| Troisième anniversaire du forum : nouvel habillage | |
|
|
Ca vous plaît ? | Oui, mieux qu'avant ! | | 56% | [ 33 ] | Oui, mais je préférais avant. | | 27% | [ 16 ] | Non, je n'aime pas tellement. | | 7% | [ 4 ] | Non, mais de toute façon tous les designs de ce site sont pourris, à part celui de 2011 fait par MENICA. | | 10% | [ 6 ] |
| Total des votes : 59 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Spring Smash de Cuivre
| |
| |
Diddywserjr Gros Smash
Carrière de Smasheur Équipe:
| |
| |
brocoli Smash Colossal
Carrière de Smasheur Équipe: Relaxed Smasher
| |
| |
Pitou Ultra-Smash +
| Sujet: Re: Troisième anniversaire du forum : nouvel habillageDim 25 Mai 2014, 09:37 | |
| J'ai voté que j'aimais bien mais que je préférais l'ancien (j'aimais trop le bleu du fond <3), mais celui-ci est très bien aussi, le fond est pas si agressif et le changement pas si radical, on s'habituera vite :)
Bon anniv' au forum ! |
|
| |
Crehelf1 Smash Brutal
| |
| |
Vieu-monsieur Smash de Bronze
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| Sujet: Re: Troisième anniversaire du forum : nouvel habillageDim 25 Mai 2014, 09:58 | |
| Vous pouvez voir les anciens designs ici même: http://web.archive.org/web/20120524112158/http://www.ssb4.com/ 3 ans, ça nous rajeunie pas tout ça. Bon anniversaire à ce somptueux forum qui ne perd pas de sa superbe au fil du temps. D'autre part, j'aime beaucoup ce design. Alblade et ses collaborateurs ce sont une nouvelle fois surpassé. |
|
| |
enzoul Smash Surhumain
| |
| |
Kill-Cat Ultra-Smash +
| |
| |
Toune Mec vachement stylé
Carrière de Smasheur Équipe: France
| |
| |
Kill-Cat Ultra-Smash +
| Sujet: Re: Troisième anniversaire du forum : nouvel habillageDim 25 Mai 2014, 11:16 | |
| Sinon, j'avais une idée pour relooker le forum:
vous modifiez tous nos avatars et les persos de la bannière en leur agrandissant les jambes, des putains de genous carrés, vous ajouter des bandages, foulards et coupes swaaaag avec des mêches piquées!
*Ah! Et n'hésitez pas à en bodybuilder 1 au passage! |
|
| |
Deiv Smash d'Agathe
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| |
| |
Shiboudi Très Gros Smash
Carrière de Smasheur Équipe: TP
| |
| |
Deiv Smash d'Agathe
| |
| |
| |
| |
Kill-Cat Ultra-Smash +
| |
| |
kaleru Smash d'Acier
| Sujet: Re: Troisième anniversaire du forum : nouvel habillageDim 25 Mai 2014, 11:29 | |
| - Vieu-monsieur a écrit:
- Vous pouvez voir les anciens designs ici même:
http://web.archive.org/web/20120524112158/http://www.ssb4.com/ Alors pourquoi attendre avant d'enregistrer ça ? x) Remarque : ça fait bien de voir ce qu'il y avait avant ici |
|
| |
Deiv Smash d'Agathe
| |
| |
Tuthor Graphiste
| Sujet: Re: Troisième anniversaire du forum : nouvel habillageDim 25 Mai 2014, 12:12 | |
| Je suis d'accord le blanc du fond fait un peu tache je trouve... Et le mélange bleu des hyperliens et des bandes se marie pas trop avec le nouveau ton orange Par contre le bandeau bouton j'aime beaucoup, il mériterait d'être un peu plus long pour qu'il prenne la largeur de l'header, là je trouve qu'il flotte un peu on ne sait où. Et les vignettes "nouveaux messages", "lock" etc sont superbes! |
|
| |
Alblade Maître des Couleurs
| Sujet: Re: Troisième anniversaire du forum : nouvel habillageDim 25 Mai 2014, 12:17 | |
| Le fond "gris" est très bien vous verrez. Au début bleu et orange, j'étais contre, je voulais tout orange, mais bon Vil a quand même du gout et au final j'aime bien.
Merci aux autres ;)
PS : La barre des menus est inspirée du menu du nouveau Smash ! |
|
| |
| |
| |
ZerOcarina Smash d'Améthyste
| Sujet: Re: Troisième anniversaire du forum : nouvel habillageDim 25 Mai 2014, 12:19 | |
| Mais au fait, pourquoi y'a un bouton "merci" à côté du bouton "citer" sur ce mini-jeu ? http://www.ssb4.com/t3146-1001-choses-a-ne-pas-faire-avant-de-mourir Et pourquoi ce post est-il bleu ? :< http://www.ssb4.com/t3464p200-le-casting-officiel-discussions-annonces-rumeurs-topic-unique#121383 |
|
| |
| |
| |
Vilain Admin
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| Sujet: Re: Troisième anniversaire du forum : nouvel habillageDim 25 Mai 2014, 12:42 | |
| - Toune a écrit:
- En gros ne nous plaignons pas et ne donnons pas notre avis puisque nous n'avons pas le choix.
On écoute la critique, mais si je vois que certains comme Crow me disent qu'ils s'habituent, je fais le pari que c'est effectivement une question d'habitude. De fait, et c'est même assez évident, j'imagine mal un étranger au forum être rebuté par un fond blanc. Que serait devenue Wikipédia si les choses fonctionnaient ainsi ? Le but c'est d'écouter les gens au maximum, et ça implique justement d'aller dans les deux sens : évaluer les retours positifs, les retours négatifs, et étudier ces derniers pour en extraire quelque-chose de manière empirique. C'est pas de répondre à une liste de plaintes sans savoir pourquoi elles sont émises.
Dernière édition par Vilain le Dim 25 Mai 2014, 12:44, édité 1 fois |
|
| |
| |
| |
ZerOcarina Smash d'Améthyste
| |
| |
Contenu sponsorisé