| Troisième anniversaire du forum : nouvel habillage | |
|
|
Ca vous plaît ? | Oui, mieux qu'avant ! | | 56% | [ 33 ] | Oui, mais je préférais avant. | | 27% | [ 16 ] | Non, je n'aime pas tellement. | | 7% | [ 4 ] | Non, mais de toute façon tous les designs de ce site sont pourris, à part celui de 2011 fait par MENICA. | | 10% | [ 6 ] |
| Total des votes : 59 | | |
|
Auteur | Message |
---|
enzoul Smash Surhumain
Carrière de Smasheur Équipe:
| |
| |
ZerOcarina Smash d'Améthyste
| |
| |
Absolembum Smash Ultime
| |
| |
Toune Mec vachement stylé
Carrière de Smasheur Équipe: France
| |
| |
Angstorm Smash d'Améthyste
Carrière de Smasheur Équipe: Squidianisme
| |
| |
Dr.Crow Très Gros Smash
Carrière de Smasheur Équipe: LCT
| |
| |
| |
| |
Steam Tanuki Smash d'Opale
Age : 35 Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi
| |
| |
Kill-Cat Ultra-Smash +
| |
| |
Absolembum Smash Ultime
| Sujet: Re: Troisième anniversaire du forum : nouvel habillageDim 25 Mai 2014, 00:14 | |
| Sinon j'en ai profité pour mettre mon véritable avatar Mais bon, je suppose que tout le monde s'en fout Je crois que Kill-Cat résume bien la situation, ça râle pour l'instant mais une fois qu'on s'y sera fait on le trouvera beau... Quoi qu'il vaudrait mieux changer le fond parce que ça a l'air d'être ce qui dérange le plus |
|
| |
Fond Blanc Petit Smash
| |
| |
| |
| |
Luffy Smash Dévastateur
| |
| |
Dejan Smash de Cobalt
Carrière de Smasheur Équipe: À vous de me convaincre n_n-b
| |
| |
Ajimi Smash de Cristal
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| Sujet: Re: Troisième anniversaire du forum : nouvel habillageDim 25 Mai 2014, 00:27 | |
| Le fond blanc a l'air de faire polémique en effet ! Mais globalement moi j'aime beaucoup Et surtout : bon anniversaire le forum ! (J'ai l'impression que les boutons "Citer" et "Editer (qui n'a pas d'accent d'ailleurs) n'ont pas la même taille de police ) |
|
| |
Absolembum Smash Ultime
| |
| |
Vilain Admin
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| |
| |
kaleru Smash d'Acier
| Sujet: Re: Troisième anniversaire du forum : nouvel habillageDim 25 Mai 2014, 00:46 | |
| - Ajimi a écrit:
- J'ai l'impression que les boutons "Citer" et "Editer (qui n'a pas d'accent d'ailleurs) n'ont pas la même taille de police
J'ai pas remarqué ça, mais à ce propos, faut avouer que je trouve la police de ces mots, trop simplistes ... Autrement, j'adore toujours ! |
|
| |
White Knight Smash de Grenat
| Sujet: Re: Troisième anniversaire du forum : nouvel habillageDim 25 Mai 2014, 01:28 | |
| Whouaouh ! Quand je suis arrivé, je me suis dit : Hein ? Qu'est-ce qui s'est passé ? Un bug, le site aurait un problème ? Et puis je réalise qu'il a subi un méga lifting. Magnifique, j'adore trop cette rénovation du forum. Très bon boulot et c'est méga swag Il est plus classe, plus actuel, récent, sobre, professionnel, épuré, etc. (Je suis content aussi de ne plus voir Megaman, Samus et le Villageois comme icônes, je commençais à me lasser). Chapeau, je suis conquis Et bon anniv' le forum. |
|
| |
Jolamouette Smash de Spinelle
| |
| |
Gold Ike 7 Smash Surhumain
| |
| |
Alblade Maître des Couleurs
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| Sujet: Re: Troisième anniversaire du forum : nouvel habillageDim 25 Mai 2014, 02:10 | |
| - Vilain a écrit:
Je propose ça.
Certains comprendront. Lol mais t'as chopper ça où !!? - White Knight a écrit:
- Whouaouh !
Il est plus classe, plus actuel, récent, sobre, professionnel, épuré, etc. (Je suis content aussi de ne plus voir Megaman, Samus et le Villageois comme icônes, je commençais à me lasser).
Chapeau, je suis conquis Et bon anniv' le forum. Cool c'était un peu le but =) Bien je suis sur qu'au final tout le monde aimera ! |
|
| |
Mobius-1 Smash Brutal
| |
| |
Vilain Admin
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| |
| |
Dr.Crow Très Gros Smash
Carrière de Smasheur Équipe: LCT