| Le gameplay de la troisieme princesse | |
|
Auteur | Message |
---|
Phitouppe Admin
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF´T
| Sujet: Le gameplay de la troisieme princesseJeu 26 Déc 2013, 09:13 | |
| On est ici pour parler de ses attaques enjoleuses! Déjà mais où est Sheik?! Fait t'il perso à part, où à t'il disparu? Ensuite regardez ça: Peut etre le possible B+Bas remplaçant la transformation en Sheik?
Dernière édition par Phitouppe le Jeu 26 Déc 2013, 09:26, édité 1 fois |
|
| |
Alblade Maître des Couleurs
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| Sujet: Re: Le gameplay de la troisieme princesseJeu 26 Déc 2013, 09:18 | |
| Quoi qu'il en soit, ça fait plaisir un peu de changement ! C'est rare de voir des nouveautés de gameplay pour ce ssb4. À mon avis cette attaque semble s'apparenter à un Bcoté. Mais oui pourquoi pas un Bbas.
Après Sheik en personnage solo, j'y crois moins.. :/ (même si je suis 100% pour, je joue 99% du temps avec sheik au détriment de Zelda) |
|
| |
Deiv Smash d'Agathe
| |
| |
Professeur-Zexion Super Smash +
| |
| |
Carby Smash de Folie
| Sujet: Re: Le gameplay de la troisieme princesseJeu 26 Déc 2013, 10:40 | |
| Difficile de juger si Zelda a changé son gameplay hormis sa nouvelle attaque.
Pour la nouvelle attaque, je me demande laquelle. Mais je pense que ce sera une attaque Spéciale ou bien un Smash Côté. |
|
| |
Deiv Smash d'Agathe
| |
| |
Vilain Admin
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| |
| |
Dejan Smash de Cobalt
Carrière de Smasheur Équipe: À vous de me convaincre n_n-b
| Sujet: Re: Le gameplay de la troisieme princesseJeu 26 Déc 2013, 11:03 | |
| J'aimerais pas exclure la possibilité d'un trophée aide tout de même Je suis pas mal contre les attaques "invocation" qui dure trois seconde. Ça gâche un peu le côté solitaire d'un personnage. On peut me rabâcher les Pikmin ou Luma mais eux restent bien plus longtemps sur le terrain. C'est comme si le dresseur de pokemon apparaissait sur le terrain et utilisait son équipe pour des coups qui dure 2 secondes par pokemon. Donc j'espère que ce sera un trophée aide. |
|
| |
Deiv Smash d'Agathe
| |
| |
Obi44Z Smash de l'Aube
Carrière de Smasheur Équipe:
| |
| |
GimMick Ultra-Smash
| Sujet: Re: Le gameplay de la troisieme princesseJeu 26 Déc 2013, 15:07 | |
| Si le Spectre est bien une attaque spéciale, cela aura des conséquences considérables sur son gameplay, quelque soit la commande qui lui est assigné.
Je rappelle que les trois coups spéciaux de Zelda dans Melee/Brawl, sont basés sur les trois déesses (Din, Nayru, Farore). Il est pas vraiment envisageable de voir l'un de ces 3 coups partir sans les deux autres. Donc si c'est coups spéciaux restent, il n'y aurait plus le Down-B comme emplacement possible.
En gros, soit une partie du gameplay de Zelda serait remanié, soit Sheik sera dissocié de Zelda (voire absent du jeu).
Très intriguant tout ça, surtout qu'on ne voit quasiment quasiment aucune attaque d'elle dans la douzaine d'images qu'on nous a montrés. Je sens que Sakurai nous prépare quelque chose... et s'il est prêt à changer le gameplay, alors j'ai hâte de voir ce qu'il va faire avec Ganondorf ! |
|
| |
| |
| |
Deiv Smash d'Agathe
| |
| |
Dejan Smash de Cobalt
Carrière de Smasheur Équipe: À vous de me convaincre n_n-b
| Sujet: Re: Le gameplay de la troisieme princesseVen 27 Déc 2013, 01:22 | |
| Pour la pose bizarrement maintenant que tu l'as montré, ça parait évident. Et pour la pose menaçante pour le Darknut. J'avais tilté avant mais j'avais pas pensé à le montré. Que nous cache tu Sakurai... |
|
| |
Ajimi Smash de Cristal
| Sujet: Re: Le gameplay de la troisieme princesseVen 27 Déc 2013, 03:05 | |
| GimMick + Alblade. (Je quote pas parce que c'est gros surtout les images, mais je suis bien d'accord avec vous deux.)
J'ai rien contre le changement quand il y a nécessité (clones, Ganondorf), mais là je serais vraiment désappointé si ses trois attaques emblématiques des déesses étaient remplacées. Faut qu'on attende d'en savoir plus avant de s'emporter, le trophée aide est possible. |
|
| |
brocoli Smash Colossal
Carrière de Smasheur Équipe: Relaxed Smasher
| Sujet: Re: Le gameplay de la troisieme princesseVen 27 Déc 2013, 12:04 | |
| Très bien trouvé ce gif animé, en effet ça correspond à ses mouvements. Je ne crois pas à la séparation de sheik et zelda alors à une suppression encore mois. Sheik est trop populaire pour être supprimé :-D |
|
| |
| |
| |
Crocadok Smash de Lapis-Lazulli
| |
| |
Mout Super Smash +
Carrière de Smasheur Équipe: Cutie Smash Crusaders
| |