|
|
Auteur | Message |
---|
turgeon2000 Mega-Smash +
Carrière de Smasheur Équipe:
| |
| |
Spring Smash de Cuivre
| Sujet: Re: Le nouveau design de IkeSam 24 Mai 2014, 15:38 | |
| Et pis enfin un personnage où l'on ne dit pas de lui qu'il est simplement plus coloré, plus cartoon. Un design complètement retravaillé, qui lui va bien et qui plait aux joueurs ! Juste parfait |
|
| |
Professeur-Zexion Super Smash +
| |
| |
Jihell Smash Moyen +
| |
| |
Absolembum Smash Ultime
| Sujet: Re: Le nouveau design de IkeSam 24 Mai 2014, 17:06 | |
| En fait le skin "paysan" c'est pas le vert (le troisième) c'est le dernier Enfin, j’appelle ça paysan mais Sakurai parle de soldat ordinaire en fait cf smash bros dojo |
|
| |
Jihell Smash Moyen +
| Sujet: Re: Le nouveau design de IkeSam 24 Mai 2014, 17:17 | |
| autant pour moi... ôwô Le simple soldat serait donc le plus bouseux des cul terreux ? /PAF/
Enfin bon de toute façon, c'est vrai que les couleurs sont toutes plus ou moins cool, et pour moi aussi c'est la version noir qui claque le plus la rétine. |
|
| |
Carby Smash de Folie
| Sujet: Re: Le nouveau design de IkeLun 26 Mai 2014, 10:58 | |
| À part son visage un peu moche (mais sérieux), je le trouve vraiment au top.
Costume à la Radiant Dawn, en plus classe. Gros muscles à la Sol Badguy. Plus sérieux. Plus âgé (le seul d'ailleurs X) , petite pensée à Little Mac qui s'est rajeunit).
Donc super badass, pour un super bourrin tout puissant. |
|
| |
Domia Gros Smash
| Sujet: Re: Le nouveau design de IkeMar 12 Aoû 2014, 18:29 | |
| Pourquoi tout le monde dit qu'il est BG Il est moche son new Design ceux qui disent sa c'est tous des pervert vous aimez juste ces gros tas de muscles beurk.. Il étais mieux dans brawl :c "Whut ? Ike est un petit branleur dans Brawl et son premier jeu. C'est nul les gosses, on se croirait dans naruto. La on a droit à un gars qui a limite la trentaine, c'est beaucoup plus intéressant qu'un petit con." Insulte pas Naruto s'te plait! Et puis il a raison Absolembum! "Pour etre sur, je suis vraiment le seul a le trouver moche?" Non moi je le trouve horrible.. sérieux quand j'ai vu cette photo http://www.smashbros.com/images/character/ike/screen-5.jpg A droite la beauté incarnée et a gauche la mocheté incarnée... Mais je les aime tous les deux Personnellement, IKe dans RD je lui donne 30ans et plus.. La j'ai étais choquée quand j'ai vu sa "Avec ce que j'ai trouvé sur internet Ike a 17 ans dans son premier jeu." WHAAAT!! Il est siii jeune?? "Enfin un épéiste avec un design de bonhomme! C'est pas Link et ses collants ou Marth avec sa couronne de princesse qui faisaient viril." Phitouppe... Tu sais c'est quoi des collant et une couronne ? Je t'invite a regarde c'est liens "Un collant http://www.google.fr/search?q=Collant&newwindow=1&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ei=xz7qU6jCMeSo0AXnloDgCg&ved=0CAgQ_AUoAQ&biw=1440&bih=775 " "Une couronne https://www.google.fr/search?newwindow=1&biw=1440&bih=775&tbm=isch&sa=1&q=Couronne&oq=Couronne&gs_l=img.3...43904.46012.0.46309.8.7.0.0.0.0.0.0..0.0....0...1c.1.51.img..8.0.0.T6QeagXwDow" Et Link porte pas des collant -- Je sais pas si tu parle de brawl ou de ssb4 mais regarde http://www.supercheats.com/guides/files/guid/super-smash-bros-brawl-character-guide/link.jpg http://img3.wikia.nocookie.net/__cb20130807013027/ssb/images/8/8b/Link4.png Mon gars si tu dit que SA c'est des collants je t'invite a t'acheté des lunettes d'urgence! "Pourquoi, Marth c'est un mec ?" Pose la question ceux qui on créer le jeu. "c'est vrai que je trouvais marth plus masculin lors de sa révélation mais a côté d'ike c'est toujours une fillette" LOOOOOL |
|
| |
Tuthor Graphiste
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| |
| |
Deiv Smash d'Agathe
| |
| |
Domia Gros Smash
| |
| |
Tuthor Graphiste
| Sujet: Re: Le nouveau design de IkeMar 12 Aoû 2014, 19:13 | |
| dsl on a souvent des boulets masculins, peu de féminins, d'où mon abus du mâle. Je te prie d'accepter mes excuses et de passer par la case présentation pour nous exprimer tout ton mépris pour l'avis des membres . |
|
| |
White Knight Smash de Grenat
| Sujet: Re: Le nouveau design de IkeMer 10 Sep 2014, 21:12 | |
| Comme le reste des persos de FE, Ike semble avoir les couleurs de quelques persos connus de FE dont celui de Black Knight. |
|
| |
Gold Ike 7 Smash Surhumain
| Sujet: Re: Le nouveau design de IkeMer 10 Sep 2014, 21:58 | |
| il y a aussi Chrom. (il est partout sauf jouable ) et la couleur Gold était plus classe dans Brawl je trouve j'ai l'impression qu'il a switch les pants avec Black Knight (ça lui aurait été bien je trouve , mais il ne les a pas blanc dans son jeu) |
|
| |
BBK Smash Redoutable
| |
| |
4G Master Smash de Jade
Carrière de Smasheur Équipe: FFF
| Sujet: Re: Le nouveau design de IkeMer 10 Sep 2014, 23:05 | |
| étonnamment je les aimes toutes, bien qu'un peu moins la verte et que comme gike, la gold de brawl était mieux, d'ailleurs gold ike, va tu changer de pseudo?
sinon content pour bk ike, je vais changé d'avatar, demain, en son honneur |
|
| |
Domia Gros Smash
| |
| |
Link-x Très Gros Smash
| |
| |
IceDarkBen Gros Smash
| Sujet: Re: Le nouveau design de IkeMer 08 Oct 2014, 21:20 | |
| En fait il ne s'agit pas d'une Gold comme dans Brawl, il me semble que ce sont les couleurs de son père Greil! En tout cas ça y ressemble à mort. Et pour le coup je trouve ça carrément plus classe, même si ça vaut pas le BK. |
|
| |
Obi44Z Smash de l'Aube
| Sujet: Re: Le nouveau design de IkeMer 08 Oct 2014, 23:41 | |
| Son costume jaune rappelle en effet le costume de Greil, et il est très bien Etant donné que le costume beige et rouge de Brawl a disparu, je mets celui-là désormais |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|