| Décembre : nouveau design | |
|
|
Bien ou bien ? | Ouais | | 76% | [ 34 ] | Non | | 11% | [ 5 ] | Ne se prononce pas | | 13% | [ 6 ] |
| Total des votes : 45 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Vilain Admin
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| Sujet: Décembre : nouveau designLun 02 Déc 2013, 19:39 | |
| Salut, c'est cool, c'est l'heure du nouveau design.
Liste des changements : - Il s'agit d'une mise à jour de l'ancien, plus sobre. - Le marron a été remplacé par du gris. - Le header a été revu par Alblade de manière à pouvoir accueillir davantage de personnages à l'avenir. - Dans l'ensemble, c'est un peu plus sombre, plus sobre, plus discret.
Autre chose : la section dédiée à Project M est désormais au premier plan.
Voilà. Ca vous plaît ?
Dernière édition par Vilain le Lun 02 Déc 2013, 19:45, édité 1 fois |
|
| |
Phitouppe Admin
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF´T
| |
| |
Deiv Smash d'Agathe
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| |
| |
Obi44Z Smash de l'Aube
Carrière de Smasheur Équipe:
| |
| |
Ajimi Smash de Cristal
| Sujet: Re: Décembre : nouveau designLun 02 Déc 2013, 21:37 | |
| De manière générale c'est cool :) - Les personnages sur le header font plus dynamiques comme ça, c'est bien. - Mais pourquoi avoir exagérément penché Luigi ? - Par contre je trouve le logo un peu tristounet du coup, tout gris et sans les flammes. Pourquoi ne pas utiliser un des officiels disponibles ici ? http://www.pidgi.net/wiki/Category:Super_Smash_Bros._for_Nintendo_3DS_and_Wii_U - Le fond gris est plus neutre et limite plus reposant que le marron, donc ok. - Par contre l'arrière-plan aux bords, on dirait que certains logos sont «barrés» ou je sais pas. C'est moins joyeux. Voilà voilà :) Globalement c'est chouette et plus neutre, mais pas que ça devienne aussi joyeux visuellement qu'une morgue quoi |
|
| |
Crehelf1 Smash Brutal
| Sujet: Re: Décembre : nouveau designLun 02 Déc 2013, 22:33 | |
| J'aime bien, sauf peut-être le fond Bleu à case, je sais pas pourquoi ça me dérange un peu, mais ne changez pas rien que pour moi :) |
|
| |
Alblade Maître des Couleurs
| |
| |
Ajimi Smash de Cristal
| Sujet: Re: Décembre : nouveau designLun 02 Déc 2013, 22:35 | |
| C'est vrai ? Ça doit être un effet d'optique dû au nouveau fond gris alors, parce qu'il a vraiment l'air plus sombre et les traits, plus prononcés. |
|
| |
| |
| |
Vilain Admin
| Sujet: Re: Décembre : nouveau designLun 02 Déc 2013, 22:41 | |
| Non c'est vrai que je l'ai légèrement assombri et dé-saturé. Je voulais pas qu'il contraste trop avec le gris foncé. Mais c'est peut-être un peu trop en fait. |
|
| |
Angstorm Smash d'Améthyste
Carrière de Smasheur Équipe: Squidianisme
| Sujet: Re: Décembre : nouveau designLun 02 Déc 2013, 23:50 | |
| Jme disais bien qu'il y avait un truc qui avait changé. En tout cas je trouve ça plutôt positif, c'est un peu plus agréable visuellement. |
|
| |
Mout Super Smash +
Carrière de Smasheur Équipe: Cutie Smash Crusaders
| Sujet: Re: Décembre : nouveau designMar 03 Déc 2013, 14:20 | |
| Ouais c'est pas mal dans l'ensemble .
j'ai toujours trouvé bizarre que certains persos aient leurs têtes en gros plan et d'autres non , mais bon j'imagine qu'il y a une raison . Et comme l'a dit Ajimi c'est dommage d'avoir viré la flamme du logo , bon j'avoue que j'étais pas fan de sa couleur (noir) mais comme je l'avais suggéré à l'époque vous auriez pu éventuellement mettre une couleur inédite pour la flamme (pas orange ni bleu mais autre chose que noir quoi ) .
Sinon question conne mais vous comptez vous limiter à combien de perso ? Encore 8 ? |
|
| |
Vilain Admin
| Sujet: Re: Décembre : nouveau designMar 03 Déc 2013, 14:40 | |
| On peut aller jusqu'à 8 de plus avec cette config. Mais on peut même compter 14 si on ajoute une case de chaque côté de chaque ligne. Sur le logo "Super Smash Bros", c'était aussi mon inquiétude qu'il paraisse trop sobre, faut voir ce qu'en pense Alblade. Et les zooms c'est pour mieux occuper l'espace de chaque case. Sinon je viens de tilter sur DK et Bowser qui ont une posture semblable et sont côte à côte, ça fait bizarre une fois que tu l'as déjà vu. |
|
| |
| Sujet: Re: Décembre : nouveau designMar 03 Déc 2013, 15:42 | |
| Le logo plus sobre vous vous y habituerez. C'est là dessus où j'ai passer le plus de temps. Il y aura de la réorganisation c'est sûr, surtout pour des questions de couleur. Sinon le zoom des persos, j'ai quand même plus ou moins respecter les proportions des personnages les un par rapport aux autres. Contrairement aux artworks officiels !:) |
|
| |
Trekiros Smash Violent
Carrière de Smasheur Équipe: Smash'n-Frag
| |
| |
Tuthor Graphiste
| Sujet: Re: Décembre : nouveau designMar 03 Déc 2013, 19:24 | |
| Oua, super taf Alby! Vraiment cool, j'ai hâte de le voir complet!!! C'est trop drôle, c'est en voyant Mario et Marth côte à côte qui n'ont strictement rien à voir, que tu te dis que SSB c'est génial! XD Encore bravo, j'aime! |
|
| |
Mario1 Smash Terrible
| |
| |
ZerOcarina Smash d'Améthyste
| |
| |
Fansmash Privé de smash
| Sujet: Re: Décembre : nouveau designMer 04 Déc 2013, 14:21 | |
| Très beau design et je rejoins tous les avis positifs des autres.
Juste 2 bémols. Dans l'arrière-plan, il manque les logos de Sonic (pas sûr) et de Fire Emblem.
Avant ce changement, ils y étaient mais là, ils n'y sont plus.
Il faudrait corriger cet oubli. |
|
| |
Vilain Admin
| Sujet: Re: Décembre : nouveau designMer 04 Déc 2013, 14:23 | |
| C'est ma faute, j'avais foncé l'ancien fond d'Alblade, avant qu'il ne sorte la version mise à jour, et j'ai oublié de le refaire. Mais là j'ai pas Photoshop alors patience. |
|
| |
Fansmash Privé de smash
| Sujet: Re: Décembre : nouveau designMer 04 Déc 2013, 14:26 | |
| C'est bon, il n'y a pas urgence. C'est au moins bien que des gens (comme moi) remarquent ce genre de détails.
Cela prouve qu'on apprécie vraiment les changements, les designs, etc. |
|
| |
Carby Smash de Folie
| |
| |
Vilain Admin
| |
| |
jo lamouette Privé de smash