Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le nouveau design de Ike

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Le nouveau design de Ike Empty
MessageSujet: Le nouveau design de IkeLe nouveau design de Ike Icon_minitimeVen 23 Mai 2014, 08:45

Ike reviens sur 3DS et WiiU avec son design de radiant dawn, c'est à dire plus vieux, plus mature, plus fort, plus expérimenté et beaucoup plus classe !

Le nouveau design de Ike Main

Le nouveau design de Ike ZlCfzR9PiHwo_6Htoe

Comparaison Radiant Dawn - WiiU/3DS

Le nouveau design de Ike Ike_(FE10_Artwork)

L'armure reste sensiblement la même mais les tons de couleurs plus clairs donnent l'impression qu'elle est différente. On peut noter que ses pièces d'armure (épaule et jambe) sont plus large, notamment celles des jambes.

Comparaison Brawl - WiiU/3DS

Le nouveau design de Ike Ike

Comme dit plus haut le changement est énorme, Sakurai a sélectionné la version old de Ike et c'est une bonne chose. Ce n'est plus un gamin et il gagnent plusieurs pièces d'armure bien mérité pour un personnage qui entre presque dans la catégorie des poids lourd.

En somme, une excellente nouvelle de le retrouver car son gameplay était nouveau dans brawl. On remercie son redesign et "AEEEEEETHEER".

Le nouveau design de Ike Daily
Le nouveau design de Ike Screen-1
Le nouveau design de Ike Screen-2
Le nouveau design de Ike Screen-3
Le nouveau design de Ike Screen-4
Le nouveau design de Ike Screen-5
Le nouveau design de Ike Screen-6
Le nouveau design de Ike Screen-7
Le nouveau design de Ike Screen-8
Le nouveau design de Ike Screen-9
Le nouveau design de Ike Screen-10
Revenir en haut Aller en bas
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

Le nouveau design de Ike Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau design de IkeLe nouveau design de Ike Icon_minitimeVen 23 Mai 2014, 08:48

Il est vraiment bg. Le nouveau design de Ike 3845856932
Et je préfère largement ce design là que celui de Brawl.
Revenir en haut Aller en bas
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le nouveau design de Ike Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau design de IkeLe nouveau design de Ike Icon_minitimeVen 23 Mai 2014, 08:59

OMG !!!!! Le nouveau design de Ike 456023687 Le nouveau design de Ike 456023687

Si Ike a son design de RD, ça peut signifier que Micaiah y sera aussi !!! Le nouveau design de Ike 1173714633 Le nouveau design de Ike 1173714633
Revenir en haut Aller en bas
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Le nouveau design de Ike Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau design de IkeLe nouveau design de Ike Icon_minitimeVen 23 Mai 2014, 09:02

Obi44Z a écrit:
Si Ike a son design de RD, ça peut signifier que Micaiah y sera aussi !!! Le nouveau design de Ike 1173714633Le nouveau design de Ike 1173714633

Absolut LOL
Revenir en haut Aller en bas
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

Le nouveau design de Ike Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau design de IkeLe nouveau design de Ike Icon_minitimeVen 23 Mai 2014, 09:06

Obi44Z a écrit:
Si Ike a son design de RD, ça peut signifier que Micaiah y sera en trophée !!! Le nouveau design de Ike 1173714633Le nouveau design de Ike 1173714633
Revenir en haut Aller en bas
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le nouveau design de Ike Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau design de IkeLe nouveau design de Ike Icon_minitimeVen 23 Mai 2014, 09:10

Ben nan justement, ça prouve qu'il y a déjà un personnage de RD et donc que Micaiah ne peut pas être jouable  Le nouveau design de Ike 1280623809 



Sinon, sympa le nouveau design, étant donné que j'ai joué à aucun des deux opus a me fait une belle jambe même si il a plus la classe avec son armure comme ça  Le nouveau design de Ike 2293482636  Le nouveau design de Ike 2293482636 

Sauf qu'il a un visage très très disgracieux  Le nouveau design de Ike 1929873797 

Par contre il a l'air méchamment bourrin  Le nouveau design de Ike 855648211
Revenir en haut Aller en bas
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Le nouveau design de Ike Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau design de IkeLe nouveau design de Ike Icon_minitimeVen 23 Mai 2014, 09:16

Y a pas a chier, il a grandement gagné le gugus.

Avec ce genre de comparaison j'arrive pas à comprendre comment j'ai pus trouver Brawl beau x)

Le nouveau design de Ike Ike_070801a-lLe nouveau design de Ike ZlCfzR9PiHwo_6Htoe
Revenir en haut Aller en bas
Virgile
Smash Immense
Smash Immense
Virgile

Masculin Age : 39

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le nouveau design de Ike Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau design de IkeLe nouveau design de Ike Icon_minitimeVen 23 Mai 2014, 09:26

Ike ou pas, je veux mon new comer sortie d'Awakening !

Rien n'est perdu, Amphinobi est venu gonflé le rooster de Pokémon, sans que Lucario ne soit jarté (contrairement aux premiers idées), et Harmonie a gonflé la liste de personnages de la série Mario...
Dans Brawl, Kirby et StarFox se sont vus montés à 3 personnages jouables. Chrom (ou un autre personnage) a donc encore toute ses chances, d'autant plus que la popularité de la série Fire Emblem a bien augmenté en occident avec les années.
Revenir en haut Aller en bas
http://s2blogbd.tk
Dark-Celebi
Gros Smash
Gros Smash
Dark-Celebi

Masculin Age : 22

Le nouveau design de Ike Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau design de IkeLe nouveau design de Ike Icon_minitimeVen 23 Mai 2014, 09:33

Pour etre sur, je suis vraiment le seul a le trouver moche?
Revenir en haut Aller en bas
Shiboudi
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Shiboudi

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: TP

Le nouveau design de Ike Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau design de IkeLe nouveau design de Ike Icon_minitimeVen 23 Mai 2014, 09:38

Je vois pas en quoi le design RD de Ike a de fortes chances de précéder Micahiah. Le nouveau design de Ike 2752555574
C'est plutôt sympa qu'ils aient gardé Ike, je pensais qu'il serait retiré pour un perso' plus récent de FE (un peu comme Roy qui a été remplacé par Ike).

Ike a un design beaucoup plus mature entre FE PoR et RD, je suis content qu'il a été choisi.  Le nouveau design de Ike 3180691785 
Revenir en haut Aller en bas
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Le nouveau design de Ike Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau design de IkeLe nouveau design de Ike Icon_minitimeVen 23 Mai 2014, 09:43

Oui je pense :D
Je suis totalement d'accord avec Deiv, très classe et bien plus déterminé que sur Brawl!
C'est fou le travail sur les expressions, même sur les artworks!
Revenir en haut Aller en bas
Flynn the Fire
Smash Suprême
Smash Suprême
Flynn the Fire

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le nouveau design de Ike Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau design de IkeLe nouveau design de Ike Icon_minitimeVen 23 Mai 2014, 09:45

Il a un regard bien plus sévère. Heureusement, il a toujours la même épée.
Revenir en haut Aller en bas
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Masculin Age : 33
Perso. préféré : Krystal

Le nouveau design de Ike Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau design de IkeLe nouveau design de Ike Icon_minitimeVen 23 Mai 2014, 09:52

Je suis très satisfait de ce choix. Il est carrément proche de sa version Radiant.

Il a un regard sérieux et moins gamin. On peut sentir sa détermination. Les couleurs sont trop beaux Le nouveau design de Ike 456023687 

Le jour où je l'ai revu dans Radiant, je me suis dit : Whoua ! Il a pris du muscle et il est bogosse Le nouveau design de Ike 1892650967 
Il n'y a pas à dire, il en jette.

Sakurai dit que les costumes qui l'accompagnent seront aussi trop bien (si j'ai bien compris le commentaire), j'ai hâte de voir ça.
Revenir en haut Aller en bas
Kairn
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Kairn

Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: Moogle Knights

Le nouveau design de Ike Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau design de IkeLe nouveau design de Ike Icon_minitimeVen 23 Mai 2014, 09:57

Je vois plus Guts que Ike là Le nouveau design de Ike 2752555574 
Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Le nouveau design de Ike Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau design de IkeLe nouveau design de Ike Icon_minitimeVen 23 Mai 2014, 10:10

Deiv a écrit:

Avec ce genre de comparaison j'arrive pas à comprendre comment j'ai pus trouver Brawl beau x)

Brawl il était très joli pour l'époque et la console. Le nouveau design de Ike 3371923627

Sinon, Ike est magnifique. Franchement. Je peux vous dire que j'ai eu la dong qui s'est dressée dès que j'ai vu son nouveau design. En plus je suis super content de le voir à nouveau ! Le lord le plus classe des FE, de retour ! Le nouveau design de Ike 456023687
Au moins il a un physique plus à propos et ça le démarque encore plus de Marth je trouve.
(Je sens venir les fanarts bara dans peu de temps... Le nouveau design de Ike 407732437 )

Kairn a écrit:
Je vois plus Guts que Ike là Le nouveau design de Ike 2752555574

D'un côté Ike ça a toujours été un ersatz de Guts. Ca doit être pour ça que je l'aime bien tiens.

Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Le nouveau design de Ike Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau design de IkeLe nouveau design de Ike Icon_minitimeVen 23 Mai 2014, 10:32

Il est classe, bien plus que dans Brawl. Il a l'air également bien plus sérieux, moins "enfantin" que dans Brawl. Et ça lui colle beaucoup mieux.

On voit qu'ils ont pris beaucoup de soins à faire les persos de FE en changeant leur désign ainsi. Le nouveau design de Ike 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
vaval
Hyper Smash
Hyper Smash
vaval

Masculin Age : 29

Le nouveau design de Ike Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau design de IkeLe nouveau design de Ike Icon_minitimeVen 23 Mai 2014, 11:03

Mon main de Brawl est de retour en mode plus classe :cœur:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.next-nintendo.com
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

Le nouveau design de Ike Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau design de IkeLe nouveau design de Ike Icon_minitimeVen 23 Mai 2014, 11:07

je trouve son désign bien plus aproprié a son gameplay, bourrin. et plus sérieux aussi, plus badass, more manly etc

la c'est le Ike Héros
Revenir en haut Aller en bas
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Le nouveau design de Ike Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau design de IkeLe nouveau design de Ike Icon_minitimeVen 23 Mai 2014, 11:45

On est en émoi sur son design RD, mais on pourra peut être récupérer son autre design PoR en tant que Costume...
Revenir en haut Aller en bas
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Le nouveau design de Ike Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau design de IkeLe nouveau design de Ike Icon_minitimeVen 23 Mai 2014, 11:47

Ce serai un plus sympa bien que ça ne m'intéresse pas.
Revenir en haut Aller en bas
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Le nouveau design de Ike Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau design de IkeLe nouveau design de Ike Icon_minitimeVen 23 Mai 2014, 11:48

Moi non plus mais j'y est juste pensé^^
Revenir en haut Aller en bas
Shiboudi
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Shiboudi

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: TP

Le nouveau design de Ike Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau design de IkeLe nouveau design de Ike Icon_minitimeVen 23 Mai 2014, 12:20

Tuthor a écrit:
On est en émoi sur son design RD, mais on pourra peut être récupérer son autre design PoR en tant que Costume...

C'est une bonne idée même si ça serait un peu bizarre avec la musculature d'Ike
Revenir en haut Aller en bas
Spring
Smash de Cuivre
Smash de Cuivre
Spring

Masculin Age : 24

Le nouveau design de Ike Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau design de IkeLe nouveau design de Ike Icon_minitimeVen 23 Mai 2014, 12:47

Vraiment classe ce Nouveau Ike ! Il a vachement changé et a pris pas mal de muscles ! Vraiment classe Le nouveau design de Ike 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le nouveau design de Ike Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau design de IkeLe nouveau design de Ike Icon_minitimeVen 23 Mai 2014, 12:48

Deiv a écrit:
Y a pas a chier, il a grandement gagné le gugus.

Avec ce genre de comparaison j'arrive pas à comprendre comment j'ai pus trouver Brawl beau x)

Le nouveau design de Ike Ike_070801a-lLe nouveau design de Ike ZlCfzR9PiHwo_6Htoe

Dark-Celebi a écrit:
Pour etre sur, je suis vraiment le seul a le trouver moche?

Ben justement, je le trouve mieux dans Brawl  Le nouveau design de Ike 4078367175  Il a de plus beaux cheveux et un visage plus beau
Et en faitje pense que je préfère son premier design, plus simple, pas de fioritures, efficace quoi  Le nouveau design de Ike 2293482636
Revenir en haut Aller en bas
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

Le nouveau design de Ike Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau design de IkeLe nouveau design de Ike Icon_minitimeVen 23 Mai 2014, 12:58

bizarrement maintenant que vous le dite, je crois que je préfère la version brawl aussi, enfin j'aime beaucoup celle là aussi, disons que le vrai bon point c'est que ça colle au gameplay là, alors que l'autre je trouve pas trop (avec un gameplay plus rapide peut être)

perso je suis déjà bien content comme il est là, par contre si il y a costume Por je risque de prendre (et si il a le costume de rédempteur aussi, mais je pense que je rêve)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le nouveau design de Ike Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau design de IkeLe nouveau design de Ike Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le nouveau design de Ike

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Nouveau design ! Et oui !
» Le nouveau design de Fox !
» Un nouveau design
» Décembre : nouveau design
» Le design de la princesse des étoiles
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Les autres Smash Bros. :: SSB 4 Wii U & 3DS :: Personnages SSB4 :: Ike-