|
|
Auteur | Message |
---|
Deiv Smash d'Agathe
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| |
| |
Toune Mec vachement stylé
Carrière de Smasheur Équipe: France
| |
| |
Obi44Z Smash de l'Aube
Carrière de Smasheur Équipe:
| |
| |
Deiv Smash d'Agathe
| |
| |
Toune Mec vachement stylé
Carrière de Smasheur Équipe: France
| |
| |
Absolembum Smash Ultime
| Sujet: Re: Le nouveau design de IkeVen 23 Mai 2014, 09:10 | |
| Ben nan justement, ça prouve qu'il y a déjà un personnage de RD et donc que Micaiah ne peut pas être jouable Sinon, sympa le nouveau design, étant donné que j'ai joué à aucun des deux opus a me fait une belle jambe même si il a plus la classe avec son armure comme ça Sauf qu'il a un visage très très disgracieux Par contre il a l'air méchamment bourrin |
|
| |
Deiv Smash d'Agathe
| Sujet: Re: Le nouveau design de IkeVen 23 Mai 2014, 09:16 | |
| Y a pas a chier, il a grandement gagné le gugus. Avec ce genre de comparaison j'arrive pas à comprendre comment j'ai pus trouver Brawl beau x) |
|
| |
Virgile Smash Immense
| Sujet: Re: Le nouveau design de IkeVen 23 Mai 2014, 09:26 | |
| Ike ou pas, je veux mon new comer sortie d'Awakening !
Rien n'est perdu, Amphinobi est venu gonflé le rooster de Pokémon, sans que Lucario ne soit jarté (contrairement aux premiers idées), et Harmonie a gonflé la liste de personnages de la série Mario... Dans Brawl, Kirby et StarFox se sont vus montés à 3 personnages jouables. Chrom (ou un autre personnage) a donc encore toute ses chances, d'autant plus que la popularité de la série Fire Emblem a bien augmenté en occident avec les années. |
|
| |
Dark-Celebi Gros Smash
| |
| |
Shiboudi Très Gros Smash
Carrière de Smasheur Équipe: TP
| Sujet: Re: Le nouveau design de IkeVen 23 Mai 2014, 09:38 | |
| Je vois pas en quoi le design RD de Ike a de fortes chances de précéder Micahiah. C'est plutôt sympa qu'ils aient gardé Ike, je pensais qu'il serait retiré pour un perso' plus récent de FE (un peu comme Roy qui a été remplacé par Ike). Ike a un design beaucoup plus mature entre FE PoR et RD, je suis content qu'il a été choisi. |
|
| |
Tuthor Graphiste
| Sujet: Re: Le nouveau design de IkeVen 23 Mai 2014, 09:43 | |
| Oui je pense :D Je suis totalement d'accord avec Deiv, très classe et bien plus déterminé que sur Brawl! C'est fou le travail sur les expressions, même sur les artworks! |
|
| |
Flynn the Fire Smash Suprême
| |
| |
White Knight Smash de Grenat
| Sujet: Re: Le nouveau design de IkeVen 23 Mai 2014, 09:52 | |
| Je suis très satisfait de ce choix. Il est carrément proche de sa version Radiant. Il a un regard sérieux et moins gamin. On peut sentir sa détermination. Les couleurs sont trop beaux Le jour où je l'ai revu dans Radiant, je me suis dit : Whoua ! Il a pris du muscle et il est bogosse Il n'y a pas à dire, il en jette. Sakurai dit que les costumes qui l'accompagnent seront aussi trop bien (si j'ai bien compris le commentaire), j'ai hâte de voir ça. |
|
| |
Kairn Très Gros Smash
Carrière de Smasheur Équipe: Moogle Knights
| |
| |
Crocadok Smash de Lapis-Lazulli
| Sujet: Re: Le nouveau design de IkeVen 23 Mai 2014, 10:10 | |
| - Deiv a écrit:
Avec ce genre de comparaison j'arrive pas à comprendre comment j'ai pus trouver Brawl beau x)
Brawl il était très joli pour l'époque et la console. Sinon, Ike est magnifique. Franchement. Je peux vous dire que j'ai eu la dong qui s'est dressée dès que j'ai vu son nouveau design. En plus je suis super content de le voir à nouveau ! Le lord le plus classe des FE, de retour ! Au moins il a un physique plus à propos et ça le démarque encore plus de Marth je trouve. (Je sens venir les fanarts bara dans peu de temps... ) - Kairn a écrit:
- Je vois plus Guts que Ike là
D'un côté Ike ça a toujours été un ersatz de Guts. Ca doit être pour ça que je l'aime bien tiens. |
|
| |
Angstorm Smash d'Améthyste
Carrière de Smasheur Équipe: Squidianisme
| Sujet: Re: Le nouveau design de IkeVen 23 Mai 2014, 10:32 | |
| Il est classe, bien plus que dans Brawl. Il a l'air également bien plus sérieux, moins "enfantin" que dans Brawl. Et ça lui colle beaucoup mieux. On voit qu'ils ont pris beaucoup de soins à faire les persos de FE en changeant leur désign ainsi. |
|
| |
vaval Hyper Smash
| |
| |
4G Master Smash de Jade
Carrière de Smasheur Équipe: FFF
| Sujet: Re: Le nouveau design de IkeVen 23 Mai 2014, 11:07 | |
| je trouve son désign bien plus aproprié a son gameplay, bourrin. et plus sérieux aussi, plus badass, more manly etc
la c'est le Ike Héros |
|
| |
Tuthor Graphiste
| |
| |
Deiv Smash d'Agathe
| |
| |
Tuthor Graphiste
| |
| |
Shiboudi Très Gros Smash
Carrière de Smasheur Équipe: TP
| Sujet: Re: Le nouveau design de IkeVen 23 Mai 2014, 12:20 | |
| - Tuthor a écrit:
- On est en émoi sur son design RD, mais on pourra peut être récupérer son autre design PoR en tant que Costume...
C'est une bonne idée même si ça serait un peu bizarre avec la musculature d'Ike |
|
| |
Spring Smash de Cuivre
| |
| |
Absolembum Smash Ultime
| Sujet: Re: Le nouveau design de IkeVen 23 Mai 2014, 12:48 | |
| - Deiv a écrit:
- Y a pas a chier, il a grandement gagné le gugus.
Avec ce genre de comparaison j'arrive pas à comprendre comment j'ai pus trouver Brawl beau x)
- Dark-Celebi a écrit:
- Pour etre sur, je suis vraiment le seul a le trouver moche?
Ben justement, je le trouve mieux dans Brawl Il a de plus beaux cheveux et un visage plus beau Et en faitje pense que je préfère son premier design, plus simple, pas de fioritures, efficace quoi |
|
| |
4G Master Smash de Jade
Carrière de Smasheur Équipe: FFF
| Sujet: Re: Le nouveau design de IkeVen 23 Mai 2014, 12:58 | |
| bizarrement maintenant que vous le dite, je crois que je préfère la version brawl aussi, enfin j'aime beaucoup celle là aussi, disons que le vrai bon point c'est que ça colle au gameplay là, alors que l'autre je trouve pas trop (avec un gameplay plus rapide peut être)
perso je suis déjà bien content comme il est là, par contre si il y a costume Por je risque de prendre (et si il a le costume de rédempteur aussi, mais je pense que je rêve) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|