| Amiibo, le NFC dans Smash Bros | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Chronix Ultra-Smash +
Carrière de Smasheur Équipe:
| |
| |
fromulus Smash Insensé
| Sujet: Re: Amiibo, le NFC dans Smash BrosMar 25 Nov 2014, 18:46 | |
| Je suis passé faire un tour à Micromania cet après-midi, et ils avaient des amiibos disponibles. J'en ai pas acheté, mais ça m'a pas empêché de jeter un coup d’œil, et franchement je trouve que les trolls sur ces figurines sont quand même assez exagérés, car aucune de celles que j'avais vues n'avaient de défauts un d'un quelconque problème, au contraire je les ai même trouvées plutôt classes. Ce qui me ramène à mon premier avis, toutes les images d'amiboos cassés, mal formés ou avec un quelconque problème sont des cas isolés. Du coup il est probable que je me prenne le Lucario et le Sonic, comme initialement prévu. |
|
| |
Sakura123 Smash Moyen
| Sujet: Re: Amiibo, le NFC dans Smash BrosMar 25 Nov 2014, 21:32 | |
| C'est sûr que si vous secouez les boîtes, les figurines vont se démonter, vu la qualité..mais bon fallait pas s'attendre à du grand luxe pour 14€99 (prix officiel), dans les amiibos le prix est plus compris pour l'utilité de celles-ci envers la wii U, après question design ils ont fait un truc rapide mais reconnaissable de notre personnage favoris. Sérieusement, des figurines qui se vendent mondialement..vous vous attendiez à quoi? x) Et sinon, moi aussi j'ai vu des amiibos à Micromania (étonnant qu'elles ne soient pas encore dispo à la fnac du coup!) et je les ai trouvé plutôt pas mal , celle de Peach était réussie pour moi. Après faut pas chipoter sur les détails. |
|
| |
#51 Smash Terrible
| Sujet: Re: Amiibo, le NFC dans Smash BrosMar 25 Nov 2014, 22:39 | |
| SI c'est du cas part cas, ça me rassure déjà... En même temps, Kirby, c'est dur de le raté, par contre, j'ai vu certaine figurine de Peach et... brrrrr |
|
| |
Toune Mec vachement stylé
Carrière de Smasheur Équipe: France
| Sujet: Re: Amiibo, le NFC dans Smash BrosMer 26 Nov 2014, 14:17 | |
| Je confirme que les figurines sont beaucoup plus belles en vrai que sur toutes les images qui circulent sur internet depuis un moment. J'ai craqué pour Samus et j'ai failli prendre Link avec. |
|
| |
SquaLL05 Modérateur
| Sujet: Re: Amiibo, le NFC dans Smash BrosMer 26 Nov 2014, 15:43 | |
| C'est évident que c'est du cas à part au niveau des images qui circulent sur le net, après faudra quand même être chanceux pour ne pas tomber sur des figurines dans un sale état. |
|
| |
Shironeko Smash Redoutable
| Sujet: Re: Amiibo, le NFC dans Smash BrosDim 30 Nov 2014, 11:16 | |
| Je viens de trouver une vidéo... D'un AMIIBO QUI OUVRE LA PORTE D'UN METRO RUSSE https://www.youtube.com/watch?v=8sxJIvQDYWY Le bon coté de la chose est que Samus n'as pas besoin de payer son ticket |
|
| |
Sakura123 Smash Moyen
| Sujet: Re: Amiibo, le NFC dans Smash BrosDim 30 Nov 2014, 12:14 | |
| Je suis dégoutée, je suis allée à la fnac vendredi, donc j'ai pris le jeu super smash bros for wii U, et puis après j'ai regardé les amiibos, y avait pas Peach dans le rayon , d'ailleurs je me demande pourquoi . |
|
| |
#51 Smash Terrible
| |
| |
Dejan Smash de Cobalt
Carrière de Smasheur Équipe: À vous de me convaincre n_n-b
| |
| |
White Knight Smash de Grenat
| |
| |
Pika2b Gros Smash +
| |
| |
Phitouppe Admin
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF´T
| Sujet: Re: Amiibo, le NFC dans Smash BrosJeu 04 Déc 2014, 11:34 | |
| J'ai acheté mes trois premier amiibo sur amazone et franchement je suis super content, pas une seule bavure de peinture aucune difformité, elles sont vraiment niquel quoi. 13€ franchement c'est un bon prix. |
|
| |
Icethrow Smash Sublime
| Sujet: Re: Amiibo, le NFC dans Smash BrosJeu 04 Déc 2014, 12:10 | |
| J'en ai vu en magasin, et je dois dire que les figurines sont quand même de meilleure qualité que celles qu'on a pu voir en images depuis quelques mois. Elles sont tout de même inférieures à celles qui nous avaient été présentées au départ mais ne sont pas ignobles.
Pour l'utilité que j'en aurais, je ne m'en prendrais pas. J'hésitais à me prendre Fox, avec les bons souvenirs que j'en avais jusqu'à SSB4, mais le rendu de l'amiibo ne me convainc pas encore. En tout cas, je tenais à préciser que certains pourraient y trouver leur compte sur certaines figurines, donc n'hésitez pas à jeter un coup d'œil si ça vous intéresse.
|
|
| |
Phitouppe Admin
| |
| |
4G Master Smash de Jade
Carrière de Smasheur Équipe: FFF
| |
| |
| Sujet: Re: Amiibo, le NFC dans Smash BrosJeu 04 Déc 2014, 14:38 | |
| J'ai enfin mes 1ers Amiibo : Kirby, Peach et Link Ce dernier m'interpelle car je trouve qu'il est un peu penché en avant, de face, on ne voit pas beaucoup son visage (sinon, elle est bien faite). Est-ce la figurine en général où je me suis acheté un Amiibo un petit peu mal fait ? Je trouve que les Amiibo sont très beaux quand on peut les voir de ses propres yeux. Même celle de Marth m'a rassuré. |
|
| |
4G Master Smash de Jade
| |
| |
| |
| |
Phitouppe Admin
| Sujet: Re: Amiibo, le NFC dans Smash BrosJeu 04 Déc 2014, 14:49 | |
| Il y a un truc sympas que je savais pas, quand les amiibos combattent que ce soit chez toi ou chez une autre console ils accumulent des objets que tu peux récupérer par la suite, et ce sont carrément des customs, chapeau, trophée.
Et le link trop penché c'est normal oui. |
|
| |
Alblade Maître des Couleurs
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| |
| |
| Sujet: Re: Amiibo, le NFC dans Smash BrosMar 09 Déc 2014, 10:57 | |
| Bonne et mauvaise nouvelle, à vous de voir. Les Amiibo les plus populaires ou plutôt les persos les plus importants et actuels seront souvent en magasins.
Par contre, les Amiibo des persos les plus secondaires ou pas actuels comme Ike, Lucario et d'autres ne seront pas reconduit.
Pour ainsi dire, pour ceux qui font la collection comme moi, dépêchez-vous de posséder un Amiibo de chaque personnage car CE personnage risque de devenir un objet de collection et introuvable en magasin par la suite.
Source :http://www.jeuxvideo.com/news/410615/certains-amiibo-auront-une-courte-vie.htm |
|
| |
Ajimi Smash de Cristal
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| Sujet: Re: Amiibo, le NFC dans Smash BrosMar 09 Déc 2014, 11:38 | |
| Je sais pas si je dois être triste ou crier au bluff. Ne serais-ce que commercialement, arrêter la production de certaines figurines moins d'un mois après leur sortie+moins d'un mois avant Noël, c'est une idiotie sans nom et j'ai un peu du mal à y croire. |
|
| |
4G Master Smash de Jade
| Sujet: Re: Amiibo, le NFC dans Smash BrosMar 09 Déc 2014, 11:42 | |
| moins d'un mois après la sortie, mais ça paraît logique qu'il ne recommande pas les amiibo moins populaire, moins succeptible de se vendre, c'est totalement logique commerciallement parlant, par exemple marth, sauf si un jeu l'utilisant prochainement et où il est mis en avant, un peu mort je crois, pareil ike et darean, et wii fit, little mac etc, enfin on verra bien, selon leur succès |
|
| |
Icethrow Smash Sublime
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Amiibo, le NFC dans Smash Bros | |
|