| Amiibo, le NFC dans Smash Bros | |
|
|
Auteur | Message |
---|
BouffPingouin Smash de Folie
Carrière de Smasheur Équipe:
| |
| |
Spring Smash de Cuivre
| |
| |
Dr. Willy Smash de Géant
| |
| |
Ajimi Smash de Cristal
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| |
| |
Spring Smash de Cuivre
| Sujet: Re: Amiibo, le NFC dans Smash BrosJeu 06 Aoû 2015, 13:20 | |
| - Dr. Willy a écrit:
- Super!
Si déjà les Megaman sont rares par chez toi, j'imagine même pas pour les "vrais" rares... Etrangement, il y avait juste megaman que je trouvais pas, mais les magasins près de chez moi ont vraiment tous les amiibos. Je ne m'y connais pas vraiment en rareté d'amiibo, mais j'ai vu pas mal de Shulk, de DDD ou encore de villageois, Daraen... |
|
| |
Kiligan15 Smash Titanesque
| Sujet: Re: Amiibo, le NFC dans Smash BrosJeu 06 Aoû 2015, 13:42 | |
| - Spring a écrit:
- Dr. Willy a écrit:
- Super!
Si déjà les Megaman sont rares par chez toi, j'imagine même pas pour les "vrais" rares... Etrangement, il y avait juste megaman que je trouvais pas, mais les magasins près de chez moi ont vraiment tous les amiibos. Je ne m'y connais pas vraiment en rareté d'amiibo, mais j'ai vu pas mal de Shulk, de DDD ou encore de villageois, Daraen... Si tu veux, Shulk, Villageois et Daraen sont considérés comme extra rares, les plus rares à trouver, DDD, ça va Tu peux voir la rareté des amiibo en Amérique ici, ma ça reste quand même assez véritable pour l'Europe : http://www.ign.com/wikis/nintendo-amiibo-figurines/Amiibo_Rarity_Guide |
|
| |
Pika2b Gros Smash +
| |
| |
Flynn the Fire Smash Suprême
| Sujet: Re: Amiibo, le NFC dans Smash BrosJeu 06 Aoû 2015, 19:46 | |
| - Kiligan15 a écrit:
- Si tu veux, Shulk, Villageois et Daraen sont considérés comme extra rares, les plus rares à trouver, DDD, ça va
Tu peux voir la rareté des amiibo en Amérique ici, ma ça reste quand même assez véritable pour l'Europe : http://www.ign.com/wikis/nintendo-amiibo-figurines/Amiibo_Rarity_Guide C'est pas toujours le cas. Ils l'étaient pendant un moment, mais ca peut varier avec les restocks. Et puis il y a quand meme d'importantes différences entre EU et Europe (comme MK pour ne citer que lui). Mais il y a certaines généralités : les personnages les plus connus sont ceux les plus demandés et les plus produits, il sont donc toujours relativement faciles à se procurer (Mario, Link, Pikachu...). Ceux qui sont moins aimés des joueurs comme WFT ou le villageois qui ne sont pas des personnages symboliques sont moins produits, donc leur rareté varie beaucoup en fonction des régions et restocks. |
|
| |
| Sujet: Re: Amiibo, le NFC dans Smash BrosJeu 06 Aoû 2015, 22:13 | |
| - Dr. Willy a écrit:
- Actuellement, j'en ai 59 (dont un customisé).
Vu qu'il y en a 58 de sortis jusqu'à maintenant, ben en fait je les ai tous. Ah c'est pas mal lol Mais tu as fait comment pour tous les avoir ? Tu les as tous trouvé en magasin ? Tu en as commandé sur Internet ? Ou d'une autre manière encore ? J'aimerais bien savoir car j'aimerais faire la collection des amiibo Smash en fait |
|
| |
Dr. Willy Smash de Géant
| Sujet: Re: Amiibo, le NFC dans Smash BrosJeu 06 Aoû 2015, 22:35 | |
| Tous trouvé en magasin, sauf ceux-ci pour SSB4 : Harmonie, Rondoudou, Amphinobi. Et dans les autres séries : Squid (normal, il n'est vendu qu'en bundle avec Splatoon), les 2 Mario Gold et Silver (normal aussi, ils ne sont pas sortis en France), Peach de Mario Party. Et bien sûr le Giga Bowser customisé.
Les 3 suscités, je les ai pris sur Ebay : 25€ pour les 2 Pokémon et 32€ pour Harmonie (à une époque où elle était très rare et c'était le plus petit prix proposé). |
|
| |
| Sujet: Re: Amiibo, le NFC dans Smash BrosJeu 06 Aoû 2015, 22:56 | |
| - Dr. Willy a écrit:
- Tous trouvé en magasin, sauf ceux-ci pour SSB4 : Harmonie, Rondoudou, Amphinobi.
Et dans les autres séries : Squid (normal, il n'est vendu qu'en bundle avec Splatoon), les 2 Mario Gold et Silver (normal aussi, ils ne sont pas sortis en France), Peach de Mario Party. Et bien sûr le Giga Bowser customisé.
Les 3 suscités, je les ai pris sur Ebay : 25€ pour les 2 Pokémon et 32€ pour Harmonie (à une époque où elle était très rare et c'était le plus petit prix proposé). Peach, tu l'as pas trouvée en magasin, c'est étonnant Sinon 32€ Harmonie, les gens se font pas chier quand même Mais GG pour avoir trouver tous les autres amiibo en magasin, c'est vraiment fort |
|
| |
BouffPingouin Smash de Folie
| Sujet: Re: Amiibo, le NFC dans Smash BrosVen 07 Aoû 2015, 01:07 | |
| ça revient vraiment cher au final aussi 58 x 13 ça fait quand même 754 euros, et encore je compte pas ceux que tu n'as pas payé au prix normal. Après c'est sûr que comparé à de "vraie figurine", 12,99 € c'est pas énorme surtout qu'elles ne servent pas qu'à faire jolie puisqu'elles rajoute (ou plutôt débloque) du contenu dans plusieurs jeux différents. A titre de comparaison, j'ai vu l'autre jour une "vraie " figurine de Cordélia (un perso de Fire Emblem Awakening) pour la coquette somme de 149,99 euros En gros le prix de 5 figurines dites de qualité = le prix de 58 amiibos, donc quand je vois cette différence je me dis qu'on a pas à se plaindre du prix qu'ils ont fixés sur les amiibos. Donc ça reste raisonnable qu'en t'en as peu, mais plus t'en as plus t'en veux ... Après sur le plan financier je ne devrais pas trop morfler normalement, je ne prends que les amiibos Mario (en style Smash par contre) car ce sont les persos de mon enfance et ils sont compatibles avec plein de jeux, et aussi ceux Fire Emblem car je les aimes bien et que leurs compatibilités dans FE:Fates m'intéresse. Et en plus je les prends au compte goute, donc j'ai le temps de regagner un peu d'argent entre temps. Après me connaissant ils arriveront à me faire acheter les amiibos que je n'avaient pas prévu de prendre en leurs mettant une compatibilité sympathique ou alors j'aurais un coup de cœur en voyant un perso que j'apprécie dans le magasin (je pense notamment à ceux Zelda) Faut voir le bon coté des choses, entre les amiibos et les dlc, Nintendo a dû pas mal remplir ses caisses et ils pourront peut-être nous offrir une foule de jeux exceptionnels avec (oui je sais, j'espère un peu trop...) |
|
| |
Dr. Willy Smash de Géant
| Sujet: Re: Amiibo, le NFC dans Smash BrosVen 21 Aoû 2015, 23:51 | |
| Un site espagnol prévoit la sortie d'un amiibo Shovel Knight pour le 27/11/2015.
http://www.xtralife.es/otros/figura-amiibo-shovel-knight/19515#prettyPhoto
Mais Yacht Games dément l'information.
https://i.imgur.com/8gnn8Ho.png |
|
| |
Flynn the Fire Smash Suprême
| Sujet: Re: Amiibo, le NFC dans Smash BrosSam 22 Aoû 2015, 00:09 | |
| Amiibo : Smashified :Vous avez vu la différence ? Moi non plus. Faaaaakeeeer ! Et en plus sur les deux images, la barre en plastique est située à un endroit différent. |
|
| |
Dr. Willy Smash de Géant
| Sujet: Re: Amiibo, le NFC dans Smash BrosLun 24 Aoû 2015, 15:26 | |
| Du nouveau côté amiibo : Un mega Yoshi de laine vert sortira le 27 novembre en Europe. Il coûtera aux alentours de 40 €. L'amiibo Falco sortira en même temps que Starfox Zero, le 20 novembre en Europe et aux USA. Enfin, l'amiibo et le jeu Chibi-Robo sont prévu pour le 6 novembre en Europe. voilà un mois de novembre mouvementé! Sans oublier les amiibos Mario 8-bit couleurs modernes et Mewtwo prévus pour le 23 octobre. |
|
| |
Sanji02 Ultra-Smash +
| Sujet: Re: Amiibo, le NFC dans Smash BrosLun 24 Aoû 2015, 15:57 | |
| - Flynn the Fire a écrit:
- Amiibo : Smashified :
Vous avez vu la différence ? Moi non plus. Faaaaakeeeer !
Et en plus sur les deux images, la barre en plastique est située à un endroit différent. C'est une image temporaire parce qu'ils n'en ont aucune officielle pour illustrer l'amiibo. Exemple simple de amazon : http://www.amazon.fr/Nintendo-The-Legend-of-Zelda/dp/B00KX3D43Y/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1440424453&sr=8-1&keywords=the+legend+of+zelda+wii+u --- Bref t'façon c'est démenti apparemment Ah et il reste 2 amiibo non-dévoilés qui sortent en fin d'année, surement du Star Fox Zero avec Falco |
|
| |
Dr. Willy Smash de Géant
| Sujet: Re: Amiibo, le NFC dans Smash BrosLun 24 Aoû 2015, 19:17 | |
| - Sanji02 a écrit:
Ah et il reste 2 amiibo non-dévoilés qui sortent en fin d'année, surement du Star Fox Zero avec Falco Falco et mega Yoshi peut-être? Non parce que j'en parle juste au-dessus... |
|
| |
Sanji02 Ultra-Smash +
| Sujet: Re: Amiibo, le NFC dans Smash BrosLun 24 Aoû 2015, 20:15 | |
| - Dr. Willy a écrit:
- Sanji02 a écrit:
Ah et il reste 2 amiibo non-dévoilés qui sortent en fin d'année, surement du Star Fox Zero avec Falco Falco et mega Yoshi peut-être? Non parce que j'en parle juste au-dessus... Non pas Falco je l'ai dit au dessus moi aussi Peut-être le Mega Yoshi par contre oui. |
|
| |
Dr. Willy Smash de Géant
| Sujet: Re: Amiibo, le NFC dans Smash BrosLun 24 Aoû 2015, 22:15 | |
| [quote="Sanji02"] - Dr. Willy a écrit:
- Sanji02 a écrit:
Ah et il reste 2 amiibo non-dévoilés qui sortent en fin d'année, surement du Star Fox Zero avec Falco Non pas Falco je l'ai dit au dessus moi aussi
Ben oui, dans ta phrase ça sous-entend qu'il faisait partie des 2... Enfin bref... Sinon, y a toujours la possibilité de l'amiibo Arwing. |
|
| |
Sanji02 Ultra-Smash +
| Sujet: Re: Amiibo, le NFC dans Smash BrosMar 25 Aoû 2015, 01:56 | |
| Sûrement du star fox zero EN PLUS de Falco Oui justement je pensais à l'arwing aussi . Vu qu'on a une date et tout y'a fort à parier que l'idée de l'amiibo arwing se soit concrétisé |
|
| |
Dr. Willy Smash de Géant
| |
| |
Spring Smash de Cuivre
| Sujet: Re: Amiibo, le NFC dans Smash BrosMar 25 Aoû 2015, 07:54 | |
| omg le méga yoshi de laine Pour le prix, j'espère qui fait peluche en même temps Par contre, le 20 novembre pour Falco, il est vraiment trop maltraité dans ssb4 |
|
| |
| |
| |
Tuthor Graphiste
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| Sujet: Re: Amiibo, le NFC dans Smash BrosMar 25 Aoû 2015, 15:23 | |
| Tkt pas, ils seront peut être rares à leur sortie, mais y'aura des ressorties comme il se passe actuellement avec les amiibos Smash! Faut plus s'en faire pour la rareté, Nintendo a bien compris que faire des petits stocks n'étaient pas une bonne idée |
|
| |
Dr. Willy Smash de Géant
| Sujet: Re: Amiibo, le NFC dans Smash BrosJeu 27 Aoû 2015, 18:02 | |
| C'est toujours pas très clair, mais une nouvelle annonce concernant l'amiibo Shovel Knight (le visuel est différent de celui du site espagnol) :
https://twitter.com/hashtag/amiibo?src=hash (encart en haut à droite)
Ce dernier fonctionnerait avec Shovel Knight sur Wii U et 3DS et ne serait par conséquent pas étiqueté Smash Bros. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Amiibo, le NFC dans Smash Bros | |
|