C'est bizarre,dans leur liste il y a aussi Mario Kart 8, il sort avant l'E3 et il a eu droit à un direct d'une demi heure, je vois pas ce qu'il y a dire de plus là dessus (à moins que ce soit juste pour dire qu'il pourra être testé sur place).
Oui c'est ça, ce sont les jeux qui seront jouables sur le salon en fait, les annonces pour le ND ne sont pas mentionnées.
Le Zelda s’appellerait Shard of Nightmare. X serait en réalité Xenogears: Origins.
Mais surtout la présence d'un nouveau Castlevania intitulé Symphony of the Night 2.
Le nom du Zelda, bien qu'étrangement "dark" (quoique "Twilight Princess" c'est pas mignonnet d'une certaine manière), est pas mal. Mais celui de X... Bof. Je préfère Xenoworld
-J'ai acheté X il est trop bien ! -Ah ouais c'est clair, le meilleur RPG de tout les temps ! -Oui, les combats sont super dynamiques, j'adore ! -Ouais, l'autre jour j'ai même capturé un Pikachu chromatique ! -Wait what ?
Sinon Shards of Nightmare, ça fait bizarre comme nom je trouve, mais je m'y ferait si c'est le vrai nom
Vilain Admin
J'ai vu ça et c'est intéressant, on aura ptet plus de jeux :) Par contre celui de Microsoft oO (c'est parce qu'il faut du recul pour les jeux Kinect Sports) Mais y aura sans doute plus de tiers que chez Nintendo et puis je vois bien sosoft livrer pas mal de jeux.
Par contre si l'on se réfère au taille = nombre de jeux --> et bien Sony est un petit joueur pour réprésenter son casque, son service Now, sa PS4 et sa Vita et ptet encore sa PS3 ^^"
Par contre, WTF ? 3 stands Je vois bien le gros pour la Wii U, le moyen pour la 3DS et le petit pour le Nintendo TreeHouse @E3 (d'où le "reserved"). En tout cas, j'ai hâte ! Moins d'un mois !!
Les images des plans du salon seraient des fake à priori.
Pour essayer de relancer un peu la discussion, tout le monde a l'air à fond sur la Wii U mais est-ce que vous attendez aussi de nouvelles annonces sur 3DS ? Je pense à un nouveau Advance Wars moi.
Tiens j'ai un remède, prend toi 10 assiettes comme ça et tu feras une indigestion!
Sinon bah que dire sur le plan... C'est un fake, bah merde! Après un grand stand c'est plus de visibilité mais ça veut pas forcément dire plus intéressant... Bah je pense qu'on s'intéresse surtout à la WiiU parce qu'elle a besoin de décoller! Mais je ne me fais pas de soucis pour elle, Nintendo n'a pas super bien gérer ses sorties et a sorti sa console trop tôt... Je pense que c'était dans l'idée d'éviter la concurence de la PS4 et de la ONE mais sans support derière ça fait moins pro... Ils se sont chier là dessus! Maintenant, ils ont rattraper leur retard et les bons jeux vont être annoncer cette année à n'en point douter! Pour la 3DS... Toi tu veux un Advance War, pourquoi pas, mais moi je veux la suite de GS3 mais qui défonce sa race et où on retrouve plutôt l'équipe de Vlad Garet et tout et pas leur progéniture un peu neuneu!
Sinon bah que dire sur le plan... C'est un fake, bah merde! Après un grand stand c'est plus de visibilité mais ça veut pas forcément dire plus intéressant... Bah je pense qu'on s'intéresse surtout à la WiiU parce qu'elle a besoin de décoller! Mais je ne me fais pas de soucis pour elle, Nintendo n'a pas super bien gérer ses sorties et a sorti sa console trop tôt... Je pense que c'était dans l'idée d'éviter la concurence de la PS4 et de la ONE mais sans support derière ça fait moins pro... Ils se sont chier là dessus! Maintenant, ils ont rattraper leur retard et les bons jeux vont être annoncer cette année à n'en point douter! Pour la 3DS... Toi tu veux un Advance War, pourquoi pas, mais moi je veux la suite de GS3 mais qui défonce sa race et où on retrouve plutôt l'équipe de Vlad Garet et tout et pas leur progéniture un peu neuneu!
Sir, you win.
Je suis d'accord avec toi sur tout les points Nintendo a sorti sa console un an avant la PS4 et la One parce qu'elle est moins puissante qu'elles, mais du coup sans les jeux
Mais le jour ou Zelda U, Mario U, SSB4 et compagnie sortiront, la Wii U imprimera des billets comme sa prédécesseuse
Pour essayer de relancer un peu la discussion, tout le monde a l'air à fond sur la Wii U mais est-ce que vous attendez aussi de nouvelles annonces sur 3DS ?
On s'en fout, elle a pas besoin de se réveiller elle. Plus sérieusement, entre les remakes Pokémon, Sonic Boom et SSB 3DS, sans oublier la NFC et MH4 l'année prochaine, ça reste satisfaisant. Et puis qui dit NFC 3DS dit au moins un jeu Nintendo pour la NFC. A cela s'ajoute que Monolith Soft Kyoto (Project X Zone) sont bel et bien sur un jeu 3DS pour 2015 donc ça reste bon pour la 3DS. Après un voir deux jeux pourquoi pas aussi mais clairement Nintendo doit mettre les feux de la rampe sur la Wii U à l'E3 pour le côté médiatique. SSB ne sera pas suffisant si tu veux mon avis. La NFC est pour moi un très bon potentiel vente et ça peut être un "system seller" si les jeux vont suivre. En plus, comme y en a sur 3DS, ça permettra peut-être de regrouper un peu plus les deux consoles d'ici l'année prochaine =) Et puis, Zelda DOIT être montré tout comme le projet Pokémon ! Et puis X est clairement un gros jeu hardcore. J'espère d'ailleurs qu'il n'y aura pas que lui et les jeux tiers (Zelda Hyrule Warriors, Bayonetta²,...) =)
Bref, Ninty DOIT mettre le paquet pour les jeux et projets de cette année et pour son rapprochement avec la 3DS. Sans oublier les jeux de début/mi-juin. Et on aura ptet un ND comme en janvier 2013 avec des jeux qu'on verra pas avant 2-3 ans
OH PUTAIN, ILS VONT ANNONCER UNE NOUVELLE GÉNÉRATION DE CLAVIERS QUI VONT CHANGER LA FACE DU MONDE !
http://bepo.fr/ http://www.exideas.com/ http://www.typematrix.com/ De rien
vaval a écrit:
Et puis qui dit NFC 3DS
La 3DS fait NFC ? Je croyais pas.
Les plans on verra, mais si c'est vrai ça m'étonnerais pas que le stand "moyen" soit exclusivement réservé à Smash Bros.. Deux versions d'un jeu méga-populaire où on peut jouer à plusieurs, dont le tournoi qui pourrait y avoir lieu également ! Je m'attends aussi à un ou deux remakes perso.
Carrément fake, le décor on dirait le seigneur des anneaux
Ajimi, la 3DS n'est pas compatible NFC mais ils sont prévoient une mise à jour de la console en 2015 pour le permettre
Sinon, à propos de la 3DS... Je vais pas m'amuser à compter, mais sans réfléchir je peux déjà citer une vingtaines de jeux "emblématiques" de la 3DS, qui sont des must-have, donc je pense qu'elle a pas besoin d'un gros coup de promotion
Ajimi, la 3DS n'est pas compatible NFC mais ils sont prévoient une mise à jour de la console en 2015 pour le permettre
Euh. Si tu parles d'une mise à jour logicielle, c'est pas possible vu que le NFC est quelque chose de matériel. Si tu parles d'une mise à jour matérielle, alors je trouverais ça hautement improbable d'avoir une "nouvelle" 3DS, pour un ou deux jeux uniquement compatibles avec cette dernière.