Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Partagez | 

E3 2014 de Nintendo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
BouffPingouin
Smash de Folie
Smash de Folie
BouffPingouin

Carrière de Smasheur
Équipe:

E3 2014 de Nintendo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: E3 2014 de NintendoE3 2014 de Nintendo - Page 7 Icon_minitimeDim 08 Juin 2014, 15:17

Hé les gens j'ai penser à un truc trop bizarre  :
Pour cet E3 j'attends surtout les infos pour SSB4, du coup je me suis demandé quels autres jeux  wii U intéressants  pourraient être annoncé durant cet E3. Zelda qui a de fortes chances, un éventuel retour de Starfox et de Fzéro pourquoi pas. Et j'ai aussi pensé à un nouveau Mario, mais pas un mario sport/party/etc ... mais les vrais bons Mario pas fait à l'arrache où le but et de récupérer les étoiles, c'est-à-dire la suite de Mario 64, Sunshine, Galaxy 1 et 2.

A ce moment là je me suis dit que cette annonce est assez possible également, mais quelle direction prendrait ce jeu ? Retour au style plus  "terrestre" de  Mario 64 ou toujours de la gravité  et donc un Super Mario Galaxy 3 ?
En pensant à ça, je me rappelle de la place importante que prends Harmonie  ces derniers temps, elle devient de plus en plus présente dans les spin-off et surtout elle sera jouable dans Smash bros, ce qui n'est pas rien quand même.  Même des persos plus anciens et assez présent n'ont pas eu cette chance : Toad, Daisy, Bowser Jr, Waluigi, Birdo et j'en passe ...
Du coup je me suis demandé jusqu'où irait ce phénomène de grande ampleur et là je me suis dit : " Si ça se trouve, ils vont annoncer à l'E3 un jeu où Harmonie sera l'héroine !  E3 2014 de Nintendo - Page 7 499431652 "
Perso je ne suis pas un fanboy d'Harmonie, mais je ne suis pas contre du tout car c'est quand même le personnage le plus mystérieux de la série Mario et on pourrait en apprendre plus sur elle. Par exemple on pourrait en découvrir d'avantage sur l'histoire qui ait raconté dans SMG, et aussi apprendre avec stupéfaction que Harmonie est en réalité la fille d'un plombier  et d'une blonde dirigeant un peuple de nain avec des chapeaux en formes de champignons... . Mais bon d'un coté c'est peut-être mieux de garder une part de mystère je trouve.
Alors à votre avis, est-ce qu'un Rosalina Galaxy (ou un truc du genre) sera annoncé à l'E3 ? est- est-ce qu'il y a des chances qu' Harmonie deviennent une véritable icône de Nintendo (et ainsi réellement mériter sa place aux près des autres persos iconiques dans Smash Bros) ?  E3 2014 de Nintendo - Page 7 1581053861
Revenir en haut Aller en bas
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: E3 2014 de NintendoE3 2014 de Nintendo - Page 7 Icon_minitimeDim 08 Juin 2014, 15:20

Tant qu'on a pas de jeu où Waluigi est le héros, c'est non E3 2014 de Nintendo - Page 7 3625709616
enzoul
Smash Surhumain
Smash Surhumain
enzoul

Masculin Age : 22

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: E3 2014 de NintendoE3 2014 de Nintendo - Page 7 Icon_minitimeDim 08 Juin 2014, 15:30

Un spin-off avec Harmonie jouable? J'y ai déjà pensé. Ca pourrait être un jeu où elle aurait plusieurs techniques comme envoyer un Luma et le contrôler, tournoyer, envoyer des Fragments d'étoiles, passer dans des phases en Shoot'em up où elle serait sur l'Observatoire de la Comète, créer un anneau étoile lui permettant d'aller plus en hauteur...Des trucs dans le genre lui seraient nécessaire pour avancer dans le jeu et utiliseraient le GamePad dans Rosalina's Galactic Adventire, only on Wii U E3 2014 de Nintendo - Page 7 3845856932

J'avais aussi pensé à un jeu utilisant l'univers de la plomberie qui entoure Mario, je vais essayer de présenter mieux cette idée...
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: E3 2014 de NintendoE3 2014 de Nintendo - Page 7 Icon_minitimeDim 08 Juin 2014, 15:39

On pourrait aussi penser à un jeu entier avec que des puzzles du Capitaine Toad. Ou alors un Harmonie Galaxy. Ou alors Waluigi's Underground Country. Ou alors un jeu ou un incarne Koopa E3 2014 de Nintendo - Page 7 2153428652
Plusieurs personnages ont eu une série à eux : Yoshi, Wario, Luigi... Donc pourquoi pas Harmonie en effet. Waluigi aussi E3 2014 de Nintendo - Page 7 3371923627

Sinon, hors Mario, y'a un jeu que j'attends depuis un peu plus d'un an et qui est devenu le nouveau Half-Life 3. Je veux bien sûr parler de Flipnote Studio 3D E3 2014 de Nintendo - Page 7 3669069390 La date de sortie internationale a tellement été repoussée qu'on se demande si Nintendo est au courant qu'on ne l'a pas.
BouffPingouin
Smash de Folie
Smash de Folie
BouffPingouin

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: E3 2014 de NintendoE3 2014 de Nintendo - Page 7 Icon_minitimeDim 08 Juin 2014, 15:54

J'avoue j'avais totalement zappé Flipnote 3D ! E3 2014 de Nintendo - Page 7 1914271806 Je l'attendais comme un dingue, il devait sortir Le 1er Août 2013 et finalement il est jamais sorti  E3 2014 de Nintendo - Page 7 3669069390 
Il y a que les japonnais qui l'ont mais je crois que c'est comme pour la boîte aux lettre 3DS maintenant : Le service spotpass a été mis hors service car certains ont envoyer des contenus innapropriés aux gens à qui ils ont échangés les codes amis sur internet.
Et comme Flipnote se base beaucoup sur le partage en ligne, il y a très peu de chance de le voir sortir un jour ...
Donc merci beaucoup aux crétins qui ont envoyés des quequettes mal déssinées à des gamins de 8 ans  E3 2014 de Nintendo - Page 7 3625709616 
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 28

MessageSujet: Re: E3 2014 de NintendoE3 2014 de Nintendo - Page 7 Icon_minitimeDim 08 Juin 2014, 15:56

enzoul a écrit:
 (Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom-au-risque-de-voir-son-message-se-faire-supprimer)

Peut-être-parce-que-il-faudrait-éviter-de-mettre-deux-putains-de-mots-de-ton-post-c'est-pour-ça-qu'il-a-été-supprimé-et-que-tu-es-vraiment-redondant-avec-pac-man E3 2014 de Nintendo - Page 7 3411178914

ZerOcarina a écrit:
Tant qu'on a pas de jeu où Waluigi est le héros, c'est non E3 2014 de Nintendo - Page 7 3625709616

Hey, pour l'instant j'attends toujours un jeu où les Koopalings seront jouables en tant que personnages principaux, et qu'ils subiront un changement de look désastreux façon Sonic Boom et un grappin E3 2014 de Nintendo - Page 7 2097328092
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: E3 2014 de NintendoE3 2014 de Nintendo - Page 7 Icon_minitimeDim 08 Juin 2014, 15:59

Et Koopek alors ? Ce mec est apparu une fois dans un Paper Mario et depuis tout le monde s'en fout E3 2014 de Nintendo - Page 7 3625709616
Qu'il fasse au moins un caméo quelque part.
enzoul
Smash Surhumain
Smash Surhumain
enzoul

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: E3 2014 de NintendoE3 2014 de Nintendo - Page 7 Icon_minitimeDim 08 Juin 2014, 16:42

OK, voilà l'idée...mais d'abord, take a look at this picture:

E3 2014 de Nintendo - Page 7 Idae_m10

Je vais vous expliquer cette idée à partir de l'image.

Commençons par la clé à molette que vous voyez en haut, en fait elle est censée pouvoir voler, et donc avoir des ailes, mais bon, elle s'appelle "Mécanis". A l'instar du Luma qui suit Mario dans Mario Galaxy 2 (celui qui lui vole la casquette), Mécanis suivra Mario dans ce jeu, Mécanis est directement lié à ce qu'on voit en bas à droite de l'image, un GamePad, avec dedans, trois tuyaux dont un qui est mit verticalement et avec un rouage dessus. Dans ce genre de passage, Mario sera dans un tuyau (en l'occurrence celui de gauche) et vous incarnerez Mécanis, lorsque vous resterez avec le stylet appuyer sur un rouage, vous pourrez bouger le tuyau ou la partie qui y est rattachée (en l'occurrence le tuyau), et sur le passage montré sur l'image, vous devez tourner le tuyau pour que Mario puisse passer, arriver dans celui de droite, pour ainsi atteindre une zone secrète.

Mais qu'il y'a t-il dans cette zone? Il y'aura un engrenage. Les engrenages sont les nouvelles Etoiles Vertes/Pièces Etoiles, et vous seront bien plus utiles que les objets que je vient de citer, voici leurs utilisations:

-Déblocage de niveaux quand on en a un certains nombre.
-Création d'un objet mécanique si l'on a des pièces détachées (je reviendrais sur ça plus tard)
-Mise en place d'un rouage sur une pièce pour un des passages avec Mécanis (Lorsque le rouage se met en place, on n'en perd pas un, si l'on a un rouage, et qu'un est mis en place suite à l'obtention de l'engrenage, vous aurez toujours un rouage, c'est comme s'il était cloné lors de la mise en place)

Au fait, ce Mario est un open world à la Mario 64, et dans les zones "secrètes", en plus de trouver un engrenage, on peu aussi trouver des pièces détachées. A quoi servent-elles? Et bien en fait, sur le hub central, vous trouverez le laboratoire de K. Tastroff (que l'on voit sur l'image). Ce dernier pourra bricoler vos rouages et pièces détachées pour en faire des objets mécaniques, comme le deltaplane. Ces objets mécaniques peuvent vous servir à...

-Accéder à des zones secrètes dans des niveaux, en trouvant une "Zone Mécanique", vous pourrez faire venir K. Tastroff qui pourra vous apporter un objet mécanique au choix, vous pourrez alors vous en servir afin de trouver des zones secrètes nécessitant d'avoir un objet mécanique particulier.
-Accéder à des niveaux cachés dans le hub et dans les mondes (vous verrez la différence entre le hub et les mondes).

Parmi ces objets mécaniques, vous pourrez même réussir à créer, avec certaines pièces détachées, le J.E.T. !

Passons au hub, et au scénario. Il existerait un objet mythique nommé la Bague-Démon (nom choisi au hasard, mais bref, c'est une bague) rendant quasiment tout-puissant son porteur. Seulement, la seule personne connaissant son emplacement est la Princesse Peach. Désirant obtenir cet objet, Bowser se rendra au Château de Peach et y kidnapperas la princesse, devant les yeux de Mario. Cette dernière eût cependant le temps de lâcher une vieille clé à molette que ramasseras Mario. La clé à molette (Mécanis) se réveilleras alors et guideras Mario à l'extérieur du château, lui indiquant que pour accéder à l'Observatoire de la Comète, qui se révèle être le seul "moyen de transport" permettant de briser la barrière entourant le Château de Bowser, il lui faudra obtenir 6 grandes étoiles situées à la fin de 6 mondes sur sa route.

Donc, le jeu possèderait au début du jeu, 6 mondes, entourant le Château de Peach, hub du jeu, vous pourrez commencer par celui que vous voulez, mais il vous faudra terminer les 6 pour accéder au 7ème. Dans chaque monde se trouve des niveaux, eux aussi seront tous accessibles dès le début, mais il faudra tous les terminer pour débloquer le niveau du boss, d'ailleurs, voici les mondes et les boss qui vont avec:

Monde 1: Plaine Champignon, BOSS: Flora Piranha
Monde 2: Désert Sec, BOSS: Ovizard (de SMG2)
Monde 3: Océan Trèviolent (clin d'œil à l'Océan Pacifique), BOSS: Osseigneur (Un requin squelettique, ressemblant un peu à un dragon, c'est une version plus évoluée des Ossec)
Monde 4: Jungle Effrayante (une jungle avec du poison et des manoirs), BOSS: Wigglord (un gros Wiggler)
Monde 5: Pic Kipic (Une montagne, à certains niveaux se trouvera de la glace qui aura fondue, donc de l'eau, avec dedans des Kipic, les fameux poissons avec des pics qui bondissent de l'eau pour vous dévorer), BOSS: Glaglapic (Un Kipic plus gros avec des stalagmites de glace sur le dos et qui "patine" sur la glace avec seulement son ventre)
Monde 6: Nuages Colorés (un monde fait de nuages et dont le peu de plateformes est constitué d'arc-en-ciels), BOSS: Koopalings (Les Koopalings tous réunis dans le Clown Car, pour faire un seul boss coriace)

Après ces 6 mondes, vous avez accès à l'Observatoire de la Comète, le Monde 7, ses niveaux sont eux aussi accessibles dans l'ordre, sauf leS niveaux de boss. En effet, il y'a deux boss dans ce mondes, le deuxième niveau du boss se débloque après le premier, rajoutons l'observatoire à notre liste des mondes:

Monde 7: Observatoire de la Comète (un monde où un niveau se trouve dans chaque dôme, les ennemis sont ici des Luma de couleur sombres).
BOSS 1: Harmonie Obscure, une version violette d'Harmonie qui contrôle à distance des Luma "Obscurs".
BOSS 2: Saturnos, une sorte de Gwonam Bleu avec un cœur rouge (son point faible) et entouré par un anneau géant, c'est lui qui a contrôlé Harmonie, la faisant devenir Harmonie Obscure. Son combat comporte plusieurs phases dont une en shoot'em up où l'on contrôle l'Observatoire qui possède un canon envoyant des fragments d'étoile.

Une fois ce monde fini, vous arrivez au huitième monde, celui-ci est en "ligne droite" et les niveaux sont dans un ordre précis.

Monde 8: Volcan de Bowser, BOSS, Faux-Bowser et Kamek

Le boss est un Faux-Bowser, d'ailleurs, le niveau entier réside sur l'esquive d'attaques de plusieurs Faux-Bowser tout en avançant, en arrivant au boss, le joueur croit qu'il est face au vrai Bowser mais il n'en est rien. Le combat contient plusieurs phases dont une qui est un passage avec Mécanis et où Kamek tourne les tuyaux avec son balai. Mais une fois ce Faux-Bowser vaincu, on voit le vrai Bowser détenant la Princesse Peach, mais aussi la Bague-Démon, partant dans un vaisseau à l'effigie de sa tête vers un autre monde.

Le vaisseau s'accroche à une statue géante de Bowser, le Monde 9...

Monde 9: Déroutant Titan, BOSS: Bowser Jr.

Le monde se finit par l'arrivée de Bowser Jr. qui défend son père, et une fois ce boss battu, vous voyez Bowser faire un grand saut vers un autre château, volant dans le Clown Car.
Vous prenez alors le contrôle du vaisseau à l'effigie de la tête de Bowser (qui était votre lieu de combat), pour un niveau dans les airs, à la moitié de ce niveau, Bowser attaque le vaisseau, qui tombe dans une rivière de lave, Mario s'en sert alors comme plateforme pour finir ce niveau et accéder au Monde 10.

Monde 10, Château de Bowser, BOSS: Bowser

Le Monde 10 ne comporte qu'un niveau, celui de l'affrontement final contre Bowser, comportant de nombreuses phases, je ne vais pas toutes les décrire, mais passer à ce qui se produit une fois que l'on le bat.

La dernière phase se produit dans les airs, Bowser dans son Clown Car, Mario dans l'Observatoire, le coup final envoie Bowser dans le SOLEIL. Et alors qu'on croit que le jeu est fini, un nouveau boss apparaît, la Bague-Démon. Pour la battre, il faut tirer sur elle avec le canon de fragments d'étoiles, que vous contrôlez via la gyroscopie.

Maintenant, passons aux personnages jouables.

Mario: Déblocable dès le début
Luigi: Déblocable dès le début
Peach: Déblocable à la fin du jeu
Toad: Déblocable dès le début
Harmonie: Déblocable en ayant la moitié des rouages
Link: (Fantasme ultime) Déblocable en terminant le niveau secret Plaine d'Hyrule (ce niveau est déblocable en ayant tous les Link 8-Bit cachés à travers le jeu) par la sortie alternative n'étant nul autre que l'easter egg Zelda de Mario 3D World faisant apparaître le drapeau.

En terminant le jeu, vous débloquez un mode supplémentaire, l'Aventure de Luigi, qui revient à refaire tout le jeu, sans checkpoint, avec Luigi, sans les objets mécaniques, sans les rouages et pièces détachées, sans les passages obligatoires avec Mécanis (l'entrée de ceux-ci sera remplacée par un téléporteur menant à l'arrivée de ces passages). Avec tous les boss en plus dur, la version plus difficile de Bowser étant Bowser Skelet. Dans les Aventures de Luigi, il n'y aura cependant pas la phase en l'air qu'il y'avait contre Bowser, vous terminerez donc sa version squelettique, qui ne possède pas la Bague-Démon d'ailleurs, dans son château. Qu'en est-il donc du combat par la Bague-Démon alors? Il n'y est plus, mais est remplacé par un combat, marquant l'apparition surprise du Roi Boo dans le scénario du jeu. Le boss final étant donc, non pas la Bague-Démon, mais le Roi Boo.

En terminant le jeu, vous aurez également accès au Puits, une zone où à chaque "souterrain", vous accèderais un boss parmi des boss déjà vu dans le jeu et des inédits. Le dernier étant Bowser (il n'y a pas non plus la Bague-Démon dans cette zone). En terminant l'Aventure de Luigi, les boss deviendront plus coriaces dans le Puits aussi, et Bowser sera remplacé par Bowser Skelet, et on affrontera dans le Puits le Roi Boo, avant le Roi Koopa dans sa forme squelettique. Mais ce n'est pas tout, en battant Bowser Skelet dans le Puits, vous accéderez à un nouveau boss, le véritable boss final, le vrai de vrai, l'Âme de Bowser...

Voilà, c'en est tout pour ce pavé, n'hésitez pas à réagir, et oui, c'est légèrement copié sur Kirby, surtout Triple Deluxe E3 2014 de Nintendo - Page 7 1929873797
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 28

MessageSujet: Re: E3 2014 de NintendoE3 2014 de Nintendo - Page 7 Icon_minitimeDim 08 Juin 2014, 17:51

E3 2014 de Nintendo - Page 7 1402165448-expand-dong-2

True mindfuck, juste Enzoul, pourquoi ce pavé où tu tires une hypothèse d'un jeu Mario Open World à partir d'une image que tu as faite :ùù: ?
clg974
Hyper Smash +
Hyper Smash +
clg974

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe: orphelin

MessageSujet: Re: E3 2014 de NintendoE3 2014 de Nintendo - Page 7 Icon_minitimeDim 08 Juin 2014, 18:11

Je suis intrigué par Shin Megami Tensei X Fire Emblem étant fan des deux séries je n'arrive pas à faire la réunion des deux E3 2014 de Nintendo - Page 7 2435014989 (des univers trop différents)
Le seul point commun des deux jeux est la difficulté E3 2014 de Nintendo - Page 7 2874079935 
vaval
Hyper Smash
Hyper Smash
vaval

Masculin Age : 29

MessageSujet: Re: E3 2014 de NintendoE3 2014 de Nintendo - Page 7 Icon_minitimeDim 08 Juin 2014, 22:16

Alors moi à l'E3 j'attends :
-Un nouvel F-Zero
-Un new StarFox
-SSB U
-FE U
-SMT meets FE
-Une nouvelle IP de Retro
-Metroid Prime 4
-Un open world Mario 3D
-Mario Paper U
-Une nouvelle IP avec de la NFC
-Hyule Warriors
-Remake de Majora's Mask
-Zelda U
-Bayonetta 2
-X
-Le nouveau Miyamoto
-Ptet un Wii Music U parce que c'est Nintendo
-Animal Crossing U
-...

Sérieux j'ai déjà vu un mec qui a écrit et qui le pensait vraiment. Genre liste de course à Auchan, comme si on l'avait pas vu E3 2014 de Nintendo - Page 7 272392131 

Bon, je vais me mettre moi aussi à faire quelques analyses de jeux confirmés/très certains/à moitié sûr/on s'en doute/on sait pas trop ce que c'est mais ça y est ; le tout en tenant compte des rumeurs.
Et l'année dernière je m'étais pas trop trompé (à l'exception des dates de sorties pour MK8 et Bayonetta², de l'annonce de Zelda U et de la nouvelle IP de Retro (quoiqu'on a quand même eu un jeu de Retro Studio)).
Bref, c'est par ici que ça se passe :

Les jeux qu'on connait et qui feront le chaud pour 2014:
#1 -> SSB U. Un ptit jeu e-shop que Nintendo aime mettre en avant.
#2 -> SSB 3DS. Je précise que pour le premier on aura sans doute plus de gameplay et un gros show mais la version 3DS sera sans doute jouable à l'E3 :)
#3 -> Hyrule Warriors puisque Team Ninja, Nintendo, Tecmo, Famitsu et Aonuma l'ont annoncé. Il sera au Digital Event et jouable à l'E3. Certainement présent au Nintendo TreeHouse
#4 -> Sonic Boom (Wii U et 3DS). Sega l'a confirmé mais on sait pas s'il sera jouable chez Nintendo (y a de fortes chances). Par contre au Digital Event et au TreeHouse... C'est Nintendo les gars...... En gros ils vont sans doute zappé le jeu :|
#5 -> Bayonetta². Il n'a pas raté un seul Direct, et il va bientôt sortir. Ça me semble logique.
#6 -> X de Monolith Soft. Son créateur avait déclaré préparé une grosse bande annonce (il considère celle de l'E3 comme un simple teaser) pour un gros évènement. Et s'il est toujours prévu pour 2014, il serait temps. Donc je mise pour le Digital Event et le Nintendo TreeHouse. Par contre, faire du gameplay jouable sur le salon avec un jeu open world, c'est dur...

Les jeux annoncés mais pas forcément officialisés à l'E3 OU les jeux qu'on a jamais vu mais officialisé à l'E3 (logique quand tu nous tient...) :

#7 -> Pokémon Saphir Alpha / Rubis Oméga. Ne me dites pas "Ouais mais Pokémon à l'E3 ça arrive presque jamais et puis..." FAUX ! Et la bande annonce de Pokémon X/Y alors ? Ensuite, l'annonce de ces rimaikes peu avant l'E3 me fait dire qu'ils seront au Digital Event. Par contre jouables... ça m'étonnerait. Ptet au TreeHouse par contre. Car le TreeHouse chez Big N, c'est ceux qui traduisent les jeux et vu que la politique de Pokémon a beaucoup changé sur la localisation des jeux (en même temps pour tout le monde quoi !). Peut-être que...
#8 -> Le jeu 3DS misterbe. Alors là... Je ne fais pas de pronostiques engagés parce que ça peut être tout et n'importe quoi. Majora's Mask 3D ? Bof parce qu'on risque d'avoir Zelda U en plus d'Hyrule Warriors et puis un Zelda/an sur 3DS ? Un remake par an ? Niveau planning ça tient mal. Le titre de Monolith Soft Kyoto annoncé officiellement pour 2015 ? Possible mais pourquoi une table ronde d'une heure et demie ? C'est pas assez gros pour moi. Du coup, oubliez Metroid par Next Level Games via la table ronde. Pour moi, c'est un jeu NFC, je sais pas pourquoi mais franchement, là, c'est le pronostique que j'ai du mal à établir.
#9 -> Zelda U. Unbound King ou Shard of Nightmare, je m'en fous, je veux le voir E3 2014 de Nintendo - Page 7 3828426745 Sachez que Nintendo l'a annoncé présent au Digital Event et y aura une présentation de gameplay (très certainement au TreeHouse). Je mise sur une sortie 2015. Donc vu que c'est un Zelda et que Link se réveille toujours trop tard, il sortira en 2016 E3 2014 de Nintendo - Page 7 855648211 

Les très probables mine de rien :
#10 -> S.T.E.A.M. de Retro Studio ou nouvelle IP de Retro. Pour moi, je le répète, c'est indéniable : Retro bosse dessus depuis longtemps. A la sortie de la Wii U, ils avaient dit travailler sur une nouvelle IP. A la confirmation de DKC TP, ils avaient déclaré que c'était leur premier projet à sortir mais qu'un plus grand était en cours de développement. Fin 2013, Miyamoto déclarait qu'ils étaient capables de concevoir deux projets en simultané. Aux VGX, les devs' de Retro parlait avec Reggie en disant travailler sur quelque chose et qu'ils venaient de lancer un autre projet. En gros, depuis DKC Returns ou MK7, ils font leur nouvelle IP en plus de DKC TP. Et vu que ce dernier est terminé, ils ont lancé un autre projet. A noter que lorsqu'ils parlent de leur gros jeu/new IP, ils parlent toujours de la Wii U. Et, très franchement, 100 développeurs pour faire un DKC en HD ? En 3 ans ? Ca me parait foutage de gueule. En plus, faut rajouter que le nom de "S.T.E.A.M." a été déposé par Nintendo en Amérique en premier. Vu le faible soutient des tiers américains (pour ne pas dire inexistants), vu que Ninty fait jamais de jeux avec eux, et vu qu'ils déposent pas un nom de domaine pour un jeu E-Shop, on peut retirer Nintendo of America. Reste donc Next Level Games et Retro. Alors, je suis pas en train de dire "ouais STEAM est bien la nouvelle IP de Retro" car un dépot de marque signifie pas forcément grand chose. Mais, je crois largement en un nouveau jeu de Retro. Pas forcément cette année mais pour 2015 E3 2014 de Nintendo - Page 7 2240211750 Ah, et les commentaires genre "Retro Studio peuvent pas faire du nouveau, rien que leur blase, c'est RETRO Studio donc ils vont sortir de vieux jeux". C'est ça, et moi j'attends toujours ma simulation canine de la part de Naughty Dog E3 2014 de Nintendo - Page 7 3639775017 Ah, et on peut faire dans le retro avec du neuf. Regardez Marvel et leur Gardiens de la Galaxie... Wait, Alien Invasion - Retro - Gardien de la Galaxie en version retro... Je tient quelque chose là ! E3 2014 de Nintendo - Page 7 3137150671 
#11 -> Un jeu de Next Level Games. Alors là, je sais pas non plus quoi dire. Ok, ils font un jeu c'est sûr (silence radio depuis la sortie de leur dernier jeu, Luigi's Mansion 2 en mars 2013). En plus, ils ont embauché (ça signifie bien qu'ils font un jeu). Maintenant la rumeur de Metroid en 2.5D sur 3DS en novembre... Je sais pas. Le jeu, je veux bien y croire mais la date, bof. A voir. Je l'ai mis dans le "probable mine de rien" mais j'hésite ^^"
#12 -> Un jeu NFC. Ca, j'y crois. Mais maintenant quoi ?... Le new Miyamoto ? Mario Party ? Nouvelle licence ? Wii U ? Ou Wii U ET 3DS ? Possible que ce soit le nouveau Miyamoto (il sera présent sur le TreeHouse) qui utilise le gamepad (cf. les interviews et infos multiplement répétées par Iwata et consorts) et qui a de la NFC (cf. la présentation en mai des NFP et des interviews de ce cher  E3 2014 de Nintendo - Page 7 2097328092 )
#13 -> Un nouveau Mario. Nintendo l'a annoncé en avril 2014, y aura un nouveau Mario sur Wii U. Maintenant quoi ? Moi je dis, ne vous attendez pas à un Mario 3D mais plutôt à un Mario Paper (Intelligent System travaillerait dessus selon les rumeurs) ou bien Mario Party.

Les disparus de l'an 2013 (en gros ils ont été convié, mais sans GPS y a des chances qui n'arrive pas à bon port) :

#14 -> Shin Megami Tensei X Fire Emblem. Le GPS n'existant pas dans les jeux de cape et d'idées, il se peut qu'il trouve son chemin jusqu'à l'E3. Perso, si c'est le cas, je sens qu'il sera juste au Digital Event voir au TreeHouse.
#15 -> Yarn Yoshi. Remember Kirby Epic Yarn. Lui il avait trouvé son chemin mais il avait fait -alors- un petit détour de 5 ans...

Le cas un peu tordu E3 2014 de Nintendo - Page 7 976012873 :

#16 -> Pokken Fighters. J'arrive pas à voir. Mais faut dire qu'entre l'annonce du NFP, les dépôts aux States et en Europe, l'étrange teasing de GameFreak, c'est possible. Mais qui sera le développeur ? QUI ? :vil2:

Les ont s'en fout ! :

#17 -> Watch Dogs Pétard Mouillé Version : Hype Edition. On s'en fout parce que de toute manière il sera pas là :D
#18 -> F-Zero. Quoi ? J'ai de très bon arguments. Tient : :vil2: 

#17 -> Mario Maker. Ca sent l'E-Shop. C'est cool, mais j'attends pas ça de l'E3 perso.
#18 -> Pullbox World. On s'en fout dans le sens où il sortira bientôt donc bon...

Les rumeurs qui, si elles s'avèrent vraies, seront mille fois plus puissantes que l'intégralité des sites pornos de l'internet (et croyez mon expérience, y en a des tas !) :

#19 -> StarFox sur Wii U par Platinum Games. My body is raidi E3 2014 de Nintendo - Page 7 51620706
#20 -> F-Zero par Sega. Bande de coquins, vous salivez d'avance :p

Evidemment ce sont de grosses... rumeurs !

Voilà.
Merci toi, d'avoir lu ce pavey. Tu as toute mon affection. Peace.
http://www.next-nintendo.com
enzoul
Smash Surhumain
Smash Surhumain
enzoul

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: E3 2014 de NintendoE3 2014 de Nintendo - Page 7 Icon_minitimeDim 08 Juin 2014, 22:27

Le jeu de Miyamoto se nommera:

Miyamoto&Reggie&Iwata&Fils-A-Mech Hype's Adventure

Ce sera un jeu de scoring, vous devrez atteindre un certain nombre de "points de hype" qui deviendront le carburant du légendaire Hype Train, qui vous permettra d'accéder aux Enferéalistes.

Les Enferéalistes sont un endroit diabolique où ne se trouve que du réalisme, le dernier niveau de cet endroit se nommant "Cascade de Sang", ce sera l'endroit de l'affrontement ultime contre MicroSony, fusion de Microsoft et Sony.

Probabilité over 90000000000000000000000 E3 2014 de Nintendo - Page 7 3352099749 E3 2014 de Nintendo - Page 7 3885497126 

E3 2014 de Nintendo - Page 7 1929873797
No Metal
Smash de Géant
Smash de Géant
No Metal

MessageSujet: Re: E3 2014 de NintendoE3 2014 de Nintendo - Page 7 Icon_minitimeDim 08 Juin 2014, 22:34

Moi je fais aucune supposition, parce que je m'attends que à SSB après tout le reste je m'en fout tant que c'est pas montré.
Au moins je ne serais pas déçu (le bon plan)

Mais j'aime bien vos spéculations, elles sont très bien alors continuez si vous osez.
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

MessageSujet: Re: E3 2014 de NintendoE3 2014 de Nintendo - Page 7 Icon_minitimeLun 09 Juin 2014, 10:32

Le Nintendo Direct durera 30 minutes, on peut donc s'attendre à un truc bien pourri comme l'année dernière je pense. E3 2014 de Nintendo - Page 7 1892650967
vaval
Hyper Smash
Hyper Smash
vaval

MessageSujet: Re: E3 2014 de NintendoE3 2014 de Nintendo - Page 7 Icon_minitimeLun 09 Juin 2014, 10:44

Ça a été confirmé ?
Et puis ça veut rien dire, y a le Nintendo Minute et le TreeHouse après. L'un donnant d'avantage de détails sur les annonces, l'autre montrant le gameplay :)

L'annee derniere en 40 minutes on avait eu 12 jeux (14 en comptant deux pour Pokémon X/Y et pour SSB U/3DS) en plus d'une video sur les indés et une vidéo sur les tiers. Et pour certains jeux (TW101, SM3DW, MK8, DKCTP) on avait eu du gameplay. Sans oublier le blabla d'Iwata montrant les bornes de l'E3.
Donc si on enlève le gameplau présenté et la présentation des bornes (puisque le Nintendo Minute aura lieux là-bas), ça aurait donné dans les 25minutes. Surtout qu on risque pas de voir de vidéos pour les tiers comme l'année dernière ^^

Donc ça veut ptet rien dire.
On verra bien.

Au faite, Nintendo a publié une photo du TreeHouse où on voit.... deux gamepads. Enfin jouable avec deux gamepads ? :)
clg974
Hyper Smash +
Hyper Smash +
clg974

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: E3 2014 de NintendoE3 2014 de Nintendo - Page 7 Icon_minitimeLun 09 Juin 2014, 11:05

Non rien n’a été confirmé officiellement, je pense qu'il durera entre 30~50 minutes.
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

MessageSujet: Re: E3 2014 de NintendoE3 2014 de Nintendo - Page 7 Icon_minitimeLun 09 Juin 2014, 11:29

Vu la différence de teasing (changement de ton et d'importance dans la communication), je pense que ça sera bien mieux que l'année dernière. E3 2014 de Nintendo - Page 7 3991246598
http://www.ssb4.com
vaval
Hyper Smash
Hyper Smash
vaval

MessageSujet: Re: E3 2014 de NintendoE3 2014 de Nintendo - Page 7 Icon_minitimeLun 09 Juin 2014, 11:46

Ouais la communication autour de l'E3 a complétement été approfondi. Et puis avec 5-6H/jour de gameplay au TreeHouse pendant 3 jours, si c'est pour un contenu aussi "faible" que l'année dernière, ce serait ridicule E3 2014 de Nintendo - Page 7 1491891232

Et puis, contrairement à l'année dernière, Ninty n'a pas fait des Directs qui servent à rien avant l'E3 ^^
Feena
Smash Redoutable
Smash Redoutable
Feena

Féminin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

MessageSujet: Re: E3 2014 de NintendoE3 2014 de Nintendo - Page 7 Icon_minitimeLun 09 Juin 2014, 11:58

Il y a un jeu dont je ne voit plus personne parler, c'est le "vrai" mario 3d de la wiiU. Si je me souviens bien, il avait été dit officiellement lors de l'annonce de mario 3d world que ce n'était pas "le VRAI mario 3d de la console, et qu'il y en aura un autre".
Moi je l'attends toujours....  E3 2014 de Nintendo - Page 7 363119242 
http://www.3hitcombo.fr/
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: E3 2014 de NintendoE3 2014 de Nintendo - Page 7 Icon_minitimeLun 09 Juin 2014, 12:10

Logique, tout le monde l'attend  E3 2014 de Nintendo - Page 7 1280623809 

Sinon, je viens de me rendre compte que c'est à 18h et que je serais pas rentré  E3 2014 de Nintendo - Page 7 363119242 

Je devrais donc louper une grosse demi-heure du direct  E3 2014 de Nintendo - Page 7 1722932523 
clg974
Hyper Smash +
Hyper Smash +
clg974

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: E3 2014 de NintendoE3 2014 de Nintendo - Page 7 Icon_minitimeLun 09 Juin 2014, 12:12

J-2 E3 2014 de Nintendo - Page 7 2874079935 
Zelda WII U, Super Smash Bros , New Mario 3d
Spoiler:
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

MessageSujet: Re: E3 2014 de NintendoE3 2014 de Nintendo - Page 7 Icon_minitimeLun 09 Juin 2014, 12:22

vaval a écrit:
#10 -> S.T.E.A.M. de Retro Studio ou nouvelle IP de Retro. Pour moi, je le répète, c'est indéniable : Retro bosse dessus depuis longtemps. A la sortie de la Wii U, ils avaient dit travailler sur une nouvelle IP. A la confirmation de DKC TP, ils avaient déclaré que c'était leur premier projet à sortir mais qu'un plus grand était en cours de développement. Fin 2013, Miyamoto déclarait qu'ils étaient capables de concevoir deux projets en simultané. Aux VGX, les devs' de Retro parlait avec Reggie en disant travailler sur quelque chose et qu'ils venaient de lancer un autre projet. En gros, depuis DKC Returns ou MK7, ils font leur nouvelle IP en plus de DKC TP. [/strike]

Bon, j'ai lu des articles ça et là sur le sujet, par exemple :

http://www.siliconera.com/2014/03/01/retro-studios-working-new-game-months-now/
http://www.nintendolife.com/news/2014/02/retro_studios_talks_up_wii_u_and_has_been_working_on_a_new_title_since_november
http://www.gameinformer.com/games/donkey_kong_country_tropical_freeze/b/wii_u/archive/2013/12/24/nintendo-answers-our-donkey-kong-country-tropical-freeze-questions.aspx?PostPageIndex=2

... et je suis pas fichu de trouver ne serait-ce qu'un lien où on voit clairement Retro Studios dire qu'ils travaillent sur une nouvelle licence. Il est question d'un nouveau jeu, qui n'est ni un Metroid, ni un Donkey Kong... mais à quel moment ils ont parlé de nouvelle licence ? Je vous assure, je n'ai jamais vu ça, et j'ai l'impression que ça surinterprète et fantasme pas mal, alors qu'en fait je ne trouve rien au sujet d'une "new IP". Si quelqu'un a une telle source, qu'il la poste !

Il y a quelques temps, je me souviens bien que Retro Studios avait déclaré bosser sur un nouveau jeu, certes, mais n'était-il pas plutôt question d'une déjà existante de Nintendo ? Après tout, ça serait logique, non ? Un studio sous-traitant de Nintendo, fait pour reprendre ses licences phares et sortir des jeux, je le vois mal créer une licence comme ça à partir de rien.

En plus il y a quelques années Retro Studios a dit vouloir faire un StarFox, alors sait-on jamais. E3 2014 de Nintendo - Page 7 602475912

Edit : il y a quand même une autre perspective possible si on en croit ces déclarations : http://www.journaldugamer.com/2014/01/13/retro-studios-pourrait-travailler-directement-avec-miyamoto/

Retro Studios bosserait alors au service de Miyamoto, et à ce moment là pourquoi pas. Mais j'y crois pas tellement. E3 2014 de Nintendo - Page 7 466613618
http://www.ssb4.com
vaval
Hyper Smash
Hyper Smash
vaval

MessageSujet: Re: E3 2014 de NintendoE3 2014 de Nintendo - Page 7 Icon_minitimeLun 09 Juin 2014, 13:17

Je suis persuadé d'avoir vu "new IP" quelque part mais c'était y a bien longtemps ^^"
Après new IP veut pas exclusivement dire nouvelle licence c'est sûr et sur le coup je me suis peut-être enflammer entre "new IP" dans le sens nouveau jeu d'une licence oublié ou d'un jeu provenant d'une licence et qui est une sorte de "sous licence" (en gros, Metroid Prime est une sorte de nouvelle IP car elle a rien a avoir aux premiers Metroid mais elle est pas complement nouvelle (bref, j'arrive plus à écrire des phrases compréhensible E3 2014 de Nintendo - Page 7 272392131 ))

Si c'est un projet avec Miyamoto, ça pourrait être un jeu de NFC.
Ceci pour S.T.E.A.M. j'ai laissé supposé que c'était eux maus ça peut aussi être Next Level Games. En tout cas c'est américain :)
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

MessageSujet: Re: E3 2014 de NintendoE3 2014 de Nintendo - Page 7 Icon_minitimeLun 09 Juin 2014, 15:12

Si Nintendo ne se fait jamais leak il y a une raison :

Spoiler:
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

MessageSujet: Re: E3 2014 de NintendoE3 2014 de Nintendo - Page 7 Icon_minitimeLun 09 Juin 2014, 15:24

J'ai ici les horaires de l'E3. Au cas où certains voudrait voir les conférences de d'Electronicarts E3 2014 de Nintendo - Page 7 3890311307

http://i.4cdn.org/v/1402293218045.jpg

Edit modération : ça n'est pas la bonne section. E3 2014 de Nintendo - Page 7 679392702
Et les images de 4chan disparaissent, aussi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: E3 2014 de NintendoE3 2014 de Nintendo - Page 7 Icon_minitime

E3 2014 de Nintendo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut