| Nintendo Direct 05/11/2014 à 23h : SSB4 ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bidoush Mini Smash
Carrière de Smasheur Équipe:
| Sujet: Nintendo Direct 05/11/2014 à 23h : SSB4 ?Mer 05 Nov 2014, 14:36 | |
| yo tous le monde ! Ce soir se déroule un Nintendo Direct concernant les jeux de fin d'année et 2015 de chez Nintendo. Pensez-vous qu'il y aura encore des surprises sur SSB4 ? Personnages ? DLC ? Et du nouveau sur Zelda Wii U ou encore Starfox Wii U ? |
|
| |
fromulus Smash Insensé
| |
| |
Vilain Admin
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| Sujet: Re: Nintendo Direct 05/11/2014 à 23h : SSB4 ?Mer 05 Nov 2014, 14:46 | |
| Je ne lock pas, cependant ça veut dire qu'ici on suppose sur SSB4, et que sur l'autre topic, on va traiter de jeux vidéo Nintendo. Logique.
Donc, concernant SSB4, je m'attends tout au mieux au trailer de Duck Hunt, mais je ne vois pas grand chose d'autre à annoncer depuis le dernier Direct... sauf surprise. |
|
| |
Sanji02 Ultra-Smash +
| |
| |
Phitouppe Admin
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF´T
| |
| |
Toune Mec vachement stylé
Carrière de Smasheur Équipe: France
| |
| |
Spring Smash de Cuivre
| Sujet: Re: Nintendo Direct 05/11/2014 à 23h : SSB4 ?Mer 05 Nov 2014, 16:58 | |
| - Phitouppe a écrit:
- L'annonce des ics exclusif à la version wii u, un trailer des chorus men, et un dlc pour virer Pit maléfique du rooster.
Ca serait tellement beau ! Sinon oui juste le trailer de DDH pour SSB4. Faut pas s'attendre à vraiment commasse non plus |
|
| |
Petit Lolicon Privé de smash
| |
| |
filouMDR Super Smash +
Carrière de Smasheur Équipe: Relaxed Smasher
| |
| |
KaosBombix Smash de Folie
Carrière de Smasheur Équipe: SBC
| |
| |
Phitouppe Admin
| |
| |
4G Master Smash de Jade
Carrière de Smasheur Équipe: FFF
| |
| |
fromulus Smash Insensé
| Sujet: Re: Nintendo Direct 05/11/2014 à 23h : SSB4 ?Mer 05 Nov 2014, 17:54 | |
| J'aimerais bien voir plus de stages, et aussi je voudrait une option ou un patch pour choisir la langue dans laquelle les personnages parlent sans avoir à changer la langue de la console. |
|
| |
BouffPingouin Smash de Folie
| |
| |
adullys Super Smash +
| |
| |
Kido Petit Smash
| |
| |
| |
| |
turgeon2000 Mega-Smash +
| |
| |
BouffPingouin Smash de Folie
| Sujet: Re: Nintendo Direct 05/11/2014 à 23h : SSB4 ?Mer 05 Nov 2014, 22:45 | |
| Niveau SSB4 faut pas s'attendre à grand chose, ils peuvent très bien se contenter de passer le trailer de DH. Dans le meilleur des cas, ils nous feront un petit recapitulatif pour ceux qui ne suivent pas l'actu smash ou alors peut-être des nouvelles de Mewtwo, histoire de donner envie aux gens d'acheter les 2 versions Sinon je ne pense pas qu'ils feront de pack wii U + SSB4, comme ça les gens sont obligé de prendre un pack avec autre jeu ou la wii U seul, donc plus de pognon |
|
| |
White Knight Smash de Grenat
| Sujet: Re: Nintendo Direct 05/11/2014 à 23h : SSB4 ?Mer 05 Nov 2014, 22:48 | |
| C'est sûrement sûr qu'on aura la vidéo de Duck Hunt et que Sakurai mettra ensuite sa section ainsi que celle de Rondoudou dans le site officiel (on aura enfin tous les persos du casting sauf Mewtwo bien entendu).
Je me demande si la vidéo ne contient pas une petite révélation ? |
|
| |
KotS Smash Insensé
| Sujet: Re: Nintendo Direct 05/11/2014 à 23h : SSB4 ?Mer 05 Nov 2014, 23:48 | |
| Ce Direct était tout simplement magnifique ! Ça a commencé fort avec Majora's Mask . Le trailer de Duck Hunt était vraiment sympa ; le fait que tout soit en rythme m'a direct fait penser à Chorus Men . Les DLCs de MK8 donnent grave envie. Une tonne de jeux indés sympas. Captain Toad donne de plus en plus envie. Splatoon que j'avais testé à la Japan Expo, une tuerie. Clairement Nintendo rule 2014-2015 pour le coup. La 3DS c'est LA console à avoir et la Wii U devient vraiment indispensable. |
|
| |
| |
| |
Pitou Ultra-Smash +
| Sujet: Re: Nintendo Direct 05/11/2014 à 23h : SSB4 ?Jeu 06 Nov 2014, 07:46 | |
| Je me suis senti un peu laissé de côté durant ce direct. Déjà je milite depuis OoT3D pour dire que les remakes de Zelda sont franchement pourris... Ce qui m'énerve le plus, c'est le fait qu'Iwata avait dit qu'OoT3D était une exception et qu'il avait eu droit à un remake parce qu'il était considéré comme le meilleur Zelda par la communauté de fan. Ok... Et WWHD ? Et M'sM3D ?
Je trouve ça tellement facile de balancer un remake d'un jeu à 40€ (prix complet quoi). Vous pensez vraiment que ça vaut autant qu'un SSB3DS qui a mis 3 ans à se faire développer ? Pas moi.
Bref, pas intéressé par le reste des jeux proposés. Seul le trailer de DDH m'a attiré (et encore, il était tellement prévisible qu'il n'y avait plus le côté surprise des trailers...) et Splatoon à la fin. |
|
| |
White Knight Smash de Grenat
| Sujet: Re: Nintendo Direct 05/11/2014 à 23h : SSB4 ?Jeu 06 Nov 2014, 09:03 | |
| Ce ND était bien au début mais au fur et à mesure qu'il avançait, l'ennui me gagnait. Je n'ai pas eu autant d'extase que d'habitude. La plupart des jeux dont il parlait = je m'en fous.
J'espère que ce n'était pas le dernier ND de l'année. |
|
| |
Phitouppe Admin
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Nintendo Direct 05/11/2014 à 23h : SSB4 ? | |
|