|
|
Auteur | Message |
---|
enzoul Smash Surhumain
Carrière de Smasheur Équipe:
| |
| |
BouffPingouin Smash de Folie
| Sujet: Re: Les Prédictions Smash-E3Mer 04 Juin 2014, 21:44 | |
| Je crois que certains ont oublié que ce n'est pas pas un smash bros direct. Moi au niveau des persos, je dirais juste Palutena et Chrom et/ou peut-être une surprise. Après on aura sûrement quelques infos supplémentaires sur les jeux. |
|
| |
Jolamouette Smash de Spinelle
| Sujet: Re: Les Prédictions Smash-E3Mer 04 Juin 2014, 23:12 | |
| Mmmh je prédis, un nouveau Zelda, Metroid (plz), en nouveau perso SSB Ridley, Palutena et je vous aime tous, XenoWorld, et Iwata |
|
| |
enzoul Smash Surhumain
| Sujet: Re: Les Prédictions Smash-E3Dim 08 Juin 2014, 21:39 | |
| WARNING! Rappel, vous n'avez plus qu'un jour pour participer au "grand" jeu des Prédictions Smash-E3! Bonnes prédictions! |
|
| |
4G Master Smash de Jade
Carrière de Smasheur Équipe: FFF
| Sujet: Re: Les Prédictions Smash-E3Dim 08 Juin 2014, 22:11 | |
| vu que tu m y fait pensé, je modifie ma prediction, pas pour les newcomer mais juste les vétéran , vu que le tournoi n en apporte aucun, j imagine qu il y en aura moins, en fait presque pas meme
j imagine ganondorf avec modification plus ou moins importante et du coup falcon pour comparer
ness car il serait temps d avoir un représentant mother
ice climbers pour les même raisons
j en verrai bien un autre mais je dois avouer ne pas trop savoir, la comme ca je dirai mk ou falco... aller falco, la serie star fox n ayan pas encore ete tres presente jusque là (au passage j imagine un stage un objet ou...un truc quoi, même chose pour kirby mais c est un peu hs)
par contre aucune idée des event, ca pourrait aussi bien etre juste des images du jours durant l e3
|
|
| |
Tuthor Graphiste
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| Sujet: Re: Les Prédictions Smash-E3Dim 08 Juin 2014, 23:01 | |
| un E3 de méchants avec Ganondorf, Wario, MK, Wolf et Ridley en Newcomer, et Palutena qui vient rajouter de la lumière en compagnie d'un fier chevalier: Vlad! |
|
| |
Spring Smash de Cuivre
| Sujet: Re: Les Prédictions Smash-E3Lun 09 Juin 2014, 08:59 | |
| - Tuthor a écrit:
- un E3 de méchants avec Ganondorf, Wario, MK, Wolf et Ridley en Newcomer, et Palutena qui vient rajouter de la lumière en compagnie d'un fier chevalier:ad
Vlad ! Matthew |
|
| |
Professeur-Zexion Super Smash +
| |
| |
enzoul Smash Surhumain
| |
| |
Deiv Smash d'Agathe
| |
| |
enzoul Smash Surhumain
| |
| |
Crocadok Smash de Lapis-Lazulli
| Sujet: Re: Les Prédictions Smash-E3Lun 09 Juin 2014, 21:23 | |
| Mes prédictions :
Nouveautés : Palutena, Chrom, Klonoa, Pacman en TA Namco, Shulk Vétérans : Falco, Falcon, IC, Ness ou Lucas |
|
| |
enzoul Smash Surhumain
| |
| |
Vilain Admin
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| |
| |
enzoul Smash Surhumain
| Sujet: Re: Les Prédictions Smash-E3Lun 09 Juin 2014, 21:33 | |
| J'ai un peu marre de changer le récap...mais vas-y, sans éditer, sinon, je ne pourrait pas le voir.
EDIT:Vilain, pour que je change le récap, c'est maintenant ou jamais, je ne pourrais plus à 22h00 |
|
| |
Steam Tanuki Smash d'Opale
Age : 35 Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi
| |
| |
White Knight Smash de Grenat
| Sujet: Re: Les Prédictions Smash-E3Lun 09 Juin 2014, 22:31 | |
| C'est amusant de voir qui espère qui. Rare sont ceux qui parient sur un personnage en étant seul contre tous ou choisisse le hasard (newcomer inattendu). D'après le recap' concernant ceux qui sont les seuls à parier sur ce personnage : Obi parie sur Micaiah Clg97 parie sur Flynn Filou parie sur Kumatora Luffy parie sur le retour de Roy et Reggie Jol' parie sur Black Shadow Prof-Zexion parie sur Snake (vétéran) Drake parie sur Bayonetta Crocadok parie sur Klonoa Vieu-Monsieur parie Lip Moi je parie sur Krystal Notre maître de cérémonie Enzoul parie sur Impa ça promet de sacrés coups de gueules si l'un (ou plusieurs) d'entre nous avait eu raison. Bandi, Rock-hoo, Pokeman1037 et moi sommes les seuls à soutenir Enzoul pour Pacman (Crocadok aussi mais à sa manière). Si j'ai bien compté, je suis celui qui propose le plus de personnages (et qui prend le plus de risque) Par contre, certains ont oublié de retirer de leur liste Ike |
|
| |
4G Master Smash de Jade
Carrière de Smasheur Équipe: FFF
| Sujet: Re: Les Prédictions Smash-E3Lun 09 Juin 2014, 22:59 | |
| - 4G Master a écrit:
- bon bah du coup je vois plus trop la double révélation pour FE, je maintiens que y aura trois persos révélé, du coup je pars su Vlad Darean (toujours et encore plus) et disons Palutena (je voulais pas mais bon, c'est le personnages qui est plus dans les tons des deux autres)
tu as oublié ca pour mes newcomer tu as mis que mes vétéran |
|
| |
Vilain Admin
| Sujet: Re: Les Prédictions Smash-E3Mar 10 Juin 2014, 12:26 | |
| - enzoul a écrit:
- J'ai un peu marre de changer le récap...mais vas-y, sans éditer, sinon, je ne pourrait pas le voir.
Mets-moi juste Palutena, Chrom, et Captain Falcon. White Knight t'es mignon mais il n'y a jamais eu un seul personnage lors des gros événements (E3, Smash Direct), donc c'est normal d'en attendre un peu plus. |
|
| |
Feena Smash Redoutable
| |
| |
Mobius-1 Smash Brutal
| |
| |
Drake-GX Smash Immense
| |
| |
enzoul Smash Surhumain
| Sujet: Re: Les Prédictions Smash-E3Dim 15 Juin 2014, 09:59 | |
| Bon, c'est l'heure de compter les points.
-Meta Knight (-1) -Captain Falcon (-1) -Ness (-1) -Falco (-1) -Ice Climber (-1) -Pac-Man (+3) -Mii (+3) -Chorus Men (-1) -Impa (-1)
Ça donne -1
Dernière édition par enzoul le Mar 24 Juin 2014, 17:26, édité 1 fois |
|
| |
Vieu-monsieur Smash de Bronze
| Sujet: Re: Les Prédictions Smash-E3Dim 15 Juin 2014, 10:54 | |
| - Lucas (-1) - Meta Knight (-1) - Captain Falcon (-1) - Ice Climbers (-1) - Dixie Kong (-1) - Palutena (+3) - Ridley (-1) - Lip (-1) Oublis: - Pac-Man (-1) - Mii (-1) Ce qui me donne un total de -6 |
|
| |
ZerOcarina Smash d'Améthyste
| Sujet: Re: Les Prédictions Smash-E3Dim 15 Juin 2014, 11:13 | |
| -Rondoudou (-1) -C. Falcon (-1) -Ness (-1) -Falco (-1) -Palutena (+3) -Chrom (-1) Mii oublié (-1) Pac-Man oublié (-1) Ce qui me fait -4 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|