|
|
Auteur | Message |
---|
Obi44Z Smash de l'Aube
Carrière de Smasheur Équipe:
| |
| |
4G Master Smash de Jade
Carrière de Smasheur Équipe: FFF
| Sujet: Re: Les Prédictions Smash-E3Ven 23 Mai 2014, 10:48 | |
| bon bah du coup je vois plus trop la double révélation pour FE, je maintiens que y aura trois persos révélé, du coup je pars su Vlad Darean (toujours et encore plus) et disons Palutena (je voulais pas mais bon, c'est le personnages qui est plus dans les tons des deux autres) |
|
| |
Deiv Smash d'Agathe
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| |
| |
Vieu-monsieur Smash de Bronze
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| Sujet: Re: Les Prédictions Smash-E3Sam 24 Mai 2014, 11:07 | |
| Bon, cette fois je pense qu'on aura plus rien jusqu'au jour J alors c'est le moment de faire ma liste: Vétéran: - Lucas - Meta Knight - Captain Falcon - Ice Climbers (avec peut être une adaptation de gameplay à la 3DS) Newcomers: - Dixie Kong - Palutena - Ridley - Lip |
|
| |
Toune Mec vachement stylé
Carrière de Smasheur Équipe: France
| |
| |
Spring Smash de Cuivre
| Sujet: Re: Les Prédictions Smash-E3Sam 24 Mai 2014, 11:30 | |
| Vos newcomers sont tous aussi prévisibles qu'un paté de jambon Sakurai est un trolleur il va dévolier des newcomers innatendus... Et peut etre aussi des newcomers attendus c'est sur... |
|
| |
Absolembum Smash Ultime
| |
| |
Spring Smash de Cuivre
| |
| |
Drake-GX Smash Immense
| Sujet: Re: Les Prédictions Smash-E3Sam 24 Mai 2014, 18:20 | |
| Je lance mon petit pari basé sur les trophées présentés lors du Super Smash Bros. Direct (Tiki, Troll ultime de Sakurai, Truc moche de Metroid, Chieuse professionnelle de Zelda) comme indices. - Je commence par les nouveaux gameplay:
Daraen sera présenté(e) lors du Nintendo Digital Event après le premier trailer de Shin Megami Tensei meets Fire Emblem. On verrait Ike et Marth se battre, un rugissement retentirait, on verrait alors le boss final de Fire Emblem: Awakening entouré de l'aura des Final Smash utiliser Expiration sur Ike et Marth, qui sont ainsi mis K.O.. Le boss final de Fire Emblem: Awakening perd en puissance et on voit alors "Daraen comes from the Future into Battle!". Bayonetta sera présentée en surprise tout de suite après le trailer de Super Smash Bros. du Nintendo Digital Event, tout comme Mega Man à l'Electronic Entertainment Expo 2013. Son annonce introduira le trailer de Bayonetta 2. Pas d'idée de trailer, mais bon. Palutena sera présentée durant le Nintendo TreeHouse. On verrait Pit, Link, Pikachu, Kirby et Mario combattre (pas du in game, une séquence en 3D) une armée d'archurions et de centurions. Débordé d'ennemis, Pit utilise son Final Smash. À la fin de ce Final Smash, on toute l'armée est vaincues... Mais un rayon lumineux éblouit les personnages. On ne voit plus qu'un écran blanc et on entend des explosions. La lumière commence à se dissiper, on voit alors de dos une femme aux longs cheveux verts... "Palutena lights in!" Ridley sera présenté à la fin du Super Smash Bros. Invitational. Les deux finalistes s'affrontent sur le stage Pyrosphère. À la fin du combat, on voit "Warning! A new challenger's approaching!". Une cinématique est lancée, une explosion se produit dans le trou de la Pyrosphère, la caméra est renversée. On aperçoit de nouveau l'ombre de Ridley. La caméra se relève, on aperçoit Ridley distinctement. Le combat commence contre l'ordinateur. À la fin du combat, quand le gagnant du tournoi aura battu Ridley, s'affichera sur l'écran: "Ridley joins the Battle!". Ganondorf sera présenté à la fin de la Table Ronde Super Smash Bros. avec un moveset COMPLÈTEMENT retravaillé. Un nouveau personnage dans le fond donc. Link, Zelda et Link Cartoon sont au sommet du château de Ganondorf d'Ocarina of Time. Les murs s'effondrent, Zelda, Link et Link Cartoon tentent de s'enfuir, mais sont rattrapés par un gigantesque porcidé. "Ganondorf destroyes in!"
- Et maintenant les autres:
Wario, Falco Lombardi et Lucas seront présentés durant le Nintendo Digital Event. Wario gagnerait quelques mouvements de Wario Land, Falco aurait quelques changements pour se différencier un peu plus de Fox comme le Final Smash et Lucas gagnerait des attaques qui représentent vraiment le personnage, comme le PK Love en attaque spéciale.
Wolf O'Donnel et Meta Knight seront présentés durant la Table Ronde Super Smash Bros.. Wolf serait buff et changerait de Final Smash et Meta Knight serait nerf en plus d'un nouveau Final Smash(?).
Dernière édition par Drake-GX le Lun 09 Juin 2014, 01:03, édité 5 fois (Raison : BAYONETTA) |
|
| |
enzoul Smash Surhumain
| Sujet: Re: Les Prédictions Smash-E3Sam 24 Mai 2014, 18:25 | |
| Intéressante ta manière de formuler Drake, j'ajouterais peut-être une règle voulant que si on donne l'évènement E3 de la révélation (DigitalEvent, TreeHouse, c'est ça les évènements), on puisse gagner un point de plus. EDIT: - Crystal Mephiles a écrit:
. Si Sakurai nous révèle à l'E3 qu'un point est jouable, je te donne 200000000000000 points pour que tu gagnes
Dernière édition par enzoul le Sam 24 Mai 2014, 18:29, édité 1 fois |
|
| |
Drake-GX Smash Immense
| |
| |
pokeman1037 Smash Moyen +
| |
| |
enzoul Smash Surhumain
| Sujet: Re: Les Prédictions Smash-E3Dim 25 Mai 2014, 10:35 | |
| J'en avait fait une pour le SSB Direct et j'ai eu un Bingo !
Maitenant que tu le dis, faudra que je m'en fasse une pour l'E3 |
|
| |
Pitou Ultra-Smash +
| |
| |
Ajimi Smash de Cristal
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| |
| |
Shiboudi Très Gros Smash
Carrière de Smasheur Équipe: TP
| |
| |
filouMDR Super Smash +
Carrière de Smasheur Équipe: Relaxed Smasher
| |
| |
enzoul Smash Surhumain
| |
| |
clg974 Hyper Smash +
Carrière de Smasheur Équipe: orphelin
| Sujet: Re: Les Prédictions Smash-E3Dim 25 Mai 2014, 14:08 | |
| - Shiboudi a écrit:
- Une tonne de perso' dont un nouveau de Fire Emblem. Cette licence fera son retour sur Wii U après tout.
Un Fire Emblem est déjà prévu sur WII U |
|
| |
Shiboudi Très Gros Smash
Carrière de Smasheur Équipe: TP
| |
| |
pokeman1037 Smash Moyen +
| Sujet: Re: Les Prédictions Smash-E3Dim 25 Mai 2014, 21:52 | |
| Chrom (la demo sera de quelques combat. A la fin de la démo, il y aura un message genre: bravo merci Blabla... puis il dit qu'il a une surprise et la la video de Chrom sera montrée et plein de gents vont la leaker.) Palu (A la fin de la table ronde, Sakurai va montrer le trailer de palu. Pit aura besoin d'aide et palu va venir affronter mario.) Mii (A la fin du tournoi il y aura le champion qui sera sur un podium puis il y aura le mii de Myamoto qui dira : You forgot me. Apres le gagnant devra se battre contre lui (le combat sera truqué sinon le joueur va passer pour un merde)) Pac man Dixie kong(Devoile pendant le direct. On verra donkey et Diddy faire une course en liane puis DK se prendra un arbre. La Dixie va arriver, elle va sauter sur Diddy puis il y aura sa tete et il y aura marqué un truc. Puis elle va doubler DK qui va glisser en bas. Chorus men (Apres la presentation de MK (cf. ci dessous) il va dire qu'il souhaite nous presenter un autre perso et il va nous montrer Chorus men. Un perso normal mais pas forcement attendu genre Harmonie ou Amphinobi. Falco(Au début du tournois il viendra et dira 《I'm ready for the tournament》 Meta knight (Sakurai viendra nous montrer sa video sur scene puis il va le jouer.) |
|
| |
Absolembum Smash Ultime
| Sujet: Re: Les Prédictions Smash-E3Dim 25 Mai 2014, 22:44 | |
| 9 personnages dont 7 newcomers dans un E3 même pas consacré spécialement à Smash Bros.? On a des malus si on se trompe ? |
|
| |
enzoul Smash Surhumain
| |
| |
enzoul Smash Surhumain
| Sujet: Re: Les Prédictions Smash-E3Ven 30 Mai 2014, 09:43 | |
| - pokeman1037 a écrit:
- http://hpics.li/04c1d6b
Voici la mienne. Fait attention pokeman, tous les personnages de la Bingo Card où il n'y a pas écrit "Assist Trophy" seront pris en compte dans ta prédiction. |
|
| |
filouMDR Super Smash +
Carrière de Smasheur Équipe: Relaxed Smasher
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|