| Les Prédictions Smash-E3 : Second Round | |
|
|
Auteur | Message |
---|
enzoul Smash Surhumain
Carrière de Smasheur Équipe:
| Sujet: Les Prédictions Smash-E3 : Second RoundMar 12 Mai 2015, 22:07 | |
| Remember that ? : http://www.ssb4.com/t3350-les-predictions-smash-e3# L'an dernier, j'ai fait ce jeu pour qu'on s'amuse à deviner les personnages qui seraient montrés à l'E3 2014. J'ai décidé de faire un remake de ce jeu, avec l'annonce de DLC. Les points sont gérés de cette manière : +3 points pour chaque personnage correct -1 point pour chaque personnage incorrect -1 point pour chaque oubli (personnage dévoilé non présent dans votre liste) Si vous prédisez "un perso ou un autre perso" (ex: Chorus Men ou Inkling seront présentés...) et que l'un d'entre eux est montré, vous gagnez 0,5 points. Si les deux sont présentés...vous gagnez 0,5 points. Si on nous apprend demain qu'il y aura différents évènements en dehors de la présentation, je ferai certainemment une update pour parier encore plus Et comme la dernière fois, vous pouvez imaginer un trailer à ces personnages. Voilà mes prédictions : -Roy -Ryu -Chorus Men (j'ai un feeling...) OU Inkling
Dernière édition par enzoul le Dim 17 Mai 2015, 19:16, édité 2 fois |
|
| |
Obi44Z Smash de l'Aube
| |
| |
Toune Mec vachement stylé
Carrière de Smasheur Équipe: France
| |
| |
Steam Tanuki Smash d'Opale
Age : 35 Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi
| |
| |
Kirby2000 Smash d'Agathe
Age : 26 Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:
| Sujet: Re : Les Prédictions Smash-E3 : Second RoundMar 12 Mai 2015, 22:44 | |
| -Dejan en mode cool https://i.imgur.com/ZuyMWuK.png
-Dejan en mode Sexy https://i.imgur.com/pFTySsL.png
-Gruntildejan https://i.imgur.com/WUvG5RQ.jpg
Dernière édition par Kirby2000 le Mar 12 Mai 2015, 23:13, édité 1 fois |
|
| |
Jolamouette Smash de Spinelle
| |
| |
Kirby2000 Smash d'Agathe
Age : 26 Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:
| |
| |
White Knight Smash de Grenat
| |
| |
fromulus Smash Insensé
| Sujet: Re: Les Prédictions Smash-E3 : Second RoundMer 13 Mai 2015, 12:45 | |
| Je dirais Wolf, avec soit Ryu/Roy soit Rayman. Par défaut je pencherais plus sur Ryu, car probablement déjà entamé, là où si on a Rayman (ou un quelconque autre Guest) je doute qu'il soit montré si tôt. |
|
| |
Kirby2000 Smash d'Agathe
| Sujet: Re : Les Prédictions Smash-E3 : Second RoundMer 13 Mai 2015, 14:10 | |
| (Bon cette fois-ci je suis sérieux) Sinon je pense qu'il montrerons peut encore trois Nouveau/vétéran personnage pour le jeu comme il le faisais lors de l'E3. Pour Moi C'est vrais que Krystal je L'attend pour le jeu (ainsi qu'un retour d'un certain chef d'une certaine Team StarWolf) Et aussi bien évidement Bandana Waddle Dee Et aussi autre comme Kingo K. Rool, Dixie kong, Isaac/Vlad, etc.... |
|
| |
Spring Smash de Cuivre
| |
| |
enzoul Smash Surhumain
| |
| |
fromulus Smash Insensé
| |
| |
enzoul Smash Surhumain
| |
| |
Jolamouette Smash de Spinelle
| |
| |
Tuusuuki Smash Insensé
| |
| |
enzoul Smash Surhumain
| |
| |
WolfMyrmidon Gros Smash
| |
| |
4G Master Smash de Jade
Carrière de Smasheur Équipe: FFF
| |
| |
Phitouppe Admin
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF´T
| |
| |
filouMDR Super Smash +
Carrière de Smasheur Équipe: Relaxed Smasher
| Sujet: Re: Les Prédictions Smash-E3 : Second RoundMer 20 Mai 2015, 19:57 | |
| Mes rêves (qui ne comptent pas) : -Trousselin (Parce qu'ils essayent de le placer discrètement dans un mini-film à son effigie et des cartes rares sublimes et puis parce que je l'aime bien) -Queulorior (Pour aller plus loin dans mon obsession. -Peppy (Un gameplay a base d'outils qui n'arrivera surement jamais ) -Kumatora (Parce que la classe) Mes prédictions : -Vlad (Genre j'ai besoin d'expliquer?) -Wolf (Vous vous foutez de ma gueule là ?) -Rayman (Vos gueules). |
|
| |
enzoul Smash Surhumain
| |
| |
BouffPingouin Smash de Folie
| Sujet: Re: Les Prédictions Smash-E3 : Second RoundVen 22 Mai 2015, 17:16 | |
| C'est un des persos principaux de Fire Emblem :IF - Aqua:
Mais c'est trop tôt pour elle ou pour Kamui, peut -être l'année prochaine on sait jamais Mais ça ferait beaucoup de persos FE si Roy est bel et bien de retour |
|
| |
enzoul Smash Surhumain
| |
| |
IceDarkBen Gros Smash
| Sujet: Re: Les Prédictions Smash-E3 : Second RoundVen 22 Mai 2015, 19:51 | |
| Vous espérez carrément Vlad pour l'E3? Moi qui suis même pas sûr de la probabilité de le voir citer par Sakurai à la fin du scrutin... Parce que bon oui, Vlad est assez plébiscité, mais il le reste beaucoup moins que nombreux de ses concurrents (K.rool, Dixie, et pas mal de vétérans), et je doute que smash accueille plus de 5 DLC de personnages au final. Je doute qu'ils miseraient sur un "inconnu" comme Vlad pour l'avancer en DLC dans un E3 avant la fin même du scrutin.
Même si bordel... j'aimerais vraiment que vous ayez raison. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Les Prédictions Smash-E3 : Second Round | |
|