| Ponyshment, comme ça se prononce | |
|
Auteur | Message |
---|
Ponyshment Gros Smash
| Sujet: Ponyshment, comme ça se prononceMer 09 Avr 2014, 18:21 | |
| Bonjour (ou bonsoir) tout le monde, moi c'est Ponyshment et j'espère que je vais passer du bon temps ici.
Alors pour commencer, avant qu'on m'en fasse la remarque, je tiens juste à préciser que mon pseudo n'a aucun rapport avec My Little Pony. Maintenant que c'est dit, je vais pouvoir passer à la vraie présentation.
En vrai mon prénom c'est Angel (origine espagnole, langue dont je ne parle au passage pas un mot), j'habite dans le sud-est de la France (pas loin d'Aix-en-Provence), et j'ai 20 ans (bientôt 21). Je suis en recherche d'emploi jusqu'à septembre, où je compte reprendre mes études (j'ai déja un DUT Informatique en poche mais ça suffit pas pour trouver du boulot ces temps-ci)
Pendant mon temps libre, je joue aux jeux vidéo (très majoritairement du Nintendo) et je glande sur Internet. Je suis très Mario et Pokémon quand il s'agit des jeux vidéo, et je dois bien avouer qu'en dehors de ça ma culture vidéo-ludique est plutôt limitée ^^"
J'ai découvert Super Smash Bros quand j'avais 7-8 ans, lors de l'anniversaire d'un pote où on a joué à la Nintendo 64 toute l'après-midi, et même si je connaissais que très peu de personnages, j'en suis tombé amoureux. Cela dit le premier jeu de la série que j'ai acheté fut Melee. Mon jeu préféré de la série est Brawl, que j'ai acheté le jour de sa sortie et auquel je joue régulièrement. Cela dit je ne suis pas très "compétitif" dans l'âme et mon niveau de jeu est relativement moyen.
La raison principale pour laquelle je me suis inscrit ici, c'est surtout pour parler des prochains jeu qui débarquent sur 3DS et Wii U et qui ont l'air absolument fantastiques. J'ai personne d'intéressé par les jeux dans mon entourage, j'espère trouver des interlocuteurs ici ^^
Je pense que j'ai fait le tour. Si vous êtes curieux et que vous voulez en savoir plus sur moi, vous pouvez toujours me poser des questions, j'imagine. A plus tard sur le forum ! |
|
| |
Vilain Admin
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| Sujet: Re: Ponyshment, comme ça se prononceMer 09 Avr 2014, 18:24 | |
| - Ponyshment a écrit:
- Alors pour commencer, avant qu'on m'en fasse la remarque, je tiens juste à préciser que mon pseudo n'a aucun rapport avec My Little Pony. Maintenant que c'est dit, je vais pouvoir passer à la vraie présentation.
Ouf, tu peux rester ! - Ponyshment a écrit:
- La raison principale pour laquelle je me suis inscrit ici, c'est surtout pour parler des prochains jeu qui débarquent sur 3DS et Wii U et qui ont l'air absolument fantastiques. J'ai personne d'intéressé par les jeux dans mon entourage, j'espère trouver des interlocuteurs ici ^^
Non, personne ne s'intéresse à ces jeux ici. Sois le bienvenu en tout cas !
Dernière édition par Vilain le Mer 09 Avr 2014, 18:27, édité 1 fois |
|
| |
Steam Tanuki Smash d'Opale
Age : 35 Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi
| |
| |
Professeur-Zexion Super Smash +
| |
| |
Toune Mec vachement stylé
Carrière de Smasheur Équipe: France
| Sujet: Re: Ponyshment, comme ça se prononceMer 09 Avr 2014, 18:27 | |
| - Ponyshment a écrit:
- Alors pour commencer, avant qu'on m'en fasse la remarque, je tiens juste à préciser que mon pseudo n'a aucun rapport avec My Little Pony. Maintenant que c'est dit, je vais pouvoir passer à la vraie présentation.
Ouf bienvenue alors. |
|
| |
Rom-Steïn Hyper Smash
Carrière de Smasheur Équipe: ToonSmash Resurrection
| |
| |
Steam Tanuki Smash d'Opale
Age : 35 Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi
| |
| |
Rom-Steïn Hyper Smash
Carrière de Smasheur Équipe: ToonSmash Resurrection
| |
| |
Ponyshment Gros Smash
| |
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
Carrière de Smasheur Équipe: No Team
| |
| |
Phitouppe Admin
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF´T
| |
| |
Vieu-monsieur Smash de Bronze
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| Sujet: Re: Ponyshment, comme ça se prononceMer 09 Avr 2014, 20:56 | |
| - Rom-Steïn a écrit:
- Ah ouais...
Il est petit le symbole quand même, faudrait l'agrandir... Euh, avec le peu de confiance qu'on peut accorder à ce symbole au vu des abus que nous a montré l'histoire du forum, je doute que l'agrandir soit une bonne idée. En tout cas, j'ai bien ta manière d'écrire, c'est agréable à lire. Et pour cela, je te souhaite un grand bienvenue jeune Ponyshment. |
|
| |
Tommyjack Smash Moyen +
| |
| |
kaleru Smash d'Acier
| Sujet: Re: Ponyshment, comme ça se prononceMer 09 Avr 2014, 22:05 | |
| Bienvenue à toi ! Pour le peu de compétitivité c'est comme moi, mais je ne m'en plaint pas Mais j'imagine, si personne de ton entourage n'est attiré par cette fameuse saga, c'est un peu compliqué d'y jouer, vu que c'est le genre de jeu auquel on trouve davantage d'intérêt à plusieurs joueurs, mais c'est mon avis ... |
|
| |
Ponyshment Gros Smash
| Sujet: Re: Ponyshment, comme ça se prononceMer 09 Avr 2014, 22:17 | |
| Merci à tous pour votre accueil ^^
kaleru : Oh tu sais, je m'amuse beaucoup en jouant en solo ou contre les personnages contrôlés par l'ordinateur, c'est déja ça. Et parfois en ligne aussi mais on peut pas dire que ça soit toujours très fluide (de toutes façons c'est bientôt fini pour Brawl). Mais c'est vrai que c'est plus drôle avec des amis. |
|
| |
Kirby2000 Smash d'Agathe
Age : 26 Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:
| |
| |
Crocadok Smash de Lapis-Lazulli
| |
| |
brocoli Smash Colossal
Carrière de Smasheur Équipe: Relaxed Smasher
| |
| |
White Knight Smash de Grenat
| |
| |
Obi44Z Smash de l'Aube
Carrière de Smasheur Équipe:
| |
| |
Ajimi Smash de Cristal
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| |
| |
Carby Smash de Folie
| |
| |
Luffy Smash Dévastateur
| |
| |
ZerOcarina Smash d'Améthyste
| Sujet: Re: Ponyshment, comme ça se prononceSam 12 Avr 2014, 19:09 | |
| Bienvenue, fais pas gaffe aux aubergines volantes si t'en vois. Ce forum est bizarre mais tu t'y fera - Professeur-Zexion a écrit:
- Salut. Et tu me rassures pour MLP, c'est vraiment nul.
Mesdames et messieurs, voici ce que l'on appelle de l'ouverture d'esprit Avant qu'on me dise "alala lé brony dé kon di du mal 2 leur poné i se mèt den 1 raj pa pocibl" je précise que ça vaut pour tout, que ce soit une série, un jeu, ou que sais-je encore. Je peux pas supporter quand on dit "c'est nul" au lieu de "j'aime pas" :< |
|
| |
Alguacil Gros Smash
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Ponyshment, comme ça se prononce | |
|