|
|
Auteur | Message |
---|
Dejan Smash de Cobalt
Carrière de Smasheur Équipe: À vous de me convaincre n_n-b
| Sujet: présentation en retard Mar 03 Juil 2012, 19:21 | |
| bonjour je m'appelle dejan. je suis passionner de jeu vidéo et je suis grand supporter de nintendo depuis que j'ai 7 ans j'ai toujours aimer SSB mais je n'ai pus avoir que le brawl vus que je n'avais pas les autres consoles. dire mes série préférer serait trop long car déjà je ne les ai pas noter et quand on aime on compte pas. je suis ce que on peut appeller un geek mais je me le revendique pas malgré ma tête en acnée impulsive et mes lunettes juste quelqu'un qui a beaucoup de temps pour lui.
je me suis inscrit car j'adore imaginer, inventer ou prédire des chose dans des jeux ou des mécaniques de consoles et vus que c'est ce qu'on fais ici je me suis inscrit de plus j'adore la série des smash bros. aucune licence a réussis a faire ce genre de combat dynamique et allumer ( preuve sony a décider de plagier le jeu dans sa quasi intégraliter ).
j'espère que ce retard n'aura pas vexer les modérateurs et j'espère avoir donner assez de détails sans dire de choses trop priver si il faut plus de détails faite moi signe
|
|
| |
Crocadok Smash de Lapis-Lazulli
| Sujet: Re: présentation en retard Mar 03 Juil 2012, 19:37 | |
| Bienvenue sur le forum ! Amuse-toi bien parmi nous, normalement, nous sommes gentils. Mais nous avons des éléments assez... Perturbés. |
|
| |
Al Mega-Smash
Carrière de Smasheur Équipe:
| |
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
Carrière de Smasheur Équipe: No Team
| |
| |
Hobbes Super Smash +
| Sujet: Re: présentation en retard Mar 03 Juil 2012, 19:48 | |
| Bienvenue, les modérateurs jappent, mais ne mordent pas (À moins de s'apeller Dark sky :sq) !
Sinon, tu as quel âge ? |
|
| |
BreakFaceGVF7 Très Gros Smash
| |
| |
Dejan Smash de Cobalt
| Sujet: Re: présentation en retard Mar 03 Juil 2012, 20:12 | |
| 18, et oui je suis vieux mais heuresement que les mondes de nintendo ont muris que j'ai fahir trahir nintendo pour aller chez sony dommage pour eux que ils tournent en rond dans leurs jeu et qu'ils copient tous suffit de voir leurs misérable même sans y avoir jouer ps move |
|
| |
4G Master Smash de Jade
Carrière de Smasheur Équipe: FFF
| |
| |
KaShy Smash de Géant
| |
| |
Angstorm Smash d'Améthyste
Carrière de Smasheur Équipe: Squidianisme
| Sujet: Re: présentation en retard Mar 03 Juil 2012, 21:06 | |
| - RyXyu a écrit:
- Ouais, y'a des gens bizarre ici, fuis pendant qu'il est encore temps
Bah, juste la majorité du forum, c'est pas tant que ça non ? - dejan a écrit:
- 18, et oui je suis vieux mais heuresement que les mondes de nintendo ont muris que j'ai fahir trahir nintendo pour aller chez sony
dommage pour eux que ils tournent en rond dans leurs jeu et qu'ils copient tous suffit de voir leurs misérable même sans y avoir jouer ps move Cette rage, ouvrez les yeux et découvrez qu'il y a de bons jeux partout. |
|
| |
SquaLL05 Modérateur
| |
| |
Dejan Smash de Cobalt
| Sujet: Re: présentation en retard Mar 03 Juil 2012, 21:53 | |
| "Cette rage, ouvrez les yeux et découvrez qu'il y a de bons jeux partout."
je ne disais pas que sony ne fais que des mauvais jeux, au contraire certain sont très bon je disais seulment que il font des jeux que pour faire du chiffres en plus de leurs télés et que dans les jeux et machine sont souvent du copier coller de d'autre compagnie. |
|
| |
Francis Banni
| Sujet: Re: présentation en retard Mar 03 Juil 2012, 22:17 | |
| Mon Dieu, et ça a 18 ans ! Vilain, j'ai une idée, on devrait soumettre les nouveaux inscrits à un test de QI avant de les autoriser à écrire sur le forum, ça éviterait les cas comme celui-ci. |
|
| |
Naruk Over-Smash
| |
| |
Dejan Smash de Cobalt
| Sujet: Re: présentation en retard Mar 03 Juil 2012, 22:30 | |
| pardon j'ai fais quoi francis je te signale que je fais très attention quand j'écris, j'ai juste le souci de taper au clavier trop vite et du coup j'oublis quelque mots . si ta un problème ou sinon tu m'en parle en priver au lieu de troller bah tient merci naruto-kyubii |
|
| |
Crocadok Smash de Lapis-Lazulli
| |
| |
Francis Banni
| Sujet: Re: présentation en retard Mar 03 Juil 2012, 22:44 | |
| Quel faux-cul, ce Squall. Voilà ce qu'il dit sur la chatbox : [21:12:28 03/07/12] SquaLL05 : Dejan.... a.... 18 ans Et les autres te défendent pas vraiment, à commencer par ce cher Crocadok qui écrit : [21:04:49 03/07/12] @ Crocadok : DOnc en gros, faut les surveiller les deux Ang ? [21:05:19 03/07/12] Angstorm : Les deux ? [21:05:22 03/07/12] SquaLL05 : Surveiller qui ? [21:05:38 03/07/12] @ Crocadok : Al et deejan Te fais pas trop d'illusions, Dejan, toi et ton frère êtes mal vu ici, vous ne ferez pas long feu. |
|
| |
Dejan Smash de Cobalt
| Sujet: Re: présentation en retard Mar 03 Juil 2012, 22:49 | |
| de 1: c'est toi qui est mal vus je te dirais nanana y en a qui sont de mon age voir plus vieux *quelqu'un pour le locker* de plus t'as 26 ans alors on se tais.
de 2: laisse mon frère hors de ça il t'as rien fais non plus
que quelqu'un *modo ou admin si possible* puisse me dire si je suis mal vus
Dernière édition par dejan le Mar 03 Juil 2012, 22:54, édité 1 fois |
|
| |
Gold Ike 7 Smash Surhumain
| |
| |
Francis Banni
| Sujet: Re: présentation en retard Mar 03 Juil 2012, 22:56 | |
| - dejan a écrit:
- de 1: c'est toi qui est mal vus je te dirais nanana y en a qui sont de mon age voir plus vieux *quelqu'un pour le locker* de plus t'as 26 ans alors on se tais.
Je me suis arrêté là, c'est incompréhensible. Je vais t'aider ; une phrase, c'est sujet + verbe + complément. Quand tu auras assimilé ceci, je t’enseignerai la ponctuation. |
|
| |
SquaLL05 Modérateur
| |
| |
Kirby2000 Smash d'Agathe
Age : 26 Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:
| Sujet: Re : présentation en retardMar 03 Juil 2012, 23:37 | |
| Salut et Bienvenue Francis tu vas arrêter ou sinon je t'explose les kiwi et le bambou (Tu dois savoir de quoi je parle ) Bref si tu te souviens de moi dejan je t'avais genre dit que tu devais te présenter et C'est fait enfin :D |
|
| |
Angstorm Smash d'Améthyste
Carrière de Smasheur Équipe: Squidianisme
| Sujet: Re: présentation en retard Mar 03 Juil 2012, 23:45 | |
| Au lieu de se jeter dans une violente guerre sanglante, n'y fais pas attention Dejan. Il est toujours comme ça. |
|
| |
(Admini-bot) Assistant robotique
| Sujet: Re: présentation en retard Mer 04 Juil 2012, 09:37 | |
| Salut à toi Dejan. Pour ce qui est du "retard" de ta présentation, il n'y a aucun souci, se présenter n'est d'ailleurs pas obligatoire. Pour en venir à Francis, le ton de ses messages est souvent comme ça, alors n'oublie pas que tu peux l'ignorer si tu veux. Mais juste, soigne tes messages, construis tes phrases correctement, rend tes messages intelligibles ! Sinon personne ne voudra te lire, donc fais-le pour ton public. Maintenant que ça c'est dit, bienvenue, et puis, n'oublie pas qu'il y a des bons jeux partout, et que (presque) tous sont faits pour "faire du chiffre". |
|
| |
Vieu-monsieur Smash de Bronze
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| Sujet: Re: présentation en retard Mer 04 Juil 2012, 14:54 | |
| J'arrive après la bataille à ce que je vois. Bienvenu jeune Dejan. Sinon, une petite question. Ton pseudo doit-il se prononcer à l'Espagnol genre [deran] ou à la français avec un [j] classique? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|