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 Idées de coups et de capacités pour Pit

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Angstorm
Smash d'Améthyste
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Angstorm

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MessageSujet: Idées de coups et de capacités pour PitIdées de coups et de capacités pour Pit Icon_minitimeSam 31 Mar 2012, 21:07

Edit par Vilain : ce topic date de 2011 (bien avant le trailer du jeu) et regroupe des idées de capacités.

[center]Ré-édition personnage : Pit

Attention spoiler : Faites gaffe, car il y a des éléments importants notamment repris de la fin du jeu (le smash final en parle).

Kid Icarus Uprising étant finalement sortit, je me suis dit qu'une ré-édition de Pit serait sympa vu toutes les possibilités que Pit a obtenu.

[spoiler][img]

Pit un ange qui au départ est partit sauver la déesse de la lumière, Palutena, de la malfaisante Médusa l’ayant enfermé dans son propre temple. Le royaume des cieux était devenu un endroit sombre et dangereux. Son objectif était de récupérer les 3 trésors sacrés (utilisés dans brawl d’ailleurs) pour vaincre la déesse des enfers.
Mais nous retiendrons maintenant sa dernière péripétie, là où Médusa à ressuscité et s’en prend aux humains… Devenu depuis le temps général des ceinturions, il vole grâce à Palutena au cœur du danger pour sauver les humains. Mais un double maléfique de lui-même fut créer, une autre déesse s’en pris aux humains, ainsi que d’autres malheurs qui s’ajoutèrent… Mais surtout la découverte du vrai Dieu des Enfers, Hadès qui mit en péril leur aventure. C’est lui le véritable ennemi que Pit devait vaincre, et c’est à l’aide des déesses qu’il le put.

Son gameplay pourrait être basé sur tous les différents types d’armes qu’il a pu avoir. Sa vitesse et son poids varierai en fonction de l’arme qu’il possède, ce qui pourrait permettre un côté stratégique. Il serait donc un perso très polyvalent dont les qualités et défauts varieraient en fonction de l’arme qu’il possède.
Ordre des armes les plus légères au plus lourdes :
Main > Satellites > Griffes > Arc > Lame > Bâton > Canon > Massue

Attaques spéciales :

B neutre : Arc de Palutena
Pareil que brawl. La seule différence est qu’en le chargeant au maximum, il enverra un tir plus puissant et qu’on ne peut pas contrôler. Le temps de chargement serait un peu plus long qu’à l’origine pour la pleine puissance. (15%)
B côté : Satellites simples
Lance des rafales de 2 à 6 boules à longue portée et en ligne droite (3% la boule).
B bas : Massue Minerai
Donne un grand coup sur le sol projetant une onde de choc touchant sur les côtés et qui peut renvoyer les projectiles. Puissant mais assez long à être lancé. En l’air, le coup à l’effet d’un smash météore. (20%)
B haut : Don du vol
Pareil que dans ssbb, mais peut-être arrêter et repris à tout moment comme pour ROB. La hauteur et la vitesse dépendrait de l’arme qu’il tien.

Smash :
Côté : Grand coup horizontal avec la lame de Palutena. (13 à 21%)
Haut : Utilise une boule magique avec la main Viridi. (11 à 19%)
Bas : Donne deux coups (devant et derrière lui) au ras du sol avec le bras écrasant. (10 à 24%)

Attaques normales :
A neutre : Combo de 3 coups avec les griffes tigres. (9%)
A côté : Deux coups droits devant lui avec les griffes tigres. (5%-6%)
A bas : Utilise le canon simple pour tirer une décharge juste devant lui au sol. (13%)
A haut : Utilise le canon simple pour tirer une décharge juste au dessus de lui. (12%)

Attaques aériennes :
A neutre : Tourne sur lui-même avec le bâton simple. (10%)
A avant : Utilise ses griffes tigres pour donner un grand coup en avant. (14%)
A arrière : Donne un coup droit en arrière avec le bâton simple. (13%)
A bas : Utilise le canon simple pour tirer une décharge juste en dessous de lui. A l’effet d’un smash météore. (15%)
A haut : Donne un coup droit en l’air avec le bâton simple en envoyant un petit tir sur une courte portée. (14% la frappe et 3% le tir)

Course : Utilise son arc séparé en deux dagues pour les faire tournoyer en glissant. (4x 2%)
Chapeau de Kirby : Pareil que brawl avec la seule différence du B neutre.
Remontées :
- Un coup avec son pied. (5%)
- Un coup avec son arc, les dagues séparées. (7%)
Remis debout : Idem que Brawl.

Final Smash : Grand trésor sacré
Pit s’installe dans le grand trésor sacré qu’il a utilisé durant le combat final. Durant 8 secondes, vous pouvez volez sur le terrain et tirer en rafale sur une zone devant vous et en ne faisant rien, charger pour tirer des tirs plus puissants. Les petits tirs ont une courte portée, et les puissants une longue. Durant ces 8 secondes, une énergie que Palutena offre se charge. A la fin, l’arme se détruit, ne laissant que le canon à Pit. De là où il est, il décharge l’énergie de la déesse en un puissant tir allant droit devant lui. Les adversaires touchés sont éjectés. Pour savoir quand le tir final va se déclencher, l’arme clignote.
Les petits tirs : 2% chacun
Les tirs chargés : 6% chacun
Le tir final : 35%
[spoiler][img]
Spoiler:


Prise : Pit attrape son adversaire à la main.
Neutre : Il le frappe avec son genou. (2% le coup)
Haut : Il le lance avec la main Viridi puis tire une flèche avec l'arc de Palutena. (12%)
Arrière : Il l'envoie avec son pied et tire une flèche avec l'arc de Palutena. (8%)
Avant : Il le frappe avec la lame de Palutena et tire une flèche avec l'arc de Palutena. (12%)
Bas : Il l'écrase avec le bras écrasant. (10%)

Pit aura toujours la possibilité d’effectuer plusieurs sauts et de planer.

Moquerie 1 : On garde Pit qui ouvre grand ses ailes en fermant les yeux
Moquerie 2 : Pit effectuerai rapidement un mouvement (à la manière de quand il va affronter Pandora dans Kid Icarus : Uprising) en disant « I fight for the goddess of light ! »
Moquerie 3 : Pit fait un petit saut périlleux avant de se mettre dans une pose de victoire en levant la main.

Poses de victoires :
1) L’ange ferme les yeux, puis les rouvre en avançant sa main, les deux doigts levés en disant « Victory ! ».
2) Idem que Brawl lorsqu’il fait tournoyer son arc quand il dit « Too easy ! ».
3) Pareil que Brawl lorsqu’il a son arc séparé quand il dit « You can’t defeat me ! ».
Défaite : Idem que Brawl.

Un costume alternatif serait Pit Maléfique. Toutes ses armes seraient celles du Zodiaque.
[spoiler][img]

Conversation avec Snake :
« Snake : Otacon, je suis devant un gamin ailé !
Otacon : C’est Pit, Snake. Il est au service de la déesse de la lumière, Palutena et vit dans le Royaume des Cieux.
Snake : A première vu jamais je l’aurai cru capable d’être au service d’une déesse.
Otacon : Détrompe-toi, il s’agit du général de leur armée. Et c’est un puissant guerrier maniant 9 types d’armes différentes.
Snake : 9 ?! Mais d’où il les sort ?
Otacon : Je ne sais pas trop… Je suppose que ça doit être encore un truc de magie divine etc. Mais reste sur tes gardes, car il peut passer de la massue à l’arc, en passant par des griffes ou encore bâton tel un fusil.
Snake : Mmm… Je devrai peut-être me procurer certaines de ces armes.
Otacon : Parce que tes propres armes ne te suffisent pas ? »

Les différentes armes :
Spoiler:
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_____

J'espère que ça vous plaira. J'ai pas trouvé de meilleures idées mais je ne pense pas que ça soit les pires quand même. J’attends vos avis et vos propositio


Edit : J'ai rajouté et corriger quelques trucs. Idées de coups et de capacités pour Pit 407732437


Dernière édition par Angstorm le Lun 06 Aoû 2012, 21:15, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: Idées de coups et de capacités pour PitIdées de coups et de capacités pour Pit Icon_minitimeDim 01 Avr 2012, 14:24

Merci du spoil, j'ai même pas encore le jeu Idées de coups et de capacités pour Pit 3887844648

C'est une très bonne fiche que je ne peux critiquer à cause de ce que j'ai dit juste au dessus
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MessageSujet: Re: Idées de coups et de capacités pour PitIdées de coups et de capacités pour Pit Icon_minitimeDim 01 Avr 2012, 20:30

En fait les balises spoiler ne contiennent que des images, donc tu t'es déjà fait spoilé. Idées de coups et de capacités pour Pit 1280623809

Sinon très bonne fiche. L'idée de réunir différents types d'armes, c'est un parti pris, moi j'aime bien mais je pense qu'il y en a que ça rebutera peut-être.
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MessageSujet: Re: Idées de coups et de capacités pour PitIdées de coups et de capacités pour Pit Icon_minitimeDim 01 Avr 2012, 20:35

Merci. ^^

Je pense bien que l'utilisation de toutes les armes risquent de ne pas plaire à tout le monde. Mais je pense qu'il est intéressant d'exploiter la variété d'armes qu'il possède.

Et pour les spoilers, j'ai précisé au début que le principal spoil est celui du smash final. Ce qui est sous spoiler sont des images qui prendraient trop de places et dont j'ai eu la flemme de redimensionner.
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MessageSujet: Re: Idées de coups et de capacités pour PitIdées de coups et de capacités pour Pit Icon_minitimeLun 23 Avr 2012, 21:53

J'ai une idée pour le FS de Pit! Il commence à voler et ses ailes se chargent d'énérgie et il prend son épée et fait un piqué super rapide sur le sol créant une gigantesque onde de choc progetant les ennemis hors du cadre! (Si un personnage est touché par Pit il est KO directement, sinon l'attaque rend KO les ennemis ayant plus de 30% qui n'ont pas été touchés par Pit mais par l'onde et ceux qui ont moins de 30% subissent 60%!) L'attaque pourrait être gudée par le joueur! Si vous avez un commentaire n'hésitez pas! Et il faudrait faire une fiche pour Médusa!
Ne trouvez-vous pas que l'histoire ressemble à la mythologie grecque? Pit=Persé, Médusa=Méduse et Palutena=Athèna. Un héros légendaire ayant pour mission de récuperer des armes et de tuer une déesse/gorgone, une déesse/gorgone qui transforme en pierre ceux qui la regarde dans les yeux et une déesse lumineuse jalouse d'une déesse/gorgone maléfique.
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MessageSujet: Re: Idées de coups et de capacités pour PitIdées de coups et de capacités pour Pit Icon_minitimeLun 23 Avr 2012, 21:59

Personnellement je préfère un FS qui ait un rapport avec le jeu. Idées de coups et de capacités pour Pit 1280623809

Sinon le jeu est bel et bien tiré de la mythologie grecque. La légende d'icare. Idées de coups et de capacités pour Pit 2293482636
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MessageSujet: Re: Idées de coups et de capacités pour PitIdées de coups et de capacités pour Pit Icon_minitimeLun 23 Avr 2012, 22:08

C'est juste que ça serai bien d'avoir un FS aussi puissant!
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MessageSujet: Re: Idées de coups et de capacités pour PitIdées de coups et de capacités pour Pit Icon_minitimeLun 23 Avr 2012, 22:25

Et bien celui de cette fiche est puissant et en plus en rapport avec le jeu.
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MessageSujet: Re: Idées de coups et de capacités pour PitIdées de coups et de capacités pour Pit Icon_minitimeMar 24 Avr 2012, 11:05

J'avais fini le jeu il y a un bout de temps mais j'ai oublié de lire ta fiche. Idées de coups et de capacités pour Pit 3887844648
Tes idées son très bonne, les armes que tu sélectionnes sont celles qui illustre le mieux Kid Icarus Uprising. Le seul bémol c'est qu'il y a des grosse arme comme le canon, la massue et le bras que je ne vois pas trop apparaître d'un seul coup à la manière de Link.
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MessageSujet: Re: Idées de coups et de capacités pour PitIdées de coups et de capacités pour Pit Icon_minitimeMar 24 Avr 2012, 13:18

Alors comment les faire apparaître ? Ce serai dommage de les enlever si on veut réunir tous les types d'armes non ?
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MessageSujet: Re: Idées de coups et de capacités pour PitIdées de coups et de capacités pour Pit Icon_minitimeMar 24 Avr 2012, 14:33

Je n'ai moi même pas la solution. C'est simplement que ça me plait pas. Idées de coups et de capacités pour Pit 464751818
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MessageSujet: Re: Idées de coups et de capacités pour PitIdées de coups et de capacités pour Pit Icon_minitimeMar 24 Avr 2012, 14:37

Au pire c'pas si grave. Après tout, d'où il sort sa moto Wario par exemple ? Idées de coups et de capacités pour Pit 466613618
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MessageSujet: Re: Idées de coups et de capacités pour PitIdées de coups et de capacités pour Pit Icon_minitimeMar 24 Avr 2012, 15:09

De sa poche , c'est un figurine , quand Wario la sort , le temps s'arrête , et Wario pratique une sorte de rituelle qui prend 2 heures , et une fois le rituelle fini , elle devient une vrai moto. Idées de coups et de capacités pour Pit 407732437 Idées de coups et de capacités pour Pit 272392131
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MessageSujet: Re: Idées de coups et de capacités pour PitIdées de coups et de capacités pour Pit Icon_minitimeLun 06 Aoû 2012, 21:18

Bon je me permet d'uppé ma fiche parce que je l'ai amélioré sur plusieurs points et que maintenant plus de gens pourront la lire sans craintes de spoiler. Idées de coups et de capacités pour Pit 466613618
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MessageSujet: Re: Idées de coups et de capacités pour PitIdées de coups et de capacités pour Pit Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012, 19:53

Le fait d'utiliser les différentes armes du jeu me plait assez. Idées de coups et de capacités pour Pit 2293482636
Et je trouve la fiche bien construite et réaliste. Idées de coups et de capacités pour Pit 650269930
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Angstorm
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MessageSujet: Re: Idées de coups et de capacités pour PitIdées de coups et de capacités pour Pit Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012, 20:08

Merci. ^^
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MessageSujet: Re: Idées de coups et de capacités pour PitIdées de coups et de capacités pour Pit Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013, 23:45

si sa se trouve les fleches de pit pourrait avoir un effet ( gel , brulure , paralysie ect .....) qui aurait 1 chance 100 de se déclencher
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Neozetare
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MessageSujet: Re: Idées de coups et de capacités pour PitIdées de coups et de capacités pour Pit Icon_minitimeVen 28 Juin 2013, 00:15

Une sur 100 ?
Mouais Idées de coups et de capacités pour Pit 3890311307

Plutôt une sur 5.
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Crocadok
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MessageSujet: Re: Idées de coups et de capacités pour PitIdées de coups et de capacités pour Pit Icon_minitimeVen 28 Juin 2013, 00:21

Je suis contre cette idée perso, j'ai peur que ça donne un trop grand avantage à Pit. Et puis ça laisse un peu trop de chance au hasard, je trouve. Idées de coups et de capacités pour Pit 855863690
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MessageSujet: Re: Idées de coups et de capacités pour PitIdées de coups et de capacités pour Pit Icon_minitimeVen 28 Juin 2013, 00:25

Justement, je trouve qu'une part de hasard ne serait pas de refus.
Juste des chances d'altérer la cible, c'est tout.

Et puis donner un avantage ...
On peut changer les dégâts de l'attaque selon les effets de la flèche ...
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MessageSujet: Re: Idées de coups et de capacités pour PitIdées de coups et de capacités pour Pit Icon_minitimeVen 28 Juin 2013, 09:46

apres si on joue pit et qu'il y a 1 chance sur 5 tous le monde joura a la fleche et ne prendront plus de plaisir autant le joueur que l'ennemi
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MessageSujet: Re: Idées de coups et de capacités pour PitIdées de coups et de capacités pour Pit Icon_minitimeVen 25 Oct 2013, 14:38

J'aime les coups que tu donnes Squadala, sauf pour le Bneutre: Les flèches de PM seraient cool, pas trop de dommage mais plus maniable ( pour moins faire rager niveau pourcentage)
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MessageSujet: Re: Idées de coups et de capacités pour PitIdées de coups et de capacités pour Pit Icon_minitimeJeu 26 Déc 2013, 00:17

Idées de coups et de capacités pour Pit Special-pit
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MessageSujet: Re: Idées de coups et de capacités pour PitIdées de coups et de capacités pour Pit Icon_minitimeJeu 26 Déc 2013, 11:29

Je ne suis pas surpris de ces attaques Spéciales puisque c'est bien ça qu'on attendait. C'est logique.
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MessageSujet: Re: Idées de coups et de capacités pour PitIdées de coups et de capacités pour Pit Icon_minitimeDim 29 Déc 2013, 22:21

D'un côté dommage pour son spécial côté. Le coup du «je me déplace rapidement sur le côté puis je donne un unique coup qui envoie l'adversaire en l'air», on l'avait déjà avec Falcon/Ganon…
Son «hoyoyoyoyoyoyoyo» était relou et méritait d'être retouché, mais au moins il était unique Idées de coups et de capacités pour Pit 1280623809
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MessageSujet: Re: Idées de coups et de capacités pour PitIdées de coups et de capacités pour Pit Icon_minitime

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