| Le fameux newcomer de SSB4 : Amphinobi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Phitouppe Admin
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF´T
| |
| |
Professeur-Zexion Super Smash +
| Sujet: Le fameux newcomerMer 09 Avr 2014, 00:49 | |
| Pas du tout attendu, il arrive en force avec un de ces trailers ... Et vous, vous en pensez quoi ? |
|
| |
kaleru Smash d'Acier
| |
| |
Vilain Admin
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| Sujet: Re: Le fameux newcomer de SSB4 : AmphinobiMer 09 Avr 2014, 00:53 | |
| Fusion mais je garde le titre de Zexion, il est mieux.
Enorme surprise pour ma part.... pour tout le monde non ? Il a l'air cool, ça mériterait quelques topics pour son gameplay. |
|
| |
13 Gros Smash
| |
| |
vaval Hyper Smash
| |
| |
Tommyjack Smash Moyen +
| |
| |
Bandi Smash Colossal
Carrière de Smasheur Équipe: de merde
| |
| |
Crocadok Smash de Lapis-Lazulli
| Sujet: Re: Le fameux newcomer de SSB4 : AmphinobiMer 09 Avr 2014, 01:05 | |
| C'était mon starter sur X, je suis plus que content de le voir ici ! Et jouable en plus ! Il a l'air sympa en plus et a l'air d'avoir des coups bien sympathiques aussi, ça m'a surpris de voir le Clonage par exemple. (en plus c'est rigolo il y a quelques temps je me disais que SSB manquait de ninjas... ) |
|
| |
Toune Mec vachement stylé
Carrière de Smasheur Équipe: France
| |
| |
Steam Tanuki Smash d'Opale
Age : 35 Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi
| Sujet: Re: Le fameux newcomer de SSB4 : AmphinobiMer 09 Avr 2014, 01:09 | |
| Un newcomer inattendu !
Je suis intéressé par son gameplay, j'ai bien envie de voir ce que ça donne. Après j'avoue que c'est pas le pokémon que j'aurais choisi... pour ça que j'ai vraiment été surpris... comme quoi Sakurai arrive encore à nous surprendre XD |
|
| |
Pitou Ultra-Smash +
| Sujet: Re: Le fameux newcomer de SSB4 : AmphinobiMer 09 Avr 2014, 01:10 | |
| Ahlala, je m'attendais à une surprise, j'ai pas été déçu. Amphinobi quoi, j'adore <3.
Autant Dracaufeu tout seul, je badais complètement (je préférais Carapue :'(). Autant quand j'ai vu Greninja... Mais j'étais trop content. Bon pendant un instant j'étais là "Bon, qui va être le starter plante... =)... Ah ben..." Mais au pire, osef, les Pokémon Eau >>>> All
Trop content de voir Amphinobi, une bonne surprise ! Et il a l'air d'être cool à jouer ! J'aime comment Sakurai a des idées tellement éloignées de tous les fan-rosters xD |
|
| |
Carby Smash de Folie
| Sujet: Re: Le fameux newcomer de SSB4 : AmphinobiMer 09 Avr 2014, 01:21 | |
| Comme pour tout le monde, je suis surpris de voir ça. XD
'tain quand j'y pense, il a gagné le titre du meilleur Pokémon de la 6G sur un forum. XD
Généralement, je suis assez satisfait de le voir jouable même si c'est pas l'un de mes Poké 6G préférés, mais c'est pas celui que le déteste le plus non plus. X) Et puis, un Poké de la 6G jouable sur SSB4, whaou ! Tant mieux. ^^ |
|
| |
EmpereurZant Super Smash
Carrière de Smasheur Équipe:
| Sujet: Re: Le fameux newcomer de SSB4 : AmphinobiMer 09 Avr 2014, 02:13 | |
| Triste pour Mewtwo, très triste... Au début en + j'ai cru que c'est lui, ensuite je vois ce ninja, je me dis "hein, il sort de quelle franchise Nintendo lui, c'est un acolyte de Takamaru Oo ??" et là le drame...c'est un Pokémon. |
|
| |
Kirby2000 Smash d'Agathe
Age : 26 Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:
| Sujet: Re : Le fameux newcomerMer 09 Avr 2014, 02:29 | |
| Je suis assez content de le voir et un peu surpris j'avoue. P.S: Ça ne réduit pas a néant les Chance de Mewtwo cependant |
|
| |
StarFox_9 Gros Smash
| |
| |
Platinium Smash Redoutable
| Sujet: Re: Le fameux newcomer de SSB4 : AmphinobiMer 09 Avr 2014, 08:41 | |
| Très, très surpris de son annonce, d'autant que pour moi il ne pouvait apparaître sans ses acolytes ! Au début quand j'ai vu Dracaufeu, j'attendais de pied ferme Herbizarre et Carapuce puis je vois ce mystérieux Pokémon attaquer dans l'ombre et je me dis : " OMG ! C'est Mewtwo ! " En fait nan, c'est Amphinobi puis je me dis que se sera un Dresseur de Pokémon avec l'évolution de starter de différentes gen mais non ... D'autant plus que de ce que l'on sait il ne seront même pas jouable ensemble. Sinon, parenthèse à part pour son trailer qui est le plus badass de tous je trouve ! |
|
| |
BouffPingouin Smash de Folie
| Sujet: Re: Le fameux newcomer de SSB4 : AmphinobiMer 09 Avr 2014, 08:44 | |
| Je m'y attendais pas du tout, bien jouer Sakurai C'est drole parce que Dracaufeu c'était mon starter dans rouge feu, le 1er pokemon que j'ai monté au niveau 100. Et si j'aurais acheté X/Y ,j'aurais surement pris Grenousse. Donc pendant ce temps,que des pokémon qui me plaise plutôt bien Par contre je me demande ce que deviendra les autres persos pokemon, parce que du coup il faut surement s'attendre à l'absence du dresseur de pokémon et donc de Carapuce et de Herbizzare. Mais qu'en est-il de Mewtwo et de Rondoudou ? serait-il possible qu'un vétéran depuis SSB64 disparaisse ? |
|
| |
Obi44Z Smash de l'Aube
| Sujet: Re: Le fameux newcomer de SSB4 : AmphinobiMer 09 Avr 2014, 10:04 | |
| - Toune a écrit:
- Ridicule.
On peut dire définitivement adieu à Mewtwo, ainsi qu'à Carapuce et Herbizarre par la même occasion. Ridicule, c'est exactement le mot. Pokémon lamentable qui prend la place d'un personnage que tout le monde voulait. Le pire de tous les newcomers |
|
| |
Absolembum Smash Ultime
| Sujet: Re: Le fameux newcomer de SSB4 : AmphinobiMer 09 Avr 2014, 10:45 | |
| - Toune a écrit:
- On peut dire définitivement adieu à Mewtwo, ainsi qu'à Carapuce et Herbizarre par la même occasion.
Eh oui Super surpris, je m'y attendais pas, mais il a l'air génial Perso rapide, qui utilise des feintes (Clonage, c'était tellement badass ) et des armes ninja en version... aquatique (le katana et les shuriken d'eau, waaaaaah) Des trois starters c'était celui que je voyais le moins jouable, j'ai même refusé de faire une fiche sur mon Amphinobi sur mon topic "vos équipes dans SSB" tellement je le voyait mal coller avec le gameplay du jeu... Et visiblement, je me suis bien planté Je pense que je vais m'éclater avec Et oui, son apparition (ainsi que celle de dracaufeu) scellent le destin de dresseur pokémon (et par la même occasion Carapuce et Herbizarre) et de Mewtwo... Déçu ? pas du tout ! Je n'aimais pas vraiment Carapuce et Herbizarre, surtout ce dernier, je le trouvais injouable... ils n'ont gardé que le meilleur Et pour Mewtwo, ça 'aurait fait plaisir de le voir, mais vu que je n'ai JAMAIS joué avec Mewtwo (vu que je n'ai jamais joué à Melee) il ne me manquera pas du tout (et puis on a Lucario pour son gameplay) Du coup on a des représentant de la première, quatrième et sixième génération, ce qui est pas mal (j'avoue que je troquerais bien Pikachu contre Jungko, mais ça c'est une autre histoire ) Et OHMAHGAWD c'est un f*cking NINJA !!! Juste pour ça c’est trop cool |
|
| |
Obi44Z Smash de l'Aube
| Sujet: Re: Le fameux newcomer de SSB4 : AmphinobiMer 09 Avr 2014, 10:58 | |
| - Absolembum a écrit:
- Et oui, son apparition (ainsi que celle de dracaufeu) scellent le destin de dresseur pokémon (et par la même occasion Carapuce et Herbizarre) et de Mewtwo... Déçu ? pas du tout !
On va attendre un peu avant d'enterrer Mewtwo, il a quand même cinquante fois plus de classe que ce truc immonde. - Absolembum a écrit:
- Et OHMAHGAWD c'est un f*cking NINJA !!! Juste pour ça c’est trop cool
TROLOLOL KIKOOLOL MDR TRO D4RK |
|
| |
White Knight Smash de Grenat
| |
| |
Zura Mega-Smash +
| Sujet: Re: Le fameux newcomer de SSB4 : AmphinobiMer 09 Avr 2014, 11:15 | |
| Obi44Z le genwunner. Bon sinon le 5ème Pokémon sera à priori soit Mewtwo ou Rondoudou (vous allez voir que ce connard va nous sortir Roigada) Par contre pour cette histoire des transformations séparer, est-ce que ça veut dire qu'on peut dire adieu à un newcomer pour la licence Zelda vu que désormais elle compte 5 slot (si Ganondorf est toujours là) ? Ou alors on a six persos par licence (faut que j'arrête de rêver) |
|
| |
Obi44Z Smash de l'Aube
| |
| |
Vilain Admin
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| Sujet: Re: Le fameux newcomer de SSB4 : AmphinobiMer 09 Avr 2014, 11:34 | |
| - Absolembum a écrit:
- Toune a écrit:
- On peut dire définitivement adieu à Mewtwo, ainsi qu'à Carapuce et Herbizarre par la même occasion.
Eh oui Mais non. Y a combien de personnages Mario ? Et Pokemon ? Je vous renvoie au topic du casting officiel http://www.ssb4.com/t3132p440-le-casting-officiel-discussions-annonces-rumeurs-topic-unique#113259 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Le fameux newcomer de SSB4 : Amphinobi | |
|