Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les couleurs d'Amphinobi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
RedAshin
Smash Moyen
Smash Moyen
RedAshin

Age : 25

Les couleurs d'Amphinobi Empty
MessageSujet: Les couleurs d'AmphinobiLes couleurs d'Amphinobi Icon_minitimeDim 22 Juin 2014, 21:46

Coucou !

Guettez les couleurs dispo dans SSB4  pour Amphinobi:


Rouge:

Les couleurs d'Amphinobi Rouge10

Rose (beurk):

Les couleurs d'Amphinobi Rose10

et surtout...






SHINY ! :

Les couleurs d'Amphinobi Shiny10


Source ? : http://www.gamespot.com/videos/e3-2014-super-smash-bros-for-3ds-greninja-single-p/2300-6419666/
Revenir en haut Aller en bas
Chimichanga
Smash Destructeur
Smash Destructeur
Chimichanga

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Les couleurs d'Amphinobi Empty
MessageSujet: Re: Les couleurs d'AmphinobiLes couleurs d'Amphinobi Icon_minitimeDim 22 Juin 2014, 21:49

Ces couleurs sont super, même le rose ne me gêne pas. Les couleurs d'Amphinobi 2293482636 

J'imagine qu'il doit manquer 2 couleurs, je parie sur un vert et un jaune/orange.
Revenir en haut Aller en bas
fromulus
Smash Insensé
Smash Insensé
fromulus

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Moi

Carrière de Smasheur
Équipe:

Les couleurs d'Amphinobi Empty
MessageSujet: Re: Les couleurs d'AmphinobiLes couleurs d'Amphinobi Icon_minitimeDim 22 Juin 2014, 21:54

C'est pas exactement le shiny. Les couleurs d'Amphinobi 1280623809 

Les couleurs d'Amphinobi Images10

Faut VRAIMENT qu'on m'explique ce que Sakurai a contre les shineys pour qu'il s'abstienne de les mettre à chaque fois.
C'est pas encore aujourd'hui qu'on pourra jouer avec mothafucking Dracaufeu en rouge et noir. Les couleurs d'Amphinobi 3639775017 
Revenir en haut Aller en bas
RedAshin
Smash Moyen
Smash Moyen
RedAshin

Age : 25

Les couleurs d'Amphinobi Empty
MessageSujet: Re: Les couleurs d'AmphinobiLes couleurs d'Amphinobi Icon_minitimeDim 22 Juin 2014, 21:57

fromulus a écrit:
C'est pas exactement le shiny. Les couleurs d'Amphinobi 1280623809 

Boarf on va pas pleurer pour une langue orange foncée au lieue de rouge, ça représente le shiny :p
Revenir en haut Aller en bas
BouffPingouin
Smash de Folie
Smash de Folie
BouffPingouin

Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Les couleurs d'Amphinobi Empty
MessageSujet: Re: Les couleurs d'AmphinobiLes couleurs d'Amphinobi Icon_minitimeDim 22 Juin 2014, 22:16

fromulus a écrit:
C'est pas exactement le shiny. Les couleurs d'Amphinobi 1280623809 

Les couleurs d'Amphinobi Images10

Faut VRAIMENT qu'on m'explique ce que Sakurai a contre les shineys pour qu'il s'abstienne de les mettre à chaque fois.
C'est pas encore aujourd'hui qu'on pourra jouer avec mothafucking Dracaufeu en rouge et noir. Les couleurs d'Amphinobi 3639775017 

Mewtwo était disponible en shiney sur melee et Pikachu est shiney dans son skin avec la casquette  Les couleurs d'Amphinobi 2293482636 
Après pour les autres c'est vrai qu'on les attends toujours... Lucario,Rondoudou,etc ... Les couleurs d'Amphinobi 4170629200 
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Les couleurs d'Amphinobi Empty
MessageSujet: Re: Les couleurs d'AmphinobiLes couleurs d'Amphinobi Icon_minitimeDim 22 Juin 2014, 22:31

Bof... Pour Lucario son Skin blanc me suffit parfaitement. En plus si c'est pour finir un jaune pisse non merci :x

Après pour Ampinobi je pense surtout qu'il faudra un vert et pour mon plaisir un blanc.
Revenir en haut Aller en bas
fromulus
Smash Insensé
Smash Insensé
fromulus

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Moi

Carrière de Smasheur
Équipe:

Les couleurs d'Amphinobi Empty
MessageSujet: Re: Les couleurs d'AmphinobiLes couleurs d'Amphinobi Icon_minitimeLun 23 Juin 2014, 09:18

Encore, méga-Lucario Shiny rend pas si mal je trouve ^^

Mais OSEF, moi tout ce que je veux c'est Dracaufeu, le shiny le plus beau de tout les temps Les couleurs d'Amphinobi 3371923627 
Revenir en haut Aller en bas
RedAshin
Smash Moyen
Smash Moyen
RedAshin

Age : 25

Les couleurs d'Amphinobi Empty
MessageSujet: Re: Les couleurs d'AmphinobiLes couleurs d'Amphinobi Icon_minitimeLun 23 Juin 2014, 09:28

BouffPingouin a écrit:
Mewtwo était disponible en shiney sur melee et Pikachu est shiney dans son skin avec la casquette  Les couleurs d'Amphinobi 2293482636 
Après pour les autres c'est vrai qu'on les attends toujours... Lucario,Rondoudou,etc ... Les couleurs d'Amphinobi 4170629200 

Rondoudou aussi étais disponible en shiny avec le chapeau de paille :p :

Les couleurs d'Amphinobi Alt-jigglypuff3
Revenir en haut Aller en bas
BouffPingouin
Smash de Folie
Smash de Folie
BouffPingouin

Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Les couleurs d'Amphinobi Empty
MessageSujet: Re: Les couleurs d'AmphinobiLes couleurs d'Amphinobi Icon_minitimeLun 23 Juin 2014, 09:32

C'est pas bleu un rondoudou shiny ? Les couleurs d'Amphinobi 7530229 
Revenir en haut Aller en bas
fromulus
Smash Insensé
Smash Insensé
fromulus

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Moi

Carrière de Smasheur
Équipe:

Les couleurs d'Amphinobi Empty
MessageSujet: Re: Les couleurs d'AmphinobiLes couleurs d'Amphinobi Icon_minitimeLun 23 Juin 2014, 09:35

non, en effet c'est bien le shiny.
Mais c'est pas un shiny très différend de l'original.

En fait, maintenant que j'y pense, une mécanique de gameplay qui aurait put être cool, c'est que les pokémon qui apparaissent dans les pokéballs auraient une très faible chance d'être en shiny, les rendant plus puissant. Les couleurs d'Amphinobi 855648211
Revenir en haut Aller en bas
Yam
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Yam

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: UFS

Les couleurs d'Amphinobi Empty
MessageSujet: Re: Les couleurs d'AmphinobiLes couleurs d'Amphinobi Icon_minitimeLun 23 Juin 2014, 10:56

Greninja rose  Les couleurs d'Amphinobi 2176505670 
Il va venir compléter l'équipe ultra virile de CaptainFalcon, Dadidou et Luigi Les couleurs d'Amphinobi 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
http://smashasylum.forumactif.org/
No Metal
Smash de Géant
Smash de Géant
No Metal

Masculin Age : 24

Les couleurs d'Amphinobi Empty
MessageSujet: Re: Les couleurs d'AmphinobiLes couleurs d'Amphinobi Icon_minitimeLun 23 Juin 2014, 21:28

On a eu Mewtwo, Pikachu et Rondoudou shiny on peut avoir Dracaufeu shiny.
Mais en fait je préfère la version smash noir d'Amphinobi que le shiny alors ça me va.
Revenir en haut Aller en bas
Rosqi
Hyper Smash
Hyper Smash
Rosqi

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Les couleurs d'Amphinobi Empty
MessageSujet: Re: Les couleurs d'AmphinobiLes couleurs d'Amphinobi Icon_minitimeMer 23 Juil 2014, 21:15

La rose est assez... spéciale...

Surtout que je vois pas pourquoi ils ont mis une couleur rose, ça n'a aucun rapport avec l'histoire Pokémon ou les couleurs d'équipe SSB  Les couleurs d'Amphinobi 4078367175 
Revenir en haut Aller en bas
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

Masculin Age : 28

Les couleurs d'Amphinobi Empty
MessageSujet: Re: Les couleurs d'AmphinobiLes couleurs d'Amphinobi Icon_minitimeJeu 24 Juil 2014, 00:52

Les couleurs différentes des Pokémon dans un SSB ne correspondent pas à la base, de manière générale. Pour Dracaufeu, il n'existe pas tout à fait en pâle, mais il y est sur SSBB
Revenir en haut Aller en bas
Rosqi
Hyper Smash
Hyper Smash
Rosqi

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Les couleurs d'Amphinobi Empty
MessageSujet: Re: Les couleurs d'AmphinobiLes couleurs d'Amphinobi Icon_minitimeVen 25 Juil 2014, 14:33

Bah de toute façon oui ils sont obligés "d'inventer" des couleurs. A part quelques exceptions les Pkmn n'existent qu'en "normal" et en chromatique. Mais bon de là à faire un Amphinobi ROSE  Les couleurs d'Amphinobi 2629395301 
Revenir en haut Aller en bas
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Masculin Age : 33
Perso. préféré : Krystal

Les couleurs d'Amphinobi Empty
MessageSujet: Re: Les couleurs d'AmphinobiLes couleurs d'Amphinobi Icon_minitimeMer 10 Sep 2014, 21:51

Les couleurs d'Amphinobi BxMc7hNCEAETWcQ

Les 2 dernières, on dirait les couleurs de Reshiram et Zekrom mais sans certitude. C'est joli dans l'ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

Les couleurs d'Amphinobi Empty
MessageSujet: Re: Les couleurs d'AmphinobiLes couleurs d'Amphinobi Icon_minitimeMer 10 Sep 2014, 21:57

je trouve les trois dernier particulièrement beau
Revenir en haut Aller en bas
BBK
Smash Redoutable
Smash Redoutable
BBK

Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe:

Les couleurs d'Amphinobi Empty
MessageSujet: Re: Les couleurs d'AmphinobiLes couleurs d'Amphinobi Icon_minitimeMer 10 Sep 2014, 22:02

Sa 4ème est indiscutablement THE BEST
C'est sa color en shiny :)
Édit : ah j'avais pas vu le message concernant le shiny, c'est dingue on dirait vraiment que c'en est un pourtant :o
Revenir en haut Aller en bas
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 27

Les couleurs d'Amphinobi Empty
MessageSujet: Re: Les couleurs d'AmphinobiLes couleurs d'Amphinobi Icon_minitimeMer 10 Sep 2014, 23:12

J'aime bien ses couleurs, elles sont bien choisis, après j'ai hâte au hack pour voir ce que ça va donner Les couleurs d'Amphinobi 2874079935
Revenir en haut Aller en bas
Rock-hoo
Énorme Smash
Énorme Smash


Masculin Age : 27

Les couleurs d'Amphinobi Empty
MessageSujet: Re: Les couleurs d'AmphinobiLes couleurs d'Amphinobi Icon_minitimeMer 10 Sep 2014, 23:15

Sympa les couleurs, bien harmonieuses. Dommage qu'on reste dans des couleurs froide pour les 4 dernieres, un peu de vert comme une vraie grenouille (oui c'est une couleur froide mais un vert bien flashy) ou un jaune aurait pu etre pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Les couleurs d'Amphinobi Empty
MessageSujet: Re: Les couleurs d'AmphinobiLes couleurs d'Amphinobi Icon_minitimeMer 10 Sep 2014, 23:17

Jo'lamouette a écrit:
J'aime bien ses couleurs, elles sont bien choisis, après j'ai hâte au hack pour voir ce que ça va donner Les couleurs d'Amphinobi 2874079935
Pitié non. On va se taper un hack de Naruto Les couleurs d'Amphinobi 3669069390

Un poil dommage pour le shiny pas shiny. Juste la langue plus rouge aussi suffit pourtant.
Big win sur le troisième Les couleurs d'Amphinobi 1491891232. Le septième on dirait mewtwo avec ce gris Les couleurs d'Amphinobi 602475912
Revenir en haut Aller en bas
Kai
Smash Colossal
Smash Colossal
Kai

Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: Smash'n-Frag

Les couleurs d'Amphinobi Empty
MessageSujet: Re: Les couleurs d'AmphinobiLes couleurs d'Amphinobi Icon_minitimeJeu 11 Sep 2014, 06:23

Plutôt sympa ce qui est proposé comme couleurs pour Amphinobi, on se tape pas des nuances que d'UNE couleur au moins.
Revenir en haut Aller en bas
Link-x
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Link-x

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

Les couleurs d'Amphinobi Empty
MessageSujet: Re: Les couleurs d'AmphinobiLes couleurs d'Amphinobi Icon_minitimeSam 13 Sep 2014, 16:25

la 4eme c'est la meilleure y'a pas a discuter Les couleurs d'Amphinobi 3176931354
Revenir en haut Aller en bas
PlayerBros
Micro-Smash
Micro-Smash
PlayerBros

Masculin Age : 24

Carrière de Smasheur
Équipe:

Les couleurs d'Amphinobi Empty
MessageSujet: Re: Les couleurs d'AmphinobiLes couleurs d'Amphinobi Icon_minitimeMer 17 Sep 2014, 17:12

Ben ça va, c'est bien sympa toutes ces couleurs ! Les couleurs d'Amphinobi 2240211750 J'ai franchement hâte de les essayer! Les couleurs d'Amphinobi 2293482636
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les couleurs d'Amphinobi Empty
MessageSujet: Re: Les couleurs d'AmphinobiLes couleurs d'Amphinobi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les couleurs d'Amphinobi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» R.O.B. - Couleurs alternatives
» Couleurs alternatives
» Des nouvelles couleurs
» Yoshi - Couleurs alternatives
» Dracaufeu - Couleurs alternatives
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Les autres Smash Bros. :: SSB 4 Wii U & 3DS :: Personnages SSB4 :: Amphinobi-