Big Blue au kazoo, ça fallait y penser J'ai bien aimé, je dois avoir quelques idées de musiques à couvrir (enfin, mes idées de musiques ne vont pas plus loin que les intros des SSB ou peut-être Gourmet Race) Pourquoi pas le thème de la lune de DuckTales ?
Des vidéos comme ça t'en fais quand tu veux (Tuthor a une bonne idée avec le thème du Phare de Vénus mais dans Golden Sun (surtout le 2) il y a tellement de thèmes géniaux )
Pour reprendre l'idée de Phit, en passant par Koreus ça peut etre pas mal, mais avec une musique assez célèbre (je te demande pas de faire le trop célèbre thème de mario ou de zelda^^) mais trouver une chanson connue par un large public mais pas trop non plus pour être content de la retrouver! Tetris? Ca irait bien avec le kazoo je pense en plus!
Si tu veux des idées, essaye de t'inspirer de ceux qui ont déjà fait des thèmes de jeux vidéo (je pense surtout à Smooth MC Groove) mais sans le copier non plus
Tu peux faire, par exemple, Gerudo Valley, le thème de Ryu de Street Fighter, Dire Dire Docks de Mario 64, le thème d'intro de SSB64, Molgera battle ou un autre thème de WW, un thème de Metroid, etc etc
Si tu veux des idées, essaye de t'inspirer de ceux qui ont déjà fait des thèmes de jeux vidéo (je pense surtout à Smooth MC Groove) mais sans le copier non plus
C'est déjà pas mal corsé. De nombreux commentaires YouTube me "dénoncent" déjà ! Je n'ai pourtant aucunement eu Smooth à l'esprit en faisant cette vidéo, curieusement.
Ouaaaaaaah, à l'ancienne. Trop cool. Ca rappelle des souvenirs. :o
Je suis bien d'accord que ce que fait SMcG est loin d'être une innovation. Je plussoie. Juste que je pointait du doigt sur la difficulté de commencer une chaîne YT analogue à SMcG à cause de sa fanbase préexistante. Mais c'est comme tout, hein. Les débuts sont toujours pas évidentes. Donc OSEF. :)