|
Auteur | Message |
---|
Blue Fly Smash Moyen
| Sujet: Présentation de Blue-FlyMer 01 Jan 2014, 14:19 | |
| Yo ! Moi c'est Blue-Fly , de mon vrai nom Amin , j'ai 12 ans et je suis fan de Nintendo en général , de Sonic et de Rockman ^o^ Alors , au niveau de la série Smash Bros ... Zéro , le seul Smash Bros auquel j'ai joué était Super Smash Bros 64 Mais bon , je vais bientôt essayer de me prendre Melee et Brawl dans un bon moment ^^' Comme consoles , j'ai : GBA , NGC , DS , 3DS , PS3 et sûrement bientôt Wii U , bref un gros fan de Nintendo ^o^ Je suis un taré dangereux , tout le monde s'en fiche mais je le dis quand même Le Jeu Vidéo est ma passion , bien qu'il faut que je me rattrape ( Faire tous les Rockman c'est long =P ). Je suis reporter et modérateur sur un forum Sonicien avec une ambiance bonne enfant ^.^ ( Je proposerais bientôt un partenariat , parce qu'on a toujours pas vus de nouvelles têtes depuis un bon moment ^^' ). Enfin bref , j'espère me plaire sur ce forum ^.^ |
|
| |
Obi44Z Smash de l'Aube
Carrière de Smasheur Équipe:
| |
| |
Professeur-Zexion Super Smash +
| |
| |
Link69 Smash Terrible
| |
| |
Carby Smash de Folie
| |
| |
Blue Fly Smash Moyen
| Sujet: Re: Présentation de Blue-FlyMer 01 Jan 2014, 15:09 | |
| Eh bien , en vérité j'ai reçu une Gamecube récemment , sans carte mémoire , et c'est difficile d'en trouver ^^'
Quand à Brawl , je n'ai pas de Wii , mais un ami va bientôt m'en prêter une avec Brawl , enfin j'espère. |
|
| |
No Metal Smash de Géant
| |
| |
Crocadok Smash de Lapis-Lazulli
| Sujet: Re: Présentation de Blue-FlyMer 01 Jan 2014, 15:43 | |
| Au début j'avais cru que tu t'appelais Armin lol. Bref, bienvenue sur le forum la mouche bleue. J'espère que tu prendras vite tes aises ici. |
|
| |
jo lamouette Privé de smash
| Sujet: Re: Présentation de Blue-FlyMer 01 Jan 2014, 16:56 | |
| - Blue Fly a écrit:
Je suis un taré dangereux , tout le monde s'en fiche mais je le dis quand même Jeej,tu as 12 ans et tu t'appelles Amin, tu m'étonnes que tout le monde s'en fout que tu sois taré, t'es juste hyperactif, c'tout. - Blue Fly a écrit:
Je suis reporter et modérateur sur un forum Sonicien avec une ambiance bonne enfant ^.^ ( Je proposerais bientôt un partenariat , parce qu'on a toujours pas vus de nouvelles têtes depuis un bon moment ^^' ).
Parce qu'ils ont tous 12 ans et c'est des tarés |
|
| |
Ajimi Smash de Cristal
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| |
| |
brocoli Smash Colossal
Carrière de Smasheur Équipe: Relaxed Smasher
| Sujet: Re: Présentation de Blue-FlyMer 01 Jan 2014, 18:26 | |
| Bienvenu futur petit smasheur, tu as encore le cerveau presque vierge, tu apprendras très vite les bases et les ficelles du jeu. Smash est un jeu accessible d'autant plus. |
|
| |
Blue Fly Smash Moyen
| Sujet: Re: Présentation de Blue-FlyMer 01 Jan 2014, 19:30 | |
| - jolamouette a écrit:
- Parce qu'ils ont tous 12 ans et c'est des tarés
Nope , juste des tarés et des schizophrènes Hyperactif ? Noooo , juste fou ... et fainéant =D |
|
| |
| |
| |
Blue Fly Smash Moyen
| Sujet: Re: Présentation de Blue-FlyMer 01 Jan 2014, 19:53 | |
| - Wikipédia a écrit:
- Dans le langage courant, un fou est une personne idiote, stupide ou imbécile. C'est néanmoins généralement un terme utilisé comme une insulte gentillette pour parler de quelqu'un qui a des projets originaux.
C'est plus ou moins ça Non plus sérieusement , ne me juger pas sur l'âge , on peut pas tous avoir 22 ans . Et puis bon , j'ai trouvé plus grand et plus idiot que moi à la fois . |
|
| |
Kirby2000 Smash d'Agathe
Age : 26 Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:
| |
| |
Fansmash Privé de smash
| |
| |
| |
| |
Luffy Smash Dévastateur
| |