| [TOURNOI] Pokémon Showdown Tournament v2 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Obi44Z Smash de l'Aube
Carrière de Smasheur Équipe:
| Sujet: Re: [TOURNOI] Pokémon Showdown Tournament v2Lun 24 Mar 2014, 13:59 | |
| Le tournoi peut commencer ! Le tirage a été effectué par une main innocente (la mienne) ! N'oubliez pas de poster les replays de vos matchs et surtout de me donner vos scores ! Bonne chance à tous ! - Tableau des matchs:
|
|
| |
Carby Smash de Folie
| |
| |
Tuusuuki Smash Insensé
| |
| |
Obi44Z Smash de l'Aube
| |
| |
Vieu-monsieur Smash de Bronze
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| |
| |
SquaLL05 Modérateur
| |
| |
Obi44Z Smash de l'Aube
| |
| |
Angstorm Smash d'Améthyste
Carrière de Smasheur Équipe: Squidianisme
| |
| |
Neral Mega-Smash
| |
| |
Tuusuuki Smash Insensé
| Sujet: Re: [TOURNOI] Pokémon Showdown Tournament v2Jeu 27 Mar 2014, 20:01 | |
| Voilà les résultats du 1er match du tournoi, opposant Squall à moi-même. 1er match : http://replay.pokemonshowdown.com/customgame-102901597 Match plutôt court, grâce aux grosses brutes de mon équipe qui se sont occupés d'entamer la team de Squall bien sévèrement. Je gagne sur un coup de mon Dracaufeu X aka Grosse Brutasse qui m'a servi de nombreuses fois. 3-0 pour Tuusuuki2nd match : http://replay.pokemonshowdown.com/customgame-103286086 Match un peu plus axé stall, grâce au bijou du stall : Porygon, qui m'a permis de tenir son équipe assez efficacement. Finalement, il tombe et j'en profite pour sortir notre Dieu à tous, Arceus Extreme Killer, pour revenge kill le reste de sa team. A noter qu'un missclick a été observé des deux côtés et aurait pu me coûter la victoire si Squall n'avait pas missclick également. (quoique) 3-0 pour TuusuukiRésultat : Victoire 2-0 pour Tuusuuki. GG Squall, ces matchs étaient assez funs. |
|
| |
Obi44Z Smash de l'Aube
| |
| |
Obi44Z Smash de l'Aube
| |
| |
Carby Smash de Folie
| |
| |
Obi44Z Smash de l'Aube
| |
| |
Kine Gros Smash +
| |
| |
Vieu-monsieur Smash de Bronze
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| Sujet: Re: [TOURNOI] Pokémon Showdown Tournament v2Sam 05 Avr 2014, 16:05 | |
| Angstorm et moi même nous sommes affronté dans des duels de titan qui auront vu mon triomphe. 1er Match : http://replay.pokemonshowdown.com/customgame-106412082 Un match serré qui aura vu 2 Dieux se battre en fin de rencontre. Je vous laisse apprécier. 2e Match : http://replay.pokemonshowdown.com/customgame-106414495 Une malchance qui a probablement coûté la victoire à notre Squadala international. Good Game comme on dit dans le jargon |
|
| |
Tuusuuki Smash Insensé
| |
| |
| |
| |
Carby Smash de Folie
| Sujet: Re: [TOURNOI] Pokémon Showdown Tournament v2Sam 12 Avr 2014, 19:23 | |
| Carby contre Obi' : 1er combat Par contre, j'ai pas mis le second car, à force d'être absent sur ce forum avec tous ses nouveaux messages et de les regarder tous sans mettre le second... Bon. Comme je pourrai pas le mettre : - Spoiler:
0) J'envoie Onyx et Obi' envoie Fragilady. 1) Onyx utilise son Piège de Roc tandis que Fragilady a endormi mon Pokémon grâce à Poudre Dodo. 2) Fragilady utilise son Papillodanse pour booster son Att. Spé, sa Déf. Spé et sa Vitesse. Onyx ne se réveille pas. 3) Fragilady utilise son Giga-Sangsue en sacrifiant ses PVs avec mon objet Orbe Vie. Grâce à Fermeté, Onyx tiens le coup mais ne se réveille toujours pas. 4) Fragilady l'achève avec son Puissance Cachée qui s'avérait pas très efficace. J'envoie Darkrai. 5) Darkrai endorme Fragilady grâce à Trou Noir. Fragilady perd de ses PVs à cause de Darkrai et sa capacité Mauvais Rêve. 6) Darkrai utilise son Vibrobscur. Les dégâts sont considérables. Fragilady dort toujours et perd ses PVs à cause de Mauvais Rêve. Il est alors KO. Obi' envoie donc Électhor. Il perd 1/4 de ses PVs à cause Piège de Roc. 7) Darkrai utilise son Machination pour booster son Att. Spé. Il sera ensuite gravement empoissonné à cause de l'attaque Toxik. 8) Darkrai endorme Électhor grâce à Trou Noir. Ce dernier perd de ses PVs (malgré qui gagne ses Pvs grâce à l'objet Restes). Idem pour Darkrai. 9) Obi' change de Pokémon et envoie Abo. Il perd alors 1/8 de ses PVs. Darkrai utilise son Vibrobscur. Dégâts considérables. 10) Abo utilise son Coup Bas puisque Darkrai utilisera Dévorêve, qui échoua puisque j'ai pas endormi Abo. XD 11) Finalement, Darkrai achèvera Abo avec son Vibrobscur. À cause du poison, ses PVs sont dans le rouge. Obi' envoie alors Électhor, qui perd 1/4 de ses PVs. 12) Darkrai le mettra KO avec son Vibrobscur, mais meurt après avoir été empoisonné. J'envoie alors Yanmega tandis qu'Obi' envoie Groudon, qui perd 1/16 de ses PVs. Grâce à la capacité Sécheresse de Groudon, les rayons du soleil apparaissent. 13) Yanmega se protège avec son attaque Abri, mais Groudon utilise Piège de Roc. Grâce à sa capacité Turbo, Yanmega est plus rapide qu'avant. 14) Avec l'aide de son objet Orbe Vie, Yanmega tuera Groudon en utilisant Bourdon. Obi' envoie donc Poissoroy. 15) Rebelote. Obi' envoie son dernier Pokémon, Mentali. 16) Et encore. XD
Carby a donc gagné.
J'ai gagné contre Obi', mais j'ai vu que son équipe est plutôt faible... |
|
| |
Tuusuuki Smash Insensé
| Sujet: Re: [TOURNOI] Pokémon Showdown Tournament v2Sam 12 Avr 2014, 20:11 | |
| - Carby a écrit:
- J'ai gagné contre Obi', mais j'ai vu que son équipe est plutôt faible...
KOMEN CA CLASH GG aux deux en tout cas. o/ (sans déconner, le texte complet descriptif du match, c'est super chiant à lire. ) |
|
| |
Obi44Z Smash de l'Aube
| |
| |
Neral Mega-Smash
| |
| |
Obi44Z Smash de l'Aube
| Sujet: Re: [TOURNOI] Pokémon Showdown Tournament v2Mar 03 Juin 2014, 13:57 | |
| Proposition accepté, ce tournoi dure depuis trop longtemps... Du coup, voilà le second tour : Vieu-monsieur VS Carby Neral VS Tuusuki Si y a encore des survivants, c'est le moment de se manifester |
|
| |
| |
| |
Obi44Z Smash de l'Aube
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |