| [TOURNOI] Let's Showdown ! ~ Pokémon Showdown Tournament ~ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
RyXyu Smash d'Adamantium
Carrière de Smasheur Équipe: No Team
| Sujet: [TOURNOI] Let's Showdown ! ~ Pokémon Showdown Tournament ~Sam 14 Déc 2013, 15:58 | |
| Salut à tous, membres de ce forum ! Pokémon Showdown a conquis beaucoup d'entre nous, à force d'entrainements et de bastons, chacun à (presque) réussi à trouver sa formation parfaite. Aujourd'hui, je lance le tout premier tournoi Pokémon Showdown du forum, pour le bonheur et l'amusement de tous !
Les règles :
- Combats en Single - 8 participants (16 si le tournoi à vraiment du succès) - Bo3 jusqu'en Finale, puis passage en Bo5 - Interdiction de changer d'équipe durant le tournoi - Le type de match sera "Pokébank OU", et non Custom Game - OU, UU, BL2, RU, NU, NFE, Limbo, mégas-evos et LC autorisés - Ubers, BL, Mega-Braségali, Mega-Ectoplasma, Mega-Kangourex et fakemons interdits - Equipes de 6 Pokémons
Pour vous inscrire, merci de poster en stipulant votre pseudo Showdown, votre Skype et vos disponibilités.
Les rapports seront postés sous cette forme : ________________________________________
Victoire de membre [Score]. [Lien du replay]
Commentaire (facultatif) ________________________________________
Participants :
- RyXyu / ryxyu.79.trs / Disponible le week-end, certains Mercredi après-midi sur la Chatbox du forum. - Obi44Z / obi44zt / Disponible (quasiment) tout le temps. - SquaLL05 / gm.squall05 / Disponible le week-end en journée et le Mercredi après-midi. - Tuusuuki / tuusuuki / Disponible dès 17h20 en semaine, le Mercredi après-midi et tout le week-end. - DrayanoX / XxxMewTwoxxX / Dispo tout les jours entre 18 et 19h. - Crocadok / crocadok / Dispo en semaine à partir de 19h30 et le week-end toute la journée. - Vieu-monsieur / vieu-monsieur / Dispo le Week-end en journée et le Mercredi après-midi en général. Lundi et le Jeudi en fin d'aprem. - Angstorm / kev.3316 / Disponible généralement à partir de 17h (sauf exception) et l'aprem le mercredi.
Bonne chance à tout les participants, que la meilleure formation gagne, et longue vie à Pokémon ! ________________________________________
Tableau des matchs :
Quarts de finale : RyXyu Vs Vieu-monsieur SquaLL05 Vs Crocadok
Tuusuuki Vs DrayanoX Obi44Z Vs Angstorm
Demi-finales :
SquaLL05 Vs Obi44Z
RyXyu Vs Drayano
Finale : Obi44Z Vs Drayano
Vainqueur : Obi44Z
Dernière édition par RyXyu le Ven 24 Jan 2014, 22:58, édité 19 fois |
|
| |
Obi44Z Smash de l'Aube
Carrière de Smasheur Équipe:
| |
| |
Tuusuuki Smash Insensé
| |
| |
Vilain Admin
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| |
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
| |
| |
Obi44Z Smash de l'Aube
| |
| |
Angstorm Smash d'Améthyste
Carrière de Smasheur Équipe: Squidianisme
| |
| |
Tuusuuki Smash Insensé
| Sujet: Re: [TOURNOI] Let's Showdown ! ~ Pokémon Showdown Tournament ~Dim 15 Déc 2013, 07:56 | |
| - RyXyu a écrit:
- Tuus' : Je les ai interdit pour la pure et simple raison qu'ils massacrent en quelques sortes le metagame, c'est pour garder un maximum d'originalité.
Mon Dieu, qu'est-ce qu'il faut pas entendre. Ca massacre pas le metagame, ça l'embellit, au contraire. Si tu veux faire un tournoi classique, go me les mettre. L'originalité, c'est pour les gonzesses, on le voit dans l'OU 5G où 95% des rains ont le même schéma : -Tarpaud (obv, pour lancer la perma-rain) -Un dragon random (souvent Tios/Tias) -Thundurus-T (olol meyeur fundeur du je + rain) -Noacier (spike ftw) -Cizayox (bah why not, hein, mais bon) -Sweeper qui a besoin de la rain pour jouer à peu près correctement, sinon c'est pas terrible (Coatox, Keldeo...) Donc ton originalité, tu peux te la foutre dans le cul, amicalement. EDIT: - Citation :
- - Ubers, Limbo, BL, méga-évolutions et fakemons interdits
A part Darumacho Zen, tout ce qu'il y a en Limbo sont des évolutions finales de Pokémons 6G. Aaah, la drogue. Quelle invention maléfique. |
|
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
| Sujet: Re: [TOURNOI] Let's Showdown ! ~ Pokémon Showdown Tournament ~Dim 15 Déc 2013, 11:12 | |
| Bon, pour éviter que tu continues ton caprice de gosse, je vais autoriser Limbo et méga-évos, heureux ? Ah, et t'es pas obligé d'être vulgaire pour une raison aussi futile tu sais. "A part Darumacho Zen, tout ce qu'il y a en Limbo sont des évolutions finales de Pokémons 6G." Si tu aurais eu les capacités mentales appropriées, tu aurais compris donc que j'ai (en gros) interdit la 6G. Ah, et aussi : "Si tu veux faire un tournoi classique, go me les mettre." Et avant qu'ils n'apparaissent, qu'est-ce qu'était un tournoi classique ? Voilà, donc écrase. |
|
| |
Crocadok Smash de Lapis-Lazulli
| |
| |
Tuusuuki Smash Insensé
| |
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
| Sujet: Re: [TOURNOI] Let's Showdown ! ~ Pokémon Showdown Tournament ~Dim 15 Déc 2013, 19:16 | |
| - Tuusuuki a écrit:
- Tu peux simplement dire que tu veux faire un tournoi OU 5G, ça marche aussi.
Bah non, ça marche pas, j'ai stipulé qu'il y avait d'autres Pokémons que les OU qui étaient autorisés. =/ Y'a pas plus de monde qui joue ? Inscrivez-vous, mince alors ! |
|
| |
Drayano Très Gros Smash
| |
| |
Crocadok Smash de Lapis-Lazulli
| |
| |
Vieu-monsieur Smash de Bronze
| |
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
| |
| |
| |
| |
Tuusuuki Smash Insensé
| Sujet: Re: [TOURNOI] Let's Showdown ! ~ Pokémon Showdown Tournament ~Lun 16 Déc 2013, 12:52 | |
| - RyX a écrit:
- Bah non, ça marche pas, j'ai stipulé qu'il y avait d'autres Pokémons que les OU qui étaient autorisés. =/
En OU, tous les Pokémons en dehors de l'über sont autorisés. Après, interdire les BL c'est un peu con. Leveinard devrait être OU, t'façons. |
|
| |
SquaLL05 Modérateur
| |
| |
Angstorm Smash d'Améthyste
Carrière de Smasheur Équipe: Squidianisme
| |
| |
Tuusuuki Smash Insensé
| |
| |
SquaLL05 Modérateur
| |
| |
Obi44Z Smash de l'Aube
| |
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
| Sujet: Re: [TOURNOI] Let's Showdown ! ~ Pokémon Showdown Tournament ~Mer 18 Déc 2013, 18:32 | |
| Vous vous démerdez avec Tuus', moi j'ai lancé le tournoi, maintenant faudrait qu'il arrête ses caprices, j'ai déjà remis les méga-évos et les 6G parce-que "c mieu c classik". Sinon Tuus', j'AFK pas, mais j'ai une vie en dehors des forums et de Smash (Mieux qu'une famille on va dire, hein). Bref, je ne modifie plus les règles, j'attend la fin des inscriptions. |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| [TOURNOI] Let's Showdown ! ~ Pokémon Showdown Tournament ~ | |
|