- Des stages qui s'anime ( un peu comme Norfair mais en moin poussé) - Blocs de vent qui pourrait être invisible et ainsi poussé les joueurs dans le sens voulu - Nouveau objets qui bouge soit une plateforme plus grande ou des plaques qui nous poussent - Pouvoir changer la direction des objets comme les pics dans tout les sens ( seulement certain objets) - utiliser le concept de la gravité pour les objets comme l'eau et la lave et décider de la quantité et du temps que celle ci va tomber
Dejan Smash de Cobalt
Carrière de Smasheur Équipe: À vous de me convaincre n_n-b
C'est pas con ce que tu dis là, mais je pense que beaucoup de monde y avait déjà pensé, dont moi en fait. Mais ça reste une bonne idée, qu'ils devraient appliquer
L'éditeur de stage, J'adorais bien ça que ce soit de retour dans Super Smash Bros 4. J'aimerais qu'il rajoute une plateforme qui est tous en bas (même à l’extérieur de l’écran). Aussi, qui varie un peu plus les fond de l'arène. Je trouve que 3 se n'est pas assez (à la limite, une photo que l'on prend par nous-même. Et pour les cubes, on pourrait faire leur design nous même mais à partir de certain modèle.
Ce mode fait vraiment parti de mes modes préférés, j'ai y créé plus de 200 stages !
Perso j'aimerais: -Pouvoir faire des stages "terrestres" comme Royaume Champignon, Onett, Pont d'Ordinn, etc... -Pouvoir faire des stages à scrolling. -Plus de décors (nuit, glace, désert, ville, volcan, etc...) -Choisir la météo. -Blocs destructibles. -Boutons "switch" qui pourront faire apparaître/disparaître des blocs. -De l'eau et de la lave. -Des pièges (barrières électriques, mines...) -Pouvoir pivoter les éléments. -Et aussi déterminer les points de départ.
je reprend tout ce que vous avez dit et je rajoute l'option "pouvoir superposée les blocs" j'ai toujours détester qu'on ne puisse pas le faire et du coup sa rendais les stages un peu vide. Donc sa serais bien qu'il y pense.
A et, il me faut ça aussi: http://www.ssb4.com/t787-une-arene-avec-des-photo-sondage
L'éditeur de stage enfin confirmé !! La création ne se fait plus par bloc cette fois, ce qui est nettement plus agréable Les Zones de laves et les canons sont de nouveaux éléments qui apportent une touche sympatique, on peut sûrement faire des trucs vraiment originaux avec. (Mais on peut aussi faire de la merde...) Et cette fois-ci, les plates-formes mouvantes vont dans la direction que l'on souhaite et sur la distance que l'on veut. Enfin, on peut voir les limites de la caméra, mais aussi la deadline et ça c'est cool Néanmoins je ne sais pas si on peut dessiner en dehors des limites de la caméra, mais j'espère que ça sera possible (comme ça les stages auront moins l'air de "coin perdu qui flotte en l'air")
D'après la vidéo, je dirais qu'on peut dessiner dans les zones hors des limites de la caméra car elle ne sont pas noircies, j'aurais bien aimer que le mec essaye
oh putain de merde, j'ai trop envie d'utiliser ce petit bijou il m'a l'air génial je suis hype (oui je sais ce n'est qu'un mode secondaire inutile mais là j'adore)
C'est ce qu'on attendait d'un éditeur de stage, et avec le gamepad ça aurait été con de se priver de la fonction tactile-dessin. Pour le coup c'est plutôt intéressant niveau création de level design.
Après pour être tatillon, chiant et exigeant, nos terrains resterons moches malgré les ajouts de fond et de textures. Mais voilà, c'est être exigeant un peu à outrance ^^.
Peut être plus tard :p. Mais globalement c'est beaucoup mieux que SSBB :)
Xhylo Très Gros Smash
Carrière de Smasheur Équipe: ToonSmash Resurrection
Si on prend à côté de celui de Brawl, le simple fait de pouvoir dessiner son stage à la main rend le système plus intéressant, après je reste sceptique du mode justement car on ne peut pas vraiment changer son fond à l'envie ou même les éléments actifs ... en gros je ne pense pas qu'on ait des terrains plus intéressants mais ça reste à essayer.
Je suis d'accord là dessus, nos terrain resteront froids et sans ambiance...
Pas la grosse teuf dessus quoi.
C'est pour ça, pouvoir décorer un peu avec des éléments certes inutiles mais tirer d'univers Nintendo aurait été bien... Après c'est être exigeant aussi et peut être plus difficile à intégrer.
Xhylo Très Gros Smash
Carrière de Smasheur Équipe: ToonSmash Resurrection
C'est pour ça, pouvoir décorer un peu avec des éléments certes inutiles mais tirer d'univers Nintendo aurait été bien... Après c'est être exigeant aussi et peut être plus difficile à intégrer.
Mario Maker prouve qu'on peut sortir une application indépendante à un jeu (New Super Mario Bros. U) mais qui permet de customiser vraiment à l'envie son niveau. Dans Super Smash Bros. je conçois qu'il y aurait besoin de beaucoup plus de contenus pour rendre le système intéressant, mais je ne crois pas que ça pèse plus de 4GO pour ce genre de choses (si nécessaire, il suffit de demander le disque du jeu pour avoir accès aux dit contenus et gagner de l'espace) ... Puis même limite ils auraient pu permettre la réutilisation des fonds des stages normaux, c'est pas forcément le truc le plus compliqué qu'ils auraient eu à implémenter, au moins ça aurait permis la création de stages alternatifs aux existants, avec nos envies de level-design (puis les rendre plus Nintendo quoi xD).
Nan mais c'est smash bros, pas Little Big Planet hein
Moi je suis déjà extrêmement content de ce qu'on nous propose là. Et puis un truc qui semble être passé inaperçu, c'est qu'on peut désormais partager ses stages en ligne. Et ça c'est juste énorme.
Vous pensez quoi finalement de cet éditeur alors ? Je le trouve quand même plutôt limité perso, on peut vraiment dessiner les plateformes comme on le souhaite et ça c'est cool mais ça manque d'éléments par rapport à celui de Brawl.
A part ça on était pas censé avoir une maj' qui devait permettre le partage de nos stages ? On a eu des news ou pas ?
Rien pour l'instant, du moins je crois. Sinon j'ai du toucher trois fois au mode création, il est plutôt pas mal bien que c'est pas ultra précis avec le stylet et ça serait mieux de régler quelques truc avec le joystic, notamment pour les droites.
Il faudrait aussi des options supplémentaires comme des formes prédéfinis qui peuvent s'assembler pour faire qu'un, comme des cubes dans Brawl mais les textures s'assemblent.
Bon après, dans le style infaisable, ça serait cool qu'on puisse ajouter du décors qui a un lien direct avec le stage, s'en pour autant qu'il touche les personnages, ça pourrait donner plus de relief aux stages.
comme certains le savent peut être je n'ai plus de game pad donc je peut pas profité de ce mode, enfin j'ai quand même eu l'occasion de l'utilié auparavant, et perso j'aime beaucouo, ais comme toune je suis déçu de l'absence de certains éléments , mais je me suis déjà bien amusé avec ce qu'il y a et j'aurais pu encore si mon gamepad marchait correctement
Kirby2000 Smash d'Agathe
Age : 26 Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif: