Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Stages rétros 3DS/Wii U ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Stages rétros 3DS/Wii U ? Empty
MessageSujet: Stages rétro ?Stages rétros 3DS/Wii U ? Icon_minitimeSam 15 Mar 2014, 12:42

J'étais en train de repenser aux stages rétro en me demandant ce qu'on allait avoir dans SSB4

J'en suis venu à certaines conclusions :
Le fait est que les stages seront différents de la version Wii U à la version 3DS, on peut donc conclure que dans les stages rétro aussi, il y aura une différence. Or, on sait tous qu'il y aura probablement une différence de contenu entre les versions Wii U et 3DS pour des raisons évidentes de capacité de stockage (en tout cas j'espère qu'il y aura des différences parce que sinon ça voudrait dire que la version Wii U se limiterait aux capacités de la version 3DS... Bref)
Il y aura donc probablement une différence de nombre de stages, mais aussi peut être de stages rétro. Or, sur 3DS, il y en aura vraiment ?

Je veux dire, on a toujours eu des stages sur grand écran, est-ce que vous pensez qu'on verra des stages de Wii sur 3DS ? Je trouve que ça rendrait vraiment bizarre.

Sii on suit la logique la plus linéaire qui soit, Melee a repris des stages de la version 64 et Brawl a repris des stages de Melee. On est en droit de penser que la version Wii U n'aura donc que des stages rétro de Brawl (avec un plus grand nombre, on est passé de 3 à 10 stages rétro entre Melee et Brawl, on peut donc s'attendre à voir une quinzaine de stages rétro sur Wii U)
Mes pronostics étant :
-Traversée de Lylat
-Royaume Champiternel
-Pont d'Ordinn
-Frégate Orphéron
-Stade Pokémon 2
-WarioWare
-Château assiégé
-New Pork City
-Royaume céleste ou Planète lointaine
-75m ou Mario Bros.
-Éventuellement PictoChat

Mais quid de la version 3DS ? Je ne l'imagine avec aucun stage de Brawl, moi (sauf peut être les Colonnes Lances, puisqu'elles font références à un jeu sorti sur DS, et éventuellement Electroplankton/Pictochat, mais même)
Alors mon hypothèse est que la version 3DS va hériter des stages rétro des version 64 et Melee, moins "évoluées" graphiquement (limite même juste la version 64)
J'adorerais jouer sur Safrania  Stages rétros 3DS/Wii U ? 855648211  pas vous ?  Stages rétros 3DS/Wii U ? 1280623809
Revenir en haut Aller en bas
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Stages rétros 3DS/Wii U ? Empty
MessageSujet: Stages rétros 3DS/Wii U ?Stages rétros 3DS/Wii U ? Icon_minitimeSam 15 Mar 2014, 12:45

Pas la bonne section + topic similaire = fusion !
[Edit : Du coup je laisse en topic séparé, mais c'était quand même pas la bonne section Stages rétros 3DS/Wii U ? 1280623809]


Par ailleurs :
Absolembum a écrit:
Or, on sait tous qu'il y aura probablement une différence de contenu entre les versions Wii U et 3DS pour des raisons évidentes de capacité de stockage
La capacité de stockage est l'argument le moins valide de la galaxie, quelque soit les conséquences. Une cartouche de 3DS peut contenir l'intégralité de Brawl…

Après, l'idée de mettre des stages 64 sur 3DS et des stages Brawl sur Wii U est pas mal.
Par contre, je suis un peu mitigé pour les stages Melee, qui se retrouvent un peu le cul entre deux chaises du coup. J'aimerais beaucoup revoir la Fontaine des Rêves en HD par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Stages rétros 3DS/Wii U ? Empty
MessageSujet: Re: Stages rétros 3DS/Wii U ?Stages rétros 3DS/Wii U ? Icon_minitimeSam 15 Mar 2014, 13:27

Désolé  Stages rétros 3DS/Wii U ? 1929873797  j'avais pas vu la bonne section  Stages rétros 3DS/Wii U ? 1929873797 



Tu pense que la 3DS possède à peu près autant de capacité de stockage que la Wii U ? ça me paraît bizarre  Stages rétros 3DS/Wii U ? 4078367175  (parce que sinon, ils devraient se remettre aux disquettes avec l'équivalent de 5/6 cartes 3DS  Stages rétros 3DS/Wii U ? 466613618 
Après je dis pas que la différence sera grande, mais je pense quand même que la Wii U offrira plus de stages que la 3DS, plus particulièrement en ce qui concerne les stages rétro


Pour Melee, je serais tenté de dire que, vu sa position, il se retrouvera dans les deux, mais je suis pas optimiste vu qu'on a pas vu de Melee dans Brawl  Stages rétros 3DS/Wii U ? 1249270549 
Revenir en haut Aller en bas
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 24
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

Stages rétros 3DS/Wii U ? Empty
MessageSujet: Re: Stages rétros 3DS/Wii U ?Stages rétros 3DS/Wii U ? Icon_minitimeSam 15 Mar 2014, 13:32

Logiquement on verra quelques stages de Brawl, on pourra voir Pictochat, Hanenbow et Warioware sur 3DS à mon avis.
Mais sinon je ne sais vraiment pas.
Revenir en haut Aller en bas
Bartolomeo815
Smash Moyen
Smash Moyen
Bartolomeo815

Age : 26

Stages rétros 3DS/Wii U ? Empty
MessageSujet: Re: Stages rétros 3DS/Wii U ?Stages rétros 3DS/Wii U ? Icon_minitimeVen 11 Avr 2014, 12:17

Dans la bande-annonce d'amphinobi, on voit GCN Jungles Japes sur 3DS et Halberd sur Wii U
Revenir en haut Aller en bas
Chimichanga
Smash Destructeur
Smash Destructeur
Chimichanga

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Stages rétros 3DS/Wii U ? Empty
MessageSujet: Re: Stages rétros 3DS/Wii U ?Stages rétros 3DS/Wii U ? Icon_minitimeLun 16 Juin 2014, 18:50

Dans Brawl, chaque stages rétros venaient des 10 franchises du premier Smash Bros.:

Brawl:

Je pense que dans ces version, celle de la Wii U sera attribuée de stages Brawl et celle de la 3DS de stages Melee:

Wii U:

3DS:
Revenir en haut Aller en bas
KingBoo
Smash Moyen
Smash Moyen
KingBoo

Age : 26

Stages rétros 3DS/Wii U ? Empty
MessageSujet: Re: Stages rétros 3DS/Wii U ?Stages rétros 3DS/Wii U ? Icon_minitimeLun 16 Juin 2014, 20:25

Pour tes stages 3DS je suis tous d'accord, sauf, pour le temple de Zelda, arène adoré, mais malheureusement, il a déja ete présent sur wii, ( Comme Big Blue, donc je vois plus, l'autre mute city )
Sachant que les rumeurs, sur un Major'as mask 3D se font de plus en plus puissante, je vois plus, La grande baie second stage de melee.
Et puis pourquoi des stage de N64 ? comme le chateau d'hyrule, Sector Z ou Safrania ?
Revenir en haut Aller en bas
kitfisto25
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
kitfisto25

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

Stages rétros 3DS/Wii U ? Empty
MessageSujet: Re: Stages rétros 3DS/Wii U ?Stages rétros 3DS/Wii U ? Icon_minitimeLun 16 Juin 2014, 20:33

Bah rien empêche d'avoir deux stage rétro de Legend of Zelda ^^ Ce sont dans mes préférés donc deux ne me dérangerait pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
http://http:\\smashbrosforum.canadian-forum.com
BouffPingouin
Smash de Folie
Smash de Folie
BouffPingouin

Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Stages rétros 3DS/Wii U ? Empty
MessageSujet: Re: Stages rétros 3DS/Wii U ?Stages rétros 3DS/Wii U ? Icon_minitimeLun 16 Juin 2014, 20:38

Vous pensez que les stages rétros auront une version destination finale ?  Stages rétros 3DS/Wii U ? 456023687 
Revenir en haut Aller en bas
No Metal
Smash de Géant
Smash de Géant
No Metal

Masculin Age : 24

Stages rétros 3DS/Wii U ? Empty
MessageSujet: Re: Stages rétros 3DS/Wii U ?Stages rétros 3DS/Wii U ? Icon_minitimeLun 16 Juin 2014, 20:41

J'en suis sur, mais alors si il n'y a pas je sais même pas quoi faire si j'ai tord tellement c'est impensable qu'il n'y en ait pas !(pour moi en tout cas)
Revenir en haut Aller en bas
vaval
Hyper Smash
Hyper Smash
vaval

Masculin Age : 29

Stages rétros 3DS/Wii U ? Empty
MessageSujet: Re: Stages rétros 3DS/Wii U ?Stages rétros 3DS/Wii U ? Icon_minitimeLun 16 Juin 2014, 22:12

Ca me parait assez improbable de voir les Colonnes Lances vu que Palkia sera dans les Pokéball Stages rétros 3DS/Wii U ? 464751818
Revenir en haut Aller en bas
http://www.next-nintendo.com
kitfisto25
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
kitfisto25

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

Stages rétros 3DS/Wii U ? Empty
MessageSujet: Re: Stages rétros 3DS/Wii U ?Stages rétros 3DS/Wii U ? Icon_minitimeLun 16 Juin 2014, 22:17

Aussi, ce n'était pas vraiment un de mes stages favoris... pour ne pas dire qu'il était dans ceux que j'aimais le moins

Mais bon... si il est toujours là... bah tant pis pour moi et jvais devoir faire avec...
Revenir en haut Aller en bas
http://http:\\smashbrosforum.canadian-forum.com
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Stages rétros 3DS/Wii U ? Empty
MessageSujet: Re: Stages rétros 3DS/Wii U ?Stages rétros 3DS/Wii U ? Icon_minitimeMar 17 Juin 2014, 15:35

Je rêverais de voir Safrania en version Destination Finale sur 3DS  Stages rétros 3DS/Wii U ? 4205929361 


Mais de manière générale, des stages rétros version DF permettra à la fois d'avoir des stages que l'on connaît pour avoir le plaisir nostalgique, et à la fois de les redécouvrir d'une manière nouvelle et inédite, du coup si ils le font je vais jouer super souvent avec  Stages rétros 3DS/Wii U ? 1173714633 

Et pour revenir à ce que vous disiez plus tôt, ça me semble pas impossible de revoir des stages rétros déjà présents, comme le Temple de Zelda, d'ailleurs la jungle des Jobards existait déjà sur Brawl, non ? Donc c'est déjà le cas !  Stages rétros 3DS/Wii U ? 2293482636 
Revenir en haut Aller en bas
Ninsmashbros
Smash Moyen
Smash Moyen
Ninsmashbros

Masculin Age : 118

Carrière de Smasheur
Équipe:

Stages rétros 3DS/Wii U ? Empty
MessageSujet: Re: Stages rétros 3DS/Wii U ?Stages rétros 3DS/Wii U ? Icon_minitimeDim 24 Aoû 2014, 18:30

Wii U :
Fontaine des rêves, Stade Pokémon 2, Traversée de Lylat, Norfair, Place Delfino, Ile de Shadow Moses,
Safrania, Pont d'Ordinn, Bâteau Pirate, Sommet
Revenir en haut Aller en bas
Ninsmashbros
Smash Moyen
Smash Moyen
Ninsmashbros

Masculin Age : 118

Carrière de Smasheur
Équipe:

Stages rétros 3DS/Wii U ? Empty
MessageSujet: Re: Stages rétros 3DS/Wii U ?Stages rétros 3DS/Wii U ? Icon_minitimeDim 24 Aoû 2014, 18:51

vaval a écrit:
Ca me parait assez improbable de voir les Colonnes Lances vu que Palkia sera dans les Pokéball Stages rétros 3DS/Wii U ? 464751818
Il peut quand même être dans la version 3ds avec des changements dans le stage car il vient d'un jeu Pokémon de la DS. Stages rétros 3DS/Wii U ? 2240211750 
Revenir en haut Aller en bas
Ninsmashbros
Smash Moyen
Smash Moyen
Ninsmashbros

Masculin Age : 118

Carrière de Smasheur
Équipe:

Stages rétros 3DS/Wii U ? Empty
MessageSujet: Re: Stages rétros 3DS/Wii U ?Stages rétros 3DS/Wii U ? Icon_minitimeDim 24 Aoû 2014, 19:00

3DS :
Colonnes Lances, Flat Zone 2, Luigi Mansion, Frégate Orphéon, Wario Ware Inc, Château assiégé, Pictochat, Ile de Yoshi
Revenir en haut Aller en bas
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

Stages rétros 3DS/Wii U ? Empty
MessageSujet: Re: Stages rétros 3DS/Wii U ?Stages rétros 3DS/Wii U ? Icon_minitimeDim 24 Aoû 2014, 19:05

T'es au courant que tu peux éditer ton post au lieu de poster comme ça des messages les uns après les autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Stages rétros 3DS/Wii U ? Empty
MessageSujet: Re: Stages rétros 3DS/Wii U ?Stages rétros 3DS/Wii U ? Icon_minitimeDim 24 Aoû 2014, 19:10

La fonction edit c'est pour les crevards Ninsmashbros ? Stages rétros 3DS/Wii U ? 466613618

Pour ma part, je vais tenter de pas voir très large quand même.


WIIU:
Pokemon stadium 2
Temple
l'assaut du château
Pictochat (ou sur 3DS)
Port Town
Big blue
manoir de Luigi

3DS:
Frégate Orphéon
Pont d'Ordinn
Mario Bros
traversée de Lylat (même si ce serait mettre la 3DS sur les genoux niveau lag)
Flat zone 2
Onett
New Pork City (ou sur Wii U)

Voila voila. Je pensais mettre Warioware mais je pense qu'on fera un remake de ce stage.
Revenir en haut Aller en bas
KaosBombix
Smash de Folie
Smash de Folie
KaosBombix

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe: SBC

Stages rétros 3DS/Wii U ? Empty
MessageSujet: Re: Stages rétros 3DS/Wii U ?Stages rétros 3DS/Wii U ? Icon_minitimeDim 24 Aoû 2014, 20:45

Dejan a écrit:
La fonction edit c'est pour les crevards Ninsmashbros ? Stages rétros 3DS/Wii U ? 466613618

Pour ma part, je vais tenter de pas voir très large quand même.


WIIU:
Pokemon stadium 2
Temple
l'assaut du château
Pictochat (ou sur 3DS)
Port Town
Big blue
manoir de Luigi

3DS:
Frégate Orphéon
Pont d'Ordinn
Mario Bros
traversée de Lylat (même si ce serait mettre la 3DS sur les genoux niveau lag)
Flat zone 2
Onett
New Pork City (ou sur Wii U)

Voila voila. Je pensais mettre Warioware mais je pense qu'on fera un remake de ce stage.

Etant donné que le mode pictochat viens des consoles portables, je pense que ce terrain ne devrait pas etre dispo sur une console de salon tel la Wii U, mais plutot sur une console portable, tel la 3DS pour SSB4.
Revenir en haut Aller en bas
Chimichanga
Smash Destructeur
Smash Destructeur
Chimichanga

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Stages rétros 3DS/Wii U ? Empty
MessageSujet: Re: Stages rétros 3DS/Wii U ?Stages rétros 3DS/Wii U ? Icon_minitimeDim 24 Aoû 2014, 20:49

Ce qui me gêne c'est que j'ai l'impression que les stages rétros de Melee sont les mêmes que ceux de Brawl, c'est que j'ai envie de jouer sur Mushroom Kingdom, Great Bay et Fourside moi... Stages rétros 3DS/Wii U ? 3669069390 
Revenir en haut Aller en bas
Ninsmashbros
Smash Moyen
Smash Moyen
Ninsmashbros

Masculin Age : 118

Carrière de Smasheur
Équipe:

Stages rétros 3DS/Wii U ? Empty
MessageSujet: Re: Stages rétros 3DS/Wii U ?Stages rétros 3DS/Wii U ? Icon_minitimeSam 30 Aoû 2014, 17:22

Fourside sur 1 des 2 versions! Stages rétros 3DS/Wii U ? 3180691785
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Stages rétros 3DS/Wii U ? Empty
MessageSujet: Re: Stages rétros 3DS/Wii U ?Stages rétros 3DS/Wii U ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Stages rétros 3DS/Wii U ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Sondage : Vos 12 stages rétros
» L'éditeur de stages.
» Stream de jeux rétros?
» Les personnages rétros!
» Mario Kart 8
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Super Smash Bros. Ultimate ! :: Contenu du jeu :: Vos idées :: Idées de contenu-