Chronix Ultra-Smash +
Carrière de Smasheur Équipe:
| Sujet: Re: Un Gameplay offensifJeu 28 Mai 2015, 12:26 | |
| Ce que j'aime pas chez LM c'est que c'est un perso où tu peux pas te permettre de prendre de gros risque pour battre l'adversaire, t'es obligé de rester le cul au sol et sortir le gars avec des smash ou un simple jab, y'a aucun pestacle m'voyez |
|
Jolamouette Smash de Spinelle
| Sujet: Re: Un Gameplay offensifJeu 28 Mai 2015, 16:28 | |
| Jouant souvent Little Mac en ce moment (au plaisir de Steam), je commence à l'apprécier car il est assez rapide et il fait mal.
Justement, je trouve qu'il y a des risques à prendre avec LM, surtout quand l'adversaire t'attend au bord pour te faire un grab. Par contre je le trouve assez pratique contre les rolls smash. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Un Gameplay offensifJeu 28 Mai 2015, 17:10 | |
| - Jo'lamouette a écrit:
- Justement, je trouve qu'il y a des risques à prendre avec LM, surtout quand l'adversaire t'attend au bord pour te faire un grab.
Little Mouise est un perso de ****, normal que les gens attendent pour grab au bord du terrain. Et le jouer sans prendre de risque, c'est pas fun et t'évolues pas Pour le Edge guard il faut en prendre pas mal car placer des Down Smash tout le temps est bien trop prévisible |
|
Jolamouette Smash de Spinelle
| |
Nolcolem et les Ibkis Smash Moyen
| Sujet: Re: Un Gameplay offensifSam 29 Aoû 2015, 19:27 | |
| - Chronix a écrit:
- Ce que j'aime pas chez LM c'est que c'est un perso où tu peux pas te permettre de prendre de gros risque pour battre l'adversaire, t'es obligé de rester le cul au sol et sortir le gars avec des smash ou un simple jab, y'a aucun pestacle m'voyez
- Anonymous a écrit:
- Jo'lamouette a écrit:
- Justement, je trouve qu'il y a des risques à prendre avec LM, surtout quand l'adversaire t'attend au bord pour te faire un grab.
Little Mouise est un perso de ****, normal que les gens attendent pour grab au bord du terrain.
Et le jouer sans prendre de risque, c'est pas fun et t'évolues pas Pour le Edge guard il faut en prendre pas mal car placer des Down Smash tout le temps est bien trop prévisible J'ai joué Little Mac en online Pour la Gloire aujourd'hui. J'ai croisé 3 mecs : tous qui me rétamaient. L'un d'entre eux a utilisé Captain Falcon. Il faisait jab jab jab jusqu'à me pousser au bord, puis grab sans lancer, et quand je me libère il fait un tilt haut, et bim dans les dents. J'ai pas réussi à contrer sa tactique. C'était très embarrassant. Depuis que le jeu est sorti, les gens ont eu l'habitude d'affronter des Little Mac. Et... j'arrive pas à percer en forGlory avec, désormais, tellement tout le monde sait le contrer, alors qu'avec Kirby ça passe tout seul. |
|
Contenu sponsorisé
| |