Mout l'avait prédit (sur la chatbox je crois), bravo à lui.
Citation :
Bravo Sakurai
Personnellement je pense qu'il ne conviendra pas à mon style de jeu. Je suis plus du genre posé et aérien, du coup ben… Son ennemi mortel sera Rondoudou du coup non ? ^^
Vilain Admin
Bah son ennemi mortel est peut-être Rondoudou (en espérant qu'il soit là), mais l'ennemi mortel de Rondoudou sera Little mac vu qu'au sol Rondoudou est aussi efficace que... rien.
En gros ce sont des opposés, les bases de ce match-up sera tout simplement en tant que Little Mac d'attendre que Rondoudou s'approche du sol ou de le ramener au sol ou d'utiliser des anti-airs afin de réussir à l'enchainer correctement, et en tant que Rondoudou le but sera de rester au max dans les airs pour obliger Little Mac à faire des erreurs et les punir.
C'est impression où Mac court vraiment très vite ?
Sinon, je trouve ça étrange ses aériens inutiles, enfin j'ai du mal à concevoir que ses aériens soient médiocre, je comprend le fait qu'il faut équilibrer mac, mais il y a quand même au moins un aerial pratique au moins
je sais pas si c'est le bon endroit mais dans le famitsu : http://kantopia.wordpress.com/category/translation/video-games/super-smash-brothers/
on apprends les trois variations du b neutre de lil mac:
le coup normal (barre vide) est un coup chargeable qui fait foncer mac sur son adversaire avant de décocher un puissant direct, il est inejctable durant le déplacement
l'une des variation rend le coup paralysant ou étourdissant quand chargé au max de plus il a une plus longue portée mais il est sensible aux attaques l'autre attaque brûle l'adversaire, fait moins de degats mais charge plus vite
j'ai une préférence pour la version paralysante perso
(possible spoil dans la vidéo, à vos risques et périls)
Voilà du gameplay de Little Mac. Comme prévu, beaucoup (trop ?) de jeu terrestre, de l'anticipation, du lure aussi (lol j'fonce pas mais j'fais une roulade en arrière) et de sacrés killmoves. Ses frames d'invincibilités ne sont cependant pas si nombreuses que ça et apparemment pas simple à utiliser. On peut aussi constater que sa remontée horizontale est pas si dégueulasse que ça (enfin, comparé à certains, si) et que sa remontée verticale fonctionne bien, mais presque uniquement collé contre le mur du stage. Bref, un perso puissant, mais posant des problèmes à la remontée tout de même.
C'est clair que niveau remontée il est pas terrible, il vaut mieux rester à terre... je me fais souvent jarter sur le côté et j'ai malheureusement peu d'outils pour revenir sur la plateforme.
Il fait quand même 30% de dommage environ, c'est pas dégeu à ce niveau la. Et je suis persuadé persuadé qu'avec un peu plus de % que sur la vidéo, ya moyen de tuer quand même dans les airs. Sinon ouais, leur délire maitre de la terre, ils y sont aller à donf. Ce qui dans le fond n'est que justice
C'est le genre d'enchainement que j'aime faire avec Rondoudou mais jamais j'aurais pensé que c'était possible avec Mac Comme quoi ces coups aériens ne sont pas si inutiles
Mac passe pour un perso simple à jouer, mais quand on parle de Air Mac, croyez-moi, c'est beaucoup moins simple que ça. Les combos N-air des japonais sont vraiment chauds à faire, et des combos pareils en F-air m'ont pas l'air très simple à effectuer non plus.
https://www.youtube.com/watch?v=njJKznuX-W0 Vu que c'est la semaine du lil mac.
N'empêche, si j'avais la foi, c'est bien un personnage que j'apprendrai à jouer, au moins pour le fun... Mais les morts a 40% parce que "lol recovery en carton", je pourrais pas xD