|
|
Auteur | Message |
---|
White Knight Smash de Grenat
| Sujet: Re: Les Pokéball/ MasterballVen 20 Juin 2014, 22:02 | |
| J'ai fait une petite mise à jour (un peu à la demande de No Metal) : Je ne pense pas que tous ses Pokémon auront la chance d'être là puis ça en fera beaucoup (je me suis fait aussi plaisir d'un côté). En jaune : pas confirmés sauf Hexagel, Fantominus, Chlorobulbe, Smogo et Lugalubre mais dans le Smash Run et pas en Poké Ball. NOTE : retour de Tortank et Marill évincé pour le Brawl |
|
| |
Dejan Smash de Cobalt
Carrière de Smasheur Équipe: À vous de me convaincre n_n-b
| Sujet: Re: Les Pokéball/ MasterballVen 20 Juin 2014, 22:41 | |
| - fromulus a écrit:
- Ah bon ?
Moi j'ai toujours vu ça comme ta deuxième théorie, Dejan. Pour moi, les pokéball fonctionnent encore de la même manière, c'est-à dire qu'elle peuvent invoquer n'importe quel pokémon, légendaires inclus. Cependant, l'ajout, c'est que maintenant on à en plus la masterball, item très rare, qui lui nous assure d'avoir un légendaire.
'Fin personnellement je trouverais ça bête que les légendaires ne puissent plus apparaître via les pokéballs, ça retirerait énormément à l'effet de surprise de cet item. Putain ouais. Je me suis rendu compte de ma bourde en voyais les messages qui ont suivi . Et bizarrement, je crois m'être tellement convaincu du contraire de ce que je pensais (Donc que les légendaires pouvaient aussi être dans les balls standard.) que je l'ai finalement écrit. Donc en gros les master ball possèderait juste des légendaires mais seraient toujours possible en pokeball mais bien plus rare quand dans les balls violettes. Logique en faite . Enfin... Quand on capture pas un tentacool avec (Oui c'est du vécu ) |
|
| |
Absolembum Smash Ultime
Carrière de Smasheur Équipe:
| Sujet: Re: Les Pokéball/ MasterballVen 20 Juin 2014, 23:30 | |
| Hérétique ! La Master ball sert à capturer un seul et unique pokémon ! "Poissi-poissi-poissirène, poissi-poissirène" Sinon, pour revenir à RO/SA, je pense que SSB4 sort trop tôt par rapport aux jeux pour y faire référence |
|
| |
fromulus Smash Insensé
| |
| |
vaval Hyper Smash
| Sujet: Re: Les Pokéball/ MasterballSam 21 Juin 2014, 18:44 | |
| Ils peuvent faire références à RO/SA, après tout on a bien eu l'annonce d'un terrain Sonic Lost World peu avant la sortie du-dit jeu alors que ce dernier est développé par Sega et non Nintendo. Hors Sakuraï, en plus d'être copaing avec GameFreak doit être au courant des jeux en développement chez Big N. Bon après, faut ptet pas espérer un nouveau personnage mais un pokémon en pokéball voir un terrain c'est possible (du moins pour l'opus Wii U qui sort ptet pendant ou après RO/SA). |
|
| |
Coabolt Mega-Smash +
| |
| |
kaleru Smash d'Acier
| Sujet: Re: Les Pokéball/ MasterballVen 10 Oct 2014, 23:08 | |
| Bon, vu que certains Pokémon sont à débloquer à l'aide des défis, qui pourrait dire quels défis permettent de débloquer qui ? Et par la même occasion, pouvons-nous avoir la liste définitive pour la version 3DS ? - Déjà, on a à débloquer:
-Xerneas : Bombe Smash pour la 1ère fois -Victini : Smash contre 100 pour la 1ère fois -Genesect : Smash sans fin pour la 1ère fois -Zoroark : Finir une fois Smash contre 10 -Meloetta : 8 heures de jeu
|
|
| |
Spring Smash de Cuivre
| |
| |
Toune Mec vachement stylé
Carrière de Smasheur Équipe: France
| |
| |
kaleru Smash d'Acier
| Sujet: Re: Les Pokéball/ MasterballSam 11 Oct 2014, 11:09 | |
| - Toune a écrit:
- J'espère qu'on en aura beaucoup plus sur Wii U.
En listant un peu les Pokémon présents en ball à l'aide des voix de la banque sonore (je les ai pas tous reconnus), on en compte quand même 35, c'est pas rien non plus. Après c'est vrai que certains nous manquent ... Puis je suis d'accord, 35 à coté de plus de 700 c'est rien, mais on a quand même du lourd. - La banque sonore:
1 - Poissirène 2 - ??? (c'est une espèce de grognement) 3 - Evoli 4 - Ronflex (Appel) 5 - Ronflex (Chute) 6 - Mew 7 - Togepi 8 - Joliflor 9 - Gardevoir 10 - Metalosse (Appel) 11 - Metalosse (Frappe) 12 - Latias et Latios (1) 13 - Latias et Latios (2) 14 - Latias et Latios (3) 15 - Latias et Latios (4) 16 - Kyogre 17 - Groudon 18 - Deoxys 19 - Blizzaroi 20 - Palkia 21 - Giratina 22 - ??? (je suppose que c'est encore Giratina, mais suis pas sûr) 23 - Arceus 24 - Victini 25 - Vipélierre 26 - Moustillon 27 - Zoroark 28 - Kyurem 29 - Keldeo (Appel) 30 - Keldeo (Frappe) 31 - Meloetta (Appel) 32 - Meloetta (frappe) 33 - Genesect 34 - Marisson 35 - Feunnec 36 - Passerouge 37 - Pérégrain 38 - Chevroum 39 - Sucroquin 40 - Sépiatop 41 - Dedenne 42 - Xerneas
|
|
| |
Toune Mec vachement stylé
Carrière de Smasheur Équipe: France
| Sujet: Re: Les Pokéball/ MasterballSam 11 Oct 2014, 11:20 | |
| Non on a pas du lourd. Pour représenter la 6G on a seulement des Pokémon de merde genre Passerouge, Sépiatop, Marisson, Pérégrain etc. Ils sont où les gros Pokémon badass ? Et en dehors de la 6G, il manque aussi énormément de Pokémon "célèbres", je trouve la représentation mauvaise (une habitude dans cet opus apparemment ). |
|
| |
Dejan Smash de Cobalt
| Sujet: Re: Les Pokéball/ MasterballSam 11 Oct 2014, 11:22 | |
| Juste pour chipoter (autrement que pour l'attaque combo-griffe de Zoroark qui fait vraiment recyclage) C'est dommage que certain légendaire fassent pas leurs attaques signatures. Ça aurait été génial de voir Arceus faire son jugement ou Giratina faire son revenant comme une sorte d'attaque à la Lyn mais plus massif.
Mais y a une bonne diversité dans le bestiaire. C'est cool. |
|
| |
4G Master Smash de Jade
Carrière de Smasheur Équipe: FFF
| Sujet: Re: Les Pokéball/ MasterballSam 11 Oct 2014, 11:36 | |
| c'est moi ou y a très peu de 2G? enfin je pense qu'il manque aussi de la 5G... ce qui est franchement dommage car ses génération sont déjà pas representer ailleurs, enfin surtout la 2G... |
|
| |
Dejan Smash de Cobalt
| Sujet: Re: Les Pokéball/ MasterballSam 11 Oct 2014, 11:53 | |
| - 4G Master a écrit:
- c'est moi ou y a très peu de 2G?
Entei, Oh-Oh, Lugia, Suicune, Togepi, Joliflor. C'est déjà ça. la 5G a Zoroark, Moeletta, Genesect, Kyurem, Keldeo, victini, vipélierre et moustillon. En faite c'est surtout la 4G de ce que je vois qui est peu représenté avec la 3G juste devant. |
|
| |
kaleru Smash d'Acier
| Sujet: Re: Les Pokéball/ MasterballSam 11 Oct 2014, 13:35 | |
| Il est présent Ho-oh ? Je ne l'ai jamais vu, et j'ai pas entendu parler de lui. Sinon, maintenant que tu cites la 2e génération, ça montre qu'ils n'ont pas tous une voix, et donc on a plus de 35 Pokémon différents en ball Bref vais essayer de compléter la liste EDIT : En fait, pas besoin de faire la liste puisque Pokébip l'a déjà faite pour nous http://www.pokebip.com/pokemon/index.php?page=jeuxvideo/ssb_wiiu_3ds/pokeball |
|
| |
Diddywserjr Gros Smash
| Sujet: Re: Les Pokéball/ MasterballSam 11 Oct 2014, 16:23 | |
| 39 Pokemon c'est trop peu ! En plus il aurait du garder celebi et Jirachi ! ça manque de Pokemon super rare. Ps: Ho-ho n'y ai pas ;) |
|
| |
Petit Lolicon Privé de smash
| |
| |
Gwen'Arcenciel Smash Colossal
| |
| |
Crocadok Smash de Lapis-Lazulli
| Sujet: Re: Les Pokéball/ MasterballDim 12 Oct 2014, 13:26 | |
| - Dejan a écrit:
- Juste pour chipoter (autrement que pour l'attaque combo-griffe de Zoroark qui fait vraiment recyclage) C'est dommage que certain légendaire fassent pas leurs attaques signatures. Ça aurait été génial de voir Arceus faire son jugement
Il le fait pas justement ? C'est supposé être quoi cette attaque avec les espèce d'ondes ? Ah et Combo-Griffe c'est une putain de plaie sinon, dès que tu te fais attraper. |
|
| |
Dejan Smash de Cobalt
| Sujet: Re: Les Pokéball/ MasterballDim 12 Oct 2014, 13:55 | |
| Gravité. C'est même dit dans son Smashastuce On sent quand même une grosse perte dans les pokemons quand on regarde en faite. Presque dommage. |
|
| |
fromulus Smash Insensé
| Sujet: Re: Les Pokéball/ MasterballMar 11 Nov 2014, 12:44 | |
| Je viens de tomber sur Zoroark dans une masterball. Déjà qu'on se bat pour faire comprendre que lui et Lucario ne sont pas des légendaires, franchement tu nous aide pas là Sakurai. |
|
| |
kaleru Smash d'Acier
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|