|
|
Auteur | Message |
---|
vaval Hyper Smash
| Sujet: Re: Les Pokéball/ MasterballMer 09 Avr 2014, 11:48 | |
| - Carby a écrit:
- Il me semble que Lugulabre ne soit qu'un simple ennemi du nouveau mode et pas un Pokémon venant de la Poké ball
Yep' C'est ce qu'on a vu pour le moment :) |
|
| |
Steam Tanuki Smash d'Opale
Age : 35 Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi
| |
| |
Tuthor Graphiste
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| |
| |
Absolembum Smash Ultime
Carrière de Smasheur Équipe:
| Sujet: Re: Les Pokéball/ MasterballMer 09 Avr 2014, 12:49 | |
| On a déjà un bon début Sinon Carby, je pense que pour Mewtwo c'est mort pour Mysdibule aussi d'ailleurs, mais il sera peut être en trophée |
|
| |
Phitouppe Admin
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF´T
| |
| |
Luffy Smash Dévastateur
| |
| |
Phitouppe Admin
| Sujet: Re: Les Pokéball/ MasterballMer 09 Avr 2014, 23:36 | |
| Non dans les Masterball il y a tous les pokemons légendaires qui sont plus puissants que les normaux (ceux dans les simples pokeball quoi).
On ne sait pas encore si la MasterBall sera vraiment un objet dissociable de la Pokeball pour pouvoir jouer qu'avec l'une ou l'autre. |
|
| |
Ajimi Smash de Cristal
| Sujet: Re: Les Pokéball/ MasterballMer 16 Avr 2014, 22:47 | |
| - Phitouppe a écrit:
- Hop la théorie se confirme!
- Phitouppe a écrit:
- La théorie est plus que certifiée là.
Mais de quelle théorie tu parles Sinon il y a l'air d'avoir un assez bon pot-pourri de toutes les générations, c'est cool ! Et la distinction Poké/Master Ball à voir, si c'est un objet vraiment dissocié et désactivable à part c'est une bonne idée |
|
| |
Phitouppe Admin
| Sujet: Re: Les Pokéball/ MasterballMer 16 Avr 2014, 22:48 | |
| Je parlais de ça: - Phitouppe a écrit:
- Au debut de ce trailer: https://www.youtube.com/watch?v=DcKqf_Wz7ek
On semble voir tous les pokemons soutiens qu'on aura dans le jeu:
Dedenne Joliflor Marisson Vipelierre Moustillon Poissirène Stari Evoli Togepi Sucroquin Metalosse Darkrai Electrode Palkia Entei Gardevoir Lugia Ronflex Kyogre Kyurem Chevroum Zoroark Giratina Latias Suicune Deoxys Keldeo Meloetta Victini Feunnec Pérégrain Sépiatop
(Merci à Tuthor pour cette liste). Et effectivement ça avait bien l'aire d'etre ça, même si il manque Xerneas et Palkia. Ajimi : Ah ok, j'avais pas compris ça comme une "théorie" en fait, mais ok. |
|
| |
Toune Mec vachement stylé
Carrière de Smasheur Équipe: France
| |
| |
Phitouppe Admin
| |
| |
| Sujet: Re: Les Pokéball/ MasterballJeu 17 Avr 2014, 21:53 | |
| Sans récap, on peut pas savoir lesquels ont été confirmés ou pas. Et je viens de vérifier et ils ne sont pas dans le trailer. Ah ouais dans le trailer de Amphinobi osef aussi. |
|
| |
Absolembum Smash Ultime
| Sujet: Re: Les Pokéball/ MasterballJeu 17 Avr 2014, 22:04 | |
| - Absolembum a écrit:
- -Gardevoir reste
-Ronflex reste -Poissirène reste -le pokémon à fleur qui endort (Joliflor je crois) reste -Kyogre reste -Latias reste -Lugia reste -Vipélierre -Moustillon -Sépiatop -Sucroquin -Giratina Latias était bien dans le trailer Latios non, peut être que Latias sera seule |
|
| |
Tuthor Graphiste
| |
| |
Kirby2000 Smash d'Agathe
Age : 26 Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:
| |
| |
kaleru Smash d'Acier
| Sujet: Re: Les Pokéball/ MasterballVen 18 Avr 2014, 17:53 | |
| Presque une grosse part de logique, il me semble qu'ils se protègent entre eux (je n'ai toujours pas vu le film 5 Pokémon que j'aimerais avoir, donc suis pas certain non plus). Puis sur SSBB, appeler l'un des deux, peut importe celui qu'on a, ils sont tous les deux présents. |
|
| |
White Knight Smash de Grenat
| Sujet: Re: Les Pokéball/ MasterballVen 25 Avr 2014, 01:07 | |
| Avec un petit retard que je poste ça.
Ce qui est marrant, c’est que les Pokémon légendaires de mes versions sont présents et pas leur homologue.
Je possède Argent, Saphir, X, Blanche/Noir 2 et Perle et ainsi Lugia, Kyogre, Xerneas et Palkia sont présents. Zekrom/Reshiram, un stage peut-être ?
Je suis surpris que Ho-Oh, Groudon, Yveltal et Dialga ainsi que Celebi, Manaphy, Jirachi, Genesect, Shaymin, Cresselia, Rayquaza, Latios, les 3 génies, les 3 lames de la justice, les 3 cré’, les Regi’ et d’autres légendaires soient absents alors que je pensais qu’il y aurait une surenchère des légendaires.
Aussi, déçu du retrait de Tiplouf. Pachirisu ou Emolga pas présent comme Trioxydre, Cryptéro, Nanméouie, Florges, Prismillon, Chinchidou, Feuforêve, Eoko, Feuillajou, Golemastoc, Hexagel, Laporeille. Marill, Symbios, Sidérella, Munna, Pijako.
Mais pas déçu du retrait de Qulbutoké.
Par contre, chose étonnante mais Xerneas n'est plus dans les news Pokémon (Smashbros-miiverse). Où est-il ? Se pourrait-il que Sakurai ait changé ses plans pour lui ? Un stage pour Xerneas et Yveltal (+ Zygarde) peut-être ? |
|
| |
Professeur-Zexion Super Smash +
| Sujet: Re: Les Pokéball/ MasterballVen 25 Avr 2014, 08:52 | |
| Qulbutoké reviendra. Puis Perso, les pokémons, aucun ne me donne envie de dire que c'est dommage qu'il soit pas là ... Sauf Lewsor |
|
| |
| |
| |
Tuthor Graphiste
| Sujet: Re: Les Pokéball/ MasterballVen 25 Avr 2014, 10:16 | |
| Faut se dire qu'ils n'ont pas tous été annoncés! C'est pas parce qu'ils n'apparaissent pas dans le trailer d'Amphinobi qu'ils n'y seront pas! |
|
| |
| |
| |
mister027 Petit Smash
| |
| |
Ajimi Smash de Cristal
| Sujet: Re: Les Pokéball/ MasterballVen 25 Avr 2014, 20:11 | |
| Je me fais pas de soucis pour Qulbutoke perso Et pareil je pense que pour toutes les paires ou triples dont on a déjà un membre, on les aura tous (Lugia->Ho-Oh, Suicune->Raikou…). Mais possible qu'ils soient répartis différemment entre la Wii U et la 3DS, même si pour le moment on dirait pas. |
|
| |
White Knight Smash de Grenat
| |
| |
No Metal Smash de Géant
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|