|
|
Auteur | Message |
---|
White Knight Smash de Grenat
| Sujet: Re: Les Pokéball/ MasterballMer 11 Juin 2014, 22:23 | |
| New Pokémon : Blizzaroi est confirmé ! Ainsi que Lugalubre comme Pokéball aussi (désolé pour l'ortho)
Dernière édition par White Knight le Mer 11 Juin 2014, 22:36, édité 1 fois |
|
| |
Toune Mec vachement stylé
Carrière de Smasheur Équipe: France
| Sujet: Re: Les Pokéball/ MasterballMer 11 Juin 2014, 22:32 | |
| Lugulabre c'est un ennemi du mode Smash Run sur 3DS, ça fait longtemps qu'on l'a vu. Par contre ça a bien l'air d'être Blizzaroi au dessus en effet. |
|
| |
Deiv Smash d'Agathe
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| |
| |
Dejan Smash de Cobalt
Carrière de Smasheur Équipe: À vous de me convaincre n_n-b
| Sujet: Re: Les Pokéball/ MasterballMer 11 Juin 2014, 22:40 | |
| Il semble varier en blizzard et poing glace. Marrant non ?
Je retiens surtout les 5-6 tirs du vaisseau de samus et Kirby en Tanuuki.
Very good |
|
| |
BouffPingouin Smash de Folie
Carrière de Smasheur Équipe:
| |
| |
kitfisto25 Ultra-Smash +
Carrière de Smasheur Équipe: Relaxed Smasher
| Sujet: Re: Les Pokéball/ MasterballJeu 12 Juin 2014, 15:02 | |
| J'espère que non, mais je crois qu'ils ne sont pas encore tous programmé pour apparaitre, spécialement pour la démo. On a jamais vue Palkia (Ou du moins je ne l'ai pas vue nul part)
C'est bel et bien une démo, mais voir Arceus 3 fois... ça craint, il est vachement fort :P |
|
| |
| |
| |
Dejan Smash de Cobalt
| |
| |
| Sujet: Re: Les Pokéball/ MasterballVen 13 Juin 2014, 18:00 | |
| Genesect n'a jamais été confirmé. C'est bien beau de vouloir partager plein de trucs White Knight mais sans vidéo ou image pour appuyer ce que tu dis ça sert à rien. |
|
| |
No Metal Smash de Géant
| |
| |
4G Master Smash de Jade
Carrière de Smasheur Équipe: FFF
| |
| |
vaval Hyper Smash
| Sujet: Re: Les Pokéball/ MasterballVen 13 Juin 2014, 22:51 | |
| - No Metal a écrit:
- C'était en vidéo sur la Treehouse d'après mes souvenirs.
Je confirme, il est à celle d'hier. Y en a eu deux par contre mais je peux vous l'affirmer ;-) |
|
| |
Absolembum Smash Ultime
| Sujet: Re: Les Pokéball/ MasterballSam 14 Juin 2014, 13:02 | |
| Genesect était pas présent dans la vidéo de présentation de Dracaufeu et Amphinobi de toutes façons ? Il me semble qu'il y était, à vérifier, en tout cas ça ne m'étonne pas de le voir donc j'y crois |
|
| |
| Sujet: Re: Les Pokéball/ MasterballSam 14 Juin 2014, 16:36 | |
| Bon il y est en effet. Vous auriez pu poster une image quand même. - Spoiler:
Voilà d'autres confirmations : - Passerouge:
- Moustillon:
- Giratina:
|
|
| |
Dejan Smash de Cobalt
| Sujet: Re: Les Pokéball/ MasterballDim 15 Juin 2014, 13:22 | |
| Kyogre confirmé. Je sais pas si c'était déjà le cas dans le trailer d'Amphinobi.
https://www.youtube.com/watch?v=nr5i7e9IHQQ#t=58
Je retiens juste que ses jets d'eau sont bien plus violent que dans Brawl. Et ça c'est cool.
Au passage je pense qu'on peut abandonner mega-Juncko, on a ni primo-groudon ni primo-kyogre. Donc aucune représentation de Rubis Omega et Saphir Alpha. |
|
| |
fromulus Smash Insensé
| Sujet: Re: Les Pokéball/ MasterballDim 15 Juin 2014, 15:07 | |
| - Dejan a écrit:
- Au passage je pense qu'on peut abandonner mega-Juncko, on a ni primo-groudon ni primo-kyogre.
ça veux rien dire ça, on as Blizarroi dans les pokéballs mais il méga-évolue pas, du coup ça représente pas X/Y, est-ce que ça à empêché l'arrivée d'Amphinobi ? |
|
| |
Tuthor Graphiste
| Sujet: Re: Les Pokéball/ MasterballDim 15 Juin 2014, 15:33 | |
| Ha pas mal le Kygore, c'est plus stylé qu'une nuée d'écume bizarre^^ Par contre... Il sort d'une pokéball Pour Moustillon et Giratina on savait déjà ils étaient apparu dans le trailer de Dracaufeu et Amphinobi mais là on les a IG. Et Passerouge je crois qu'il se balade tranquille sur le terrain et si l'envie lui prend et qu'un ennemi est à sa portée il le picore ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Les Pokéball/ MasterballDim 15 Juin 2014, 16:23 | |
| - Tuthor a écrit:
- Par contre... Il sort d'une pokéball
Ouais c'est bizarre, même pendant le tournoi où ils ont eu Arceus plusieurs fois c'était en Poké ball, en fait j'ai pas vu de Master ball nul part je crois. |
|
| |
Dejan Smash de Cobalt
| Sujet: Re: Les Pokéball/ MasterballDim 15 Juin 2014, 16:26 | |
| Alors on peut suggérer que ce soit à cause du fait que ce soit une démo que c'est pas forcément fini. Ou alors que la master ball a pouvoir invoquer obligatoiremet un légendaire mais que les pokeballs ont aussi les légendaire mais bien plus rare. Je pense que c'est la première théorie |
|
| |
fromulus Smash Insensé
| Sujet: Re: Les Pokéball/ MasterballDim 15 Juin 2014, 16:33 | |
| Ah bon ? Moi j'ai toujours vu ça comme ta deuxième théorie, Dejan. Pour moi, les pokéball fonctionnent encore de la même manière, c'est-à dire qu'elle peuvent invoquer n'importe quel pokémon, légendaires inclus. Cependant, l'ajout, c'est que maintenant on à en plus la masterball, item très rare, qui lui nous assure d'avoir un légendaire. 'Fin personnellement je trouverais ça bête que les légendaires ne puissent plus apparaître via les pokéballs, ça retirerait énormément à l'effet de surprise de cet item. |
|
| |
| |
| |
BouffPingouin Smash de Folie
| Sujet: Re: Les Pokéball/ MasterballDim 15 Juin 2014, 20:57 | |
| Bah bien sûr que les légendaires peuvent sortir des pokéball, je vois pas pourquoi ça changerais. Les Masters sont justes plus rares je pense Mais après je me demande si on pourra choisir d'avoir les masters ball mais sans les pokéball dans le menu des objets, je pense que ça sera le cas. |
|
| |
Tuthor Graphiste
| Sujet: Re: Les Pokéball/ MasterballDim 15 Juin 2014, 22:07 | |
| A oui maintenant que vous le dites, ça parait normal^^, dès que la MB a été annoncée j'ai tout de suite fait la séparation pkmn standard et légendaires, mais rien de tel n'a été mentionné c'est vrai. Mea Culpa! |
|
| |
| Sujet: Re: Les Pokéball/ MasterballVen 20 Juin 2014, 14:45 | |
| Voilà un peu à quoi, je pense, devrait ressembler la liste des Pokémon présents dans les Poké/Master Ball : En jaune, ceux qui ne sont pas confirmés mais dont j'espère leur confirmation. Concernant, Smogo, Chlorobulbe et Lugalubre qui apparaissent dans le Smash Run, je me demande s'ils seront aussi des Poké Ball. EDIT : Fantominus et Hexagel présents dans le Smash Run = même question s'ils seront des Poké Ball.
Dernière édition par White Knight le Ven 20 Juin 2014, 15:33, édité 1 fois |
|
| |
No Metal Smash de Géant
| Sujet: Re: Les Pokéball/ MasterballVen 20 Juin 2014, 14:58 | |
| Mais après c'est pas forcé que les Pokémons soit dans des pokéballs ils pourrait être aussi des Boss, vu qu'il y en a déjà en ennemi... Vu que Sakurai a confirmé qu'il y aurait des boss sur plusieurs stages en plus sur Wii U on a vu 1 seul stage Pokémon et vite fait il pourrait très bien y en avoir un autre avec un Boss.
La liste de White Knight est bien mais tu a rajouté que des légendaires ou presque, j'aurai bien aimé en voir d'autres. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|