| Les personnages souhaités ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Steam Tanuki Smash d'Opale
Age : 35 Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi
| Sujet: Re: Les personnages souhaités !Lun 30 Mai 2011, 20:37 | |
| En tout cas, un perso féminin de Fire Emblem me ferait super plaisir.
Dernière édition par Lydia le Lun 30 Mai 2011, 21:17, édité 1 fois |
|
| |
EmpereurZant Super Smash
Carrière de Smasheur Équipe:
| Sujet: Re: Les personnages souhaités !Lun 30 Mai 2011, 21:15 | |
| Ok pour le charisme, mais les trophées aides vont surement se transformer pour certains en persos jouables, j'en suis persuadé! et les persos présents en trophées simples sont souvent des signes avant coureur aussi! Micahia je ne connais pas, ça serait donc étonnant! Quant à Skelerex, ne rêves pas, c'est un simple petit ennemi comme Goomba ou Bloups xD |
|
| |
| |
| |
Vilain Admin
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| |
| |
Yoshi-Electron Petit Smash
| Sujet: Re: Les personnages souhaités !Lun 30 Mai 2011, 21:54 | |
| Ah, si Micaiah apparaît dans le prochain opus, je saute de joie !
Je trouve que, malheureusement, la série Fire Emblem est très peu représentée dans SSBB, surtout que c'est une véritable mine de personnages !
Pour n'en nommer que certains qui pourraient apparaître, je dirais Ranulf (Un Laguz, donc un gameplay complètement différent), Micaiah (Qui attaque avec des grimoires) et pourquoi pas un gros chevalier (comme Gattorie).
Sinon, des autres séries, j'aimerais bien voir déjà Harmonie du côté de Mario. Les Lumas pourraient permettre d'avoir des attaques assez intéressantes. Quant à Zelda, il faudrait rajouter certains ennemis, comme Skull Kid, Xanto, mais aussi des alliés, comme Tetra.
Quant aux personnages non-Nintendo, pitié, faites qu'il n'y en ait pas une tonne ! Quand je vois certains dire "oué j'espère kil y ora Naruto ds le proch1 SSB" ça me fait peur... Par contre, je n'aurai rien contre la présence de Luke et Layton |
|
| |
| Sujet: Re: Les personnages souhaités !Lun 30 Mai 2011, 22:10 | |
| Des personnages dans les Fire Emblem, il y en a plein plein ! J'adore Marysa de FE sacred stones ou encore Nino de FE (sur gba). Sans compter Eirika, Lynn, Lucia, Micaiah, Mist et j'en passe. Y a aussi Limstella mais c'est plus un rêve: |
|
| |
Dustbowl Smash Surpuissant
| |
| |
Meta Smash Redoutable
| Sujet: Re: Les personnages souhaités !Lun 30 Mai 2011, 22:48 | |
| Je connais pas assez fire emblem pour me prononcer Par contre, j'imaginerais bien un Papy Champi, Toad étant déja utilisé comme attaque de Peach |
|
| |
| Sujet: Re: Les personnages souhaités !Lun 30 Mai 2011, 22:56 | |
| Sinon, garder le dresseur Pkmn de SSBB mais rajouter une dresseurs Pkmn, Hikari par exemple qui aurait Tiplouf(comme dans l'anime d'ailleurs), Boskara et Simiabraz(que je vois très bien en perso jouable) ou Touko(dresseuse de Noire et Blanche, celle que je préfère en look) mais je trouve les starters plus délicats à mettre en jeu. |
|
| |
Meta Smash Redoutable
| |
| |
| Sujet: Re: Les personnages souhaités !Lun 30 Mai 2011, 23:03 | |
| Je vois mal un de la famille Vipélierre (pourtant mon starter préféré de la 5g), Mateloutre irait oui mais je n'aime vraiment pas Grotichon (déjà son nom qui ressemble à .... ). :/ |
|
| |
Vilain Admin
| Sujet: Re: Les personnages souhaités !Lun 30 Mai 2011, 23:04 | |
| Au fait, je viens de voir que dans la liste d'EmpereurZant ne figurait pas ROB. Je l'aurais mis en probable personnellement, je le sens un peu hors-sujet ce personnage. |
|
| |
| Sujet: Re: Les personnages souhaités !Lun 30 Mai 2011, 23:06 | |
| Bah il est déjà apparu dans MKDS. Puis des gens doivent bien l'aimer quand même, comme Game & Watch... Après c'est vrai que je l'apprécie pas énormément (comme G&W d'ailleurs...) |
|
| |
EmpereurZant Super Smash
Carrière de Smasheur Équipe:
| Sujet: Re: Les personnages souhaités !Lun 30 Mai 2011, 23:13 | |
| Selon moi ROB va disparaître ! Quant au dresseur de Pokémon, un seul suffit! y'a qu'à changer les Pokémon !
Sinon Papy Champi ça ferait tâche je pense, faut pas oublier que c'est une liste de quelques personnages de tous les univers Nintendo ^^ ! Déjà si y'a un nouveau personnage pour chaque grande série, c'est vraiment bien!
Sinon personne n'a parlé d'un truc qui pourrait largement être amélioré : les costumes !!! |
|
| |
| |
| |
Vilain Admin
| |
| |
| |
| |
Meta Smash Redoutable
| |
| |
Vendeta Très Gros Smash
| |
| |
Vilain Admin
| |
| |
Meta Smash Redoutable
| Sujet: Re: Les personnages souhaités !Mer 01 Juin 2011, 02:49 | |
| Qui a pensé à Lip? Et a midna (forme fée ou forme humaine ) Il y a aussi geno, qui était présent sur la plupart des ''fake roster'' de brawl Perso j'y crois pas du tout, mais il pourrait quand offrir même un très bon gameplay |
|
| |
Vilain Admin
| Sujet: Re: Les personnages souhaités !Mer 01 Juin 2011, 08:14 | |
| Lip provient de la version japonaise de Tetris attack, qui était esthétiquement très différente et qui s'appelait "Panel de Pon" (en traduit bien sur). Aucune idée quant à la possibilité de son apparition dans le jeu en tant que personnage jouable. Midna, j'aurais aimé, mais je crois qu'il y a très peu de chances. A la limite elle pourrait se cacher dans l'ombre de Link, voire même le faire se transformer en loup (comme Zelda/Sheik) et monter sur son dos (cf Twilight Princess), mais ça me semble peu probable. Geno, je peux pas te répondre, je connais pas du tout Super Mario RPG. |
|
| |
| Sujet: Re: Les personnages souhaités !Mer 01 Juin 2011, 10:04 | |
| Je vois pas trop Midona... déjà elle apparaît dans un seul Zelda... ensuite on la voit peu "combattre" seule, encore moins en forme humaine. Après on doit pouvoir lui inventer une bonne panoplie de coups mais je pense pas que ça soit le meilleur choix de perso de ToZ. |
|
| |
Angel Smash Moyen +
| Sujet: Re: Les personnages souhaités !Mer 01 Juin 2011, 10:49 | |
| Midona sur le dos de Link Loup. Là on pourrait tenir un bon personnage. Sinon, 2 personnages de Fire Emblem suffise largement, comme pour EarthBound. Je pense qu'il faut rajouter des personnages Metroid (Ridley ou autre), Krystal, Bowser Jr., King K Rool, et là déjà je pense que pas mal de joueurs seront satisfaits. |
|
| |
| Sujet: Re: Les personnages souhaités !Mer 01 Juin 2011, 10:52 | |
| Je suis pas tout à fait d'accord pour Fire Emblem... Enfin, je veux dire, de mettre au même niveau qu'Earthbound... Il y a eu plus de jeux Fire Emblem, et cinq épisodes de cette série sont sorties en europe(il me semble), par exemple(donc connu dans le monde entier). Ce qui n'est pas le cas d'Earthbound... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Les personnages souhaités ! | |
|