|
|
| Les personnages souhaités ! | |
| |
Auteur | Message |
---|
Vilain Admin
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| | | | Dustbowl Smash Surpuissant
| Sujet: Re: Les personnages souhaités !Lun 30 Mai 2011, 10:31 | |
| On reste plus ou moins dans le sujet, Lucas aussi est une tafiole (quoique lui, il sait quand même se battre ^^)
Faudrait faire une liste des jeux Nintendo dont aucun personnage n'est dans SSB... |
| | | Vilain Admin
| Sujet: Re: Les personnages souhaités !Lun 30 Mai 2011, 10:35 | |
| Il doit en rester un paquet. http://fr.wikipedia.org/wiki/Portail:Nintendo En fouillant dans le cadre à droite, on en trouve... J'ai flashé sur Kuru Kuru Kururin personnellement. |
| | | Meta Smash Redoutable
| | | | Dustbowl Smash Surpuissant
| Sujet: Re: Les personnages souhaités !Lun 30 Mai 2011, 14:25 | |
| Et pourquoi pas Advance Wars? Même si c'est encore un studio à part, le jeu n'est sorti que sur console Nintendo, y avait un trophée aide advance Wars, et je verrai bien Andy fracasser les gens à coup de clé ou Max à coup de poings... |
| | | Meta Smash Redoutable
| Sujet: Re: Les personnages souhaités !Lun 30 Mai 2011, 14:27 | |
| Oui, ce pourait être bien, tant qu'il n'est pas en pixel comme le trophée aide Et aussi, malgré que je l'aime pas vraiment, staffy risque de prendre part à la bataille aussi |
| | | Dustbowl Smash Surpuissant
| | | | Vilain Admin
| Sujet: Re: Les personnages souhaités !Lun 30 Mai 2011, 15:31 | |
| C'est une étoile vivante (étoile de mer ?) qui apparaît dans quelques jeux auxquels je n'ai pas joués. Je sais juste qu'il y en a sur GBA.
Dernière édition par Vilain le Lun 30 Mai 2011, 18:18, édité 1 fois |
| | | | Steam Tanuki Smash d'Opale
Age : 35 Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi
| | | | EmpereurZant Super Smash
Carrière de Smasheur Équipe:
| Sujet: Re: Les personnages souhaités !Lun 30 Mai 2011, 17:57 | |
| Pour ma part, je ne souhaite pas de personnages d'éditeurs tiers. Le jeu perd en crédibilité, et quand je vois les persos souhaités par certains ça me fait juste peur, ça ne ressemblerait plus à rien... Pourquoi pas Indiana Jones et Jason Bourne aussi... C'est le jeu de combat des héros Nintendo, ça doit en rester là ! Pour ma part j'ai réfléchi à la question plusieurs heures en listant les différents personnages forts, héros, persos secondaires charismatiques et appréciés, grands méchants, et j'ai commencé une liste de 100 pour la réduire ensuite à 50. En faisant un classement de possibilité de voir untel apparaître dans le prochain jeu.
Les certains sont les suivants : Captain Falcon, Donkey Kong, Fox McCloud, Kirby, Link, Luigi, Mario, Ness, Pikachu, Rondoudou, Samus Aran, Yoshi (tous présents dans les 3 épisodes), Bowser, Falco, Ganondorf, Marth, Peach, Zelda/Sheik, Ike, Meta Knight, Olimar, Pit, Roi Dadidou, Wario. => Sauf décision contraire, ils seront présents dans le prochain Smash. Leur absence serait une surprise colossale !
Les probables : Ice Climbers => rumeur de leur absence déjà dans l'épisode précédent. Mewtwo => sa disparition dans le 3e jeu a été très critiquée par les joueurs, il parait difficile de ne pas le revoir. Mr. Game & Watch => pas très charismatique, et un autre perso pourrait le remplacer en utilisant son système 2D. Dresseur de Pokémon => L'inconnue se trouve plutôt sur les 3 Pokémon avec lesquels on jouerait! Une nouvelle génération? Link Cartoon => Link Enfant dans le 2e, Link Cartoon dans le 3e, va t-il rester? Lucario => Malgré le retour probable de Mewtwo, il devrait rester. Lucas => Trop proche de Ness, ses attaques doivent changer, mais Nintendo veut-il s'occuper d'un personnage méconnu? Wolf => Surprise du 3e opus, doit être revu au niveau des attaques, à moins de disparaître. Bowser Junior => Déjà l'un des plus attendus du dernier opus avec Krystal et K.Rool, sa présence semble évidente. Pourrait avoir l'extension AntiMario, marchant sur le système Zelda/Sheik. King K.Rool => Un autre recalé dans le 3 alors que sa présence semblait logique. Le grand ennemi de Donkey Kong devrait être présent. Krystal => La rumeur a duré longtemps quant à sa présence, avec notamment celle qui la doublait pour la voix. Devrait cette fois être jouable. Samouraï Goroh => Un seul personnage dans l'univers riche en persos de F-Zero. Plutôt sollicité par les joueurs, et présent en trophée aide!
Les possibles : Black Shadow => L'un des ennemis les plus connus et charismatiques de Captain Falcon. Son look de "super méchant" peut donner des idées évidentes d'attaques. Dark Samus => La "réincarnation" de Metroid Prime serait l'ennemi de Samus le plus facile à insérer dans Smash Bros de par son gabarit similaire à celui de Samus. Risque d'être un clone. Deoxys => L'un des Pokémon les plus demandés au sondage de Nintendo Japon pour Brawl. Link aux Masques => Link de OoT et MM, qui se sert de ses 3 principaux masques (Goron, Mojo, Zora). Fonctionnerait sur le système du Dresseur de Pokémon. Nintendo aurait déjà la plupart des attaques à disposition! Little Mac => La sortie de Punch Out sur Wii pourrait lui donner une place dans le jeu, d'autant qu'il était présent en trophée aide. Lyn => Un nouveau personnage de Fire Emblem est possible, elle ou bien Dark Knight. Avantage à Lyn présente en trophée aide! Mario Paper => Voici l'un des personnages de plus en plus demandés! Alors que Dr Mario a eu sa place dans Melee, Mario Paper, plus populaire et déjà à son 4e jeu, pourrait se fixer sur le système de Mr.Game&Watch. Roi Boo => Un ennemi majeur de l'univers Mario, et un personnage assez original qui flotterait. La difficulté concernerait l'invention d'attaques. Saki Amamiya => Tout comme Little Mac, le héros de Sin and Punishment a été remis au goût du jour et était présent en trophée aide. Un bon point? Skull Kid => Beaucoup en révaient, jusqu'à créer de fausses rumeurs sur sa présence dans Brawl. Sera t-il présent? Il parait improbable que Link aux Masques ET Skull Kid y soient tous les deux. Waluigi => Sa présence pourrait sembler évidente mais cela ferait un clone à Luigi ou Wario. A moins de faire un condensé des 2...
Mes coups de coeur, assez improbables : Dimensio => L'ennemi le plus charismatique de l'univers Mario, sans nul doute. Méconnu, il présente des attaques variées et intéressantes, et utiliserait un système proche de Mr.Game&Watch (2D). Xanto => Sauf surprise, il ne sera pas présent dans le prochain Smash Bros. Mais ses pouvoirs et sa dégaine auraient vraiment de l'allure dans ce jeu!
Voilà, et je ne vois pas plus de 40 personnages dans le jeu ! ça ferait beaucoup sinon |
| | | Vilain Admin
| Sujet: Re: Les personnages souhaités !Lun 30 Mai 2011, 18:14 | |
| Salut salut, Empereur. Je vois que tu es nouveau, alors je te souhaite bienvenue, et te félicite pour ton premier post qui me parait particulièrement développé, au point d'être le plus long du forum jusqu'à présent ! Je vais reprendre bout par bout ton message pour te répondre. Je ne répondrai pas à tout par contre, même si j'ai lu ton message en entier. - EmpereurZant a écrit:
- Pour ma part, je ne souhaite pas de personnages d'éditeurs tiers. Le jeu perd en crédibilité, et quand je vois les persos souhaités par certains ça me fait juste peur, ça ne ressemblerait plus à rien... Pourquoi pas Indiana Jones et Jason Bourne aussi...
C'est le jeu de combat des héros Nintendo, ça doit en rester là ! C'est une vision des choses. Personnellement j'en pensais pareil avant la sortie de SSBB et à l'annonce de Snake dans le jeu. Au final, une fois le jeu sorti, ça ne m'a pas énormément déplu... Mais au fond, je suis finalement d'accord avec toi, Smash doit rester Smash... même si les deux personnages guest-stars sur la grosse liste de personnages de Brawl ne m'avaient pas gêné. - Citation :
- Ice Climbers => rumeur de leur absence déjà dans l'épisode précédent.
Mewtwo => sa disparition dans le 3e jeu a été très critiquée par les joueurs, il parait difficile de ne pas le revoir. Ca me ferait mal au coeur de voir partir les Ice Climbers, qui étaient mon premier coup de coeur sur Melee (même si j'ai arrêté de les jouer depuis le temps). Pour Mewtwo, oui, ça serait un bon retour. En espérant le voir un peu refait : personnellement je le voudrais bien un peu moins "lourd". - Citation :
- Lucario => Malgré le retour probable de Mewtwo, il devrait rester.
Ou bien il sera remplacé par Zoroark, qui sait ? - Citation :
- Wolf => Surprise du 3e opus, doit être revu au niveau des attaques, à moins de disparaître.
Je suis d'accord. - Citation :
- Bowser Junior => Déjà l'un des plus attendus du dernier opus avec Krystal et K.Rool, sa présence semble évidente. Pourrait avoir l'extension AntiMario, marchant sur le système Zelda/Sheik.
Oui, c'est peut-être le personnage que j'attend le plus. Et ce n'est pas trop rêver à mon avis. Par contre pour la transformation en Antimario, il va falloir croiser un peu les doigts. - Citation :
- King K.Rool => Un autre recalé dans le 3 alors que sa présence semblait logique. Le grand ennemi de Donkey Kong devrait être présent.
Krystal => La rumeur a duré longtemps quant à sa présence, avec notamment celle qui la doublait pour la voix. Devrait cette fois être jouable. Du très bon pour K.Roll. Je le verrais bien aussi en tant que nouveau personnage lourd. J'espère aussi que s'il est dans le jeu, son moveset ne sera pas calqué sur un autre (du genre Dadidou), mais bien un moveset original. Pour Krystal, je ne dirais pas que c'est vraiment probable. Elle n'apparait que dans deux jeux si je ne me trompe pas. Enfin, ça ne me déplairait pas de pouvoir la jouer, au contraire. Pour ta liste des "possibles", je vais répondre assez brièvement, par la liste de ceux qui me semblent être le plus probablement dans le jeu en tant que personnages jouables : - Black Shadow - Little Mac - Lyn - Mario Paper Voilà. Je pense que le reste est un peu plus improbable... mais évidemment, il y aura de l'inattendu, donc rien n'est dit (et puis c'est que mon avis ). Pour Dimensio, je connais assez mal le personnage car je n'ai pas fini Super Paper Mario. Par contre pour Xanto, très bonne idée. Je rêvais de le voir dans Brawl à l'époque... J'ai vu que tu étais fan du personnage d'ailleurs. Voilà voilà. PS : n'hésite pas à aller te présenter dans la section appropriée. |
| | | EmpereurZant Super Smash
| Sujet: Re: Les personnages souhaités !Lun 30 Mai 2011, 18:36 | |
| Bonsoir Vilain! Merci pour ton accueil! Alors effectivement, du moment que ça reste des guest stars, ok! Mais qui dit guest dit "invités exceptionnels", donc ça doit rester à 2 personnages! Je vois bien Sonic rester, et si il devait y avoir un 2e personnage, la liste est longue mais il faut voir l'essentiel : ce qui a vendu sur Wii. Rayman et les Lapins Crétins partirait en pole position, maintenant j'approuve Bomberman puisque Hudson Soft a développé tous les Mario Party!
Les Ice Climbers devraient rester je pense. Quant à Mewtwo je partage ton avis, il était beaucoup trop moyen, je sais qu'il faut équilibrer les personnages, mais il doit faire partie des plus forts du jeu!
Pour Lucario, il est possible que Zoroark le remplace oui! Bon point, personnage crédible à mettre en "possible" ! Ne te fais pas de souci pour Bowser Junior, c'est impossible qu'il n'y soit pas!
Oui pour K.Rool tu as raison et c'est valable pour tous les personnages! Je pense que Nintendo limitera les personnages à 40 mais les personnalisera tous! K.Rool devrait avoir des attaques similaires à DK. Country avec sa couronne "boomerang", son pistolet canon et ses charges.
Krystal n'apparait que dans 2 jeux, oui, mais dans les 2 derniers StarFox (série hélas mise de côté) ! Et avec son bâton de combat, elle ferait des malheurs (à la Kilik dans Soul Calibur xD )!
Par contre pour reprendre des persos d'autres personne, les Shinobi, Ryu, faut pas rêver! Et Stafy... euh non xD ! Un charisme de moule, personne ne le jouerait !
|
| | | Steam Tanuki Smash d'Opale
| Sujet: Re: Les personnages souhaités !Lun 30 Mai 2011, 18:44 | |
| - EmpereurZant a écrit:
- Bonsoir Vilain! Merci pour ton accueil!
Alors effectivement, du moment que ça reste des guest stars, ok! Mais qui dit guest dit "invités exceptionnels", donc ça doit rester à 2 personnages! Je vois bien Sonic rester, et si il devait y avoir un 2e personnage, la liste est longue mais il faut voir l'essentiel : ce qui a vendu sur Wii. Rayman et les Lapins Crétins partirait en pole position, maintenant j'approuve Bomberman puisque Hudson Soft a développé tous les Mario Party!
Les Ice Climbers devraient rester je pense. Quant à Mewtwo je partage ton avis, il était beaucoup trop moyen, je sais qu'il faut équilibrer les personnages, mais il doit faire partie des plus forts du jeu!
Pour Lucario, il est possible que Zoroark le remplace oui! Bon point, personnage crédible à mettre en "possible" ! Ne te fais pas de souci pour Bowser Junior, c'est impossible qu'il n'y soit pas!
Oui pour K.Rool tu as raison et c'est valable pour tous les personnages! Je pense que Nintendo limitera les personnages à 40 mais les personnalisera tous! K.Rool devrait avoir des attaques similaires à DK. Country avec sa couronne "boomerang", son pistolet canon et ses charges.
Krystal n'apparait que dans 2 jeux, oui, mais dans les 2 derniers StarFox (série hélas mise de côté) ! Et avec son bâton de combat, elle ferait des malheurs (à la Kilik dans Soul Calibur xD )!
Par contre pour reprendre des persos d'autres personne, les Shinobi, Ryu, faut pas rêver! Et Stafy... euh non xD ! Un charisme de moule, personne ne le jouerait !
Déjà je suis d'accord sur tout les points vus précédemment sur les persos. Par contre pour Krystal je ferais une rectification: les 3 derniers Starfox (les deux GC et le DS). |
| | | Vilain Admin
| Sujet: Re: Les personnages souhaités !Lun 30 Mai 2011, 18:51 | |
| - EmpereurZant a écrit:
- Et Stafy... euh non xD ! Un charisme de moule, personne ne le jouerait !
Je suis sur qu'au Japon, la notion de charisme en ce qui concerne ce personnages différerait beaucoup. Pour Krystal (au fait merci Lydia pour la rectification), je dois dire que ça me fait envie maintenant que tu m'en parles. Le combat au bâton ça fait rêver quand on laisse aller son imagination. |
| Sujet: Re: Les personnages souhaités !Lun 30 Mai 2011, 19:09 | |
| Pour répondre à Lydia, merci de la rectification, je t'avouerai que je n'aime pas les consoles portables donc n'y connais rien x) Vilain => Ok, mais honnêtement Stafy en perso jouable ça me parait inimaginable Et oui, déjà jouer avec Fox au bâton dans StarFox Adventures était jouissif à jouer! Il était un maître en combos! Mais Krystal serait alors peut-être lente pour compenser ces avantageux enchainements! |
| | | Vilain Admin
| Sujet: Re: Les personnages souhaités !Lun 30 Mai 2011, 19:13 | |
| Stafy, inimaginable ? Difficile de te répondre pour ma part, puisque je ne connais pas son jeu d'origine, je ne sais pas s'il est facile de lui inventer un moveset intéressant. Mais je pense qu'avec de l'imagination, les développeurs peuvent arriver à tout.
Pour Fox sur GameCube, je suis d'accord, c'était assez énorme.
Pour Krystal, oui, il faudrait qu'elle ne soit pas trop rapide, car un bâton ça signifie "combos", mais aussi "longue portée". |
| Sujet: Re: Les personnages souhaités !Lun 30 Mai 2011, 19:14 | |
| Je dirais surtout légère et ptêt pas super forte. Rapidité de déplacement/frappe en contrepartie. Un peu comme Samus sans armure.
Par contre, comme Fox, elle n'a utilisé le bâton que dans Starfox Adventures.. dans Assault et Command, elle pilote comme les autres (dans Assault elle utilise même des armes à feu mais jamais le bâton !). |
| Sujet: Re: Les personnages souhaités !Lun 30 Mai 2011, 19:18 | |
| Oui Lydia ou comme Meta Knight qui est le roi du combo mais ne frappe pas fort (sauf si on joue en 2.0 et là ça vole en un coup mdr) !
Autrement, je maintiens pour Dark Samus! Même si rien n'est sûr, je serais surpris qu'un 2e perso de Metroid ne vienne pas ! Alors, les joueurs sollicitent Dark Samus et Ridley, mais depuis l'excellent Other M on demande aussi Anthony Higgs ou Adam Malkovich (ce dernier étant vraiment charismatique) !
Pour Kirby, j'ai vu quelqu'un citer Marx. Mais le plus probable ne serait-il pas Knuckle Joe? |
| Sujet: Re: Les personnages souhaités !Lun 30 Mai 2011, 19:45 | |
| Krystal, son bâton a disparu, par contre, on a développé l'aspect "pouvoirs psychiques". Dans Assault, si je ne me trompe pas, elle mentionne à plusieurs reprises les problèmes que connaissent des planètes aux alentours dont elle a connaissance grâce à ces pouvoirs. Le problème, c'est qu'après l'épisode DS, il convient de ne pas faire une suite à la légère, car niveau scénario, ça envoyait du lourd. J'vais aller faire un topic dans la section nintendo :p
Bref, Krystal, un mélange de physique au bâton et psychique, ce serait sympa, en contrepartie, elle serait légère... King K. Rool, va falloir le redessiner, parce que l'oeil plus gros que l'autre, ça le fait pas trop, ça le rends pas très charismatique... Waluigi, impossible. Je n'y crois pas. F-Zéro, j'y connais rien
Pour les guest, je te l'accorde Zant, point trop n'en faut. Mais plus en faut que SSBB, juste les plus grands, les plus connus! (Donnez moi mon Rayman!) Dark Samus, je doute qu'elle aille au delà d'un simple costume disponible pour Samus. Stafy, il n'est pas jouable dans l'état actuel, trop peu connu, trop petit... (tiens, vous avez vu, Schtroumpfs 3D qui sort bientôt, des heures de folie en perspective :p)
|
| Sujet: Re: Les personnages souhaités !Lun 30 Mai 2011, 19:50 | |
| J'aimerais bien Harmonie. King K Rool, son oeil plus gros, je ne trouve pas ça très dérangeant. Je le vois un peu style Bowser/Dadidou: lourd, lent mais puissant. Ce serait fun de faire des persos qui ne soient pas physiquement ce qu'ils paraissent. Genre un gros et massif personnage finalement rapide et un petit plutôt lent. Genre Roi Boo (gros mais léger donc rapide) et par exemple Mr Resetti (plutôt lent et lourd mais petit donc) |
| Sujet: Re: Les personnages souhaités !Lun 30 Mai 2011, 20:04 | |
| Harmonie c'est plausible, avec Mario Galaxy qui est récent. Elle est plus probable que Daisy pour ceux qui la réclament! Roi Boo oui bonne analyse pour le personnage. Resetti en perso jouable franchement ça ferait désordre x) ! Resetti battre Link... non non non |
| | | | EmpereurZant Super Smash
| | | | Aewni Ultra-Smash +
| Sujet: Re: Les personnages souhaités !Lun 30 Mai 2011, 20:32 | |
| Chouette explication Empereur, je suis complétement d'accord avec ton analyse ; je rajouterais Micahia au lieu de Lyn, je lui trouve plus de charisme. Waluigi, je l'attends pas des masses, le Roi Boo non plus. Skelerex et Harmony en revanche..
|
| | | Contenu sponsorisé
| | | | | Les personnages souhaités ! | |
|