| Le design de la princesse des étoiles | |
|
|
Auteur | Message |
---|
brocoli Smash Colossal
Carrière de Smasheur Équipe: Relaxed Smasher
| |
| |
Luffy Smash Dévastateur
Carrière de Smasheur Équipe:
| Sujet: Re: Le design de la princesse des étoiles Sam 21 Déc 2013, 08:00 | |
| Je trouve que les expressions du Luma sont pas mal, mais sur la plupart des images, Harmonie a la même expression. Mais ça va, elle donne l'impression qu'elle a de la gestuelle, même si elle ne ce bat pas. Mais sérieux, vous jouez a SSBB pour vous rincer l’œil ? Les mecs, faut vraiment vous trouvez quelque chose a faire dans la vie, parce que c'est grave. Bref trêve de plaisanterie. (enfait je remarque que sa le fait trop) |
|
| |
No Metal Smash de Géant
| |
| |
Snow Gros Smash
| |
| |
Rock-hoo Énorme Smash
| Sujet: Re: Le design de la princesse des étoiles Lun 23 Déc 2013, 10:16 | |
| https://i.servimg.com/u/f58/16/36/38/51/daily10.jpg
Moi qui trouvais Harmonie trop grande, je trouve qu'au final, cela rend bien mieux quand on la boit en entier et mise à côté des autres persos !
C'est vrai qu'une Harmonie du même gabarit que Peach aurait fait ridicule alors que là, elle est parfaite ! Grande, mince et gracieuse.. Et surtout très belle ! :3 |
|
| |
Sage_Lute Smash Immense
| |
| |
Ajimi Smash de Cristal
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| Sujet: Re: Le design de la princesse des étoiles Lun 23 Déc 2013, 16:21 | |
| Elle est abusément grande, et en même temps Mario a vraiment l'air d'un nain même par rapport à Peach (qui est penchée) ! Je trouve toujours ça extraordinaire que les personnages de ce jeu arrivent à être limite PLUS fidèles à eux-mêmes que dans les jeux de leur propre série… Marth (grande classe viril mix de ses apparences), Harmonie (étoiles sur sa robe, manches), Link (Twilight mais avec une touche de Skyward), Luigi (qui obtient une vraie personnalité et n'a plus trop l'air d'un benêt), Peach (redesign de sa robe et coupe de cheveux)… Sakurai, GG, j'admire vraiment. |
|
| |
Rock-hoo Énorme Smash
| |
| |
Sanji02 Ultra-Smash +
| |
| |
Ajimi Smash de Cristal
| Sujet: Re: Le design de la princesse des étoiles Mer 25 Déc 2013, 00:41 | |
| - Sanji02 a écrit:
- On peut dire qu'elle a des Sticker Star ....
Ho, ho, ho. Moi je les aime bien ces autocollants étoilés, ça casse la monotonie (limite tristesse) de sa robe et apporte une touche de mystère (genre «j'ai plusieurs facettes mais tu peux pas toutes les voir d'un coup»). |
|
| |
Rock-hoo Énorme Smash
| |
| |
Fouinar67 Smash Moyen
| |
| |
Absolembum Smash Ultime
| Sujet: Re: Le design de la princesse des étoiles Jeu 20 Fév 2014, 10:57 | |
| C'est vrai que j'ai même pas posté mon avis moi J'adore le design d'Harmonie, à la fois élégant et sobre (pas trop de différences avec son design de base) Mais je sais pas pourquoi, si je la joue je prendrais sa tenue rouge (Fleur de Feu ) (ou violet si elle a une tenue violette ) Aussi, j'adore son visage Elle est vraiment très expressive en combat |
|
| |
Kill-Cat Ultra-Smash +
| |
| |
KaShy Smash de Géant
| Sujet: Re: Le design de la princesse des étoiles Ven 21 Fév 2014, 15:22 | |
| Je n'ai qu'un hâte c'est de voir ses différents skins et notamment une version rouge de sa robe, le must . J'ai bien kiffé dans SM3DW. J'ai clairement été étonné par son annonce, surtout le fait que Nintendo la recycle partout même en pin-up sur Mario Party 3DS. Oui je sais c'est le personnage le plus populaire des derniers Mario toussa, moi aussi je suis fan d'Harmonie ne vous inquiétez pas . Clairement ma screen préférée : - Spoiler:
Je sens que je vais faire beaucoup de screen sur ce stage . |
|
| |
Rock-hoo Énorme Smash
| Sujet: Re: Le design de la princesse des étoiles Ven 21 Fév 2014, 15:27 | |
| C'est vrai que c'est etonnant mais pas tant que ca finalement puisqu'elle est beaucoup dans l'actualité des jeux Mario en ce moment donc beaucoup seront plus interessés par SSBU par son annonce en perso jouable. |
|
| |
candycherry Banni
| |
| |
Alblade Maître des Couleurs
| |
| |
Dejan Smash de Cobalt
Carrière de Smasheur Équipe: À vous de me convaincre n_n-b
| |
| |
Absolembum Smash Ultime
| Sujet: Re: Le design de la princesse des étoiles Jeu 26 Juin 2014, 23:29 | |
| Je trouve le vert/turquoise affreux personnellement Par contre le rose est mignon et le jaune très joli, je pense que ça sera ma couleur quand je la jouerais Mais n'oublions pas qu'on a qu'un avant-goût et qu'il y aura sûrement d'autres couleurs, dans Brawl on en avait au nombre de six il me semble, on peut encore s'attendre à en voir au moins deux autres (et j'opte pour une tenue blanche et rouge et une autre noire, en références à ses couleurs de Feu et de Chat dans SM3DWorld ) |
|
| |
Chimichanga Smash Destructeur
| |
| |
No Metal Smash de Géant
| |
| |
adullys Super Smash +
Carrière de Smasheur Équipe: Relaxed Smasher
| |
| |
Rock-hoo Énorme Smash
| Sujet: Re: Le design de la princesse des étoiles Sam 28 Juin 2014, 12:53 | |
| Une robe rouge comme dans SM3DW ou un skin de l'Esprit Cosmique serait génial. Sinon, je prendrais la version verte ou de base, ca lui va mieux que rose (Peach spotted) ou or (meme si la couleur est jolie). |
|
| |
Ajimi Smash de Cristal
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Le design de la princesse des étoiles | |
|