Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez | 
 

 Galacta Knight : le chevalier des étoiles damné

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Galacta Knight : le chevalier des étoiles damné Empty
MessageSujet: Galacta Knight : le chevalier des étoiles damnéGalacta Knight : le chevalier des étoiles damné Icon_minitimeMar 10 Juil 2012, 09:10

« Attention ceci est une fiche purement inventer et donc aucunement officiel »
Galacta Knight : le chevalier des étoiles damné Brawl_Boss_Galacta_Knight_by_hextupleyoodot
Avant-propos : ma première fiche alors un peu de compréhension s’il vous plait, c’est d’ailleurs mon perso de kirby préférer après Méta Knight et Kunckle joe. Pourrez-vous me donnez conseil si vous avez des conseils pour améliorer ma fiche sera la bien venue

Background et univers : d’abord un peu de musique pour se mettre dans l’ambiance
Spoiler:
. Pas besoin de décrire l’univers de kirby vous la connaissez comme moi (voir plus) ou pas. Sinon galacta Knight est apparu en septembre 2009 dans kirby super star ultra dans le chapitre Meta Knightmare Ultra où on y incarne meta knight qui pour des raisons de spoil je ne dirais qu’il agit pour des raisons personnels. Il revient ensuite en tant que boss bonus en novembre 2011 dans le mode true arena de kirby’s adventure wii

Pourquoi ce personnage serait dans le futur SSB : il est un personnage qui devient de plus en plus populaire et comme Sakurai donne beaucoup d’importance a ses créations (voir trop) il y aurait moyen de le trouver dans le prochain SSB. Si se n’ai pas en perso ce sera plus en boss.

Ce qu'il apporte au jeu : alors là je ne sais pas quoi écrire…. Allez essayons : hum hum… un personnage de plus de chez kirby, qui possède la capacité de planer et une alternative a MK pour ceux qui l’aime pas ou qui n’arrive pas à le jouer. A compter que MK a été interdit des tournois américains donc si ça arrive cela donne vraiment une alternative si il est interdit en Europe


Le personnage : dans le fond il est semblable à MK a quelque point, des coups différents (à quelque près), une meilleur allonge grâce à sa lance, mais n’a pas tant de coup à MK pour se récupérer.
Sinon niveau stat les voici (merci à g.ike.7 pour les stats minime- maxi)

Stats:
Attack force: 6/10 (Sonic - 1/10) (Ike - 10/10)
Vitesse : 6/10 (Ganondorf - 1/10) (Sonic - 10/10)
Vitesse d'attack: 8/10 (Ike - 1/10) (Meta Knight - 10/10)
Poids/résistance: 4/10 (jigglypuff - 1/10) (King Dedede - 10/10)
Saut : 4/10 (Snake - 1/10) (Falco - 10/10)
Nombre de saut: 5
saut de rattrapage : oui

Entrée en scène : éclate le cristal dans lequel il est prisonnier, donne un coup dans le vide puis lève sa lance.

Attaque tilt :

A : donne un coup de lance horizontal (4%)

Combo A : donne deux autres coups horizontaux (3%) (6%)

A Haut : lève sa lance, dégâts électrique (7%)

A Bas : pointe sa lance au sol sans avancer (5%)

A Côté : frappe avec son bouclier puis sa lance (3%) (6%)

A en course : se rue en pointant sa lance, inflige plusieurs coups (5-12%)

Attaque smash :

Smash coter : charge son coup puis pointe sa lance, une onde de choc en fer de lance donne plus de porter. (12%)

Smash Haut : prépare sa lance derrière lui puis fais un salto. (17%)

Smash Bas : charge puis tournoie sur lui-même peut légèrement être déplacé vers la gauche ou la droite en poussant le stick directionnel. (4-20%).


Attaques spéciales :
B : lame lumière : lance une épée lumineuse (4%) peut charger jusqu'à trois épées. elles peuvent, pendant le chargement, être diriger pour aller en l’air au sol etc. les lames peuvent rebondir une fois sur une surface (murs, plafonds, sol etc.) mais tombe a 2%

B Haut : tranche sonique : semblable a au coup S haut de kirby en faisant un multi-salto mais n’enchaine pas (il les retient pas) fait une onde de choc qui parcours la moitié de la DF a l’atterrissage mais disparait a la première impact (5% pour le salto, 10% pour l’onde)

B Bas : faisceau galacta : émet un laser que galacta knight peut rediriger en maintenant le coup spécial et en tournant son stick. L’attaque peut durer jusqu'à 5 secs mais baisse en puissance. Au sol, il peut le diriger sur 180 degré, mais sur 360 degré en l’air mais en tombant. (6% en début) (2% vers la fin)

B Côté : bouclier mystique : un coup multifonction : il repousse projectile et frappe : le projectile est renvoyé en une tranche lumineuse semi-circulaire en multipliant les dommages par 1,2. La frappe est contrée puis repoussé par un coup de lance qui est de 1,4 fois supérieur à la frappe.

Coups aériens :

A : fais un cyclone qui le fais flotter, ne blesse pas mais repousse les adversaires

A Haut : coup semblable au tilt haut mais en trois coups, sans dégâts électrique (3, 3 et 5%).

A Bas : tombe en piquer a la manière de link cartoon sans arrêt jusqu’au sol (4% à la chute) (6% à l’impact au sol)

A avant : 2 frappes, une vers l’avant et la seconde circulaire en direction du sol (smash météore) (6%) (15%)

A arrière : frappe un coup circulaire avec sa lance (à la manière de Lucas) (smash météore) (12%)

Prise : tente d’attraper l’adversaire avec sa main qui tient le bouclier.

Tape : tape sa lance sur l’ennemi (3%)

Projection avant : lui plante la lance puis l’éjecte vers le haut en diagonale avec son bouclier (2% et 8%)

Projection haut : électrise l’ennemie en le mettant au sommet de sa lance (3-5%, trois coups)

Projection arrière : lance l’ennemi en arrière et lui envoie vingt rayons (1% le rayon 20% au total) aucune éjection

Projection bas : plaque l’ennemi au sol puis saute dessus (semblable à Ike) (3% au plaquage et 3% à l’écrasement)

Moqueries :
Moquerie haut : se tourne face a l’écran et ses yeux brille en rouge.

Mbas : se retourne en déployant ses ailes et dis (oui je lui donne une voix) « fool, you think you can challenge me » littéralement : imbécile, tu penses pouvoir me défier.

Mcoté : croise les (bras ?) et dis «pathetic» traduit pathétique

Final Smash : ébullition galactique : galacta Knight s’envole et se place à l’arrière du stage pour lancer trois attaques successifs, des flammes sortent du sol. En premier vers les bords, ensuite au centre puis à intervalle régulier. Le FS se déroule sur tout le sol du stage, sautez ou placez vous aux bon endroits pour esquiver, mais ce n’est pas simple vus que ça vas vite (chaque vague fais 20% de dégâts)

Moyen d'obtention : pas de moyen on la dès le début. Non je rigole
comme pour ssbb il y aurait trois moyens.
Soit : jouez 500 matchs en brawls
Ou
Terminez le mode classique en extrême avec un personnage de kirby
Ou
Terminez le smash en masse illimité en éliminant 250 ennemis
Ou si un mode aventure existe
Passez la porte secrète dans l’halberd après avoir fini le mode aventure.

Chapeau de kirby : il reprend les grands traits de galacta Knight : son masque et ses 2 ailes mais bien plus petit (a faire comme pit) le coup spécial est identique a galacta Knight.

Conversation avec snake :
Snake : Otacon, meta knight semble porter une nouvelle armure
Otacon : non snake, c’est galacta knight.
Snake : Qui ?
Otacon : galacta knight est le plus puissant des anciens chevaliers mais il a été banni a cause de cette puissance.
Snake : d’accord mais est t’il si puissant que ça ?
Otacon : Pour te faire simple il pourrait détruire un metal gear d’un seul coup de lance.
Snake : que quoi ? Un métal gear ?!?
Otacon : oui snake. Écoute snake revient en vie ou fuis. Metal gear rising arrive bientôt et on a besoin de toi.

Victoire : s’envole en laissant quelques plumes.
Enchaine quelques coups dans le vide.
Reste en l’air et prononce la lance en l’air : « you think you can beat me, absurd » vous pensiez pouvoir me battre, ridicule.
Et lors d’un combat contre metaknight : « not bad, but you were not up » pas mauvais, mais tu n'étais pas à la hauteur.

Défaite : applaudis en laissant ses armes à terre.

Changements de couleurs:
violet: l’original

Verte: change les parties violettes en vertes, les parties blanche en jaune et les ailes en une teinte verte citron

Bleue: idem en bleue, en gris et les ailes azure

Rouge: idem en rouge, en rose et les ailes en rouge pastel

Noir: idem en noir, en rouge et les ailes en gris foncés
Voila ce que ça donne:Galacta Knight : le chevalier des étoiles damné Galact12

Voila c’est terminer si il y a des choses que j’aurais oublié prévenez-moi. Je ne compte pas m’arrêter maintenant dans la création de personnage, j’ai vraiment aimé l’écrire comme j’espère que vous aurez du plaisir à la lire.

si vous avez du mal a vous visualisez certains coups voici deux vidéo qui les démontre
Spoiler:


Dernière édition par dejan le Sam 18 Aoû 2012, 19:17, édité 8 fois (Raison : amélioration de mise en page.)
Revenir en haut Aller en bas
Xuenimul
Smash Moyen +
Smash Moyen +
Xuenimul

Masculin Age : 24

Carrière de Smasheur
Équipe:

Galacta Knight : le chevalier des étoiles damné Empty
MessageSujet: Re: Galacta Knight : le chevalier des étoiles damnéGalacta Knight : le chevalier des étoiles damné Icon_minitimeMar 10 Juil 2012, 11:21

Il est trop cool Galacta, hein Galacta Knight : le chevalier des étoiles damné 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Galacta Knight : le chevalier des étoiles damné Empty
MessageSujet: Re: Galacta Knight : le chevalier des étoiles damnéGalacta Knight : le chevalier des étoiles damné Icon_minitimeMar 10 Juil 2012, 11:36

Fiche bien complète donc GG

Par contre j'approuve pas trop le perso, même si tu lui a donné des coups originaux, il ressemble beacoup trop à MK physiquement pour moi et je ne le vois qu'en costume alternatif :/
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Galacta Knight : le chevalier des étoiles damné Empty
MessageSujet: Re: Galacta Knight : le chevalier des étoiles damnéGalacta Knight : le chevalier des étoiles damné Icon_minitimeMar 10 Juil 2012, 11:41

tuthors: pas faux mais dans ce cas la kirby ressemble a méta knight et méta knight ressemble a rondoudou Galacta Knight : le chevalier des étoiles damné 3828426745
non plus sérieusement il est semblable mais niveau capaciter c'est loin d'être la même chose
Revenir en haut Aller en bas
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

Galacta Knight : le chevalier des étoiles damné Empty
MessageSujet: Re: Galacta Knight : le chevalier des étoiles damnéGalacta Knight : le chevalier des étoiles damné Icon_minitimeMar 10 Juil 2012, 12:04

La fiche est excellente, franchement elle est très bien, mais comme tuthor, le perso ne me plait pas du tout, trop semblable a métaknight physiquement et semble un peu over cheaté... même si les coups sont différent de métaknight...

Revenir en haut Aller en bas
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Galacta Knight : le chevalier des étoiles damné Empty
MessageSujet: Re: Galacta Knight : le chevalier des étoiles damnéGalacta Knight : le chevalier des étoiles damné Icon_minitimeMar 10 Juil 2012, 12:18

J'aime pas spécialement non plus quand deux persos se ressemblent autant mais bon. Galacta Knight : le chevalier des étoiles damné 147651143
(Et Rondoudou/Kirby c'différent, pas la même série Galacta Knight : le chevalier des étoiles damné 407732437 )

Sinon une très bonne fiche, complète.
Par contre, j'en envie de m'amuser à faire les rabats-joie ( Galacta Knight : le chevalier des étoiles damné 1929873797 ), tu aurais pu faire une meilleure présentation, que ce soit un peu plus lisible. Galacta Knight : le chevalier des étoiles damné 407732437
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Galacta Knight : le chevalier des étoiles damné Empty
MessageSujet: Re: Galacta Knight : le chevalier des étoiles damnéGalacta Knight : le chevalier des étoiles damné Icon_minitimeMar 10 Juil 2012, 12:35

objectif attient ang Galacta Knight : le chevalier des étoiles damné 147651143. Word ne peut pas tout faire :xs:.
Revenir en haut Aller en bas
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Galacta Knight : le chevalier des étoiles damné Empty
MessageSujet: Re: Galacta Knight : le chevalier des étoiles damnéGalacta Knight : le chevalier des étoiles damné Icon_minitimeMar 10 Juil 2012, 12:47

Word ne peut pas tout faire, mais tu peux rajouter le bbcode ici. C'est ce que je fais moi. Galacta Knight : le chevalier des étoiles damné 407732437
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Galacta Knight : le chevalier des étoiles damné Empty
MessageSujet: Re: Galacta Knight : le chevalier des étoiles damnéGalacta Knight : le chevalier des étoiles damné Icon_minitimeMar 10 Juil 2012, 12:49

ang: le quoi ? késako, qu'on m'explique s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Galacta Knight : le chevalier des étoiles damné Empty
MessageSujet: Re: Galacta Knight : le chevalier des étoiles damnéGalacta Knight : le chevalier des étoiles damné Icon_minitimeMar 10 Juil 2012, 12:52

Le bbcode. En gros c'est les trucs pour souligner, mettre en gras, sous spoiler, ajouter des images. Ce sont toutes les balises en fait. Galacta Knight : le chevalier des étoiles damné 407732437
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Galacta Knight : le chevalier des étoiles damné Empty
MessageSujet: Re: Galacta Knight : le chevalier des étoiles damnéGalacta Knight : le chevalier des étoiles damné Icon_minitimeMar 10 Juil 2012, 12:56

ahh ok mais j'en ai fait une petite partit comme ça. Aller une petite édit
Revenir en haut Aller en bas
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Galacta Knight : le chevalier des étoiles damné Empty
MessageSujet: Re: Galacta Knight : le chevalier des étoiles damnéGalacta Knight : le chevalier des étoiles damné Icon_minitimeMar 10 Juil 2012, 13:42

Beaucoup plus agréable à lire. Galacta Knight : le chevalier des étoiles damné 407732437
Revenir en haut Aller en bas
ToonKay
Smash Moyen +
Smash Moyen +



Galacta Knight : le chevalier des étoiles damné Empty
MessageSujet: Re: Galacta Knight : le chevalier des étoiles damnéGalacta Knight : le chevalier des étoiles damné Icon_minitimeMar 10 Juil 2012, 21:00

Trop de personnages qui se ressemble ! Waddle Dee avec son bandana bleu et sa lance : parfait ! Personnage mignon, original, et enfin un 4ème et dernier personnage pour la firme Kirby! Galacta Knight : le chevalier des étoiles damné 2837299641
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Galacta Knight : le chevalier des étoiles damné Empty
MessageSujet: Re: Galacta Knight : le chevalier des étoiles damnéGalacta Knight : le chevalier des étoiles damné Icon_minitimeMar 10 Juil 2012, 22:33

Déjà on dit ce qu'on veut ici et si je veux faire une fiche de galacta knight je la fais (ce que j'ai fais). Pour revenir sur un ton plus calme je pense que waddle dee serais une bonne idée mais alors pour trouver la move set. Pour moi faire un moveset de waddle dee se serait comme faire un moveset pour un goomba ou un métroid, ils ont beau apparaitre pas mal de fois il est difficile de penser a un moveset convenable.
Revenir en haut Aller en bas
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

Galacta Knight : le chevalier des étoiles damné Empty
MessageSujet: Re: Galacta Knight : le chevalier des étoiles damnéGalacta Knight : le chevalier des étoiles damné Icon_minitimeMar 10 Juil 2012, 22:39

Pourtant il me semble qu'il y en a un pas mal avec un parasol, ou sinon la lance de kirby adventure wii...
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Mephiles
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Crystal Mephiles

Féminin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

Galacta Knight : le chevalier des étoiles damné Empty
MessageSujet: Re: Galacta Knight : le chevalier des étoiles damnéGalacta Knight : le chevalier des étoiles damné Icon_minitimeMar 10 Juil 2012, 23:19

De toutes façons on est pas la pour dire que ce personnage est improbable vu qu'on ne note pas le perso mais la fiche!

Moi je trouve cette fiche splendide! Bien présentée, complete, moveset bien trouvé! On dirait que c'est PaikPurin, Eskario, Manica ou Crocadok qui l'a fait! Et c'est un compliment! Si tu continue à faire des fiches comme ça ce sera super! Continue!
Quand Vilain aura mis la notation tu auras le droit à 5 belles étoiles de ma part!
Et en plus il n'a pas d'attaques qui font trop Meta-Knight.

Je trouve ce personnage sublime, et surtout over-cheaté!

Mais après il y a Waddle (Bandana) Dee et Knuckel Joe qui pourrait passer avant.

Je verrai bien ce personnage en trophée aide vu que ce n'est pas un perso assez grand pour être un boss!

Et tu as fait ça en regardant une video? Chapeau! Franchement bravo!



Peu importe si un personnage ressemble à un autre si ses attaques sont différentes.



Désolé si j'ai posté trop!
Revenir en haut Aller en bas
Muriuki
Gros Smash
Gros Smash
Muriuki

Masculin Age : 29

Galacta Knight : le chevalier des étoiles damné Empty
MessageSujet: Re: Galacta Knight : le chevalier des étoiles damnéGalacta Knight : le chevalier des étoiles damné Icon_minitimeMer 11 Juil 2012, 00:31

Personnellement je trouve le personnage en lui-même plutôt joli visuellement, plus que meta-knight que j'ai du mal à aimer. Après, la fiche ne me plaît pas vraiment, pas parce qu'elle est mal détaillée (non, là j'ai rien à redire) mais plutôt parce que je trouve que ses coups sont abused, trop généreux au niveau des 100%, je pense notamment au rayon, avec sa durée de 10 secondes ça... ... ça fait LONG ><" Sinon j'ai pas de remarques particulières à faire
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Galacta Knight : le chevalier des étoiles damné Empty
MessageSujet: Re: Galacta Knight : le chevalier des étoiles damnéGalacta Knight : le chevalier des étoiles damné Icon_minitimeMer 11 Juil 2012, 02:11

ouais pas faux mais n'oubli pas que l'effet diminue avec le temps alors ça rééquilibre mais je pense le diminuer a 5 alors
Revenir en haut Aller en bas
Ramore
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Ramore

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

Galacta Knight : le chevalier des étoiles damné Empty
MessageSujet: Re: Galacta Knight : le chevalier des étoiles damnéGalacta Knight : le chevalier des étoiles damné Icon_minitimeMer 11 Juil 2012, 02:24

Si tu le diminue a 5 secondes , alors n'abaisse pas la puissance.
Revenir en haut Aller en bas
http://poke-rumble.forumgratuit.org/
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Galacta Knight : le chevalier des étoiles damné Empty
MessageSujet: Re: Galacta Knight : le chevalier des étoiles damnéGalacta Knight : le chevalier des étoiles damné Icon_minitimeMer 11 Juil 2012, 02:31

c'est ce que j'ai fais petite tortue
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Mephiles
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Crystal Mephiles

Féminin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

Galacta Knight : le chevalier des étoiles damné Empty
MessageSujet: Re: Galacta Knight : le chevalier des étoiles damnéGalacta Knight : le chevalier des étoiles damné Icon_minitimeMer 11 Juil 2012, 13:33

À oui et je n'ai jamais jouer à Kirby!

Je vous jure qu'avant SSBM je ne connaissais pas Pokemon, Zelda, Fire Emblem, Mother, Fast-Zero, Ice Climbers, Game and Watch, Metroid et Starfox! Je connaissais que mario!

Tout le monde se fout de mon post! :rho:
Revenir en haut Aller en bas
Ramore
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Ramore

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

Galacta Knight : le chevalier des étoiles damné Empty
MessageSujet: Re: Galacta Knight : le chevalier des étoiles damnéGalacta Knight : le chevalier des étoiles damné Icon_minitimeMer 11 Juil 2012, 15:03

Je ne vais pas dire que tu est "sans culture" car il n'y a pas que le jeu-vidéo , mais même mon père , qui ne joue JAMAIS ( On va dire 1 fois tous les 6 mois ) connait Mario-Zelda-F-Zero-Pokémon ( C'est pas de sa faute , tous les jeux qu'il a dut m'acheter ) - Metroid et Starfox ! Quand même !
Revenir en haut Aller en bas
http://poke-rumble.forumgratuit.org/
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Galacta Knight : le chevalier des étoiles damné Empty
MessageSujet: Re: Galacta Knight : le chevalier des étoiles damnéGalacta Knight : le chevalier des étoiles damné Icon_minitimeMer 11 Juil 2012, 17:07

Et alors ? Il n'avait peut-être pas de consoles nintendo avant.
Moi-même étant petit je connaissais très peu ces séries là (à part Pokémon qui est mon premier jeu), jusqu'à que j'ai une gameboy advance pour Zelda que je connaissais que de vue (parce que des amis y jouait), et une ds pour vraiment faire les Mario que je connaissais à peine. Et je ne connaissais pas des jeux genre F-Zero, Ice climbers, et autres avant ssbb. Tout ça parce que les consoles que j'avais principalement était les deux première playstations et la gameboy color (puis la gameboy advance etc).
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Mephiles
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Crystal Mephiles

Féminin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

Galacta Knight : le chevalier des étoiles damné Empty
MessageSujet: Re: Galacta Knight : le chevalier des étoiles damnéGalacta Knight : le chevalier des étoiles damné Icon_minitimeMer 11 Juil 2012, 22:08

Ah oui et la seule console que je connaissais c'etait la gamecube. Et je savais pas que Nintendo, Sony, Microsoft (…) existaient! Galacta Knight : le chevalier des étoiles damné 466613618
Mon premier jeu c'est Mario Kart DD NGC. Mon deuxième, c'est Pikmin 1 NGC.
Et mon troisieme jeu c'est… SSBM!

C'est pas de ma faute si je m'interressait plus à Action Man qu'au jeux video à 4 ans Galacta Knight : le chevalier des étoiles damné 466613618 !
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Galacta Knight : le chevalier des étoiles damné Empty
MessageSujet: Re: Galacta Knight : le chevalier des étoiles damnéGalacta Knight : le chevalier des étoiles damné Icon_minitimeMer 11 Juil 2012, 22:16

bon stop on est hors-sujet ici si vous parlez date et connaissance nintendo, allez sur le topic attitré pas ici vous flooder pour rien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Galacta Knight : le chevalier des étoiles damné Empty
MessageSujet: Re: Galacta Knight : le chevalier des étoiles damnéGalacta Knight : le chevalier des étoiles damné Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Galacta Knight : le chevalier des étoiles damné

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le Chevalier Noir (Fire Emblem)
» White Knight
» Le design de Meta Knight
» Shovel Knight, de la justice à la pelle !
» Méta-Knight , Le propriétaire du Halbred.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Super Smash Bros. Ultimate ! :: Contenu du jeu :: Vos idées :: Idées de nouveaux personnages-