| Le design de la princesse des étoiles | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rock-hoo Énorme Smash
| Sujet: Re: Le design de la princesse des étoiles Jeu 19 Déc 2013, 09:14 | |
| Les motifs de sa robe me derange un peu quand meme.. Leur aspect brillant donne l'impression qu'on y a collé des stickers et la robe en elle meme fait plastique, je trouve que ca casse sa silhouette.. :/
|
|
| |
Feena Smash Redoutable
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| |
| |
Obi44Z Smash de l'Aube
Carrière de Smasheur Équipe:
| Sujet: Re: Le design de la princesse des étoiles Jeu 19 Déc 2013, 10:36 | |
| - Feena a écrit:
- aewni: +1, et son col aussi.
Je pense qu'on peut en déduire que son design est pas 100% fini, quand on compare aux oreilles de peach juste à coté sur l'image. Oui en effet, ça sent le coup de pression que Nintendo a fait à Sakurai pour pouvoir montrer un newcomer avant la fin de 2013 |
|
| |
Sanji02 Ultra-Smash +
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le design de la princesse des étoiles Jeu 19 Déc 2013, 12:03 | |
| - Obi44Z a écrit:
- Oui en effet, ça sent le coup de pression que Nintendo a fait à Sakurai pour pouvoir montrer un newcomer avant la fin de 2013
C'est sûr que rajouter quatre triangles sur une oreille c'est un travail de fou. :ùù: - Sanji02 a écrit:
- Sigurd Hosenfeld va avoir du pain sur la planche.
|
|
| |
Obi44Z Smash de l'Aube
| Sujet: Re: Le design de la princesse des étoiles Jeu 19 Déc 2013, 12:06 | |
| - Exalive a écrit:
- Obi44Z a écrit:
- Oui en effet, ça sent le coup de pression que Nintendo a fait à Sakurai pour pouvoir montrer un newcomer avant la fin de 2013
C'est sûr que rajouter quatre triangles sur une oreille c'est un travail de fou. :ùù: C'est pas comme si je parlais du col et des oreilles "carrés" et donc pas finis... |
|
| |
Rock-hoo Énorme Smash
| |
| |
Mout Super Smash +
Carrière de Smasheur Équipe: Cutie Smash Crusaders
| Sujet: Re: Le design de la princesse des étoiles Jeu 19 Déc 2013, 13:33 | |
| - Rock-hoo a écrit:
- Par contre, j'espere qu'ils vont lui mettre une texture pour l'interieur parce que ce noir, ca donne l'impression que ses jambes sont entourées de vide
Je pige pas, t'as vu ça où ça me dit rien ? |
|
| |
Crocadok Smash de Lapis-Lazulli
| Sujet: Re: Le design de la princesse des étoiles Jeu 19 Déc 2013, 13:40 | |
| On voit ça dans le trailer Mout. L'intérieur de sa robe est tout noir. J'imagine que l'effet est voulu (ça donne une nature plus ethérée au personnage ce genre de truc) mais j'avoue que ça fait bizarre. |
|
| |
sebcbien02 Banni
| |
| |
Sanji02 Ultra-Smash +
| |
| |
Dejan Smash de Cobalt
Carrière de Smasheur Équipe: À vous de me convaincre n_n-b
| |
| |
Rock-hoo Énorme Smash
| Sujet: Re: Le design de la princesse des étoiles Jeu 19 Déc 2013, 17:53 | |
| Lorsqu'elle charge un smash juste avant que son Luma soit ejecter dans la video, sa robe devoile un peu ses pieds et l'interieur est entierement noir, c'est perturbant.. |
|
| |
Mout Super Smash +
| Sujet: Re: Le design de la princesse des étoiles Jeu 19 Déc 2013, 18:32 | |
| Ah bah c'est sûr que si ils ont même pas prit la peine de lui modéliser un cul (et tout ce qui va avec ) ça va en perturber plus d'un , ça je veux bien te croire . Par contre si ça s'arrange pas d'ici là , ils vont être limités pour lui donner des costumes bien différents (enfin si costumes alternatifs il y a ) . Après si le jeu est mit à jour régulièrement ça peut être vite réglé ,donc en fait on s'en fout . Sinon rien à voir (et je sais même pas si ça a été dit ) mais je salue le fait qu'ils se soient fait chier à modéliser les ongles du perso "ingame" . Parce qu'en général dans ce genre de jeux les ongles c'est pas trop leur truc ... . |
|
| |
sebcbien02 Banni
| |
| |
Mout Super Smash +
| Sujet: Re: Le design de la princesse des étoiles Jeu 19 Déc 2013, 21:43 | |
| Sebcbien : Ouais enfin "souci du détail" c'est vite dit ....il n'empêche qu'elle a un trou noir à la place de tu sais quoi . Après c'est vrai que d'une certaine manière ça colle au perso . |
|
| |
sebcbien02 Banni
| |
| |
Crocadok Smash de Lapis-Lazulli
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le design de la princesse des étoiles Jeu 19 Déc 2013, 22:15 | |
| - Obi44Z a écrit:
- Exalive a écrit:
- Obi44Z a écrit:
C'est sûr que rajouter quatre triangles sur une oreille c'est un travail de fou. :ùù: C'est pas comme si je parlais du col et des oreilles "carrés" et donc pas finis... C'est pas comme si je voulais dire que justement, étant donné la facilité de rendre les oreilles moins carrés, elles sont volontairement comme ça pour pouvoir économiser les polygones. Pas forcément le signe que le personnage n'est pas fini, à cet endroit-là au moins. |
|
| |
Obi44Z Smash de l'Aube
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le design de la princesse des étoiles Jeu 19 Déc 2013, 23:43 | |
| J'ai regardé sur les autres images de Peach pour mieux distinguer et, à moins qu'ils n'aient changé le modèle entre-temps, les oreilles de Peach et Harmonie sont les mêmes au niveau du nombre d'arrêtes qui dessinent le contour, c'est plus voyant sur Harmonie car ses oreilles sont plus grosses et absolument pas couvertes par les boucles d'oreille. |
|
| |
Obi44Z Smash de l'Aube
| Sujet: Re: Le design de la princesse des étoiles Jeu 19 Déc 2013, 23:48 | |
| Ca reste beaucoup plus flagrant sur Harmonie.
Surtout que les screens de Peach datent de sa révélation, ils ont du la peaufiner depuis car sur le screen des deux princesses, elle a clairement des oreilles plus rondes et plus lisses. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le design de la princesse des étoiles Ven 20 Déc 2013, 00:19 | |
| Bah pour moi c'est qu'on a largement baissé la résolution de l'image par rapport au jeu et donc qu'elle est floue, en observant avec un peu d'imagination il me semble que ce soient bien les mêmes sur cette image, je vois quatre arrêtes sur l'oreille de Peach (on peut en imaginer une cinquième derrière la boucle d'oreille) et cinq pour Harmonie. Bref, on va pas s'éterniser là-dessus de toute manière... |
|
| |
kitfisto25 Ultra-Smash +
Carrière de Smasheur Équipe: Relaxed Smasher
| Sujet: Re: Le design de la princesse des étoiles Ven 20 Déc 2013, 17:40 | |
| Son design ne semble pas totalement complèté, mais il est quand même très avancé
Je le trouve très beau et très représentatif de la série de Mario Galaxy
Elle semble bouger avec beaucoup de grâce et ça lui colle totalement |
|
| |
Sanji02 Ultra-Smash +
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Le design de la princesse des étoiles | |
|