| Décembre : nouveau design | |
|
|
Bien ou bien ? | Ouais | | 76% | [ 34 ] | Non | | 11% | [ 5 ] | Ne se prononce pas | | 13% | [ 6 ] |
| Total des votes : 45 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Vilain Admin
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| Sujet: Re: Décembre : nouveau designMar 10 Déc 2013, 11:58 | |
| À ceux qui ont l'impression qu'on a violé Sakurai ou je ne sais pas quoi ( ) : ne vous inquiétez pas, on ne le laissera pas longtemps, notre but n'est pas de faire du tort à Smash Bros 4 mais de mettre en avant P:M temporairement avec un peu d'humour. Sebccool, tu ne sais pas ce qu'est Project M, alors arrête ton troll ici tout de suite, d'autant qu'il est hors-sujet. Si tu veux parler de ce mod, va dans la bonne section, mais prépare des vrais arguments, parce qu'autrement on sera sans pitié. |
|
| |
Obi44Z Smash de l'Aube
Carrière de Smasheur Équipe:
| Sujet: Re: Décembre : nouveau designMar 10 Déc 2013, 12:02 | |
| - sebcbien02 a écrit:
- Je ne poste plus rien et je ne vais plus sur le forum le temps qu'il y aura ces trucs qui ressemble à rien (j'veux revoir Megaman et Sonic)
Quelle perte... |
|
| |
Tuthor Graphiste
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| |
| |
Phitouppe Admin
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF´T
| |
| |
ZerOcarina Smash d'Améthyste
| Sujet: Re: Décembre : nouveau designMar 10 Déc 2013, 17:48 | |
| - sebcbien02 a écrit:
- porject m qu'est-ce que c'est? Une pâle copie, une contrefaçon du jeu, une honte! Je veux revoir les personnages du vrai SMASH BROS et non ces merdes!
Je ne poste plus rien et je ne vais plus sur le forum le temps qu'il y aura ces trucs qui ressemble à rien (j'veux revoir Megaman et Sonic) Proutovski, sors de ce corps Quand j'ai vu le header j'ai dit "Tiens, Project M 3.0 est sorti" |
|
| |
Carby Smash de Folie
| Sujet: Re: Décembre : nouveau designMar 10 Déc 2013, 17:55 | |
| Un mot :
"... *facepalm*"
Ne cherchez pas à comprendre, même si je dis pas que j'aime pas le nouveau design.
Ça va nous ramener des gens qui sont fans de Project M certes, mais je trouve ça dommage que vous avez pas gardé "Super Smash Bros. 4", que vous avez enlevé certains personnes dont Mega Man ou encore Sonic et que vous avez gardé d'autres dont Marth ou encore Samus (ça fait pas très Project M :s ).
Voilà. Je dis pas ça méchamment, mais je trouve ça vraiment dommage. J'ai l'impression que vous êtes pressés sans faire attention à tout. :s |
|
| |
Tuthor Graphiste
| |
| |
Mout Super Smash +
Carrière de Smasheur Équipe: Cutie Smash Crusaders
| Sujet: Re: Décembre : nouveau designMar 10 Déc 2013, 18:49 | |
| Vous pensez qu'un jour les gens vont comprendre que tout ceci n'est qu'une vaste blague ??? Au pire je sais pas remplacez R.O.B par une troll face histoire que le message soit claire . Ah non pas R.O.B ...ça va faire de la peine à Ajimi , bon bah un autre alors . Sebcvraimentgénial : J'ose espérer que ton refus de "retour parmi nous" suite au changement du design était simplement de l'humour, enfin saches que si ça se voulait drôle ça a malheureusement foiré . Par contre si t'étais sérieux je te conseil d'éditer ton post et peut être qu'on pourra oublier ce caprice totalement risible (même si ça risque d'être difficile je te le cache pas ). Mais t'as vu je t'accorde quand même le bénéfice du doute . En fait je vois que 3 possibilités 1-Soit t'as pas le sens de l'humour . 2-Soit tu crois POUR DE VRAI que le design est définitif . 3-Soit tu te fout vraiment de notre gueule ( ce qui serait préférable ). Enfin tu nous le diras quand Sonic et Megaman seront revenus . . |
|
| |
Deiv Smash d'Agathe
| |
| |
Crocadok Smash de Lapis-Lazulli
| |
| |
Alblade Maître des Couleurs
| Sujet: Re: Décembre : nouveau designMar 10 Déc 2013, 20:20 | |
| - Carby a écrit:
- J'ai l'impression que vous êtes pressés sans faire attention à tout. :s
Lol nan nan j'ai pris 3 jours pour faire ce header...... xD |
|
| |
Carby Smash de Folie
| Sujet: Re: Décembre : nouveau designMer 11 Déc 2013, 11:29 | |
| - Crocadok a écrit:
- Faudrait virer Kirby, Pikachu, Samus et Marth. Ces personnages de SSB4 n'ont rien à faire sur ce forum Project M.
Si demain, il y a aura un autre vétéran qui arrive sur SSB4, autant de le mettre sur ce nouveau design. X) *mauvaise blague* Sinon, ce sera temporel, ils remettront le design de SSB4 dans quelques jours. |
|
| |
Ajimi Smash de Cristal
| Sujet: Re: Décembre : nouveau designMer 11 Déc 2013, 11:40 | |
| - Mout a écrit:
- Ah non pas R.O.B ...ça va faire de la peine à Ajimi , bon bah un autre alors .
Peach ? Non mais globalement pétez un coup les mecs. Avant de n'être que des fanatiques de SSB4 (avant même sa sortie), c'est avant tout un forum pour les amoureux de Smash dans sa globalité. Project M n'est en rien hors-sujet à ça, et même si moi-même je n'y joue pas ça m'empêche pas de savoir ce que c'est : donc renseignez-vous avant de lancer des insultes, qui pour le coup sont sans fondement. Et comme dit, n'importe comment c'est temporaire/évènementiel. Ceux qui n'apprécient pas qu'on touche à l'en-tête du forum, vont pas être contents souvent je crois |
|
| |
Obi44Z Smash de l'Aube
| |
| |
| |
| |
Dejan Smash de Cobalt
Carrière de Smasheur Équipe: À vous de me convaincre n_n-b
| |
| |
GimMick Ultra-Smash
| Sujet: Re: Décembre : nouveau designMer 11 Déc 2013, 17:42 | |
| C'est quand même franchement pathétique de se mettre en colère juste pour un petit easter-egg temporaire (qui était super cool, en plus). Mais bon, c'est Internet De toute façon il est déjà parti maintenant, donc plus vraiment la peine d'en discuter. |
|
| |
Ajimi Smash de Cristal
| |
| |
Obi44Z Smash de l'Aube
| |
| |
Dejan Smash de Cobalt
Carrière de Smasheur Équipe: À vous de me convaincre n_n-b
| |
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
Carrière de Smasheur Équipe: No Team
| |
| |
| |
| |
Fansmash Privé de smash
| Sujet: Re: Décembre : nouveau designJeu 12 Déc 2013, 13:09 | |
| L'ancien header est revenu.
Mais je n'aurai jamais pensé que le header du Project M soit autant contesté voire détesté. J'avais un avis mitigé pour ma part mais je n'étais pas mécontent pour autant, c'était une petite touche d'originalité temporaire. |
|
| |
brocoli Smash Colossal
Carrière de Smasheur Équipe: Relaxed Smasher
| |
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
Carrière de Smasheur Équipe: No Team
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |