|
|
Auteur | Message |
---|
Steam Tanuki Smash d'Opale
Age : 35 Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi
| Sujet: Re: Pokemon X/YMer 06 Nov 2013, 18:31 | |
| J'avoue + double faiblesse acier...
Après il a ptêt des défs à la caratroc lol... |
|
| |
Derp Smash Surpuissant
Carrière de Smasheur Équipe:
| |
| |
Nash Smash Moyen +
| Sujet: Re: Pokemon X/YDim 17 Nov 2013, 21:35 | |
| Oui Mewtwo shiny est lock dans Pokémon X/Y , Derp. Sinon , je recherche quelqu'un avec un safari dragon contenant Colimucus please , je laisse mon CA si jamais , mon safari est spectre avec Brocelomb , Spectrum et Polichombre 1306 6435 1463 Pseudo IG/3DS : Dyl' |
|
| |
Derp Smash Surpuissant
| |
| |
Captain Falcon07 Super Smash
| Sujet: Re: Pokemon X/YMar 31 Déc 2013, 19:57 | |
| J'ai maintenant mon jeu de pokémon , vous pouvez m'ajouter dans vos code amis si vous voulez . |
|
| |
Carby Smash de Folie
| Sujet: Re: Pokemon X/YMer 15 Jan 2014, 11:09 | |
| Dernier jour pour avoir Poussifeu et sa Braségalite sur Cadeau mystère.
Pour tous qui ont pas eu ce Pokémon et son Méga-Gemme, c'est pour aujourd'hui et pas pour demain. |
|
| |
ZerOcarina Smash d'Améthyste
| Sujet: Re: Pokemon X/YMer 15 Jan 2014, 13:15 | |
| J'étais même pas au courant Je m'informe pas trop aussi x) Donc voilà j'ai un Poussifeu niveau 10, il va chiant à XP mais voilà |
|
| |
Rom-Steïn Hyper Smash
Carrière de Smasheur Équipe: ToonSmash Resurrection
| Sujet: Re: Pokemon X/YMer 15 Jan 2014, 13:26 | |
| Généralement, le Poussifeu qu'on te donne a des IV et une nature à chier, en gros il te sert que pour la Braségalite. |
|
| |
Obi44Z Smash de l'Aube
| Sujet: Re: Pokemon X/YMer 15 Jan 2014, 13:28 | |
| Et faut pas oublier son talent DW A part ça, oui il sert pas à grand-chose |
|
| |
Professeur-Zexion Super Smash +
| Sujet: Re: Pokemon X/YMer 15 Jan 2014, 13:30 | |
| Je sais que c'est pas en vous disant mon équipe que je vais battre Lem, mais je le dit quand même :
Cabriolaine : Niveau 32 : Canon Graine, Synthèse, Fouet Lianes, Tranch'Herbe Pyroli : Niveau 34 : Météores, Vive-Attaque, Crocs Feu, Danse Flamme Crôaporal : Niveau 30 : Ecras'Face, Vibraqua, Surf et Vive-Attaque :ssblucario: (méga) : Niveau 36 : Poing Boost, Balayette, Strido Son, Charge-Os Amaraga : Niveau 27 : Onde Boréale, Vent Glace, Tomberoche, Pouvoir Antique Gringolem : Niveau 30 : Ultimapoing, Ampleur, Poing Ombre, Dynamopoing
Sinon, j'ai Braisillon, Absol, Aspicot, Florges, Brutalibre (il m'en a Killé 4 sur 6 quand je l'ai attrapé), Bulbizarre, Lovdisc, Qulbutoké, Pandespiègle, Lokhlass, Babimanta et mon Poussifeu qui date d'aujourd'hui.
J'ai X, pour info
|
|
| |
Obi44Z Smash de l'Aube
| Sujet: Re: Pokemon X/YMer 15 Jan 2014, 13:44 | |
| Très bonne team C'est courageux de prendre Pyroli Par contre tu prends Lucario |
|
| |
| Sujet: Re: Pokemon X/YMer 15 Jan 2014, 13:45 | |
| On me le file, il a 5 niveau d'écart avec mon plus fort de ce moment là, je vais pas me priver. Sinon, mon Lovdisc a été échangé avec un Steelix. |
|
| |
fromulus Smash Insensé
| Sujet: Re: Pokemon X/YMer 15 Jan 2014, 14:32 | |
| Pas d'accord obi, Lucario est un pokémon super classe et peut avoir de très bonnes stats. Sinon Prof, super team, tu vas carrément rouler sur Lem avec ça, même si je me souviens plus du niveau de ses pokémon 'Fin bon, le jeu est franchement pas difficile, quand je pense que sur émeraude j'en avait chié pendant des mois sur la ligue et que 10 ans plus tard la difficulté a baissé à ce point... |
|
| |
Obi44Z Smash de l'Aube
| Sujet: Re: Pokemon X/YMer 15 Jan 2014, 14:38 | |
| - fromulus a écrit:
- Pas d'accord obi, Lucario est un pokémon super classe et peut avoir de très bonnes stats.
J'ai jamais compris la popularité de ce truc Il est moche et cheat |
|
| |
fromulus Smash Insensé
| Sujet: Re: Pokemon X/YMer 15 Jan 2014, 14:47 | |
| tout dépend des gouts, C'est un personnage fictif comme les autres. On à tous le droit d'aimer ou non un pokémon (et ce quelque soit la génération d'où il est tiré, bande de rageux ), moi par exemple je suis un grand fan de Typhlosion tandis que Lipoutou et Mr Mime me terrorisent depuis mon enfance On peut aussi citer Carby qui est fan de Misdybule tandis qu'il semble ne pas vraiment apprécier Braségali C'était la seconde "psychologie pour réconcilier tout le monde" du jour ! |
|
| |
| Sujet: Re: Pokemon X/YMer 15 Jan 2014, 14:52 | |
| Pareil, mn poké préféré est Lewsor, mais je déteste son évolution, c'est pareil pour mon Cabriolaine,ça fait 2 niveaux qu'il doit avoir évoluée, mais je lui ai mis la pierre spéciale anti évolution car je n'aime pas Chevroum. |
|
| |
Chronix Ultra-Smash +
| Sujet: Re: Pokemon X/YMer 15 Jan 2014, 15:09 | |
| - Obi44Z a écrit:
- fromulus a écrit:
- Pas d'accord obi, Lucario est un pokémon super classe et peut avoir de très bonnes stats.
J'ai jamais compris la popularité de ce truc Il est moche et cheat A chaque fois que je me battais contre un mec il en avait un dans sa team (et Mewtwo aussi hein par ce que c'est un laijandère ) sauf que Mewtwo je l'aime bien et il reste pourrir dans sa boîte! Bref je pense pareil que toi j'ai jamais trop aimé ce pokémon, j'ai juste aprécié lui mettre des vents quand il voulait intégrer ma team . Après évidemment on aime ou on aime pas, c'est normal surtout dans un jeu comme pokémon, et heureusement! Sinon y'aurais que des Mewtwo, des Arceus, des Lucario, des Flabébé |
|
| |
Harukaze319 Smash Moyen +
| |
| |
Phitouppe Admin
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF´T
| |
| |
Steven Énorme Smash
| Sujet: Re: Pokemon X/YMar 21 Jan 2014, 21:19 | |
| Je dis jamais non à un shiney XD. Malheureusement, j'ai rien d'intéressant à proposer T.T . |
|
| |
Dejan Smash de Cobalt
Carrière de Smasheur Équipe: À vous de me convaincre n_n-b
| Sujet: Re: Pokemon X/YMar 21 Jan 2014, 21:29 | |
| J'ai une nouvelle à prendre avec des baguettes chinoise vu que ça semble du lourd. Hirobyte, leaker assez reconnu qui a brillé à la pré-5G ayant leaker pas mal d'info et de pokemon de noir et blanc, c'est un peu casser la gueule méchamment à la 6G en annonçant des choses pour Kalos tel que les types foirés des starters, ou y aurait 90 nouveaux pokés etc., annonce qu'il y aurait non pas un jeu tier mais une Maj/DLC. Un genre de X et Y 2.0. - Citation :
- Hiro basically says X and Y 2.0 are coming on March 20th. Including new Megas n stuff, but it will cost money.
Perso je n'y crois une seconde. Et vous, des avis ? |
|
| |
Steven Énorme Smash
| Sujet: Re: Pokemon X/YMar 21 Jan 2014, 21:37 | |
| Personnellement, j'y crois pas trop non plus. Du contenu téléchargeable pour Pokémon X et Y me paraît peu probable, mais bon après le RAdar Pokémon et le Pokédex 3D, pourquoi pas ?. Mais, si ça viendrait à se faire, franchement ça me gênerait car bon du DLC payant quoi... |
|
| |
Angstorm Smash d'Améthyste
Carrière de Smasheur Équipe: Squidianisme
| |
| |
Vilain Admin
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| |
| |
Phitouppe Admin
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF´T