| Et le nouveau modérateur est... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Vilain Admin
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| Sujet: Et le nouveau modérateur est...Sam 14 Sep 2013, 23:54 | |
| Suite de ce topic : http://www.ssb4.com/t2645-important-election-du-moderateur Les votes de l'élection du modérateur sont enfin clos, et nous avons les résultats. Ca a été assez serré, surtout vers la fin. Tout d'abord, voici la liste des membres ayant voté : SquaLL05, Phitouppe, Xenohearts, Blood-coeur, Neozetare, Vilain, Vieux, Yami Asami, Alblade, Mario1, Tuthor, Deiv, Erable, Croq, Angstorm, Crocadok, GimMick. Merci à vous d'avoir participé ! Les votes ont eu lieu sous forme de tops 3. Voici le barème utilisé : 3 pts pour le premier, 2 pour le deuxième, et 1 pour le troisième. Désormais, j'aimerais en venir aux résultats : - En dixième position, nous avons...:
Le smiley " ", avec deux voix récoltées. C'est la conséquences de deux tops qui ne comportaient que deux entrées chacun. Le smiley " " est heureux, il remercie ceux qui ont voté pour lui ainsi que ses parents " " et " " qui l'ont encouragé tout au long de cette élection.
- Neuvième position:
Tuusuuki, avec 3 points. Le petit nouveau n'a pas su s'imposer hélas, mais il ne perd pas son courage et file s'acheter une brosse à dents.
- Huitième position:
Kirby2000 et Obi44Z finissent ex aequo avec 4 points chacun. Ils sont avant-derniers, mais l'un et l'autre sont fiers d'être ensemble sur la même marche.
- Septième position:
Jolamouette, avec 5 points. Dommage pour celui qui aurait pu représenter les banlieues défavorisées au sein du staff.
- Sixième position:
Gold Ike 7, qui compte 7 points de son côté. On ne sait pas ce qu'il pense de son score, peut-être qu'il n'en a que faire, c'est un mystère.
- Cinquième position:
Carby, avec 8 points. Un "nouveau" prometteur qui a su attirer les votes du public mais qui malheureusement n'a pas su s'imposer, sans doute n'est-il pas encore assez reconnu sur le forum, ça viendra.
- Quatrième position:
RyXyu, 11 points. Une surprise pour les administrateurs, qui ont même fait des recherches juridiques pour se renseigner sur la légitimité des votes de Blood-coeur et Xenohearts.
- Troisième position:
Supersalut64, 15 points. Tel un champion de l'Eurovision, cet habitué du forum repart fier de lui mais ne s'occupera pas de la modération du forum.
- Deuxième position:
Suspens
- Première position:
Résultats dans peu de temps.
Le nouveau modérateur s'occupera des sections "Bla-bla", "Mini-jeux", "Vidéos", "Concours&Evènements". |
|
| |
Crocadok Smash de Lapis-Lazulli
| |
| |
jo lamouette Privé de smash
Carrière de Smasheur Équipe:
| Sujet: Re: Et le nouveau modérateur est...Dim 15 Sep 2013, 00:05 | |
| Woah le classement de merde ! Comme quoi, faut pas se fier à la diversité ! Et je ne dis pas ça parce que Gold Ike et Ryxyu sont devants moi.
Pour la peine je vais appeler la "banlieue défavoriser" (d'après un grand homme).
Sinon, le modo c'est Raya. |
|
| |
Vilain Admin
| |
| |
| |
| |
Neozetare Smash d'Opale
| |
| |
Dejan Smash de Cobalt
Carrière de Smasheur Équipe: À vous de me convaincre n_n-b
| Sujet: Re: Et le nouveau modérateur est...Dim 15 Sep 2013, 00:20 | |
| La tension est à son comble... Qui entre le Brony Alpha et moi deviendra le modérateur de la section (et par conséquent, le responsable des floodeurs du forum ) Lâchez nous vite les résultats ! J'en peux plus d'attendre >w<. |
|
| |
Mario1 Smash Terrible
| |
| |
| Sujet: Re: Et le nouveau modérateur est...Dim 15 Sep 2013, 00:28 | |
| - Neozetare a écrit:
- GOLD 6ÈME ?!
Je pronostique Dejan 2ème et RED 1er. Toi je sens que tu voulais aussi un bon modo pour faire couler le forum. Edit: En plein soutient avec mon fwèwe. |
|
| |
Vilain Admin
| Sujet: Re: Et le nouveau modérateur est...Dim 15 Sep 2013, 00:33 | |
| Allez... - Deuxième position:
RED SANDVICH, avec 24 points. Le Québec a raté de peu son occasion d'être représenté dans le staff. Mais ça reste un score honorable.
- Première position:
Dejan, élu par le peuple avec 26 points. Ce sera avec plaisir que le staff travaillera avec toi, Dejan. Maintenant, au boulot.
|
|
| |
Mario1 Smash Terrible
| |
| |
Neozetare Smash d'Opale
| |
| |
Crocadok Smash de Lapis-Lazulli
| Sujet: Re: Et le nouveau modérateur est...Dim 15 Sep 2013, 00:38 | |
| Bravo à vous tous. Je suis fier de vous, en particulier Dejan. Je t'ai connu tout petit, je t'ai vu grandir et à présent, je te vois intégrer la hierarchie du forum. A présent, tu vas pouvoir me cirer les bottes et faire le boulot à ma place participer activement à ssb4. J'espère que tu seras digne de ta réputation, je veux pas voir voté pour toi pour nada. En plus, à présent, tu auras accès... A la section secrète... Trop tiptop cool ! |
|
| |
| |
| |
RED SANDVICH Smash de Perle
| Sujet: Re: Et le nouveau modérateur est...Dim 15 Sep 2013, 01:33 | |
| Bravo Dejan ! C'est pour toi que j'aurais voté si j'aurais pu.
Je suis un peu déçu de pas pouvoir emmener mon grain de sel au bon fonctionnement du forum, mais vu que c'est toi je sais que ça va bien marcher.
(merci à ceux qui ont voté pour moi, aussi) |
|
| |
Phitouppe Admin
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF´T
| |
| |
ZerOcarina Smash d'Améthyste
| |
| |
Carby Smash de Folie
| Sujet: Re: Et le nouveau modérateur est...Dim 15 Sep 2013, 10:17 | |
| Mais je ne vois rien sur les spoiler ! O_o
EDIT : C'est bon. Je les vois. Il y avait un problème.
J'suis 5e. C'est pas mal pour un début. Sinon, bravo Dejan.
Dernière édition par Carby le Dim 15 Sep 2013, 10:28, édité 1 fois |
|
| |
Vieu-monsieur Smash de Bronze
| |
| |
Gold Ike 7 Smash Surhumain
| Sujet: Re: Et le nouveau modérateur est...Dim 15 Sep 2013, 11:25 | |
| je suis content des score , et merde j'ai oublier de dire à CrazyAngel de voté ce qui m'aura fait 3 point de plus peut-être , et peut-être 2 à RED mais je suis content que ce soit Dejan |
|
| |
Dejan Smash de Cobalt
Carrière de Smasheur Équipe: À vous de me convaincre n_n-b
| Sujet: Re: Et le nouveau modérateur est...Dim 15 Sep 2013, 11:53 | |
| Je tiens à tous vous remercier pour votre soutient. Ravi de voir votre confiance pour que je fasse couler gère la section flood du forum. Je remercie également quelque personne pour m'avoir encouragé à poster ma candidature. (Ils se reconnaitront ) Je félicite également Red d'être arrivé jusque là. Tu aurais très bien pus être à ma place et sache que mon vote te serait revenu. GG Brony alpha Sinon: - Vieu-monsieur a écrit:
- Félicitation à Dejan, notre Suisse international.
Dû à sa nationalité, il saura rester neutre dans n'importe quelle situation. Suis Italien avant tout . Donc la neutralité ira se ranger à droite . Maintenant il ne me reste plus qu'à choisir un emblème pour mon rang *-*. |
|
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
Carrière de Smasheur Équipe: No Team
| Sujet: Re: Et le nouveau modérateur est...Dim 15 Sep 2013, 14:24 | |
| Eh, 4e, ça va j'me suis tapé un bon score. Bon, bah voilà, Dejan modérateur, j'ai hâte de voir ce que ça va donner. C'est bien que je n'ai pas été élu en quelques sortes (Pour divers raisons), alors je félicite Dejan et lui souhaites bon courage pour nous (me) modérer. |
|
| |
Alblade Maître des Couleurs
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| |
| |
Angstorm Smash d'Améthyste
Carrière de Smasheur Équipe: Squidianisme
| |
| |
ZerOcarina Smash d'Améthyste