|
|
Auteur | Message |
---|
Vilain Admin
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| Sujet: On cherche un modérateurJeu 29 Aoû 2013, 14:21 | |
| Salut, Comme l'indique le titre, l'équipe du staff va s'agrandir prochainement, et on a besoin de l'un de vous. Les sections concernées (donc celles qu'il faudra modérer) sont : "Bla-bla", "Vidéos", "Mini-jeux", "Concours & Evènements". Le modérateur nommé sera donc chargé de s'occuper de ces sections, en attribuant lui-même les approbations pour les mini-jeux, en contrôlant les abus sur le bla-bla, et en maintenant l'ordre là où il faut, tout en sachant se montrer agréable et à l'écoute des membres. Pour cette fois-ci, je soumettrai les candidatures à une élection. Alors, vous pouvez désormais vous proposer sur ce topic, et j'organiserai l'élection un peu plus tard.
Dernière édition par Vilain le Mer 04 Sep 2013, 11:43, édité 1 fois |
|
| |
Obi44Z Smash de l'Aube
Carrière de Smasheur Équipe:
| Sujet: Re: On cherche un modérateurJeu 29 Aoû 2013, 14:37 | |
| Je me présente J'ai de l'expérience en tant que modérateur, j'ai "dirigé" une team de jeux Wii qui a duré 3 ans (Alien est témoin ) Je sais être autoritaire quand il le faut, et agréable quand il le faut Et je ne pense pas que ma récente inscription soit un réel problème |
|
| |
Mario1 Smash Terrible
| |
| |
Tuusuuki Smash Insensé
| Sujet: Re: On cherche un modérateurJeu 29 Aoû 2013, 14:47 | |
| Je me propose également. J'ai de l'expérience en la matière, j'ai été modérateur du site Xooit d'une team Mario Kart Wii (et un toooooouuuuut petit peu SSBB). J'ai même été leader temporaire. Bon, la team a coulé sous l'inactivité, mais quand même, c'est pas rien. Je saurais être un bon modo, j'en ai les capacités. Et contrairement à ce que croient certains, je ne me présente pas dans le but de faire gonfler foncièrement mon pénis. |
|
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
Carrière de Smasheur Équipe: No Team
| Sujet: Re: On cherche un modérateurJeu 29 Aoû 2013, 14:50 | |
| Futur topic à gros dalleux "MWA MWA MWA". Bon, après mûre réflexion, j'ai décidé de me présenter, comme quoi j'ai ma chance, puis au pire si j'me chope un méga vent, le suicide est toujours une bonne solution. Me voici, RyXyu. Ayant de l'expérience sur 2 forums (Morts, tant mieux c'était de la merde et c'était actif pendant 3 semaines environ), et une team SSBB (Pas facile à gérer vu les trolls qui se ramènent, vive la commu'), je sais faire le tri entre le bon et le mauvais, sais rester impartiale et ne prend jamais de décision sans réfléchir. Bon, ouais, ok, vu comment les anciens me connaissent, vous vous dites que j'me fout de votre gueule, sauf que moi en modo, c'est pas du tout la même qu'en membre. J'ai eu des différents avec certains membres du staff, mais je pense pas que cela n'affectera mon boulot ici, c'était toujours des histoires puériles et sans grande importance. Pour ce qui est de l'activité, comme certains, même beaucoup, je passe tout les jours, 7j/7, et entre 13 et 16h par jour, oui ça fait beaucoup, oui je suis très active. Avec les cours ça risque de changer, mais je serais toujours présente, c'est un peu ma seconde maison ici. Mais ne sachant pas quoi faire, je boost en espérant un jour atteindre le Saint Graal, l'apogée du forum, le rang ultime des membres. Du coup, la modération me fera réfléchir un peu sur mon rôle sur ce forum. Sinon je suis une membre très sympathique mais à qui il ne faut pas venir chercher les noises, c'est tout ce que je demande. *Moment lèche-cul* Puis, c'est un peu mon rêve d'être modérateur de ce forum, faire partie de la famille du staff serait pour moi un honneur, étant énormément fan de Smash Bros., représenter la communauté Fr d'une façon ou d'une autre serait pour moi un plaisir, une jouissance. *Fin du moment lèche-cul* Tout ça pour dire que si j'suis en modération sur ce beau forum, je pense changer radicalement de comportement et me mettre à réfléchir au maximum pour ne décevoir personne. Bref, z'avez lu mon pavay ? Bah franchement, je vous félicite, mais faut bien un beau discours pour réveiller la population. Votez RyX en modératrice ! (Dat rime) :ssbfox: |
|
| |
RED SANDVICH Smash de Perle
| Sujet: Re: On cherche un modérateurJeu 29 Aoû 2013, 16:43 | |
| - RyXyu a écrit:
- Futur topic à gros dalleux "MWA MWA MWA".
Je vois juste les mouettes dans Némo associé à ça Bon, je vais me "présenter", bien que je crois que Vilain a assez de jugement pour décider qui serait la meilleure personne pour ce poste. Et bon, je ferai pas un pavé, je crois qu'il me connais assez. J'ai déjà modéré deux forums, et j'ai été administrateur d'un groupe Facebook de bronies (de près de 400 membres aujourd'hui) pendant plus d'un ans, organisant événements, rencontres, et m'occupant du groupe lui-même. Au fait, si j'ai bien compris, ce sera vraiment une élection totale? Ou est-ce que ton jugement décidera si la personne choisie fait l'affaire? |
|
| |
Luffy Smash Dévastateur
| Sujet: Re: On cherche un modérateurJeu 29 Aoû 2013, 17:03 | |
| Tout le monde a déjà été modérateur, c'est louche tout sa :v. Fini les blagues.
Je me propose a cette élection . Je n'ai été aucune fois moderateur et je réfléchi encore a devenir chef du groupe glitchologie sur un forum Pokemon. Je suis exigeant quand il faut l'être et toussa tout le tralala.
Pourquoi moi ? Parce que je fais partie du forum donc je me presente. Et surtout que je suis très gentil :v
Et voila :v. |
|
| |
Carby Smash de Folie
| Sujet: Re: On cherche un modérateurJeu 29 Aoû 2013, 18:08 | |
| Je me présente.
Je ferai un discours plus tard. C'est juste que je me présente tout de suite parce que sinon je le dirai trop tard. |
|
| |
Vilain Admin
| |
| |
Phitouppe Admin
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF´T
| |
| |
Tuthor Graphiste
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| Sujet: Re: On cherche un modérateurJeu 29 Aoû 2013, 18:57 | |
| Oooh Phit XD J'espère que c'est pas un fucking :username: ^^ Nan pour moi, de ceux qui ont candidaté, je dirais soit Ryx soit RED... soit Mario1 :jai: |
|
| |
Vilain Admin
| |
| |
Neozetare Smash d'Opale
| Sujet: Re: On cherche un modérateurJeu 29 Aoû 2013, 20:25 | |
| Moi je me présente ! À c'est pas ça le but du jeu ? D'ailleurs, pour les mêmes raisons que je ne me présente pas, je ne crois pas que Obiz soit fait pour le poste Pour l'instant (sur ceux qui ont signalés leurs candidatures sur le topic), je trouve que c'est Carby le mieux placé. |
|
| |
ZerOcarina Smash d'Améthyste
| Sujet: Re: On cherche un modérateurJeu 29 Aoû 2013, 20:58 | |
| Donc tout le monde peut se présenter et tout le monde peut voter ? C'est compris, je ne me présente pas ! J'ai strictement aucune expérience en modération, je suis là que quand je peux vraiment, et j'ai peur de faire trop de conneries Donc je veux pas être modo. Pour le vote, j'hésite entre 3 personnes |
|
| |
Gold Ike 7 Smash Surhumain
| |
| |
jo lamouette Privé de smash
| |
| |
Kirby2000 Smash d'Agathe
Age : 26 Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:
| Sujet: Re : On cherche un modérateurJeu 29 Aoû 2013, 23:13 | |
| Bof peut de posibilité que je sois choisi mais je me propose Je me promène asser souvent dans les topic qui ne sont pas sur le sujet principale du forum (j'ai jamais dit que je n'y allais pas par contre) et peut être que je pourrais bien surveiller ces coin |
|
| |
Tuthor Graphiste
| Sujet: Re: On cherche un modérateurVen 30 Aoû 2013, 00:51 | |
| Petite liste des candidats pour toi Vil', t'auras plus qu'à éditer après ;)
obi44Z Mario1 Tuusuuki RyXyu RED SANDVICH Luffy Carby Gold Ike 7 jolamouette Kirby2000 |
|
| |
Vilain Admin
| |
| |
Kirby2000 Smash d'Agathe
Age : 26 Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:
| |
| |
ZerOcarina Smash d'Améthyste
| |
| |
Tuthor Graphiste
| |
| |
Obi44Z Smash de l'Aube
| Sujet: Re: On cherche un modérateurVen 30 Aoû 2013, 10:42 | |
| - Neozetare a écrit:
- D'ailleurs, pour les mêmes raisons que je ne me présente pas, je ne crois pas que Obiz soit fait pour le poste
Laisse sa chance au produit, petit écervelé |
|
| |
Dejan Smash de Cobalt
Carrière de Smasheur Équipe: À vous de me convaincre n_n-b
| Sujet: Re: On cherche un modérateurVen 30 Aoû 2013, 20:58 | |
| Après quelque encouragement, je décide me lancer dans les élections '^'.
J'ai aucune expérience mais on m'en sent capable donc autant vérifier o/
Bonne chance aux autres. |
|
| |
Supersalut64 Smash de Grenat
| Sujet: Re: On cherche un modérateurVen 30 Aoû 2013, 21:29 | |
| Bon, finalement je m'inscris. SS64 fainéant professionnel, son expérience ancien admin' du forum de CM/DS ( Vous sentez mon haut niveau là ). Mr.Palut souhaite ce rang de modération pour 2 raisons : - C'est l'un des endroits endroits où il passe le plus de temps ( avec "Nintendo et autre" où il aime bien mettre des news ). - Il gère le topic du "Duel des musiques" qui se trouve dans la "Cour de récré", ça va donc lui être utile. Pour l'activité c'est un mystère... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|