|
|
Auteur | Message |
---|
White Knight Smash de Grenat
| Sujet: Re: Le design de PeachMer 10 Sep 2014, 21:21 | |
| - Nin' a écrit:
- White Knight a écrit:
- Je suis déçu qu'il n'ait pas fait un skin de Daisy.
Regarde mieux ... J'ai bien vu les couleurs de Daisy, je voulais dire que comme Olimar qui a Alf, il aurait pu faire la même chose en donnant un skin de Daisy, d'avoir son apparence que ses couleurs. |
|
| |
Dejan Smash de Cobalt
Carrière de Smasheur Équipe: À vous de me convaincre n_n-b
| Sujet: Re: Le design de PeachMer 10 Sep 2014, 21:26 | |
| Donner un skin pour un bouche trou
Dernière édition par Dejan le Mer 10 Sep 2014, 21:50, édité 1 fois |
|
| |
4G Master Smash de Jade
Carrière de Smasheur Équipe: FFF
| Sujet: Re: Le design de PeachMer 10 Sep 2014, 21:42 | |
| mouais daisy loupé quoi, par contre la noire de feu et mariée sont bien la rouge aussi d'ailleurs c'est pas celle de brawl? |
|
| |
Feena Smash Redoutable
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| Sujet: Re: Le design de PeachMer 10 Sep 2014, 21:58 | |
| - Dejan a écrit:
- Donner un skin pour un bouche trou
Ben, c'est une princesse d'un jeu mario quoi (super mario land), c'est un peu plus qu'un bouche trou. |
|
| |
Alblade Maître des Couleurs
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| Sujet: Re: Le design de PeachMer 10 Sep 2014, 22:16 | |
| La version verte est vraiment belle ♥
La version noire est très classe ! (Elle me rappelle le deltaplane doré dans MK8) |
|
| |
Kirby2000 Smash d'Agathe
Age : 26 Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:
| |
| |
BouffPingouin Smash de Folie
Carrière de Smasheur Équipe:
| |
| |
Link-x Très Gros Smash
| Sujet: Re: Le design de PeachSam 13 Sep 2014, 18:30 | |
| a part les couleur de daisy celui en rouge et le blanc le reste est moyen je trouve et le noir/or ne vont pas enssemble perso |
|
| |
Shiboudi Très Gros Smash
Carrière de Smasheur Équipe: TP
| Sujet: Re: Le design de PeachSam 13 Sep 2014, 18:39 | |
| - White Knight a écrit:
- Nin' a écrit:
- White Knight a écrit:
- Je suis déçu qu'il n'ait pas fait un skin de Daisy.
Regarde mieux ... J'ai bien vu les couleurs de Daisy, je voulais dire que comme Olimar qui a Alf, il aurait pu faire la même chose en donnant un skin de Daisy, d'avoir son apparence que ses couleurs. +1, ça aurait pas été très difficile. J'adore les 2 nouvelles couleurs de Peach sinon, surtout la noire que j'utilisais comme texture sur Brawl. |
|
| |
Sakura123 Smash Moyen
| Sujet: Re: Le design de PeachMar 21 Oct 2014, 19:17 | |
| J'aurai bien aimé qu'ils lui mettent une couleur bleue un peu façon Harmonie, dommage, mais le bleu qu'ils lui ont donné est très sympa aussi, même si je voyais bien Peach avec un bleu clair plus voyant. Et perso, je vois pas du tout Daisy dans smash, elle aurait crier "Daisy!" à tous bouts de champ et balancer des marguerites sur les gens, en gros . |
|
| |
#51 Smash Terrible
| Sujet: Re: Le design de PeachLun 27 Oct 2014, 20:29 | |
| J'aime pas le bleu dans ce smash si. Il est un peu moins foncé que que les autres versions j'ai l'impression :<
Pour Daisy, je ne vois pas d'intérêt. Qu'est ce que Daisy fait que Peach ne fait pas?? (si ce n'est être moins discrète et avoir une voix chiante, et être d'emmerdeuse qui hurle "DAISY YAHOU" toute les 3 putains de secondes mkqdsfsdfbdfn) |
|
| |
Link-x Très Gros Smash
| Sujet: Re: Le design de PeachMar 28 Oct 2014, 19:43 | |
| elle ne me dérangerait pas mais je ne vois pas l'interet de rajouter une princesse en plus de rosalina et et peach
|
|
| |
Xhylo Très Gros Smash
Carrière de Smasheur Équipe: ToonSmash Resurrection
| Sujet: Re: Le design de PeachMar 28 Oct 2014, 20:45 | |
| C'est vrai que Peach et Daisy n'ont pas vraiment de différence, mais c'est justement pour ça qu'un vrai skin Daisy aurait pu avoir un intérêt sachant qu'à ce moment là toutes les princesses auraient pu être jouables dans le jeu. Après ça n'est qu'un détail, mais pour un jeu qui se veut exhaustif, je pense que ça aurait pu valoir le coup (en tout cas j'espère pas la voir en DLC payant sinon grosse arnaque u_u') |
|
| |
Link-x Très Gros Smash
| |
| |
#51 Smash Terrible
| Sujet: Re: Le design de PeachSam 01 Nov 2014, 16:32 | |
| Ouais à la limite un vrai skin, ce serait pas mal pour les taré qui aime Daisy, plutôt qu'une perruque à Mii useless en online ou une couleur crade au possible sur Peach Mais pas en dlc payant, jamais ça arrivera |
|
| |
Sakura123 Smash Moyen
| Sujet: Re: Le design de PeachDim 23 Nov 2014, 16:13 | |
| - #51 a écrit:
- J'aime pas le bleu dans ce smash si. Il est un peu moins foncé que que les autres versions j'ai l'impression :<
Pour Daisy, je ne vois pas d'intérêt. Qu'est ce que Daisy fait que Peach ne fait pas?? (si ce n'est être moins discrète et avoir une voix chiante, et être d'emmerdeuse qui hurle "DAISY YAHOU" toute les 3 putains de secondes mkqdsfsdfbdfn) Ah ah c'est tellement ça XD. De plus y en a marre des fans hystériques de Daisy qui pourrissent Peach avec leurs insultes à deux balles simplement parce que Peach est plus mise en valeur que Daisy. Ca leur calmera un peu le cerveau de voir que Daisy ne sera toujours pas dans ce smash et qu'elle ne sera qu'un trophée . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|