Obi44Z Smash de l'Aube
Carrière de Smasheur Équipe:
| Sujet: Cherche une imageMer 07 Aoû 2013, 10:12 | |
| Je ne sais pas trop si c'est le bon endroit pour une telle demande, mais bon... Bref, je recherche désespérément une image de Micaiah (de FE pour les incultes ) Elle apparaît sur ce wallpaper à gauche : C'est une personne qui l'avait fait pour moi sur un forum de FE mais qui n'existe plus aujourd'hui J'ai cherché l'originale partout, sur Google, sur Deviantart, même sur Danbooru (oui j'en suis pas fier ) En tout cas, si vous la trouvez quelque part, ce serait super sympa de me la partager, j'en ai besoin pour des créas FE Merci d'avance |
|
RyXyu Smash d'Adamantium
Carrière de Smasheur Équipe: No Team
| Sujet: Re: Cherche une imageMer 07 Aoû 2013, 12:40 | |
| - Obi44Z a écrit:
- même sur Danbooru (oui j'en suis pas fier )
Pas quoi ? C'est bien Danbooru. J'ai cherché durant 5mins, j'ai pas trouvé. Je chercherais plus profondément ( ) cet aprem'. |
|
Obi44Z Smash de l'Aube
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
Carrière de Smasheur Équipe: No Team
| |
Obi44Z Smash de l'Aube
| |
Obi44Z Smash de l'Aube
| Sujet: Re: Cherche une imageLun 17 Fév 2014, 11:45 | |
| Après plusieurs mois de recherche, je l'ai enfin trouvé !! En fait, fallait juste taper le nom japonais de Micaiah dans Google... J'aime pas être stupide... Vous pouvez décapiter le topic |
|
Fansmash Privé de smash
| Sujet: Re: Cherche une imageLun 17 Fév 2014, 12:08 | |
| Félicitations, je te comprends clairement. Quand je recherche aussi une image en particulier, avec des situations similaires comme la tienne, c'est fout le temps qu'on passe pour la trouver.
Le problème est plus conséquent et dure quand il s'agit de musique (je sais de quoi je parle).
Sinon, elle est très belle cette image, j'adore Micaiah. |
|
Contenu sponsorisé
| |