| L'armée française doit-elle intervenir en Syrie pour aider les troupes de Bachar al-Assad ? | |
|
|
L'armée française doit-elle intervenir en Syrie pour aider les troupes de Bachar al-Assad ? | Oui | | 29% | [ 7 ] | Non | | 50% | [ 12 ] | J'hésite | | 0% | [ 0 ] | Je n'y connais rien, je ne souhaite pas me prononcer | | 21% | [ 5 ] |
| Total des votes : 24 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Obi44Z Smash de l'Aube
Carrière de Smasheur Équipe:
| |
| |
Vilain Admin
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| |
| |
Obi44Z Smash de l'Aube
| |
| |
brocoli Smash Colossal
Carrière de Smasheur Équipe: Relaxed Smasher
| |
| |
jo lamouette Privé de smash
| |
| |
Laughing-Bouddha Smash Moyen +
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'armée française doit-elle intervenir en Syrie pour aider les troupes de Bachar al-Assad ?Jeu 04 Déc 2014, 22:11 | |
| - Citation :
- Bachar al-Assad : la popularité de Hollande et de Daech sont «très proches»
Paris Match publie mercredi les extraits d'une interview exclusive du président syrien Bachar al-Assad.
Le chef d'Etat syrien, aux prises avec une contestation populaire depuis 2011 qui a dégénéré en une guerre civile sanglante - l'Observatoire syrien des droits de l'homme avance le chiffre de 200 000 morts et 20 000 disparus - apparaît droit dans ses bottes, sûr de son fait.
[...]
http://www.leparisien.fr/international/video-bachar-al-assad-juge-les-cotes-de-popularite-de-hollande-et-daech-tres-proches-03-12-2014-4343967.php Très belle phrase. |
|
| |
Hitl*r Smash Immense
| |
| |
Coulibalyلآ إلَـهَ اِلا ا Smash Surpuissant
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Vieu-monsieur Smash de Bronze
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| L'armée française doit-elle intervenir en Syrie pour aider les troupes de Bachar al-Assad ? | |
|