| L'armée française doit-elle intervenir en Syrie pour aider les troupes de Bachar al-Assad ? | |
|
|
L'armée française doit-elle intervenir en Syrie pour aider les troupes de Bachar al-Assad ? | Oui | | 29% | [ 7 ] | Non | | 50% | [ 12 ] | J'hésite | | 0% | [ 0 ] | Je n'y connais rien, je ne souhaite pas me prononcer | | 21% | [ 5 ] |
| Total des votes : 24 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Mario1 Smash Terrible
| |
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
Carrière de Smasheur Équipe: No Team
| |
| |
Derp Smash Surpuissant
Carrière de Smasheur Équipe:
| |
| |
vaval Hyper Smash
| |
| |
Mario1 Smash Terrible
| |
| |
Obi44Z Smash de l'Aube
| |
| |
Mario1 Smash Terrible
| |
| |
Obi44Z Smash de l'Aube
| Sujet: Re: L'armée française doit-elle intervenir en Syrie pour aider les troupes de Bachar al-Assad ?Jeu 29 Aoû 2013, 10:27 | |
| Mais jamais les occidentaux ne pourront éteindre cette mèche ! Il n'y a que les peuples du Moyen-Orient qui peuvent l'éteindre, et c'est franchement pas gagné parce qu'ils veulent tous défoncer Israël !
Ca va faire depuis 1948 et les choses n'ont pas évolué d'un brin ! Faut quand même con pour foutre un pays totalement juif et soutenu massivement par les USA, tout seul entouré de partout par des pays musulmans qui veulent lui faire la peau !
On va y aller, on va les défoncer, on va faire "une transition démocratique", expression très gentille qui signifie en gros qu'on va les occuper et leur apprendre la démocratie à grands coups de M-16 dans le derrière, ensuite on va se barrer, et y aura toujours un gars pour aller se faire exploser avec une bombe à la ceinture.
Donc, on a autre chose à foutre que de poursuivre cette chimère qu'est la paix au Moyen-Orient.... |
|
| |
Mario1 Smash Terrible
| Sujet: Re: L'armée française doit-elle intervenir en Syrie pour aider les troupes de Bachar al-Assad ?Jeu 29 Aoû 2013, 10:55 | |