| Pyrosphère (Metroid Other M) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Vilain Admin
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| Sujet: Re: Pyrosphère (Metroid Other M) Mer 11 Sep 2013, 13:03 | |
| La fameuse sortie de lave vue sous un autre angle. C'est bien beau mais quand est-ce qu'ils nous montrent enfin le vieil ennemi de Samus ? Sinon la forme du terrain confirme de plus en plus ce qu'évoquait Crocadok : il s'agit de la centrale géothermique de Other M, sauf erreur. |
|
| |
RED SANDVICH Smash de Perle
Carrière de Smasheur Équipe:
| |
| |
jo lamouette Privé de smash
| |
| |
Crocadok Smash de Lapis-Lazulli
| Sujet: Re: Pyrosphère (Metroid Other M) Mer 11 Sep 2013, 14:18 | |
| On voit de la lave qui sort, probablement d'un trou. Peut être que mon hypothèse de la lave grand ennemi de Samus se confirme, et Ridley apparaîtra en personnage jouable. |
|
| |
Neozetare Smash d'Opale
| |
| |
Deiv Smash d'Agathe
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| |
| |
vaval Hyper Smash
| |
| |
Vieu-monsieur Smash de Bronze
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| Sujet: Re: Pyrosphère (Metroid Other M) Mer 11 Sep 2013, 17:28 | |
| Non, non, Samus est au centre de l'image mais ce n'est pas de cela dont parle Deiv. C'est du "machin" vert et marron qui est en parti coupé à droite du stage, mais je vous conseil plutôt ce topic pour pronostiquer sur un éventuel nouveau personnage |
|
| |
Alblade Maître des Couleurs
| |
| |
Deiv Smash d'Agathe
| |
| |
vaval Hyper Smash
| Sujet: Re: Pyrosphère (Metroid Other M) Mer 11 Sep 2013, 17:39 | |
| - Neozetare a écrit:
- Je rêve, ou cette lave va nous griller lorsque qu'on sera "en dehors" du stage ?!
Je crois pas, dans la première image qu'on a eu du stage, on voyait bien que la lave coulait derrière. Sinon pour le "perso" je dirais que c'est Fox également voir Link (les couleurs sont plutôt similaires). |
|
| |
Fansmash Privé de smash
| Sujet: Re: Pyrosphère (Metroid Other M) Mer 19 Mar 2014, 10:34 | |
| Un stage très classique de la série avec sa lave qui monte (si c'est encore le cas).
Le fait qu'un ancien ennemi de Samus vienne perturber le combat va mettre du piment.
Ridley ou quelqu'un d'autre ? |
|
| |
Absolembum Smash Ultime
| Sujet: Re: Pyrosphère (Metroid Other M) Mer 19 Mar 2014, 13:09 | |
| Je compterais pas sur la lave qui monte perso. Si il y a un stage hazard (peut être Ridley), ça fera beaucoup le stage hazard + la lave qui monte Du coup je me dis qu'il y aura peut être un second stage Metroid avec de la lave ou de l'acide, comme la planète Zebes de N64 |
|
| |
Jolamouette Smash de Spinelle
| Sujet: Re: Pyrosphère (Metroid Other M) Lun 18 Aoû 2014, 03:12 | |
| J'aime beaucoup le terrain qui a un très beau design, mais si jamais il y a le stage hazard je risque plutôt de le prendre en version DF (si on peut le choisir hors ligne). D'ailleurs j'ai hâte de voir si on verra Ridley dessus en tant que Boss et terminer ce débat (et le rêve ). |
|
| |
Toune Mec vachement stylé
Carrière de Smasheur Équipe: France
| |
| |
Tuthor Graphiste
| |
| |
Gwen'Arcenciel Smash Colossal
| |
| |
Tuthor Graphiste
| Sujet: Re: Pyrosphère (Metroid Other M) Sam 25 Oct 2014, 21:12 | |
| Bah vu comment j'apprécie jouer sur Château du Dr. Wily avec le Yellow Devil.... Je crois pas que je vais plus apprécier jouer contre Ridley... C'est con parce que je trouve ce stage splendide, mais je ne vais pas l'apprécier à cause du boss... qui en plus est Ridley...
2 mauvais points non négligeable, pour moi... Dommage... Les trucs qui tombent du plafond et les drônes suffisaient pour moi...
Les boss sont je trouve une fausse bonne idée qui nique finalement le stage...
Ce n'est que mon avis évidemment... |
|
| |
BouffPingouin Smash de Folie
| Sujet: Re: Pyrosphère (Metroid Other M) Sam 25 Oct 2014, 21:16 | |
| J'avoue ne pas être convaincu à 100 % moi non plus, néanmoins je demande à essayer. En tout cas j'adore l'ambiance du stage avec la musique |
|
| |
Alblade Maître des Couleurs
| Sujet: Re: Pyrosphère (Metroid Other M) Sam 25 Oct 2014, 23:43 | |
| - Tuthor a écrit:
- Bah vu comment j'apprécie jouer sur Château du Dr. Wily avec le Yellow Devil.... Je crois pas que je vais plus apprécier jouer contre Ridley...
C'est con parce que je trouve ce stage splendide, mais je ne vais pas l'apprécier à cause du boss... qui en plus est Ridley...
2 mauvais points non négligeable, pour moi... Dommage... Les trucs qui tombent du plafond et les drônes suffisaient pour moi...
Les boss sont je trouve une fausse bonne idée qui nique finalement le stage...
Ce n'est que mon avis évidemment... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Pyrosphère (Metroid Other M) | |
|