Je m'étonne que personne n'ait encore fait de topic sur ce jeu. C'est pour le meilleur jeu de la 3DS, pour le moment. Celui qui offre le meilleur potentiel de la 3D, et certainement le plus beau. C'est un retour aux sources pour Dead or Alive, une série que je chérie depuis le deuxième épisode sur PS2. Et puis c'est aussi la possibilité d'une histoire d'amour entre la Team Ninja et Nintendo, et pourquoi pas l'arrivée d'un DOA5 sur Wii U/3DS si les ventes sont concluantes !
- Le jeu revient sur l'histoire de la série depuis le tout début, en présentant tous les personnages (mais surtout les ninja) selon 5 chapitres et à travers 5 personnages : Kasumi (DOA1), Ryu Hayabusa (DOA2), Ayane (DOA3), Hayate (DOA4) et Helena (DOA4 et DOA5). - Le gameplay est très bien adaptée à la 3DS. Une fois de plus, le jeu prouve que ses points forts ne sont pas la plastique des filles, mais bien la technique et la nervosité des combats. - Le jeu propose depuis début Juin, une trentaine de costumes à télécharger, à raison de 1 par jour. C'est toujours un plaisir et une nostalgie, chaque jour, de recevoir une tenue supplémentaire, surtout lorsqu'elle vient d'un ancien opus. - Il y a un stage Metroid, avec Ridley qui vole au fond. Il saisit les personnages comme il a l'habitude de faire ! Aussi, Samus peut apparaître sur le terrain si on l'appelle..
Qui a le jeu ? Avec quel(s) personnage(s) jouez-vous ? Pensez-vous qu'on puisse voir Ryu Hayabusa dans le prochain Smash Bros., en prenant en compte l'étroite relation entre Nintendo et Tecmo, récemment ?
Vilain Admin
J'ai joué quelques heures au DOA4 sur 360, mais jamais à l'opus 3DS. Honnêtement, si j'avais une 3DS, je me tournerais plus vers Street Fighter. Mais depuis que j'ai vu ce stage de Metroid Other M... Je me pose la question...