Aujourd'hui a été dévoilé Lego Dimensions, un nouveau jeu en NFC ! Développé par Warner Bros, on pourra visiter plusieurs mondes tel que Le Seigneur des Anneaux, DC Comics, le film Lego la Grande Aventure (tout trois dispo dans le pack de commencement) mais aussi d'autres mondes comme Retour vers le futur ou le Magicien d'Oz !
Comme pour les autres jeux NFC, le pack de démarrage comprend une plateforme pour y placer les figurines, qui ici, seront évidemment en Lego.
Le tout sortira le 27 septembre sur Wii U (mais aussi sur PS3/4 360/One)
Dernière édition par Steam Tanuki le Mer 20 Mai 2015, 16:26, édité 2 fois
"OH LA VACHE JE L'AI VRAIMENT FAIT !" Ce doublage qui vas rentrer dans les anales.
J'attend de voir plus, mais si ça couvre les Bionicles aussi alors ce jeu pourrais bien m'intéresser. Je me demande si il faut vraiment construire le portail (voire carrément les figurines). ça pourrait créer l'originalité sur le marché grandissant du NFC.
"J'crois que j'ai avalé un Batarang" REPLIQUE PARFAITEMENT NORMALE. Qui ne s'est jamais dit ça dans sa vie ? J'attends d'en voir plus aussi, ça a l'air cool mais je vais pas trop m'avancer en disant que ce sera novateur.
J'attend de voir plus, mais si ça couvre les Bionicles aussi alors ce jeu pourrais bien m'intéresser. Je me demande si il faut vraiment construire le portail (voire carrément les figurines). ça pourrait créer l'originalité sur le marché grandissant du NFC.
Le portail est à construire, enfin pas entièrement (c'est plus une sorte de décors sur la base), quand aux figurines, ce sont des minifigurines classiques sur une base (je ne sais pas par contre si elles seront "collées" comme pour les portes-clés ou si elles seront détachables).
Autrement je n'avais pas regardé la vidéo en Fr, j'avais vu la vidéo en anglais dès sa publication mais j'avais pas encore les infos supplémentaires du coup quand je les ai eu, j'ai cherché la vidéo sur Youtube sans vérifier la langue. (Et puis au pire, c'est un forum français alors... )
Je rajoute des images du set de démarrage en en-tête sinon, ça permettra de mieux vous rendre compte.
- jeu : 100€ - level packs : 4x30€ - team packs : 3x25€ - fun packs : 17x15€ = 550€
C'est complètement craqué.
Bof, pas besoin de prendre tout les packs non plus. Déjà les fun packs servent à rien, c'est juste des persos additionnels. Ensuite le reste tu prends ce que tu préfères. Les teams packs ça doit être pareil que les fun mais en "double" (deux perso et deux bidules).
Mais c'est vrai que ça reste super cher si on veut la plupart des choses. Et 100€ juste pour le jeu de base... C'est l'ajout des Lego du coup qui revient cher, les Lego étant, de base, cher.
En plus des Bionicles que je veux tout autant que Jo, je me demande si ils vont aller jusqu'à rajouter Marvel et Minecraft aussi. Bon, Marvel c'est quand même très compromis je conçois.
En plus des Bionicles que je veux tout autant que Jo, je me demande si ils vont aller jusqu'à rajouter Marvel et Minecraft aussi. Bon, Marvel c'est quand même très compromis je conçois.
Ouais, puis y a pas Star Wars non plus, donc je pense que tout ce qui est Disney, c'est mort.
Mais Minecraft ça pourrait être possible... même comme y a pas d'histoire, je sais pas non plus.
En même temps, vu que ce truc va directement aller concurrencer Disney Infinity, ce serais à peu près aussi con que vouloir Link dans Playstation all star je suppose.