Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 Pianta, habitant de l'île Delfino

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ramore
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Ramore

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

Pianta, habitant de l'île Delfino Empty
MessageSujet: Pianta, habitant de l'île DelfinoPianta, habitant de l'île Delfino Icon_minitimeSam 09 Juil 2011, 18:43

Les Piantas sont des personnages colorés (vraisemblablement d'inspiration polynésienne) présents dans la saga Super Mario de Nintendo. Ils vivent sur l'Île Delfino et parfois à Champi-ville. Les Piantas peuvent être définis comme des êtres calmes et pacifiques, qui passent le plus clair de leur temps sur l'Île Delfino à profiter de la vie en se prélassant au soleil.


Pianta, habitant de l'île Delfino Imagesvzv

Leur première apparition a lieu dans Super Mario Sunshine où tous les habitants prennent Mario pour le vandale qui a pollué leur île.

On les retrouve ensuite dans Mario Kart: Double Dash!! où ils font simplement partie du décor et forment le public de certaines courses : la Plage Peach et le Paquebot Daisy (on remarque au passage tout de suite que les Piantas adorent le soleil).

Le joueur pourra retrouver des Piantas dans le jeu Paper Mario : la Porte millénaire où l'un d'entre eux, Piantéone, est chef de la mafia. Il a une fille, Monica, et un associé, Python, sans oublier ses deux gardes du corps peu aimables.

Les Piantas sont aussi présents dans Mario Kart DS mais comme dans Mario Kart: Double Dash!! font simplement parti du décor.

Dans Mario Superstar Baseball, le type du Pianta est la puissance. Il est cependant à déconseiller aux joueurs débutants car il a du mal à courir.

Les Piantas font enfin une apparition dans un monde de Super Mario Galaxy 2. Ils sont présents en tant que personnages secondaires et donnent des astuces au joueur. Ils aident aussi Mario et Luigi en les propulsant dans les airs, comme ils le faisaient déjà dans Super Mario Sunshine sur Gamecube.



Pianta



B Neutre: Coup de poing:envoie un coup de poing, 2% de degat

B Bas: Lunette de soleil:Le pianta met ses lunette de soleil,et evite tous les attaque de type feu (Boule de feu de Mario,Attaque Lance-Flamme de Bowser et de Dracaufeu).

B Côté: Palmier:Le pianta sort une "batte" qui est un palmier,a la Ness et Lucas.

B Haut:Grand saut Pianta:Le pianta fait un saut a la Dadidou et atterie Beaucoup plus vite que Dadidou a cause de son poids mes a plus de puissance.

Final Smash
Attaque des Soleil
Le Pianta adorent le soleil,alors il va faire une danse qui invoqueront 5 soleil et il rentront dans le Pianta et le Pianta aurat plus de Puissance et irat beaucoup plus vite et avec des saut plus grand!!

Le Pianta sera puissant,mes ferat des petit saut et n'iras pas vite!!

Vitess:2/5
Saut:3/5
Puissance:4/5

Ceux qui fait un total de 9/15

Pour le Stage:La plage de la Place Delfino,Avec le pianta en feu,et l'autre Pianta sous un Parasol avec ses Lunette de Soleil.





Revenir en haut Aller en bas
http://poke-rumble.forumgratuit.org/
Aewni
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Aewni

Masculin
Carrière de Smasheur
Équipe:

Pianta, habitant de l'île Delfino Empty
MessageSujet: Re: Pianta, habitant de l'île DelfinoPianta, habitant de l'île Delfino Icon_minitimeSam 09 Juil 2011, 18:49

à une lettre près j'étais un pianta.
Sinon, ils ont toujours été dans le décor, je pense que c'est bien ainsi. J'aime beaucoup le design de ces personnages, mais sincèrement, en PNG quoi .. Une fiche et un topic pour ce perso, c'est abusé x'). On avait pas dit qu'on faisait une fiche pour les personnages qui ont une chance d'être dans le prochain smash bros ?

Bon après, les attaques que tu propose sont vachement basiques.
Revenir en haut Aller en bas
Harbak
Mega-Smash +
Mega-Smash +
Harbak

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Pianta, habitant de l'île Delfino Empty
MessageSujet: Re: Pianta, habitant de l'île DelfinoPianta, habitant de l'île Delfino Icon_minitimeSam 09 Juil 2011, 18:51

Mouais, pas grand chose à dire. Certes, les Piantas sont assez récurrents depuis Sunshine, mais pas assez (à mon humble avis) pour en faire un perso à part entière (trophée-aide ?). Faudrait des coups spéciaux plus... Punchys, quoi (parce que le B, ça me semble légèrement ultra* doublon avec le coup normal).

*Oui, c'est un oxymore.
(Tente une présentation des Piantas par toi-même, pas c/c sur Wiki Pianta, habitant de l'île Delfino 464751818)
Revenir en haut Aller en bas
Ramore
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Ramore

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

Pianta, habitant de l'île Delfino Empty
MessageSujet: Re: Pianta, habitant de l'île DelfinoPianta, habitant de l'île Delfino Icon_minitimeSam 09 Juil 2011, 18:56

Oupsss....

Pour le C/C je connait pas trop les Pianta (même si j'ai mario Shunshine)C'est pour cela que j'ai fait le C/C.

Pour les attaque,trés basique je sait,mais le Pianta que peut t'il avoir comme ataquent de nouveau?
Revenir en haut Aller en bas
http://poke-rumble.forumgratuit.org/
Aewni
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Aewni

Masculin
Carrière de Smasheur
Équipe:

Pianta, habitant de l'île Delfino Empty
MessageSujet: Re: Pianta, habitant de l'île DelfinoPianta, habitant de l'île Delfino Icon_minitimeSam 09 Juil 2011, 18:59

Triple raison de ne pas faire ton topic donc :
- Tu ne connais pas le personnage
- Tu n'as pas envie de faire des recherches là dessus
- Les piantas n'ont aucune chance (je peux me tromper, m'enfin là..) de devenir des personnes jouables dans smash bros. Oui, pourquoi pas des ennemis, des trophées, stikers, mais à part ça ..
Revenir en haut Aller en bas
Ramore
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Ramore

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

Pianta, habitant de l'île Delfino Empty
MessageSujet: Re: Pianta, habitant de l'île DelfinoPianta, habitant de l'île Delfino Icon_minitimeSam 09 Juil 2011, 19:02

Je connais un peu le psersonnage,j'ai fait des recherche dessue,sinon j'aurais pas C/C et il y a pas que sur Wiki que j'ai chercher!!,et Les Piantas en ennemies?Aucune chance,il sont gentils!!
Revenir en haut Aller en bas
http://poke-rumble.forumgratuit.org/
Aewni
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Aewni

Masculin
Carrière de Smasheur
Équipe:

Pianta, habitant de l'île Delfino Empty
MessageSujet: Re: Pianta, habitant de l'île DelfinoPianta, habitant de l'île Delfino Icon_minitimeSam 09 Juil 2011, 19:13

Et si ils se faisent contrôler par la créa-main, hein ? Pianta, habitant de l'île Delfino 1280623809
Revenir en haut Aller en bas
Ramore
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Ramore

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

Pianta, habitant de l'île Delfino Empty
MessageSujet: Re: Pianta, habitant de l'île DelfinoPianta, habitant de l'île Delfino Icon_minitimeSam 09 Juil 2011, 19:15

Créa-Main est morte Pianta, habitant de l'île Delfino 1722932523 !!!sa serait plus Dé-mainiaque!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://poke-rumble.forumgratuit.org/
Aewni
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Aewni

Masculin
Carrière de Smasheur
Équipe:

Pianta, habitant de l'île Delfino Empty
MessageSujet: Re: Pianta, habitant de l'île DelfinoPianta, habitant de l'île Delfino Icon_minitimeSam 09 Juil 2011, 19:18

Créa-Main elle meurt à chaque fois qu'on finit le mode classique.
Revenir en haut Aller en bas
Ramore
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Ramore

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

Pianta, habitant de l'île Delfino Empty
MessageSujet: Re: Pianta, habitant de l'île DelfinoPianta, habitant de l'île Delfino Icon_minitimeSam 09 Juil 2011, 19:20

Quand on finit le mode classique elle est K.O est dans l'ESS elle meut pour de vrai quand tabbou tire sur ses doigt avec des sorte de Ficelle est la tête de Bowser deprimé quand il se bat contre Dadidou?Elle est bien morte!!
Revenir en haut Aller en bas
http://poke-rumble.forumgratuit.org/
Aewni
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Aewni

Masculin
Carrière de Smasheur
Équipe:

Pianta, habitant de l'île Delfino Empty
MessageSujet: Re: Pianta, habitant de l'île DelfinoPianta, habitant de l'île Delfino Icon_minitimeSam 09 Juil 2011, 19:22

Oui, comme Gannondorf à la fin d'un Zelda, comme Bowser à la fin de chaque niveau de Mario (qui est censé être calciné entièrement dans à peu près tous les jeux).
Revenir en haut Aller en bas
Harbak
Mega-Smash +
Mega-Smash +
Harbak

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Pianta, habitant de l'île Delfino Empty
MessageSujet: Re: Pianta, habitant de l'île DelfinoPianta, habitant de l'île Delfino Icon_minitimeSam 09 Juil 2011, 19:23

Pas d'accord. Tabbou lui a foutu une sacrée trempe, mais ça a pas été dit que la Créa-Main était morte.

Citation :
Et si ils se faisent contrôler par la créa-main, hein ? Pianta, habitant de l'île Delfino 1280623809

Nan, "Pantin Pianta" c'est trop dur à prononcer Pianta, habitant de l'île Delfino 1280623809
Revenir en haut Aller en bas
Red'l
Smash Moyen
Smash Moyen



Pianta, habitant de l'île Delfino Empty
MessageSujet: It's dead!!Pianta, habitant de l'île Delfino Icon_minitimeSam 09 Juil 2011, 19:25

Personellement , je pense qu'ils n'ont ABSOLUMENT aucune chance d'etre jouable ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Ramore
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Ramore

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

Pianta, habitant de l'île Delfino Empty
MessageSujet: Re: Pianta, habitant de l'île DelfinoPianta, habitant de l'île Delfino Icon_minitimeSam 09 Juil 2011, 19:28

Les piantas en Boss!!Oui pourquoi pas!!mais il aurait trop de boss tirer de l'univers de Mario,Wiggler,Roi boo,Les Piantas...
Revenir en haut Aller en bas
http://poke-rumble.forumgratuit.org/
PaikPurin
Smash Colossal
Smash Colossal
PaikPurin

Masculin

Pianta, habitant de l'île Delfino Empty
MessageSujet: Re: Pianta, habitant de l'île DelfinoPianta, habitant de l'île Delfino Icon_minitimeSam 09 Juil 2011, 20:26

En trophée aide plutôt. Pianta, habitant de l'île Delfino 1280623809
Mais c'est plus le genre de personnage que je verrai dans Mario Kart, maintenant.

Peut-être qu'on les verra dans le Mode Histoire de SSB4, qui sait...
Revenir en haut Aller en bas
GimMick
Ultra-Smash
Ultra-Smash


Masculin Age : 35

Pianta, habitant de l'île Delfino Empty
MessageSujet: Re: Pianta, habitant de l'île DelfinoPianta, habitant de l'île Delfino Icon_minitimeSam 09 Juil 2011, 20:44

Sérieux, stop de créer des fiches pour n'importe qui, sans préavis, surtout si elles sont incomplètes et peu inspirées. On a déjà des topics plus généraux de suggestions de persos que vous pourriez penser voir jouables à l'avenir... rendez vous là-bas d'abord pour voir ce que les membres pensent de vos idées. A force on ne va plus y voir clair...

Je préfères prévenir maintenant en vue de possibles locks voires suppressions Pianta, habitant de l'île Delfino 464751818
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SuperYoshi1karter
Damstorm
Énorme Smash
Énorme Smash
Damstorm

Masculin Age : 27

Pianta, habitant de l'île Delfino Empty
MessageSujet: Re: Pianta, habitant de l'île DelfinoPianta, habitant de l'île Delfino Icon_minitimeSam 09 Juil 2011, 20:52

Personnage injouable avec un MoveSet qui pue que j'aime pas.

Topic à Lock.

EDIT : J'ai modifié mon méchant mot Pianta, habitant de l'île Delfino 484727867


Dernière édition par Dialgaufeu le Sam 09 Juil 2011, 21:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Pianta, habitant de l'île Delfino Empty
MessageSujet: Re: Pianta, habitant de l'île DelfinoPianta, habitant de l'île Delfino Icon_minitimeSam 09 Juil 2011, 20:54

Tu peux être un peu plus sympa, Dialgaufeu.

Je ne lockerai pas les fiches, par principe, sauf si l'auteur choisit volontairement de faire des fiches mauvaises pour polluer le forum.

Là, si vous n'aimez pas la fiche, évaluez-la de manière dévalorisante, c'est fait pour ça. Pianta, habitant de l'île Delfino 3022355415
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Dorian
Smash Violent
Smash Violent
Dorian

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe:

Pianta, habitant de l'île Delfino Empty
MessageSujet: Re: Pianta, habitant de l'île DelfinoPianta, habitant de l'île Delfino Icon_minitimeDim 17 Juil 2011, 18:13

On pourrais peut-etre faire un sujet pour réunir les fiches disons "peu inspirées" ( un peu comme les guests ), ça permettra de faire respirer cette partie du sujet.

Parce que la fiche en elle-meme n'est pas mal faite mais le perso n'en vaut clairement pas la chandelle. Ni héros, ni méchant, pas non plus emblématique. Trophée aide oui, je pense qu'il pour faire dans ssb4 la même chose que dans les mario, c'est-à-dire jeter ( plus ou moins haut suivant les dégats ).

Et Dialgaufeu tu es un peu culloté quand même, d'autant plus que je ne trouve pas judicieux d'avoir fait 5 fiches pour des dresseurs alors qu'une suffisait ( est-ce encore trop tard ? )
Revenir en haut Aller en bas
Aewni
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Aewni

Masculin
Carrière de Smasheur
Équipe:

Pianta, habitant de l'île Delfino Empty
MessageSujet: Re: Pianta, habitant de l'île DelfinoPianta, habitant de l'île Delfino Icon_minitimeLun 18 Juil 2011, 03:57

De bonnes remarques, je suis d'accord avec Dorian.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pianta, habitant de l'île Delfino Empty
MessageSujet: Re: Pianta, habitant de l'île DelfinoPianta, habitant de l'île Delfino Icon_minitimeLun 18 Juil 2011, 11:20

Est-ce que c'est facile pour quelqu'un de juger si sa propre fiche est peu insiprée ?
Revenir en haut Aller en bas
Dorian
Smash Violent
Smash Violent
Dorian

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe:

Pianta, habitant de l'île Delfino Empty
MessageSujet: Re: Pianta, habitant de l'île DelfinoPianta, habitant de l'île Delfino Icon_minitimeLun 18 Juil 2011, 12:55

C'est pas un problème ça. J'ai inauguré les fiches de personnages, et je savais que si on faisait ça il y aurais des dérives c'est pour ça que j'avais demandé qu'on se concerte avant de les faire. Ca n'a pas été respecté mais tant mieux puisque ça aurais coupé beaucoup de gens dans leur élan, et puis on a eu beaucoup de bonnes choses.

Donc chacun fait sa fiche comme il l'entend, et c'est une fois qu'elle est faite qu'on voit où il a sa place. Là on a été plusieurs à juger, le Pianta manque d'intêret. Elle pourtant très bien faite et bien pensée. Juste qu'un sujet entier est de trop,il faut un sujet pour regrouper les "deutéragonistes" et un autre (ou le meme) pour les sujets baclés ou à améliorer. Mais on ne juge pas sois meme ce seront les réaction qui deciderons.
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Pianta, habitant de l'île Delfino Empty
MessageSujet: Re: Pianta, habitant de l'île DelfinoPianta, habitant de l'île Delfino Icon_minitimeLun 18 Juil 2011, 14:05

Difficile de juger du caractère "peu inspiré" d'une fiche de manière objective. Le plus "simple" serait d'organiser un vote pour décider si telle fiche va se retrouver exilée sur un topic, et... c'est compliqué.

J'avais déjà réfléchi à ce problème et à la solution proposée par Dorian, mais après réflexion il me parait beaucoup plus judicieux et plus juste de mettre en avant le système de notation par étoiles, et de rappeler aux auteurs des fiches qu'il faut qu'ils tiennent compte de l'évaluation de leurs fiches avant de poster n'importe-quoi.

En clair :
- aux lecteurs : notez les fiches de manière franche
- aux auteurs : prenez compte des évaluations de vos fiches ; n'écrivez une fiche que lorsque vous êtes suffisamment inspirés.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Contenu sponsorisé




Pianta, habitant de l'île Delfino Empty
MessageSujet: Re: Pianta, habitant de l'île DelfinoPianta, habitant de l'île Delfino Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pianta, habitant de l'île Delfino

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» L'île Delfino
» Delfino Plaza
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Super Smash Bros. Ultimate ! :: Contenu du jeu :: Vos idées :: Idées de nouveaux personnages-