Léger rappel tout de même : C'est que le second stade !
C'est le plus souvent le stade qui a rien à voir entre deux pokemons faut dire. Je veux dire, regardez les starters pour commencer. Carabaffe -> Tortank, Flobio -> Laggron, Mateloutre -> Clamiral. Même Reptincel -> dracaufeu quand on y pense. '^'.
On va surement avoir des surprises pour le stade final, Par exemple voir que le Marisson perdra du poids, que le feunnec redeviendra quadrupède et le Grenousse se retrouver avec un air de crapaud sumo. '^'
Voila quoi j'attend la suite o/. Et surtout leur mega-forme *-*
Vilain Admin
Bon ben spoilé tout seul, je voulais juste le tableau des types, je suis tombé sur les évo, et merde!!!
Ben un peu déçu de l'évo de Marisson, mais bon j'ai toujours été fan des starters plantes (sauf germignon et arcko :/) donc ça ne changera pas! C'est rigolo finalement qu'il devienne une grosse châtaigne^^! L'évo de Feunnec est plutôt cool je trouve... Je m'attend a une sorcière en faite pour la dernière étape^^ Et celle de Grenousse est cool, mais n'a rien de particulièrement grandiose... Sympa mais pas le petit + qui me le ferait choisir!
Après Mewtwo X... Type psy/combat... Boarf! Cependant il est stylé!
Par contre grosse déception de la chute du type acier... Ca parait logique que ce type ait tant de défense! Un blindage, une armure... Tout ce qui est protection est en acier! Ils auraient pu retiré qu'une seule défense, genre le spectre, là je comprendrais mieux... Mais là comme ça a été dit... Bye bye les Métalosses et Archéodongs (feu / sol / spectre / ténèbres) C'est Deiv qui doit rager!
Bon en regardant de plus près, c'était un peu cheaté j'avoue XD 9 résistances et 1 immunité sur 17 types avant XD Et puis ça revalorise un peu ces deux types là! Ils n'étaient pas si fort que ça! Donc c'est chiant pour les PKMN susnommés, mais on trouvera des parades! :p
Les chats, je les trouve kiffant! S'ils évoluent de façon classe... Je pense qu'ils auront une place!
Et pour Carcharcrock, je vais me facher avec Gim^^ mais déjà je trouvais l'original moche, sa méga évolution n'empire rien mais ne l'améliore pas non plus ^^
Meeeeeeeeeerde ... C'est vrai qu'il fallait mettre sous spoiler les infos ! Un peu tard pour y penser.
J'ai pensé à quelque chose en lisant la fin de ton message Tut' : Nidorino et Nidorina. Rappelez-vous, ces deux évolutions sont les fruits d'un même Pokémon à la base ! Bon, par contre, il possède un symbole mâle et femelle enfin bon ...
Je vais porter plainte pour double homicide ! Parce temps qu'à faire, j'ai rit à en mourir
Alors concernant le Pokémon dévoilé ... NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON Hélionceau était kawaiiiiiiiiiiiiiiii ! Que lui est-il arrivé pour devenir comme ça ? En plus, vu sa carrure, c'est sans doutes le dernier stade d'évolution ... Bon bah fait chier.
- Double étoile : Mes coups de cœur. - Étoile : Des Pokémon que j'aime beaucoup (great veut dire génial). - Okay : Des Pokémon que j'aime (moyen) (good veut dire bon). - Croix : Des Pokémon que je les trouve pas terribles (terrible veut dire... Terrible quoi. X) ) - Double croix : Mes coups de gueule.
PS : Vilain m'a dépassé. Sinon, j'ai utilisé ça sur Paint.NET.
Vilain Admin
- Présentation des évolutions des starters. - Présentation des fossiles. - On peut changer de vêtements. - On peut changer le look de Frufroo, le pokemon chien-lama. - Certaines formes mâles et femelles de pokemons sont très marquées sexuellement (Meowtics, Pyroar...) - Présentation de Mega-Carchacrok, Mega-Mewtwo X et Mega-Mewtwo Y.
La vidéo française a aussi été publiée. Les noms des évo des starters sont donc : Boguérisse, Roussil et Croâporal Pour les fossiles on a Ptyranidur et Amagara. Le chien c'est Couafarel. Le chat c'est Mistigrix. Le lion c'est Némélios.
Vilain Admin
Bon, voici aussi la table des types, mais cette fois avec la légende officielle en bas, et les caractéristiques mises à jour de cette 6G : http://www.pokemonxy.com/_ui/img/_fr/art/Type-Matchup_chart_FR.pdf
Donc une bogue, une sorcière et un caporal... Futur marronnier pour l'évo de Boguérisse, Ma sorcière bien aimée pour Roussil et un général pour Croâporal ?
Sinon, "Chien-lama", ou plutôt caniche. En tout cas, j'aime bien Mistigrix, les fossiles et Méga-Carchacrok. Et le Méga-Mewtwo X est quand même mieux in-game que sur l'artwork je trouve. x)
D'ailleurs, je me disais quelque chose. Mewtwo est un Pokémon qui utilise quasiment tout le temps des attaques psychiques donc spéciales. C'est pas un Zarbi de lui mettre un double-type combat qui est à l'opposé ?