Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Partagez | 

[Officiel] Le topic des photos !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

[Officiel] Le topic des photos ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Le topic des photos ![Officiel] Le topic des photos ! - Page 8 Icon_minitimeVen 25 Mai 2012, 20:44

Comme quoi sur Internet y'a pas que sur ce forum qu'on croise le chiffre du diable [Officiel] Le topic des photos ! - Page 8 484727867

[Officiel] Le topic des photos ! - Page 8 Gag10
Revenir en haut Aller en bas
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

MessageSujet: Re: [Officiel] Le topic des photos ![Officiel] Le topic des photos ! - Page 8 Icon_minitimeVen 25 Mai 2012, 20:52

Rapport avec les photos ? [Officiel] Le topic des photos ! - Page 8 407732437
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

MessageSujet: Re: [Officiel] Le topic des photos ![Officiel] Le topic des photos ! - Page 8 Icon_minitimeVen 25 Mai 2012, 20:54

c'est une photo d'un lui (le lui de dofus)
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: [Officiel] Le topic des photos ![Officiel] Le topic des photos ! - Page 8 Icon_minitimeVen 25 Mai 2012, 20:55

C'est un topic photo non ? Alors je pose pas ma tronche (bientôt les amis [Officiel] Le topic des photos ! - Page 8 2698908354 ), mais un joke qui m'est arrivé quoi [Officiel] Le topic des photos ! - Page 8 1929873797

EDIT : J'me suis bien marré 4G Master [Officiel] Le topic des photos ! - Page 8 1491891232
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: [Officiel] Le topic des photos ![Officiel] Le topic des photos ! - Page 8 Icon_minitimeVen 25 Mai 2012, 21:03

Dommage, c'est le topic des photos de nos têtes.

Va dans ce topic : http://www.ssb4.com/t549-partageons-des-images-en-tous-genres
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: [Officiel] Le topic des photos ![Officiel] Le topic des photos ! - Page 8 Icon_minitimeVen 25 Mai 2012, 21:06

Mais nan, c'est sa vie qui est à 666, mais ça n'a rien à faire ici ...
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

MessageSujet: Re: [Officiel] Le topic des photos ![Officiel] Le topic des photos ! - Page 8 Icon_minitimeVen 25 Mai 2012, 23:10

Marrant Kyubi, tu ressembles à un copain à moi. Etant donné que tu as 13 ans, et que mon pote à 18, je trouve ça un poil inquiétant.
http://crocadok.deviantart.com/
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: [Officiel] Le topic des photos ![Officiel] Le topic des photos ! - Page 8 Icon_minitimeSam 26 Mai 2012, 01:48

Owww Croc' fréquente des petits jeunots XD
RED SANDVICH
Smash de Perle
Smash de Perle
RED SANDVICH

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: [Officiel] Le topic des photos ![Officiel] Le topic des photos ! - Page 8 Icon_minitimeSam 26 Mai 2012, 06:12

T'as mal lu je crois [Officiel] Le topic des photos ! - Page 8 466613618 (ou tu utilise le sarcasme)

Bon, tant qu'a poster, autant me montrer
Me voici à une manifestation, en compagnie de quelques confrères musiciens [Officiel] Le topic des photos ! - Page 8 1929873797
Spoiler:
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

MessageSujet: Re: [Officiel] Le topic des photos ![Officiel] Le topic des photos ! - Page 8 Icon_minitimeSam 26 Mai 2012, 11:45

Vous pouvez utiliser la balise hide comme ceci :

Code:
[hide][img]http://machin.jpg[/img][/hide]

De cette manière, les non-inscrits ne pourront pas voir votre photo ; ça évite qu'on vous retrouve sur Google. [Officiel] Le topic des photos ! - Page 8 1280623809

NB : j'ai édité tous les messages comportant des photos de la communauté afin d'y mettre la balise. Sauf Ryzoluze qui est déjà un personnage public.
http://www.ssb4.com
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: [Officiel] Le topic des photos ![Officiel] Le topic des photos ! - Page 8 Icon_minitimeSam 26 Mai 2012, 13:00

Notre photo restera secrète parmi nous. [Officiel] Le topic des photos ! - Page 8 466613618

Beaucoup de rouge, Red. [Officiel] Le topic des photos ! - Page 8 147651143
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

MessageSujet: Re: [Officiel] Le topic des photos ![Officiel] Le topic des photos ! - Page 8 Icon_minitimeSam 26 Mai 2012, 13:11

All hail Vilain notre magicien du forum. Ca évitera à des âmes sensibles de revenir choqué du topic après avoir vu les photos de certains... (Evidemment, la mienne n' est pas dans le lot. [Officiel] Le topic des photos ! - Page 8 3845856932 )

Et Neo, je crois que je commence a me poser des questions sur ton état mental. Soit-tu sais pas lire, soit... Je compose le numéro de l' HP ? [Officiel] Le topic des photos ! - Page 8 466613618

Enfin, Red... Ca fait beaucoup de rouge en effet. Vous aviez tué des gens avant la photo ? [Officiel] Le topic des photos ! - Page 8 466613618
http://crocadok.deviantart.com/
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: [Officiel] Le topic des photos ![Officiel] Le topic des photos ! - Page 8 Icon_minitimeSam 26 Mai 2012, 19:37

..... T'est ou en faite dans ce tas ? :jai:
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

MessageSujet: Re: [Officiel] Le topic des photos ![Officiel] Le topic des photos ! - Page 8 Icon_minitimeSam 26 Mai 2012, 20:12

Derrière le Mec tout devant au mileiu (celui qui a les cheveux long tee-shirt noire (avec le p'tit truc rouge)
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: [Officiel] Le topic des photos ![Officiel] Le topic des photos ! - Page 8 Icon_minitimeSam 26 Mai 2012, 23:38

Pourquoi t'as pas de marque de baffe sur la tête ? T'as pas la même copine que tes confrères manifestants ? [Officiel] Le topic des photos ! - Page 8 1491891232
RED SANDVICH
Smash de Perle
Smash de Perle
RED SANDVICH

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: [Officiel] Le topic des photos ![Officiel] Le topic des photos ! - Page 8 Icon_minitimeDim 27 Mai 2012, 08:44

[Officiel] Le topic des photos ! - Page 8 1491891232 Non, j'ai juste pas pensé à me le faire faire [Officiel] Le topic des photos ! - Page 8 466613618
Et j'avais pas de vêtements rouge à ce moment

Et le rouge représente le côté contre la hausse des frais de scolarités (ce pourquoi beaucoup de personnes se battent pour depuis plusieurs mois, au Québec)
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: [Officiel] Le topic des photos ![Officiel] Le topic des photos ! - Page 8 Icon_minitimeLun 28 Mai 2012, 10:20

Oui bien sur, le rouge ...Pourquoi le rouge ?
RED SANDVICH
Smash de Perle
Smash de Perle
RED SANDVICH

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: [Officiel] Le topic des photos ![Officiel] Le topic des photos ! - Page 8 Icon_minitimeLun 28 Mai 2012, 13:19

Je sais pas. Le côté pour la grève, contre la hausse est rouge. Le côté contre la grève, pour la hausse est vert.
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: [Officiel] Le topic des photos ![Officiel] Le topic des photos ! - Page 8 Icon_minitimeLun 28 Mai 2012, 14:23

J'aime le rouge [Officiel] Le topic des photos ! - Page 8 1929873797 Bref, t'a l'allure d'un rockeur sur cette photo :jai:
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: [Officiel] Le topic des photos ![Officiel] Le topic des photos ! - Page 8 Icon_minitimeLun 28 Mai 2012, 14:44

J'aurai plutôt pensé à une bataille à coup de... Baffes ensanglantées ptet. [Officiel] Le topic des photos ! - Page 8 147651143
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

MessageSujet: Re: [Officiel] Le topic des photos ![Officiel] Le topic des photos ! - Page 8 Icon_minitimeMar 29 Mai 2012, 12:23

En fait ça fait partie de l'actualité au Québec, la révolte des étudiants (contre les hauts frais de scolarité) se fait sous le signe du rouge.

Sinon sympa les photos.
http://www.ssb4.com
Hobbes
Super Smash +
Super Smash +
Hobbes

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: [Officiel] Le topic des photos ![Officiel] Le topic des photos ! - Page 8 Icon_minitimeMar 29 Mai 2012, 19:14

Ça a commencé par la hausse des frais de scolarités, mais maintenant, ça touche beaucoup plus que ça. La révolte des étudiants a simplement mis le feu à la poudre que le gouvernement laissait traîner depuis des années.

Vous avez entendu parler de la loi 78 ?
https://soundcloud.com/gabriel-kirouac
CrazyAngel
Smash Suprême
Smash Suprême
CrazyAngel

Féminin Age : 30

MessageSujet: Re: [Officiel] Le topic des photos ![Officiel] Le topic des photos ! - Page 8 Icon_minitimeMar 29 Mai 2012, 20:05

Moi oui je l'ai vu sur internet, mais personne ne la suit même pas les policiers XD
http://angelgirlproduction.deviantart.com/
SquaLL05
Modérateur
Modérateur
SquaLL05

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Mario

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: [Officiel] Le topic des photos ![Officiel] Le topic des photos ! - Page 8 Icon_minitimeMar 29 Mai 2012, 21:02

Et, elle consiste en quoi cette loi 78 [Officiel] Le topic des photos ! - Page 8 7530229
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: [Officiel] Le topic des photos ![Officiel] Le topic des photos ! - Page 8 Icon_minitimeMar 29 Mai 2012, 23:20

Comme dit Squall
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Officiel] Le topic des photos ![Officiel] Le topic des photos ! - Page 8 Icon_minitime

[Officiel] Le topic des photos !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut