Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Partagez | 

[Officiel] Le topic des photos !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
RED SANDVICH
Smash de Perle
Smash de Perle
RED SANDVICH

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Officiel] Le topic des photos ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Le topic des photos ![Officiel] Le topic des photos ! - Page 9 Icon_minitimeMer 30 Mai 2012, 01:09

Je vais essayer d'expliquer vaguement ce que c'est

En gros, une dicature [Officiel] Le topic des photos ! - Page 9 1929873797
Enfin, de mon point de vue. La loi 78 empêche la liberté d'opinions. Des interdictions horribles et des amendes.
Exemples...
Une manifestation de plus de 50 personnes doit donner son itinéraire à la police au moins 8 heures avant la manif elle-même. Ne pas le faire résulte en amendes extrêmes (600$ par manifestant, quelque chose comme 6000$ pour un porte-parole, et plus de 10 000$ pour une organisation). À cause de ça, une récente manif a été victime de 650 arrestations. C'est horrible

Ensuite, tous les Cégep, TOUS, qui étaient encore en grève lorsque la loi a été passée, ont vu leur cours suspendus jusqu'en août, soit 4 mois plus tard que la fin des cours normale. Ce qui est très problèmatique pour bien des personnes.

À cause de ça, le révolte est encore pire. Même une partie de la population qui n'appuie pas la grève étudiante sont contre cette loi. On a vu des verts manifester au côté des rouges, enemis jurés, criant des "unis contre la loi 78!".

Je vais essayer de vous trouver un article qui la décrit en profondeur, car c'est beaucoup plus que ça
Revenir en haut Aller en bas
Naruk
Over-Smash
Over-Smash

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: [Officiel] Le topic des photos ![Officiel] Le topic des photos ! - Page 9 Icon_minitimeMer 30 Mai 2012, 10:01

OK, je demande à Squadala s'il peut m'emmener au Québec et je vais vous soutenir [Officiel] Le topic des photos ! - Page 9 3371923627 Qui est avec moi?
ryzoluze
Super Smash +
Super Smash +
ryzoluze

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: [Officiel] Le topic des photos ![Officiel] Le topic des photos ! - Page 9 Icon_minitimeMer 30 Mai 2012, 10:14

Moi!Mais plus de HS!
http://pikmin3.creerunforum.eu/
Mega Man 28
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Mega Man 28

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: [Officiel] Le topic des photos ![Officiel] Le topic des photos ! - Page 9 Icon_minitimeMer 30 Mai 2012, 13:37

Moi aussi,je viens! [Officiel] Le topic des photos ! - Page 9 1280623809
Non,sérieux,je vous soutiens,mais je viens pas.
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

MessageSujet: Re: [Officiel] Le topic des photos ![Officiel] Le topic des photos ! - Page 9 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012, 19:29

Je tiens juste à rappeller que ce topic est avant tout destiné aux photos des membres, merci d' arrêter le hors-sujet.
http://crocadok.deviantart.com/
RED SANDVICH
Smash de Perle
Smash de Perle
RED SANDVICH

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: [Officiel] Le topic des photos ![Officiel] Le topic des photos ! - Page 9 Icon_minitimeVen 01 Juin 2012, 04:10

Oh sorry, quand j'ai posté mon long message, j'étais sûr d'être dans le Bla-bla [Officiel] Le topic des photos ! - Page 9 466613618

Naruk
Over-Smash
Over-Smash

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: [Officiel] Le topic des photos ![Officiel] Le topic des photos ! - Page 9 Icon_minitimeVen 01 Juin 2012, 08:58

J'essaierai je vous prendre une photo de mon chat tiens. [Officiel] Le topic des photos ! - Page 9 3507600873
SquaLL05
Modérateur
Modérateur
SquaLL05

Perso. préféré : Mario

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: [Officiel] Le topic des photos ![Officiel] Le topic des photos ! - Page 9 Icon_minitimeVen 01 Juin 2012, 19:35

RED SANDVICH a écrit:
Oh sorry, quand j'ai posté mon long message, j'étais sûr d'être dans le Bla-bla [Officiel] Le topic des photos ! - Page 9 466613618

Que.... [Officiel] Le topic des photos ! - Page 9 98609390 Moi aussi ! C'est la loose ça [Officiel] Le topic des photos ! - Page 9 466613618

Bientôt une photo "officielle" de moi, promis [Officiel] Le topic des photos ! - Page 9 466613618
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

MessageSujet: Re: [Officiel] Le topic des photos ![Officiel] Le topic des photos ! - Page 9 Icon_minitimeVen 01 Juin 2012, 20:23

Bien entendu de moi aussi [Officiel] Le topic des photos ! - Page 9 1929873797
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

MessageSujet: Re: [Officiel] Le topic des photos ![Officiel] Le topic des photos ! - Page 9 Icon_minitimeVen 01 Juin 2012, 21:03

Serais-ce de l'ironie que l'on distinct ? [Officiel] Le topic des photos ! - Page 9 407732437
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: [Officiel] Le topic des photos ![Officiel] Le topic des photos ! - Page 9 Icon_minitimeDim 03 Juin 2012, 13:23

Non :jai: Bon, vu que c'est mon anniversaire aujourd'hui, je dévoile enfin mon visage, prenez vos lunettes spéciales éclipse solaire [Officiel] Le topic des photos ! - Page 9 1929873797
Spoiler:

C'est une photo de bien piètre qualité, mais j'en mettrai d'autres plus tard [Officiel] Le topic des photos ! - Page 9 1929873797

Dernière édition par RyXyu le Sam 05 Jan 2013, 15:01, édité 1 fois
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

MessageSujet: Re: [Officiel] Le topic des photos ![Officiel] Le topic des photos ! - Page 9 Icon_minitimeDim 03 Juin 2012, 13:26

Bonne tête. [Officiel] Le topic des photos ! - Page 9 3371923627
http://crocadok.deviantart.com/
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: [Officiel] Le topic des photos ![Officiel] Le topic des photos ! - Page 9 Icon_minitimeDim 03 Juin 2012, 13:28

Mmm... Je connais mieux.

Avant de rager et vouloir faire tout le trajet jusqu'à chez moi pour tenter de m'attaquer à coup de marteaux, ceci est une blague. [Officiel] Le topic des photos ! - Page 9 147651143
En voilà un nouveau dans la famille comme dirait Angel. Bonne bouille, prenez exemple les autres qui n'ont pas mis leur photo. [Officiel] Le topic des photos ! - Page 9 407732437
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: [Officiel] Le topic des photos ![Officiel] Le topic des photos ! - Page 9 Icon_minitimeDim 03 Juin 2012, 13:40

Crocadok a écrit:
Bonne tête. [Officiel] Le topic des photos ! - Page 9 3371923627

Doit-je prendre ça comme un compliment ? :jai: Le smiley me laisse perplexe [Officiel] Le topic des photos ! - Page 9 1929873797

Angstorm a écrit:
Mmm... Je connais mieux.

Avant de rager et vouloir faire tout le trajet jusqu'à chez moi pour tenter de m'attaquer à coup de marteaux, ceci est une blague. [Officiel] Le topic des photos ! - Page 9 147651143
En voilà un nouveau dans la famille comme dirait Angel. Bonne bouille, prenez exemple les autres qui n'ont pas mis leur photo. [Officiel] Le topic des photos ! - Page 9 407732437
Tu connais mieux ? Développe s'il-te-plaît :jai:
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: [Officiel] Le topic des photos ![Officiel] Le topic des photos ! - Page 9 Icon_minitimeDim 03 Juin 2012, 13:44

Ai-je vraiment besoin de le préciser ? Moi bien sur. [Officiel] Le topic des photos ! - Page 9 Fkthat-322a6d3
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: [Officiel] Le topic des photos ![Officiel] Le topic des photos ! - Page 9 Icon_minitimeDim 03 Juin 2012, 13:46

...... Sérieusement, je te suis pas :jai:
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: [Officiel] Le topic des photos ![Officiel] Le topic des photos ! - Page 9 Icon_minitimeDim 03 Juin 2012, 13:53

Rien ne veut ma photo Squadalistique et la main d'Angel de toute façon. [Officiel] Le topic des photos ! - Page 9 407732437
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: [Officiel] Le topic des photos ![Officiel] Le topic des photos ! - Page 9 Icon_minitimeDim 03 Juin 2012, 13:57

Ok c'est plus claire [Officiel] Le topic des photos ! - Page 9 1491891232 Mais pourquoi "Mhh.... Je reconnais bien" ?
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: [Officiel] Le topic des photos ![Officiel] Le topic des photos ! - Page 9 Icon_minitimeDim 03 Juin 2012, 14:04

Quel "Mhh.... Je reconnais bien" ? [Officiel] Le topic des photos ! - Page 9 466613618
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: [Officiel] Le topic des photos ![Officiel] Le topic des photos ! - Page 9 Icon_minitimeDim 03 Juin 2012, 14:06

"Mhh... Je connais mieux" je voulais dire :jai:
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: [Officiel] Le topic des photos ![Officiel] Le topic des photos ! - Page 9 Icon_minitimeDim 03 Juin 2012, 14:07

Meilleur tête. [Officiel] Le topic des photos ! - Page 9 147651143
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: [Officiel] Le topic des photos ![Officiel] Le topic des photos ! - Page 9 Icon_minitimeDim 03 Juin 2012, 14:11

Tu resteras toujours un mystère pour moi Angs', je ne te comprend toujours pas [Officiel] Le topic des photos ! - Page 9 1491891232
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: [Officiel] Le topic des photos ![Officiel] Le topic des photos ! - Page 9 Icon_minitimeDim 03 Juin 2012, 14:13

Faut le faire pour ne pas comprendre que je disais dans le sens "Je connais mieux comme tête". [Officiel] Le topic des photos ! - Page 9 147651143
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: [Officiel] Le topic des photos ![Officiel] Le topic des photos ! - Page 9 Icon_minitimeDim 03 Juin 2012, 14:16

:rire Ah d'accord [Officiel] Le topic des photos ! - Page 9 1491891232
RED SANDVICH
Smash de Perle
Smash de Perle
RED SANDVICH

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: [Officiel] Le topic des photos ![Officiel] Le topic des photos ! - Page 9 Icon_minitimeDim 03 Juin 2012, 19:55

Une photo de RyXyu...

Spoiler:

Bien le visage [Officiel] Le topic des photos ! - Page 9 407732437
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Officiel] Le topic des photos ![Officiel] Le topic des photos ! - Page 9 Icon_minitime

[Officiel] Le topic des photos !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut